AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 
 Here comes the sun ⚔ Sunshine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Here comes the sun ⚔ Sunshine Empty
MessageSujet: Here comes the sun ⚔ Sunshine   Here comes the sun ⚔ Sunshine I_icon_minitimeDim 10 Nov - 22:25

SUNSHINE & ALWIN

Alwin s'était levé de bonne heure pour aller travailler. Il avait quitté son lit douillet à contre cœur, espérant tout de même qu'il aurait plus de client aujourd'hui. Peu de personnes venaient acheter des fleurs. Soit ils y jetaient un petit coup d’œil, soit ils passaient devant sans y accorder beaucoup d'importance. Pourtant, cela n'empêchait pas le jeune homme de faire son travail et faire de son mieux pour vendre ses fleurs. Car oui, certaines étaient vraiment magnifiques. Malheureusement, peu de personnes faisaient encore attention à la beauté de la Nature. Heureusement, il restait ceux qui achetaient des bouquets afin de se faire pardonner ou juste pour en faire cadeau. Il n'aura donc pas à abandonner son travail de si tôt.

Alors Alwin avait passé sa matinée à faire du trie, composer de nouveaux bouquets, égaliser les tiges... Enfin, c'est bien ce qu'il faisait la plupart du temps. Une habitude, si bien que le jeune homme maîtrisait parfaitement le sécateur. Au départ, le brun ne cessait de se couper avec cet instrument, mais désormais, cela ne lui arrivait que très rarement. Tant mieux d'ailleurs, car ce n'était jamais agréable de s'entailler avec un sécateur.

Quelques heures étaient passées, lentement. L'estomac du jeune homme criait famine, ce dernier étant affalé sur un comptoir. Un long soupir lui échappa donc, alors que ce dernier pensait à ce qu'il pourrait bien manger ensuite. Un minuscule sourire s'installa sur ses lèvres alors qu'Alwin visualisait une plaquette de chocolat. Et ses paupières, lourdes comme du plombs s’abaissèrent avec lenteur. Rien ne l'empêchait de piquer un petit somme, pas vrai? Puis, si un client arrivait, il serait alerté par le son de la cloche. Mais le brun ne put reposer ses yeux qu'une dizaine de minutes avant qu'il ne glisse du comptoir et ne s'effondre lamentablement au sol. Ce dernier laissa échapper quelques grognements, se redressant avec nonchalance. Puis, il s'appuya à nouveau sur le comptoir, oubliant immédiatement la possibilité de fermer l’œil ici. Il était là pour travailler après tout...
Boutique ⚡ #7e95d0
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Here comes the sun ⚔ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ⚔ Sunshine   Here comes the sun ⚔ Sunshine I_icon_minitimeLun 11 Nov - 13:39



.Fuir le temps présent.


Combien de temps cela faisait-il? Depuis l'incident avec Lullaby et Euphory, elle s'était enfermé chez elle. Condamnant son commerce à l'abandon pendant un certain moment. Au début, elle ne savait pas ce qui lui était arrivée. Après tout, sa grande soeur chérie avait utilisé son pouvoir sur la jeune enfant pour effacer la douleur d'un être cher perdus. C'était "magique", elle arrivait à sourire malgré le fait d'avoir été brutalement laissé, pendant quelques heures durant.

Une fois la douleur revenue, elle avait passé la majeure partie de ses journées à pleurer et ne plus toucher ne serait-ce qu'à une seule sucrerie. Ainsi le paquet que lui avait lancé le jeune garçon en guise d'adieu fut précieusement caché dans un petit coffre à jouet. Celui-ci contenait ses plus douloureux souvenirs comme des photos de son enfance, une peluche et un livre d'image. Peut-être qu'un jour elle le brûlera pour oublier à jamais ce qui l'empêche d'avancer sereinement.

La jeune albinos n'était toujours pas décider à sortir jusqu'au jour où elle reçu une lettre de Joke. Une amie qu'elle croisait de temps en temps. Cette lettre se voulait rassurante et soit disant il manquait "Un petit rayon de soleil sur Euphemia". Ironie du sort n'est-ce pas? Elle soupira en repensant à tous ses proches qui lui manquait tant. Lullaby sa grande soeur chérie, Error son grand frère d'amour, Lionheart la personne qu'elle ne peut approcher, et bien d'autres encore.

Elle devait se faire pardonner auprès de tous. Peut-être que si elle leur apportait des cadeaux à l'improviste cela leur fera plaisir? Elle se leva enfin de son lit après plusieurs semaines blottit dedans. En revenant elle se devra de ranger sa petite maisonnette qui ne ressemblait plus à rien. La jeune fille alla donc se préparer pour se décider à sortir en direction d'Holy Sword. Là où se trouve les principales personnes qu'elle devait revoir et ainsi remercier peut-être Joke de l'avoir pousser inconsciemment à revenir parmi eux.

