AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Pétition pour Sunshine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joke


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 374
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

MessageSujet: Pétition pour Sunshine !   Dim 25 Aoû - 19:32


Voilà.
Avant tout, je veux que vous sachiez que nous sommes une famille. Du moins à mes yeux. Je trouve que sur les communautés sur les forums RP deviennent de plus en plus superficielle.

Ce sujet est donc dédié à Sunshine comme il pourrait être dédier à d'autres membres dans le même cas. Car je ne fais pas de différence, j'aime tous les membres et je le ferai pour n'importe lequel :) ♥

Donc sachez maintenant mes chers que si vous voulez quitter une fondatrice qui vous aime, ça ne va pas se passer comme ça è_é. Bien sûr, cela dépendra de vos raisons.

Sur ce Sunshine, moi je t'ai tout dit au téléphone, je te laisse lire ce que d'autres membres on écrit pour toi :
(non je ne les ai pas menacé)
(je le jure)
(qu'est-ce que t'as à me regarder bizarrement +_+)


LULLABY


Toi, ma douce Sunshine, mon albinos, ma protégée, mon amour. Pourquoi a t-il fallu que tu nous quitte ainsi ? Comme ça.  Je sais que je ne suis pas très douée pour faire parvenir des sentiments par écrit, surtout si ce sont les miens. Pas ceux de Lullaby non, mais la jeune fille qui se cache derrière son ordi et qui a suivit son aventure sur le forum, avec toi Sunshine. Peut être que ma lettre te fera rire, plutôt qu'autre chose mais j'espère qu'elle te réconfortera, rien qu'un peu, j'en serais vraiment heureuse. Tu es la première membre à qui je me suis attachée autant sur le forum, je ne te connaissais pas du tout, on se s'était jamais rencontrés nul part ailleurs mais j'ai sentit cette forte complicité et je me suis bien amusée avec toi. Pourtant, j'étais aveugle,  je pensais que tu allais bien, que tu étais heureuse avec nous, et que nous allions continuer nos rp's ensemble. Je ne sais pas vraiment pourquoi tu veux t'en aller, je ne sais pas les causes mais... je m'excuse. Peut être que t'enlever la relation avec Euphory n'était pas une bonne idée, mais Lulla a juste jouer son rôle de grande sœur tu sais ? Elle voulait te protéger, comme moi je veux te protéger. J'espère que tu n'as pas pleurer, pour une raison ou pour une autre. Je n'aime pas savoir les gens pleurer, je suis bien placée pour savoir que la vie est difficile, même si c'est un monde virtuel, il atteint et il peut blesser. On se rend compte que ce monde virtuel, cette communauté prend une place de plus en plus importante dans la vie même si tu sais qu'il ne faut pas laisser ta vraie vie de côté. Je suis de tout cœur avec toi ! Je ne suis pas Lulla, je ne peux pas ressentir la tristesse que tu éprouves, mais je sais que tu te sens mal et j'aimerais être comme elle et enlever ce poid qui te pèse. La raison pour laquelle tu veux partir, je ne la connais pas. Peut être que j'en suis la responsable, je n'en sais rien. Mais, je ne veux pas que ça te fasse du mal, ou que tu te laisse aller parce que il y a des choses qui te chagrine. Le rp est fait pour te trouver, d'une manière ou d'une autre, on peut aussi bien créer un personnage qui nous ressemble ou pas, mais on vit un peu avec notre personnage non ? On arrive à ressentir ce que lui ressent, on met du cœur dans les rp's afin d'engager de meilleures relations avec les autres membres. On se créer notre petit monde, il permet de s'échapper de notre train-train quotidien. Moi, je le vois comme ça. Le rp a prit une grande place dans ma vie, et en plus ça fait travailler notre imagination et... je deviendrais moins nulle en français fufu.
SUNSUN, je t'aime. J'aurais tellement voulu que tu me parles de ce qui te causait du tord, j'aurais peut être pu t'aider, je ne sais pas. J'ai envie que tu restes, vraiment. Je suis sincère, peut être un peu bête, je ne sais pas. Je ne sais pas grand chose, mais je suis certaine que tu voudras revenir non ? On est bien tous ensemble, on a passés de bons souvenirs et puis, tu auras sûrement d'autres lettres. Tu es un petit ange Sun, aussi bien la fille que tu as créer que la jeune fille qui se trouve derrière son ordi tout somme moi.

