AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 Sunshine & Shino - Créa en pause.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Sunshine & Shino - Créa en pause. Empty
MessageSujet: Sunshine & Shino - Créa en pause.   Sunshine & Shino - Créa en pause. I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:40

Il arrive à un moment, tu en as marre. Trop d'accumulation de détails te fait péter un câble tout seul comme ça sans raison vraiment valable. Tu as pas envie de pourrir l'ambiance présente sur un joli forum alors tu t'en vas. Pas définitivement, du moins je l'espère. Je suis déçue de moi même car j'étais active et du jour au lendemain, j'ai décidé de jouer l'égoïste.

Je m'excuse envers mes RP actuels soit Lola, Railgun, Lionheart et Error. Pour mes futurs RP avec Flemme, Noire, DreamCatcher et Caïn. Personnellement je m'excuse envers Lullaby, Joke, Lola, Caïn, Error et Lionheart.

Je ne donnerai pas plus de détails sur cette fameuse raison quasi inexistante. Je passerais de temps en temps par habitude sans rien faire et à partir du moment où je reprendrai les cours, je ne serais plus présente.

Je vous souhaite à Father, Verity, Umbra et Euphory, une belle continuation. Je suis de tout coeur avec vous, malheureusement il y a des jours où vaut mieux pas me voir. Même pour vous hein x)

Voilà, je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Sunshine & Shino - Créa en pause. Empty
MessageSujet: Re: Sunshine & Shino - Créa en pause.   Sunshine & Shino - Créa en pause. I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:44

HAN ! Sunshine, moi, je t'aime trop D: File moi ton Skype qu'on puisse au moins continuer de faire des bébés pour ma collection au congélateur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

Sunshine & Shino - Créa en pause. Empty
MessageSujet: Re: Sunshine & Shino - Créa en pause.   Sunshine & Shino - Créa en pause. I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:49

Sunshine ... ;;
Déjà euh j'ai vu le titre j'étais en mode ... what ? +_+ Shino est Sunshine ?
Je suis plutôt déçue, tu étais très active et tu mettais de l'ambiance au forum. 'fin voilà c'était Sunsun quoi. Et puis c'était un prédéfini qui me tenait à cœur ..
J'espère que tu vas revenir si ta décision et que tu vas rester avec nous, même parce que voilà tu es une des premiers membres et tu fais un peu parti de la famille.

Sur ce je vais te mp.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Sunshine & Shino - Créa en pause. Empty
MessageSujet: Re: Sunshine & Shino - Créa en pause.   Sunshine & Shino - Créa en pause. I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:53

Coucou!

J'ai été super surprise, c'est vrai qu'on te voyais plus trop sur la cb et tout mais je pensais que c'était parce que tu accueillais une amie chez toi. Je suis triste que tu t'en ailles et j'espère que tu reviendras sur ta décision parce que WSH tu fais partie des membres que j'adore ♥!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Holy Sword

Holy Sword

Lullaby

Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2013

Sunshine & Shino - Créa en pause. Empty
MessageSujet: Re: Sunshine & Shino - Créa en pause.   Sunshine & Shino - Créa en pause. I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:28

NOOOOON SUNSUN, mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure.;w;
Ne nous laisse pas, j"y croyais tellement pas quand j'ai vu le message. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais sache que si tu reviens je serais trèèès heureuse!
Je t'aime ;w;♥
Revenir en haut Aller en bas
Liar


Dreamland

Dreamland

Liar

Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Là où il peut mentir.

Sunshine & Shino - Créa en pause. Empty
MessageSujet: Re: Sunshine & Shino - Créa en pause.   Sunshine & Shino - Créa en pause. I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:44

C'est bête que tu partes.
Moi je t'aimais bien (et c'est la vérité tu vois - * Liar crache des bonbons de partout.*) Et puis, c'est toujours dommage quand quelqu'un part d'un forum, de toute façon. Après, t'as sûrement tes raisons, etc etc, donc tu fais bien comme tu veux. Mais ce serait cool que tu restes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Sunshine & Shino - Créa en pause. Empty
MessageSujet: Re: Sunshine & Shino - Créa en pause.   Sunshine & Shino - Créa en pause. I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:47

Oh Sunny! ;;

J'espère sincèrement que ça ira mieux pour toi et que tu te porteras bien. On est toujours là si besoin et je t'envoie plein d'ondes pour que tu puisses revenir à nouveau en pleine forme et scintillante! (Non, non c'pas un jeu de mot. D:) ♥

Prends grand, grand soin de toi et ne t'en fait pas pour le rp, contrairement à ce qui se passe, c'est moins important. Je t'aime fort, fort et reviens nous un jour si tu le veux. Comme Lulla, j'en serai très heureuse. ♥

Bisou Sunny . ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Sunshine & Shino - Créa en pause. Empty
MessageSujet: Re: Sunshine & Shino - Créa en pause.   Sunshine & Shino - Créa en pause. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine & Shino - Créa en pause.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je reste qu'un enfant. » Shino❞
» « Un chat noir porte-malheur? » Shino❞
» Here comes the sun ⚔ Sunshine
» Sunshine.
» Pétition pour Sunshine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Pour bien suivre. :: Absences-