Pendant tous le trajet effectué, le jeune albinos repensa qu'elle n'était venue qu'une fois à Holy Sword. La fois où elle avait été chez Error après la noyade au lac. Quel bon souvenir avons-nous là. C'est vrai qu'elle avait été idiote de s'enfermer sur sa peine. Elle a dû raté de merveilleux souvenirs mais il n'est pas trop tard pour rattraper le temps perdus. Arrivée à destination, elle s'empressa de trouver une boutique quelconque pour ne pas venir les mains vides vers ses amis.

Parcourant les diverses rues, elle ne trouvait rien qui aurait pu faire un joli cadeau. Ne baissant pas les bras, elle continuait à chercher malgré l'heure tournant. C'est alors qu'une douce odeur titilla son nez. Des fleurs? Avançant d'un pas timide, elle se dirigea devant une boutique accueillante à première vue avec toutes ses fleurs exposés devant celle-ci. Elles étaient si belles et sentaient si bons qu'on en aurait cru des bonbons à croquer.

Est-ce donc un cadeau parfait? Pour en être sûr, elle allait devoir entrer et revoir une présence humaine pendant elle aurait cru des décennies. Décider à franchir le pas, elle poussa délicatement la porte faisant tinter la clochette qui la fit sursauter. Trop tard, elle ne pouvait ressortir que la porte s'était refermé derrière elle. Alors apercevant un jeune homme au comptoir, elle le salua d'une petite voix.

- "Bonjour..." dit-elle d'un léger sourire dessiner sur son pâle visage se mariant parfaitement avec ses yeux rouges.



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Here comes the sun ⚔ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ⚔ Sunshine   Here comes the sun ⚔ Sunshine I_icon_minitimeLun 11 Nov - 18:23

SUNSHINE & ALWIN

Le jeune homme avait posé son regard fatigué sur une fleur fanée. Il l'avait touché du bout des doigts avant de soupirer, s'en saisir et la jeter. Il était bien trop tard pour celle-ci. Dommage qu'il y ait autant de fleurs qui ne trouveront jamais d'acheteur. C'était bien partie pour une journée parmi tant d'autres... Pourtant, quelqu'un semblait enfin s'intéresser aux fleurs. Ah bah, ce n'était pas trop tôt, mais encore fallait-il que cet individu entre. Alors le brun plissait les yeux, tentant d'avoir une vue sur le visage de ce client potentiel. C'était une jeune fille apparemment et celle-ci pénétra dans la boutique pour le plus grand bonheur du jeune homme. Elle le saluait d'une voix douce alors qu'Alwin quittait son comptoir, souriant.

« Bonjour et bienvenue! Que puis-je- »

Et il s'était interrompu, soudainement, sans prévenir. C'est avec surprise qu'il considéra la nouvelle venue, passant par sa chevelure claire et ses iris d'une couleur tout aussi atypique. Non, cela n'avait rien à voir avec de l'effroi. Ce n'est pas ça qui allait l'effrayer, sachant que ce genre de choses lui étaient assez familières.

« Ceri...? »

Non, impossible. Et pourtant, elle lui ressemblait vraiment, pour ne pas dire que c'était son portrait craché. En plus âgé, bien évidemment. Ce serait tellement beau. Mais, les chances qu'il rencontre son amie d'enfance ici restaient tout de même minces, pas vrai? Puis, il y existait d'autre personne souffrant de la même maladie dans le monde. Peut-être qu'il se méprenait simplement sur l'identité de cette personne.

« C'est vraiment toi, hein? Enfin, tu te souviens de moi? Alwyn! »

Pourtant, il en était sûr, quasiment certain. Au fond, ça ne pouvait qu'être elle, pas vrai? Non pas parce qu'elle était une des rares albinos, non. Simplement parce qu'une amie d'enfance, ça ne s'oublie pas. Encore faut-il que ce soit vraiment elle. Justement, Alwin y croyait, voulait y croire et attendait une réponse, gardant le sourire, une lueur d'excitation brillant dans son regard.
Boutique ⚡ #808000
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Here comes the sun ⚔ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ⚔ Sunshine   Here comes the sun ⚔ Sunshine I_icon_minitimeSam 16 Nov - 17:13



.Fuir le temps passé.


