AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Bang ! Tu n'as rien entendu? dommage.[terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: Bang ! Tu n'as rien entendu? dommage.[terminée]   Mer 14 Aoû - 13:06


❝Raziel


✗ Comment tu t’appelais ?
Samaël Nacht
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Raziel.
✗ Tu as quel âge en fait ?
Seize ans physiquement, la vingtaine mentalement, peut-être plus, sans me vanter.
✗ Tu viens d'où ?
Né allemand, vivant au Japon.
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Hope Corporation.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Irl? Et bien.. un vulgaire lycéen. A Euphemia? Un trafiquant d'armes, non, LE trafiquant d'armes. Et un propriétaire d'une petite entreprise de livraison.
✗ T'es un super-héros ?
La manipulation du son. Sans vouloir exagéré, je peux altérer les sons perçut par l'oreille humaine. Un " Tu es mort" en " Tu va vivre longtemps". Ce ne serait qu'une manipulation de l'esprit, si je n'étais pas capable de crée des sons suffisament puissants pour vous crever les tympans ou vous rendre sourd à vie dans une douleur plus qu'atroce. Mais je préfére utiliser ce don pour concevoir des halucinations auditives ou des armes spéciales, tellement spéciales ..

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Noirs
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Noirs
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Aussi bon qu'un gâteau.
    ✗ Taille & Poids ?
    Un mètre quatre vingt trois pour soixante trois kilo.
    ✗ Signe distinctif ?
    Deux anneaux au sourcil.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Quelques défauts de ma personne? Et bien, je deviens.. extrêmement sadique et colérique lorsque quelqu'un ose me mentir, me duper ou autre. Je suis aussi fort paresseux et, malheureusement pour moi, un tantinet coureur de jupons.  Infidèle? Certainement pas, je dirais plutôt, amateurs de compliments. Extrêmement gourmand aussi. Une grande tendance aux menaces..pardon, aux promesses..
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Et bien je suis un véritable gentleman, acceuillant, chaleureux et un hôte de marque. Mais, comme dit précédemment, mieux vaut ne pas me duper.. Surtout dans ma demeure ! En dehors de cela, j'aime porter des petites attentions aux gens. Un comble pour un criminel pas vrai? Je n'aime pas le luxe d'ailleurs . Quel intérêt du luxe quand le métier nous exige d'être discret?
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Hétérosexuelle.
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Devenir LE plus grand criminel. Respecté de tous.
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    Des chats.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Alooors ! Beaucoup de choses en effet. La litérature en générale, roman, Bande dessinées, nouvelles etc.. La musique aussi ! Du rock au classique, du jazz au mambo et j'en passe ! Niveau gastronomique, la bonne vieille cuisine bien copieuse etc. C'est un grand grand grand fan des armes à feux et des armes blanches en tout genre.
    ✗ Signe distinctif ?
    Des.. petites envies sadiques de temps en temps.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    Samaël Natch, un lycéen pathétique pourtant doté d'une grande intelligence et d'une passion pour les armes à feu et blanches qui ne semble avoir aucune limite. Fils d'une avocate ratée et d'un père alcoolique et chômeur, il ne vit pas très bien sa vie réelle. Entre coups de ses parents et des autres élèves, il ne sait comment s'évader , l'envie de mettre fin à ses jours est venue tellement de fois... Il a bien tenté de nombreuses fois mais, toujours, toujours il parvenait à survivre. Cette conception de "chance de vivre" ne lui réussissait guère. Le comble c'est que ses propre parents étaient déçu de ne pas le voir mort. "Tu es la seule raison qui me maintien avec ton alcoolique de père." Là dessus, la seule réplique qu'il pouvait avoir c'était : " T'es pas foutue de réussir une affaire maman.. alors ton propre divorce, même si je n'existais pas serait un échec." La réaction de la maternelle ne se fit pas attendre, une claque, violente, alors que son fils se remettait à peine de sa tentative ratée de suicide.