A toi jolie jeune fille, je te dis reviens. Je veux encore te parler et serrer nos deux personnages dans les bras de l'une et de l'autre. ♥

De Célia alias Lullaby.



RED


Sunshine: je trouve ça dommage que tu pars é.è Avec mes personnages actuels je ne pense pas que je serais capable d'écrire autant de rp  que toi xD C'était d'ailleurs un plaisir de les lire! Tout ceci pour dire que tu me donnes l'espoir de trouver un bon petit personnage à mon tour!
Bonne continuation et on t’accueille dès que t'en as besoin!


ANONYME


Chère Sunshine

Je ne sais pas par où commencer... Je ne sais même pas au fond pourquoi j'écris tout ça. Je suis toute nouvelle c'est vrai, je ne suis là que depuis moins d'un mois. Et woow. Ça m'a paru plus long que ça tellement en si peu de temps je me suis éclatée. Je me souviens de la première fois que je me suis connectée sur la CB. Tu as été l'une des premières qui m'ont accueillis sur ce forum, l'une des premières personnes qui m'ont souhaités la bienvenue, l'une des premières personne avec qui j'ai accroché, tout cours, l'une des premières à m'avoir tendu la main, moi une nouvelle pas encore du tout intégrée. En dix jours on ne s'est pas beaucoup parlé, comparé à d'autres membres qui sont là depuis plus longtemps que moi...

Pourtant ça m'attriste tellement que tu veuilles partir. Parce que je dois faire notre lien, on fera des Rps toi et moi, on aura d'autres délires sur la CB ensemble ! Ça serait tellement injuste que tu partes maintenant! Parce que moi j'ai envie de te connaître plus, j'ai envie que plus tard, quand Euphemia sera devenu un Forum incontournable avec 5000 membres on fasse partie des Séniorettes et qu'on fasse bader les nouveaux ensemble!

Sur ce forum en seulement quelques jours j'ai rencontré des gens formidables, je pense plus particulièrement à toi, à Joke, à Lulla, à Red, entre autres parce que les autres je les connais un peu moins. Toi t'as pas envie qu'on soit toujours ensemble, sur le même forum, dans quelques jours, quelques mois, quelques années ? J'sais pas jusqu'où l'aventure Euphemia peut aller mais je sais que j'ai envie que tu sois là pour la partager avec nous.

Une membre égoïste et anonyme qui t'aime fort.


EUPHORY


Plop Sun' ♥ ! C'est le petit prince (donc ce message sera celui qui aura le plus d'importance ok ?). Ecoute moi bien : Si tu ne reviens pas, je vais te trouver et te faire les pires choses au monde ! Tu fais partie de la famille maintenant, que tu le veuilles ou non (angel). Je ne sais pas la raison qui t'a poussé à vouloir partir mais je suis sûr que tu peux arranger ça. (Dis moi qui je dois punir à coup de fouet pour que tu restes à mes côtés. 8D). Donc tu reviens, ce n'est pas discutable ! Sinon je vais être vilainpasbeautoutrouge. Impossible d'assurer la descendance avec les neveux et tout ça quoi tu vois... Bref je t'attends dans le buisson, sur la ChatBox. Reviens nous vite Sunsun' ♥ !


SLEEPY


Ma petite Sunshine.
Bah déjà t’as pas le droit de partir hein D’ : Parce qu’on t’aime nous ! Je t’aime beaucoup moi en tout cas. Je suis dégouté qu’on n’ait pas pu se voir IRL, mais si on peut continuer de se voir sur le forum c’est quand même génial non ? =) J’ai cru comprendre que tu ne te sentais pas bien sur le forum ? J’avoue que j’ai du mal à m’y intégrer moi aussi depuis que j’ai eu une petite absence à cause de mon travail, mais ce n’est pas pour autant que je vais partir ! J’ai envie de rp avec tout le monde ! Je voulais t’en demander un d’ailleurs, mais tu semblais en avoir déjà quelques uns donc pour ne pas t’encombrer je n’ai pas osé… Mais je VEUX un rp avec toi èwé Non mais ho ! Tu ne vas pas partir comme ça sans avoir rencontrer mon Sleepy ! T’es la seule à lui avoir fait un câlin en plus, chanceuse ♥
Donc bref, je ne sais pas vraiment pourquoi tu ne te sens pas bien, mais si tu veux parler ou quoi que ce soit n’hésite pas à venir me voir, je t’aiderai avec plaisir ^^ De toute façon je m’accrocherai à ta jambe, même si tu lévites je m’en fous je resterais attaché comme un bouler, tu ne pourras pas t’enfuir ah ah !
Je t’embrasse petite Sun, reste avec nous ♥
♦ Sleepy