Comment répondre aux attentes d'une personne qu'on a essayé d'oublier avec son passé? Ah oui, elle aurait dû fuir pendant qu'il était encore tant. Quitte à ignorer de sublimes fleurs qui demandent à être aimer et faire partis d'un quotidien. Elle avait envie de retourner dans sa chambre, enroulée dans sa couette sans jamais en sortir et mettre ses mains sur ses oreilles pour ne plus entendre le prénom qu'il venait de prononcer. Ceri? Quelle idée de retenir un prénom signifiant "Aimer".

- "Je suis désolée mais vous devez confondre, je me nommes Sunshine. Si vous voulez bien m'excuser je vais regarder quelques fleurs pour des amis."

Retenir ses larmes et la voix légèrement tremblante en se dirigeant vers des bouquets de fleurs pour faire en sorte de détourner l'attention. Alwyn, elle ne le connaissait que trop bien. Pourtant lorsqu'elle était entrée, elle ne l'avait pas reconnus. Il était beaucoup plus grand aujourd'hui que dans ses souvenirs. Il devait avoir 16 ans, enfin elle croit. Cela faisait alors 6 ans qu'ils ne s'étaient pas revus. Une petite douleur dans la poitrine l'a dérangé pendant que ses yeux piquaient énormément.

Elle se souvint encore quand ses parents adoptifs sont venus la chercher. Ils avaient regardés tous les enfants, à ce moment là elle se trouvait à côté d'Alwyn. Jusqu'à tant qu'ils s'arrêtent devant la jeune enfant. Lui caressant les cheveux, ils croyaient qu'elle avait besoin de l'amour de parents pour surmonter les moqueries de sa maladie. Elle aurait tant voulus leur dire qu'elle avait déjà une famille. Mais voir des bras d'adultes s'ouvrir devant ses yeux et dire qu'on va rentrer à la maison...

Quittant l'orphelinat où elle avait passé 5 ans de sa vie avec un grand frère qu'elle devait laisser derrière. Se promettant de le revoir bientôt, elle y avait cru alors âgée de 9 ans. Puis les années passa, encore et encore. Pourtant Alwyn ne revint jamais la chercher pour aller jouer à la balançoire ou aller dormir sous un arbre comme ils en avaient l'habitude. Vivant avec le couple qui l'avaient adoptés, elle allait à l'école et subissait de nouveau les moqueries de ses camarades.

Sans défense, elle n'aurait jamais voulu exister. Alors être ici à Euphemia, était une chance pour elle de prendre un nouveau départ. Du moins elle le croyait une nouvelle fois. Il l'a abandonné une fois, elle ne veut pas qu'elle l'abandonne encore si un jour ce jeu se termine. A l'extérieur, ils ne pourront jamais se revoir. Elle le sait. Ce n'est qu'un rêve, il disparaîtra au moment où elle franchira de nouveau cette porte. Elle l'espérait malgré la douleur que cela lui procurait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Here comes the sun ⚔ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ⚔ Sunshine   Here comes the sun ⚔ Sunshine I_icon_minitimeDim 17 Nov - 18:54

SUNSHINE & ALWIN

Désillusion. Il fallait s'y attendre jeune homme. Mais, avait-il mal fait d'espérer? Personne ne pouvait lui en vouloir, sauf peut-être lui-même. Alors, il avait continué de la fixer, même quand elle se détournait, l'air désemparé. Et il l'était. Vraiment.

« Ça aurait été trop beau pour être vrai... »

Un rire. Gêné. Puis, il parviet à afficher de nouveau ce sourire qu'il arborait la plupart du temps. Sans être honnête. Le brun se racla la gorge avant de regagner son comptoir.

« Excusez-moi, je me suis emporté. »

Que faire maintenant? Agir comme s'il ne s'était rien passé? Alors que cette cliente potentielle lui rappelait bien trop son amie d'enfance? Mais après tout, peut-être n'était-ce qu'une coïncidence. Du moins, c'est ce que la jeune fille tentait de lui faire croire. Que ce soit elle ou non, Alwin allait respecter son choix, pas vrai? Celui de ne pas en parler.

« Prenez votre temps... »

Voyons le bon côté des choses, cette fille, Sunshine restait une cliente malgré ce qu'il venait de se passer. Franchement. C'est ça qui devait lui remonter le moral? Alors qu'il pensait avoir retrouvé une amie d'enfance, après plus de six ans. Six longues années sans avoir vu son visage ni même entendu sa voix. Une coïncidence. Au fond, Alwin savait que ça ne pouvait pas en être une. Ça lui ferait trop mal de l'admettre.