    Les jours passent, Samaël rentre au lycée. Dés lors, son attitude recluse lui vaut les moqueries, les violences et toutes ces choses qui donnent envie de tout lâcher. Cependant, un professeur, le motiva à aller de l'avant, une jolie jeune femme d'une vingtaine d'années, mariée. Avec laquelle, au fil du temps, une liaison vint se créer. Une liaison réciproque qui plus est. Samaël faisait preuve d'une grande assiduité aux cours de la demoiselle. Il était un parfait gentleman, un homme à la limite de la perfection. Ses notes grimpaient en flèche, des "amis" venaient à lui, un grand gain de confiance aussi. Et puis, le drame. Son mari découvrit le pot aux roses. Après avoir tabasser le jeune Samaël, puis sa femme, sous ses yeux.. Celui-ci menaça le garçon de ne plus jamais s'approcher d'elle sous peine d'avoir autre chose que quelques bleus...

    Enfermé dans sa chambre, il n'allait plus en cours.. Plus rien. Il était juste là.. et puis il a vu toutes ces pubs, sur un monde virtuel..
    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    Un soir déprimant, un téléphone portable vibrant, Samaël lisait le fameux message , que beaucoup de gens ont reçu. Une question simple qui, pourtant attisait sa curiosité. Comment refuser un échappatoire à ce monde pourri qu'étais le sien..? Répondant simplement par oui, il put profiter quelques jours plus tard de la réception du casque . Sans plus attendre, allongé dans son lit il mit le casque sur sa tête et le voilà parti.. Il sentait que tout était différent. Il se sentait fort, sans peur, sans rien à craindre et , comment se faire une vie là dedans? Une vie meilleur. Bâtir un empire sur le trafique d'armes. Le seul domaine ou il excellait, ou il pouvait fabriquer toutes les armes sans le moindre soucis. L'ascension fut rapide. D'un simple livreur dans son entreprise écran de livraison et de déménagements, il parvint à faire de grande choses et devint lui même un grand "parrain" du  trafique d'armement. Fournissant les autres trafiquants.(De drogue, de prostitués etc). Enfin dans un monde, on le craignait, on le respectait. Enfin, c'était lui le patron. Mais, prenait-il la grosse tête? Certainement pas. Aussi, il découvrit qu'il avait un pouvoir, la manipulation du son. Lorsqu'il fit tomber dans l'inconscience dis de ses hommes, en émettant directement dans leurs oreilles un puissant son. De là, lui est venu un idée.. Une armée basée sur le son... toujours en projet.



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Mr Connard
    AGE : 20
    JEU VIDÉO FAVORI : Difficile, mais le top 3 : Metal gear solid (la saga) Legacy of kain et les Kingdom hearts
    FILM FAVORI : Tout les Tarantino
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : Death Note et The walking dead
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Une amie
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Ca m'arrive.
    MANGER OU BOIRE ? : Mangeay,
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : J'ai eu pire.

Revenir en haut Aller en bas
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: Bang ! Tu n'as rien entendu? dommage.[terminée]   Mer 14 Aoû - 15:06




Ou pas... (a).



Ton personnage est dangereux.
(Toi, tu vas avoir un lien avec les cousins Opium et Overdose !)


→Normalement c'est Umbra qui se charge des validations de son île mais, en son absence, je prends la relève selon les ordres de mon grand frère Father !
→L'avatar est d4rk, parfait pour un trafiquant.
→La manipulation du son permet beaucoup de choses, attention à ne pas en abuser et rentrer dans le grosbill ;).
→Le métier rentre dans la lignée d'Opium et Overdose. Je te conseille d'aller regarder leur fiche, ils sont les dirigeants du marché noir... Décidément, cette île devient aussi dangereuse que Crimson 8D.
→La psychologie tiraillée entre le quasi-impulsif et le gentleman est amusante et me fait penser à pas mal de film. Good.
→L'histoire est classique je dirai. Une ambiance assez sombre justifiant son devenir sur Euphemia : It's ok.



♫ Voilà, c'est à peu prêt tout je pense ! (Mr Connard 8D)♫
♫ Je t'invite à faire ta fiche de lien dès que possible. ♫
♫ Amuse-toi bien sur Euphemia ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bang ! Tu n'as rien entendu? dommage.[terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Convertir un fichier flv en mp3
» je ne comprends vraiment rien...........;
» Qui ne tente rien n'a rien ! [4/4]
» MSI Big Bang-xpower
» quel sont les fichiers qui ne servent a rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-