AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


“- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” Empty
MessageSujet: “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.”   “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” I_icon_minitimeSam 26 Avr - 15:03


Bloody Girl


Loyale
Modeste
Bienveillante
Serviable


Vulgaire
Violente
Jalouse
Manipulatrice




Mes RPs

-
Me and you.

→ Lien dont j'ai besoin
→ Lien dont j'ai besoin
→ Lien dont j'ai besoin


Gif trouvé sur TUMBLR, Icone sur Bronyland, Fiche créée par Miha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


“- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” Empty

Liens Filles



MessageSujet: Re: “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.”   “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” I_icon_minitimeSam 26 Avr - 15:28

NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI

RESUME DU LIEN



NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI

RESUME DU LIEN



NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI

RESUME DU LIEN


Dernière édition par Bloody Girl le Jeu 15 Mai - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


“- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” Empty

Liens Garçons


MessageSujet: Re: “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.”   “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” I_icon_minitimeSam 26 Avr - 15:32

NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI

RESUME DU LIEN



NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI

RESUME DU LIEN



NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI

RESUME DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


“- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” Empty
MessageSujet: Re: “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.”   “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” I_icon_minitimeMar 6 Mai - 10:04

Moi je veux !! Ca peut bien marcher entre nous ! Je crois ... Enfin voilà. Selon c'que tu veux, on poursuivra en rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


“- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” Empty
MessageSujet: Re: “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.”   “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” I_icon_minitimeMar 6 Mai - 23:43

Oh une personne qui veux un lien.... Une personne qui veux un lien? UNE PERSONNE QUI VEUX UN LIEN!!!spin

*tousse*
Alors... Vu le “ça peut bien marcher entre nous” je suppose que tu voudrais un lien positif? Si c'est le cas ça peut marcher, il est presque son opposés et ça joue en sa faveur parce que Misa détesterait une personne qui aurait le même caractère qu'elle par simple et bonne raison qu'elle sait qu'elle n'arriverait pas à supporter une personne avec son caractère de merde...
Toi tu aurais une idée pour leur rencontre non parce que le coup du oups, je te bouscule est assez cliché. x)
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

“- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” Empty
MessageSujet: Re: “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.”   “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” I_icon_minitimeMer 7 Mai - 9:30

je veux aussi un lien ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


“- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” Empty
MessageSujet: Re: “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.”   “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” I_icon_minitimeMer 7 Mai - 10:04

Je te propose qu'on se fasse un petit rp pour planifier tout cela : je trouve que c'est plus simple comme ça :3

J'ai néanmoins aucune idée donc je peux te laisser commencer ? Si tu préfères, je peux néanmoins pondre un truc ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


“- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” Empty
MessageSujet: Re: “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.”   “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:34

Father: YAY! lama Toi tu préférerais un lien positif ou négatif? :3

Kailash: En gros on y va au feeling? Si ça te déranges pas tu pourrais commencer? ><'
Revenir en haut Aller en bas
Orion


Crimson District

Crimson District

Orion

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2014

“- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” Empty
MessageSujet: Re: “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.”   “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” I_icon_minitimeSam 10 Mai - 14:01

Huuum... Un lien m'intéresserait aussi... On lien positif ? Nos deux perso' ont des choses en commun. (:
On pourra établir ça avec un Rp si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


“- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” Empty
MessageSujet: Re: “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.”   “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” I_icon_minitimeDim 11 Mai - 13:44

Orion: Pourquoi pas, il y a un endroit en particulier ou Orion va souvent, aime aller ou autre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion


Crimson District

Crimson District

Orion

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2014

“- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” Empty
MessageSujet: Re: “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.”   “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:35

Vu que nos deux personnages viennent de la même île, pourquoi ne pas en profiter ? +u+
Je propose le bars de Crimson', ça te conviens ? Il nous faut contexte par contre... Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


“- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” Empty
MessageSujet: Re: “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.”   “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” I_icon_minitimeDim 11 Mai - 22:43

Orion: Le bar me va mais comme ma Misa n'a pas l'habitude d'aller dans ce genre d'endroit, elle se serrait perdu et se serrait arrêter pour demander son chemin au barman?
Revenir en haut Aller en bas
Orion


Crimson District

Crimson District

Orion

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2014

“- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” Empty
MessageSujet: Re: “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.”   “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” I_icon_minitimeDim 11 Mai - 23:34

Ah, ça me semble intéressant ! Puis Orion qui irait la voir pour lui expliquer... etc
Parfait. Je te laisse commencer, ou tu veux que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


“- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” Empty
MessageSujet: Re: “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.”   “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” I_icon_minitimeLun 12 Mai - 7:03

Okii, je fais ça dès que je peux ! ^^ (j'essaierais de le faire avant Mercredi soir)
Revenir en haut Aller en bas
Orion


Crimson District

Crimson District

Orion

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2014

“- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” Empty
MessageSujet: Re: “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.”   “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” I_icon_minitimeLun 12 Mai - 7:33

Prend ton temps. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


“- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” Empty
MessageSujet: Re: “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.”   “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” I_icon_minitimeMer 14 Mai - 0:44

De retour ! J'avais pas vu la réponse >.<' ... Donc j'aurais juste besoin que tu me donnes un lieu (ou une île) pour que je balance ! Car là ... Pas d'idée de lieu hyper transcendant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


“- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” Empty
MessageSujet: Re: “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.”   “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” I_icon_minitimeSam 17 Mai - 18:16

Peut importe, comme ça t'arrange~ (désolée pour le temps que j'ai mis à répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







“- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” Empty
MessageSujet: Re: “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.”   “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.” I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Sam, celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas. »
» Kohaku • Je connais un tas de trucs random sur les carpes maintenant.
» Sleepy ♦ Celui qui cherche le sommeil éternel
» Qui aura le courage d'être l'ami d'une fausse tortue ?
»  ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-