« Mais vous êtes sûre que... » il s'interrompit, déglutit et reprit après quelques petites secondes. Un sourire chagriné aux lèvres. « Non rien, oubliez... »

Personne ne pouvait savoir à quel point il se sentait mal en ce moment. Parce qu'il agissait comme un lâche. Et qu'il se rendait compte que peut-être ne voulait-elle plus de lui dans sa vie. Si cette jeune fille s'avérait vraiment être Ceri. Ça lui ferait encore bien plus mal de penser ainsi. Et pourtant, Dieu sait à quel point la vérité peut être douloureuse et cruelle.
Boutique ⚡ #808000
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Here comes the sun ⚔ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ⚔ Sunshine   Here comes the sun ⚔ Sunshine I_icon_minitimeDim 17 Nov - 20:55



.Fuir le temps futur.


« Ça aurait été trop beau pour être vrai... »
« Excusez-moi, je me suis emporté. »
« Prenez votre temps... »
« Mais vous êtes sûre que... »
« Non rien, oubliez... »


L'espérance se lisait dans ses yeux au point que sa déception pinça une nouvelle fois le coeur de la jeune fille. Elle parcourait de ses petits doigts les pétales de fleurs qui se trouvaient à sa portée. La jeune albinos c'était un peu calmée, juste un peu pour au moins ne pas pleurer. C'était déjà ça, alors elle soupira légèrement.

- "Tu as grandis...", murmura t-elle pour voir si celui-ci avait l'ouïe fine.

Au final, elle aussi espérait que ce soit vraiment lui. Malgré qu'ils ne se sont pas revus pendant 6 longues années. Rattraper le temps perdus hein?... Drôle d'idée qu'elle venait d'avoir là. Elle secoua la tête pour ôter cette idée. Non, elle ne devait pas. Cela serait trop douloureux de remuer des souvenirs enfouis. Depuis trop longtemps elle avait attendu pour que son souhait soit réalisé aujourd'hui.

- "Je voudrais ces roses là, s'il vous plaît.", en désignant des roses de différentes couleurs. "Et puis quelques tulipes aussi."

Ne plus le regarder, ne pas essayer de trouver quelques traits qui pourrait lui rappeler son Alwyn, ne pas espérer un futur à ses côtés. Elle se refusa tout bonheur et toutes espérances. Quelle tête de mule fait-elle. La peur qui l'empêche d'avancer est toujours présente et encore plus quand il s'agit de son grand frère adoré. Celui qu'elle a toujours admiré, pour son courage et sa bienveillance. Celui qu'elle a toujours aimé. Celui qu'elle a beau essayé de l'oublier, rien n'y fais. Elle ne peut pas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Here comes the sun ⚔ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ⚔ Sunshine   Here comes the sun ⚔ Sunshine I_icon_minitimeLun 18 Nov - 18:25

SUNSHINE & ALWIN

Il l'avait regardé, surpris. Avait-il bien entendu? Ou bien son ouïe lui avait joué un mauvais tour? Alwin s'apprêtait à répondre, lorsqu'elle prit la parole, désignant quelques fleurs. Ah non. Finalement, il a du rêver. Peu importe, l'important était de garder le sourire. Encore et toujours. Parce que c'est bon pour les affaires... Pourtant, ce n'est pas l'argent qui l'importait en ce moment même. Pas la moins du monde.

« Alors c'est pour des amis? »

Une question un brin indiscrète, mais que voulez-vous? C'est dans sa nature. Puis, étant quasi certain que Sunshine et Ceri n'étaient en fait qu'une seule et même personne, Alwin se voyait soulager que celle-ci ait réussi à se faire des amis. Le jeune homme préparait alors les fleurs, n'attendant pas spécialement une réponse de sa part. Elle avait parfaitement le droit de ne pas y répondre. Sunshine et Alwin ne se connaissent pas après tout... Puis, l'adolescent attrape une fleur, une rose jaune et la tend à la jeune albinos dans un nouveau sourire.

« Cadeau. Pour me faire pardonner. »

Pour quelle raison? Lui avoir presque sauté dessus alors qu'elle venait d'entrer? Parce qu'il lui posait des questions indiscrète? Non, rien de tout cela. Il avait l'impression qu'elle lui en voulait. Pour ne pas avoir été là ces dernières années, peut-être. Mais, le brun n'avait pas besoin de le lui dire. Et elle n'était pas forcément obligée de comprendre.

« Je suis vraiment désolé... »
Boutique ⚡ #808000
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Here comes the sun ⚔ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ⚔ Sunshine   Here comes the sun ⚔ Sunshine I_icon_minitimeDim 1 Déc - 18:52



.Un goût amer que celui des larmes.