LIAR


« Ma Sunshine d'amour qui brille sur le forum. ♥
(Désolé, je suis un romantique dans l'âme, faut que je fasse des phrases poétiques.) Bref. Je trouve ça hyper dommage que tu souhaites t'en aller, parce que, qui illuminera Euphemia après ? ;w; »

« Puis moi je t'aime bien et t'es gentille et toute mignonne quoi. éè Et bon, je peux comprendre que t'aies envie de partir mais c'est triste ;w; En plus, t'es de Candy Land et les Candy Landers sont les meilleurs, tu vois. éè Tu peux pas t'en aller en laissant un pauvre garçon (moi) seul et affligé ! »

« Bref. Je t'aime de tout mon coeur de lapin en chocolat.
Reste avec nous, Sunshine d'amour. ♥
Liar. »


PSYCHOSIS


Au p'tit rayon de soleil !

J'ai pas grand chose à dire, ni de très philosophique non plus, mais c'est vrai que dès fois, quand on a « le seum » (même pas honte !), on est plus motivé pour rien. Mais ici, y a plein de gens qui t'aiment, des plus ou moins psychopathes mais y sont tous gentils au fond, hein. Passer des bons moments avec nous ça peut aussi remonter le moral... Ou rendre fou mais on peut rien faire contre les effets secondaires. Si tu veux partir, tout le monde comprendra ton choix, je pense, mais y aura des répercutions ! èwé Viens pas te plaindre si j'ai cramée ta maison...

J'te fais un gros bisou sur la fesse gauche (quand même~) et j'te souhaite beaucoup de courage !

ALEKSEI


Salut Sunshine ! Je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans ta vie et il serait très indiscret de le demander. J’espère vraiment que ça ira mieux pour toi très vite et que tu reviendras parmi nous. Tu étais vraiment une petite boule de joie sur Euphemia et ta présence me manquera sur la CB. Je suis désolée de ne pas avoir fait avancer notre rp mais je pense que ça doit être le dernier de tes soucis en ce moment. Prends du temps pour toi, tout le temps qu’il faut pour que tu ailles mieux et quand tu te sentiras prête, reviens nous voir ! On t’attendra.

Courage.

Alekseï.



LIONHEART


Coucou Sunny! ♥

Ben voilà, comme plusieurs, je t'écris une petite lettre parce que tu sais... mine de rien tu me manques déjà. Même si tu es encore ici. Rien que de penser que tu puisses ne plus y être... ben j'aime pas ça. Et puis on a tous un moment où on a l'impression d'être comme ça, à pourrir une ambiance parce qu'on a trop d'accumulation. Je te comprends, j'ai vécu ça aussi sur un forum. Mais on t'aime beaucoup ici. Et personnellement, je pense que malgré tout, le forum ne t'en voudra jamais et qu'au contraire, nous sommes là pour te supporter, pour te faire des câlins aussi quand ça n'ira pas. Et encore, que tu la joues égoïste, même si je ne le crois absolument pas, ce n'est pas grave. Je pense qu'on retient surtout de toi, Sunny, que tu étais comme ton pseudo, une fille scintillante, un rayon de soleil et si tu savais comme on t'adore! Du coup, que tu dises que tu la joues égoïste, c'est pas grave, on t'en veut pas. On t'en voudra jamais.

Enfin, enfin, je ne veux pas non plus rajouter une couches... mais c'est juste pour te dire que nous, on veut que tu restes malgré tout. On t'aime trop pour penser que tu ne seras plus là sur le fofo. On veut continuer à délirer avec toi, à écrire, à faire n'importe quoi et voir ta mignonne petite bouille (8D) partout. Moi je pense que tu es trop importante ici! Tu marques l'histoire de Euphy.

