AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 BANG, you're dead.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


BANG, you're dead.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANG, you're dead.    BANG, you're dead.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 10:42

Mirror · Je dois dire que j'aime bien ça xD
(désolée du retard de réponse ;w;)
Il trouverait ça un peu normal, elle ferait genre partie de son quotidien donc il serait habitué à la voir débouler comme aç, genre limite il lui aurait donné la clé de chez lui tuvoi? Et puis il l'aimerait bien parce qu'elle parle pas et que c'est rare des personnes qui parlent pas et que lui il aime bien ça ♥
Je t'ajoute bientôt !


Lionheart ·  En fait pour être honnête ça ressemble vachement à mon lien avec Lulla, vu que son pouvoir est un peu près pareil et tout xD
Ce que je te propose c'est que souvent les gens avec un caractère semblable bah ... ils se supportent pas . Enfin ce que je veux dire c'est que c'est comme ce que tu as proposé sans qu'ils s'apprécient pour autant tu vois ? xD Et genre Lili il pourrait être en mode « alors, on devient furax quand on me voit ? » et Cain pourrait être en mode « Alors, on en a pas marre d'avoir peur des morts de l'Eglises ? » (enfin les plaintes de Lion quoi xD ) et Lili il connaîtrait pas le don de Cain du coup il pourrait un peu genre se méfier, se demander qui dans son entourage l'a trahi et tout xD Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
BANG, you're dead.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bang ! Tu n'as rien entendu? dommage.[terminée]
» Jaslyn - Like a dead rainbow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-