« Alors c'est pour des amis? »

Hochant la tête en simple réponse. Elle regarda ses grandes mains s'occuper des fleurs que la jeune fille avait désigné. Ne voulant regarder le visage du jeune garçon, elle imaginait l'expression qu'il pouvait avoir. Etait-il soulagé de cette nouvelle? Après tout, Ceri n'avait eut que lui en ami dans son enfance. Pourtant aujourd'hui, Sunshine a autant d'amis qu'elle peut compter au-delà de ces dix doigts.

Le bouquet finit, elle vit une rose jaune tendue vers sa personne. Un cadeau pour le pardon soit disant. Elle n'aimait pas le jaune. Du moins pas à cet un instant. Cette couleur était rempli de mensonges qui font souffrir. Une vérité qu'on veut se cacher. Elle ne bougea pas et ne prit en aucun cas la rose dans ces mains. Alors son regard balança pour regarder le visage d'Alwin.

« Je suis vraiment désolé... »

Son regard en disait long sur cette excuse. Pourquoi maintenant? Pourquoi était-il revenu? Pourquoi il se souvient d'elle? A nouveau les larmes montèrent. Les empêchant que celles-ci se versent le long de ces joues, elle en avait mal à la gorge si bien que la jeune enfant ne pouvait parler. Détournant le regard, elle finit par cacher son doux visage dans ces mains.

- "Tu es en retard...", lâcha t-elle d'une voix tremblante pour terminer en sanglot.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Here comes the sun ⚔ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ⚔ Sunshine   Here comes the sun ⚔ Sunshine I_icon_minitimeMar 3 Déc - 17:20

SUNSHINE & ALWIN

Oh oui, il ne le savait que trop bien. Et comprenait que la jeune fille puisse lui en vouloir. Ce n'est pas qu'Alwin ne désirait pas la revoir, au contraire. Simplement qu'il n'aurait su comment s'y prendre. Dans ce cas oui, s'ils ne s'étaient pas rencontrés ici par le plus grand des hasards, ils ne se seraient sans doute jamais revus. Le jeune homme déglutit, plissant légèrement ses yeux, peiné par les larmes de Ceri. Ah non, Sunshine.

« Je sais... »

Un murmure presque inaudible alors qu'il se rapprochait de l'albinos. Jamais il n'aurait voulu une chose pareille. Alwin n'a jamais désiré la faire pleurer ainsi. Car évidemment, l'adolescent se sentait plus que fautif dans cette histoire. Disons qu'il pensait être entièrement responsable. D'abord hésitant, Alwin finit par entourer lentement Sunshine de ses bras. Peut-être n'avait-il pas le droit? Qui sait. Si c'était bien le cas, il suffisait de lui dire. Il fera de son mieux pour comprendre.

« Je n'ai jamais voulu te laisser seule.... »

Il aurait préféré qu'elle ne quitte pas l'orphelinat. À l'époque, le garçon naïf qu'il a été pensait qu'ils pourraient rester ensemble. À jamais. Que rien ne pourrait les séparer. Comme quoi, Alwin a eu une vision bien utopique du futur. Dans un sourire, celui-ci reprit la parole:

« Mais... Je suis soulagé de savoir que tu te sois fait de nouveaux amis, ici. »
Boutique ⚡ #808000
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Here comes the sun ⚔ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ⚔ Sunshine   Here comes the sun ⚔ Sunshine I_icon_minitimeDim 15 Déc - 18:50



.Un goût sucré que celui de tes bras.


« Je n'ai jamais voulu te laisser seule.... »

Pleurant encore et encore. Quand les bras de son grand frère entoura son corps, un sentiment réchauffa son coeur. Un sentiment lointain qui lui rappela de nombreux souvenirs. Comme la fois où on lui avait tiré les cheveux, tel un prince Alwyn vint à la rescousse de la jeune enfant en pleurs en la prenant dans ses bras. Cette fois-là aussi, son coeur s'était réchauffé. Alors elle agrippa ses bras dans le dos du garçon en trempant à moitié l'habit de celui-ci. A l'époque, elle ne se rendait pas compte que le manque d'une personne chère pouvait créer un grand vide dans une vie.

« Mais... Je suis soulagé de savoir que tu te sois fait de nouveaux amis, ici. »

Par chance, c'est vrai. Arrivée sur Euphemia était comme un nouveau départ et tous le monde l'accepta. La petite vendeuse de bonbons dans un parc d'attraction. Une gentille fille bien naïve dira t-on. D'ailleurs elle fut le fruit de nombreuses manipulations de la part du Game Master de Dream Land. Mais elle ne doit pas y penser, certes il fut son premier amour sur le jeu mais elle s'est faite rejetée et c'était mieux ainsi.