Bon je suis pas la plus persuasive, mais je veux te revoir dans la famille, je ne veux pas que tu partes. Et au diable les hauts et les bas! Quand t'on apprécie énormément une personne, on est prêt à endurer tous ses défauts et ses qualités! 8D

Voilà, voilà moi je t'aime Sunny d'amour! Même si je ne t'ai pas connu beaucoup, beaucoup. ;; Ça va trop faire bizarre si tu n'es plus là. Je le redis une dernière fois mais ce sera même pas assez. éè Restes! ♥

Et pis Lili, il a même pas encore pu écrire une lettre à Sunny. *meurt*


ERROR 404


Cher Sunsun.

Je ne connais pas les raisons de pourquoi tu veux quitter le forum, et honnêtement, je te retrouve, et je te casse la figure:B. Et je ramène ton joli petit fessier de Sunsun' sur le forum. ♥.

C'est vrai quoi, on s'entend bien, je vais être triste, je veux pleurer;w ;. Et puis, Error a pas encore fait sourire Sunshine ! Tu quitteras pas le forum tant que Error n'aura pas profiter du corps de Sunshine. ( Et comme ça arrivera jamais, TU REEEEESTES ! ).

Voilà, désolé, j'ai pas grand chose à dire, mais si tu partais, je serai triste.. Et tout le monde aussi.. On sera tous triste, et on devra créer un compte fantôme nommé Sunshine² et on fera des trucs bizarres avec tellement qu'on t'aime ! é__è.

Alors tu restes, et tu penses plus à quitter définitivement le forum ! Et puis, si tu as un problème, on est là pour toi ! ♥.

Cordialement, le python qui faisait noyé une fille, qui l'a déshabillé, et qui l'invite chez elle.. SANS ARRIERE PENSEE. LIKE A BOSS !




.... et voilà c'est fini, j'espère que tu sauras qu'on abandonne pas sa famille. ♥


Dernière édition par Joke le Dim 25 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Pétition pour Sunshine !   Dim 25 Aoû - 20:31



J'ai essayé de ne pas pleurer. Vraiment, en plus je mangeais des nouilles chinoises en même temps... êè Mais voilà, l'émotion a commencé à monter avec la lettre de Lullaby. Ma chère et merveilleuse Lullaby ou devrais-je dire Célia qui ne cherche qu'à me protéger. Les lettres de Red et Alekseï m'ont fait sourire et la lettre d'Anonyme m'a fait pleurer, considérée comme une vieille? Na mais oh ! J'suis jeune forever moi (a). Euphory, ah... Quel prince ! J'espère que tu es bien préparé dans ton buisson. Sleepy, je compte t'en faire encore des câlins et je suis honorée d'avoir été la première. Par contre évites de trop t'accrocher à ma jambe, j'veux pas de crampe ~ Liar, je cherches encore les bonbons que tu as craché ptit lapin en choco ♥ Pyschosis, je tiens à ma maison ôo ! ( Bisou sur ta fesse droite ). Tous ça pour dire que quand j'ai calmé mes quelques larmes, toi, Lionheart tu m'as achevé.

Lionheart a écrit:
Sunny, que tu étais comme ton pseudo, une fille scintillante, un rayon de soleil et si tu savais comme on t'adore! Du coup, que tu dises que tu la joues égoïste, c'est pas grave, on t'en veut pas. On t'en voudra jamais.
J'espère que tu assumeras tes paroles, car crois moi, au nom de tous tu viens de déclarer que je peux être une gamine capricieuse ♥ Je suis pas un rayon de soleil, je suis l'ombre de ma maladresse. Like a boss Error ♫

Joke a écrit:
Et voilà c'est fini, j'espère que tu sauras qu'on abandonne pas sa famille. ♥
Tu sais pas dans quel pétrin tu t'es mise Joke. Toi - Moi. Tu as vu à quel point je suis compliquée et têtue. J'ai accepté de revenir, pas à contre-coeur au contraire grâce à mon coeur. Je ne reviens pas toute seule. Je reviens avec une petite fille que j'ai hâte de vous présenter. Elle sera mon âme, Sunshine est mon rayon de soleil. Je suis aussi faible que ces deux-là. Alors... Prenez soin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour Sunshine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plugins Firefox pour sécuriser votre navigateur.
» Pb pour le choix de la voie
» hébergeur gratuit pour un site rein quand flash(RESOLUT)
» Affiches comment être et faire pour apprendre
» Nettoyage PC et préconisation logiciels pour optimisation protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Flood-