Calmant petit à petit ses larmes en restant un peu chamboulée de l’événement, elle serra son étreinte un peu plus de peur qu'il ne parte. Ou qu'il ne soit qu'un rêve éphémère. Elle réfléchissait à présent à ce qu'elle voulait faire. La jeune fille ira surement voir ses amis plus tard, à cette heure elle voulait rester auprès de Alwin. Peut-être dormir ici, à Holy Sword? Ce serait risqué vu les règles imposés disant "Que tous habitants doit retourner à son île respectif avant 22h". Mais elle veut braver cet interdit, elle avait trop peur que si elle revenait le lendemain il ne serait plus là.

- "Est-ce que je peux rester ici cette nuit?...", dit-elle d'une petite voix encore tremblante.



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Here comes the sun ⚔ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ⚔ Sunshine   Here comes the sun ⚔ Sunshine I_icon_minitimeSam 21 Déc - 11:59

SUNSHINE & ALWIN

Cette question l'avait certes surpris, mais le jeune homme n'allait évidemment pas refuser. C'était l'occasion rêvée de passer un peu plus de temps avec elle. Et c'était bien ce qu'Alwin désirait, rattraper le temps perdu. En commençant dès maintenant. Le brun afficha alors un nouveau sourire.

« Bien sûr! »

Il ne pouvait pas savoir que Sunshine n'habitait pas à Holy Sword. Qu'elle enfreindrait une règle en restant avec lui. De toute manière, le fleuriste était bien trop heureux pour s'en soucier. Ce dernier était aveuglé par cette chance inespérée de pouvoir relier avec sa très chère petite sœur.

« Ah mais.... Tu n'as pas des amis à qui rendre visite? »

Ces fameux amis qu'il désirait maintenant rencontrer. Peut-être pour les remercier d'avoir pris soin de Sunshine. Chose qu'il n'a pas pu faire depuis de longues années. Chose qu'il regrettait amèrement. Alwin se libéra de l'étreinte de la jeune albinos, à contre cœur, sans perdre ce sourire qui montrait à quel point il était enchanté de la revoir. Après tant d'années.

Boutique ⚡ #808000
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Here comes the sun ⚔ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ⚔ Sunshine   Here comes the sun ⚔ Sunshine I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:04



.Renouer les liens.


« Ah mais.... Tu n'as pas des amis à qui rendre visite? »

Bien sûr, ce qu'elle avait oublier en réalité. Toutes ces émotions lui avaient fait perdre la raison de sa venue à Holy Sword. Lullaby, Error, elle devait les revoir. Mais elle pouvait aussi le reporter à demain. Les fleurs ne disparaîtront pas et ces amis non plus. La jeune enfant vient donc prendre la main à son grand frère en souriant.

- "Je préfère rester avec toi, je peux toujours aller les voir demain."

Elle était prête à le suivre au bout du monde rien que pour passer du temps avec lui. Elle voulait savoir où il habite, si il avait trouvé une famille, prendre des nouvelles même si elles ne sont toujours pas très joyeuses. Elle essuya son visage des quelques larmes restantes. Regardant  la boutique, la jeune enfant allait surement devoir patienter dans un coin. Le temps qu'il finisse sa journée de travail pour ensuite allait chez lui. Cela ne la gênerait pas, au contraire. Toutes ces fleurs et leur odeur exquise ne pouvaient que rendre l'endroit agréable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Here comes the sun ⚔ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ⚔ Sunshine   Here comes the sun ⚔ Sunshine I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:06

SUNSHINE & ALWIN
Le jeune homme avait posé un regard sur l'étreinte de leurs deux mains. C'était agréable. Il avait l'impression que tout redeviendrait comme avant. Qu'il pourrait redevenir ce grand-frère protecteur. Remarque, il ne devait pas avoir énormément changé depuis le temps. Un sourire s'installa sur ses lèvres alors qu'il buvait ses paroles. À quoi bon protester? Lui-même désirer rester avec elle le plus longtemps possible.

« J'ai encore quelques heures à faire. Tu vas t'ennuyer à attendre  ici. »

Après tout, la seule chose que l'on pouvait faire était d'admirer les fleurs. Ah non, s'en occuper aussi, mais cela peut vite devenir lassant. C'est à se demander comment font les fleuristes pour tenir toute une journée.

« Sauf si tu veux prendre soin des fleurs. »

Pourquoi pas après tout? Ils pourront très bien discuter en même temps. Car oui, des questions, Alwin en avait pleins à lui poser. Ils auront aussi tous le temps de bavarder une fois qu'ils auront quitté la boutique.

« Tu es ici... Je veux dire à Euphemia depuis longtemps? »
Boutique ⚡ #808000
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Here comes the sun ⚔ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ⚔ Sunshine   Here comes the sun ⚔ Sunshine I_icon_minitimeVen 3 Jan - 13:53



.Petite fleur.


« Sauf si tu veux prendre soin des fleurs. »

Elle regarda les fleurs avec un petit sourire. Elle avait le droit de s'en occuper. La jeune enfant lâcha donc la main de son grand frère pour faire le tour de la boutique. Curieuse de savoir laquelle d'entre elles allait être l'élue. Le choix était difficile, elles étaient toutes magnifiques. Alors elle alla prendre un arrosoir avec un peu d'eau dedans. Peut-être manquaient-elles d'eau? En vérité, elle ne savais pas trop comment s'en occuper qu'elle s'attarda sur la question qu'on venait de lui poser.

« Tu es ici... Je veux dire à Euphemia depuis longtemps? »

Euphemia... C'est vrai, combien de temps était-elle ici? Elle avait l'impression que cela faisait une éternité. Depuis sa rencontre avec Eupho...ry. La jeune albinos regarda l'arrosoir entre ses mains et l'eau qui luisait à l'intérieur.

- "Disons depuis très longtemps, depuis le début je crois. Enfin presque... Et toi?", dit-elle en reportant son regard sur le jeune homme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Here comes the sun ⚔ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ⚔ Sunshine   Here comes the sun ⚔ Sunshine I_icon_minitimeSam 4 Jan - 2:29

SUNSHINE & ALWIN
Depuis le début. Mais, quel âge avait Euphemia? Longtemps oui, mais longtemps comment? Alwin n'a même pas pris la peine de s'informer à ce propos avant d'enfiler le casque. Sans doute parce qu'il ne prenait pas vraiment toute cette histoire au sérieux. Et pourtant, le voilà maintenant à Euphemia, tenant une boutique de fleur et ayant retrouvé une amie d'enfance après six ans de séparation. Dur d'y croire, pas vrai?

« Pas très longtemps. On pourrait presque dire que je viens d'arriver. »

Presque. Parce qu'il a tout de même eu le temps de se trouver un travail. Mais pas forcément pour sympathiser avec un tas de personne. Malheureusement. Mais bon, il venait de retrouver une personne qu'il connaissait déjà, n'était-ce pas déjà très bien? Le brun s'empara du sécateur, s'apprêtant à égaliser à nouveau quelques tiges. Il y en aura toujours de toute manière, ce dernier n'aura jamais vraiment fini. Enfin, peu importe.

« Tu n'habites pas à Holy Sword, n'est-ce pas? Il s'étire un instant avant de reprendre. Je ne t'ai jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Tu ne viens que pour rendre visite à tes amis, c'est ça? »

Boutique ⚡ #808000
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Here comes the sun ⚔ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ⚔ Sunshine   Here comes the sun ⚔ Sunshine I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:52



.Dream Land.


Elle le regardait égaliser les tiges. Alors il était là depuis peu. Il ne devait connaître personne à par la jeune enfant. Elle se décida enfin à arroser les fleurs. Peut-être que les questions la gênée. Juste un peu. Elle se rappelle de nombreux souvenirs qu'elle veut oublier. Le fait d'avoir passé plus de deux mois enfermés dans sa maison juste... Juste pour une peine de coeur.

« Tu n'habites pas à Holy Sword, n'est-ce pas? Je ne t'ai jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Tu ne viens que pour rendre visite à tes amis, c'est ça? »

Son coeur se serra. Encore et encore. Elle regardait l'eau se déverser sur les fleurs, se demandant si toutes cette eau représenter les larmes qu'elle avait fait couler sur son visage. Lullaby... Elle repensait à sa grande soeur qui avait utilisé son pouvoir sur sa petite personne. L'effet avait été instantané, elle avait rit même après. Comment aurait pu t-elle rire en temps normal? Quand l'homme dont elle avait toujours voulu attirer l'attention la rejette. Comme un simple jouet. Elle laissa tomber l'arrosoir par terre avant de se rendre compte qu'elle avait noyé la fleur.

- "Oh nan ! Je... Je suis désolée ! Je... Oui, j'habite à Dream Land. Et je venais rendre visite à des amis, c'est vrai.", balbutia la jeune albinos.

Désarmée d'avoir noyé une fleur, elle ne savait que faire pour la remettre en état. De plus toute l'eau déverser par terre. Elle s'empressa de trouver une serpillière ou une éponge pour tout essuyer.

- "Je te rembourserais pour la fleur, désolée..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Here comes the sun ⚔ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ⚔ Sunshine   Here comes the sun ⚔ Sunshine I_icon_minitimeDim 5 Jan - 2:07

SUNSHINE & ALWIN
Il ne se rendait pas compte que ses questions pouvaient la gêner. Il ne savait même pas qu'elle désirait oublier son passé. Qu'elle aurait sans doute préféré ne pas recroiser sa route afin de tirer un trait sur lui. De toute manière, il serait sans doute plus sage de ne pas le lui dire.

« À Dream Land... »

Elle n'était pas très à l'aise et il n'avait pas besoin d'être un génie pour le remarquer. Alwin l'observa un instant, se demandant ce qu'il a bien pu dire ou faire pour la mettre dans cet état. Le jeune homme finit par s'approcher pour ensuite s'agenouiller prêt d'elle et poser une main sur la sienne.

« C'est pas grave pour la fleur. Laisse. »

Comme si lui-même n'avait jamais noyé une fleur ou inonder la boutique. C'est juste que, maintenant que l'habitude était là, c'est sûr que c'est plus facile pour lui. Peu importe, dans tous les cas il ne lui en voulait pas. Difficile d'en vouloir à une petite-sœur que l'on chérie tout particulièrement. L'adolescent lui prit la serpillière des mains pour la poser à côté, un peu plus loin. Un sourire.

« Tu as un travail, non? C'est quoi? Il l'interroge même du regard, impatient de connaître la réponse. C'est bien, à Dream Land? Il se tait un instant, semble réfléchir. Je pose trop de questions? »
Boutique ⚡ #808000
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Here comes the sun ⚔ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ⚔ Sunshine   Here comes the sun ⚔ Sunshine I_icon_minitimeDim 12 Jan - 12:06



.Doux baiser.


« C'est pas grave pour la fleur. Laisse. »

La grande main chaude recouvrant la sienne lui rappela des souvenirs les concernant. Les fois où il lui avait lu des histoires le soir pour l'endormir. Quand ils jouaient dehors à l'ombre parce qu'elle ne supportait pas le soleil. Toutes les fois où il l'a protégé des moqueries des autres. Ils étaient très proches et pourtant elle était parti en souriant. Plus la voiture s'éloignait de l'orphelinat, plus la distance grandit entre eux. Pourtant à ce jour ils étaient de nouveau proches. Du moins, avec une sensation différente du passé.

« Tu as un travail, non? C'est quoi? Il l'interrogea même du regard. C'est bien, à Dream Land? Il se tut un instant, semblant réfléchir. Je pose trop de questions? »

- "Un peu...", murmura t-elle.

C'était bien. Son travail lui plaisait. Elle travaillait toujours plus dur pour faire des bonbons à la hauteur du GM de Dream Land. Aujourd'hui, elle avait laisser tous ça de côté.

- "Je suis vendeuse de sucreries au parc d'attraction de Dream Land.", dit-elle sans répondre à la deuxième question. "Mais parlons plutôt de toi.", finit-elle par dire en venant déposer un bisou sur la joue d'Alwin par envie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Here comes the sun ⚔ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ⚔ Sunshine   Here comes the sun ⚔ Sunshine I_icon_minitimeLun 13 Jan - 16:57

SUNSHINE & ALWIN
Un peu. C'était plus fort que lui. Poser questions sur questions, certaines plus indiscrètes que d'autres... Parfois, il ne s'en rendait compte que bien trop tard. Enfin, il espérait ne pas l'avoir dérangé plus que ça... Apparemment, elle travaillait en tant que vendeuse de sucreries. Au parc d'attraction.

« Au parc d'attraction? Je n'y suis jamais allé... Mais maintenant que je sais, je viendrai te voir. Pour acheter quelques sucreries aussi... »

Il perd son sourire, surpris, après qu'elle ait déposé un baiser sur sa joue. Alwin ne s'y était clairement pas attendu. À vrai dire, le brun n'aurait jamais cru qu'ils puissent être aussi proches en si peu de temps. Mais, honnêtement? Ce n'était pas pour lui déplaire.

« De moi...? »

Ce n'était pas qu'il ne voulait pas, juste qu'il ne savait que dire. Il n'ira pas dire que sa vie est la plus passionnante de toute. Au contraire. Mais, l'adolescent devait bien avoir deux ou trois anecdotes à partager avec Sunshine. Qui sait.

« Oh, d'accord. Qu'est-ce que tu veux savoir? »
Boutique ⚡ #808000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Here comes the sun ⚔ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ⚔ Sunshine   Here comes the sun ⚔ Sunshine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes the sun ⚔ Sunshine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: Les rues commerçantes.-