AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
 BANG, you're dead.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


BANG, you're dead.  Empty
MessageSujet: BANG, you're dead.    BANG, you're dead.  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:11

Salut, moi c'est Georges, 53 ans, plombier.
Comment ça on est pas sur meetic?

▬ I. Into the body
Caïn il déteste la religion à cause d'un mauvais souvenir du passé. Caïn il a des goûts horribles, genre il aime les choses les plus laides du monde (genre des bottes de cowboy jaunes fluos à pompoms rose fluos)(enfin faut pas croire hein il aime bien les belles choses aussi ). Caïn il montre pas vraiment ses sentiments, il a toujours ou presque un air neutre sur le visage. Caïn il a une super répartie de ouf de malade qui déchire sa mère -ouioui-. Caïn perd jamais son sang-froid. Caïn est une véritable daube en cuisine, il a déjà failli y passer quand il a fait des pâtes. Caïn il est pas non plus très doué en informatique. Pourtant Caïn il est intelligent et sait très bien faire des plans hyper stratégiques qui déchirent sa mère. Et Caïn il sait bien se battre aussi (avec ou sans armes) parce qu'il est super agile de la vie de sa mère. Parce qu'avec son métier voilà. Ah oui, Caïn c'est un mercenaire m'voyez? Caïn il dort un peu genre tout le temps. TOUT. LE. TEMPS. Et pour le réveiller faut lui donner à manger. Caïn il aime pas trop les mecs faibles et essaie de les viriliser. Caïn il est hyyyyyyyper charismatique et c'est un super leadeur.

▬ II. Et niveau RP?

EN COURS
▬ [url=liendurpici](www)[/url] - Feat : PSEUDO
▬[url=liendurpici](www)[/url] - Feat : PSEUDO


TERMINES OU GELES
▬ [url=liendurpici](www)[/url] - Feat : PSEUDO
▬ [url=liendurpici](www)[/url] - Feat : PSEUDO

PREVUS
▬ Feat : PSEUDO
▬ Feat : PSEUDO

▬ III. Et les liens?

Alors euh. Je pensais donc en liens. Une personne qui ne supporterait pas ses mauvais goûts et tenterait de lui dire que NON PAS ÇA ÇA C'EST MOCHE. Et puis, pour éviter qu'il ne s'intoxique, une personne qui l'invite au resto souvent ou lui fait la cuisine . Et puis il faudrait aussi une personne qui l'énerverait parce qu'elle se plaint tout le temps et que BORDEL LUI IL ENTEND TOUT alors il essaie de régler ses problèmes MAIS IL Y EN A TOUJOURS DES NOUVEAUX D: Et puis aussi une personne qui essayera de le refaire croire en Dieu/qui croit qu'il est possédé et que Caïn méprise. Et puis proposez des liens complètement WTF 8D

© Kinotto de LG.



Dernière édition par Caïn le Lun 19 Aoû - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


BANG, you're dead.  Empty
MessageSujet: Re: BANG, you're dead.    BANG, you're dead.  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:11


Holy Sword
On est les plus beaux!




Nom & Prénom
Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Nom & Prénom
Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.




Nom & Prénom
Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Nom & Prénom
Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Crimson District
On est les plus méchants! (roawr)




Nom & Prénom
Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Nom & Prénom
Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.




Nom & Prénom
Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Nom & Prénom
Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Caïn le Jeu 29 Aoû - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


BANG, you're dead.  Empty
MessageSujet: Re: BANG, you're dead.    BANG, you're dead.  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:11

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


BANG, you're dead.  Empty
MessageSujet: Re: BANG, you're dead.    BANG, you're dead.  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:31

C'EST OPEN GOGOGOGOGOGOGOGOOGO
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Holy Sword

Holy Sword

Lullaby

Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2013

BANG, you're dead.  Empty
MessageSujet: Re: BANG, you're dead.    BANG, you're dead.  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:36

C'est toujours bon pour le lien qu'on avait décidés? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

BANG, you're dead.  Empty
MessageSujet: Re: BANG, you're dead.    BANG, you're dead.  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:38

i want you!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


BANG, you're dead.  Empty
MessageSujet: Re: BANG, you're dead.    BANG, you're dead.  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:40

Lulla >C'était quoi déjà? 8D




Joke > OWI je me/PAN te veux aussi 8D
mè G pa didés LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Holy Sword

Holy Sword

Lullaby

Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2013

BANG, you're dead.  Empty
MessageSujet: Re: BANG, you're dead.    BANG, you're dead.  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:50

Ralala, you're bad. Du fait que tu sois complètement soumis à moi? Tu ne te souviens pas? Tu as dis que j'allais être ta déesse et que tu me suivrais partout comme un toutou? 8D

Fufu. /PAN/
Le lien où on se lance des pics, on se chamaille, on se taquine, on se cherche, on se trouve chiants, mais au fond on s'apprécie même si on ne se l'avoue pas. (Bah oui y'a la dignité dans tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


BANG, you're dead.  Empty
MessageSujet: Re: BANG, you're dead.    BANG, you're dead.  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:11

LAUL.
Moi soumis à toi?
HAHAHAHA.
Je ne me soumettrais jamais.
Et encore moins à toi.










Ah, je préfère ça 8D
Et maintenant que tu le dis ça me reviens /o/
Et puis. C'est pas qu'on se l'avouerait pas c'est q´ô le devinerait un peu. On s'amuse l'un l'autre /o\
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Holy Sword

Holy Sword

Lullaby

Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2013

BANG, you're dead.  Empty
MessageSujet: Re: BANG, you're dead.    BANG, you're dead.  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:19

Oui oui on le sait, mais on le dit pas clairement! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


BANG, you're dead.  Empty
MessageSujet: Re: BANG, you're dead.    BANG, you're dead.  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:38

En même temps on va pas se faire "HEY JE T'AIME BIEN TOI OH OUAIS POTO OH TU ROXXXX JE T'AIME T'ES TROP BELLE BISOUS BISOUS PLEIN D'AMOUR"
...
8D
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Holy Sword

Holy Sword

Lullaby

Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2013

BANG, you're dead.  Empty
MessageSujet: Re: BANG, you're dead.    BANG, you're dead.  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:05

... Quoi que? /PAN/
Non, non. Je te ferais juste souffrir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


BANG, you're dead.  Empty
MessageSujet: Re: BANG, you're dead.    BANG, you're dead.  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:23

Je t'ai dans ma sign' mais j'veux pas de lien avec toi. Okay o/

*Pars chercher une corde puis revient après* Tu me fais un noeud? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


BANG, you're dead.  Empty
MessageSujet: Re: BANG, you're dead.    BANG, you're dead.  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:25

Ok pas de problème /PAN

tu veux quuuooooiiiii?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


BANG, you're dead.  Empty
MessageSujet: Re: BANG, you're dead.    BANG, you're dead.  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:31

Bah déjà voir comment y réagis vis-à-vis d'elle. Sinon je t'avais proposé protecteur au début voir "copain" mais ça encore c'est à voir. Elle est pas très entreprenante et venant de se faire "jeter" par Euphory son coeur n'est pas à prendre pour l'instant ou du moins le temps que ça cicatrise un peu.

Voilà, voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


BANG, you're dead.  Empty
MessageSujet: Re: BANG, you're dead.    BANG, you're dead.  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:03

je verrais plus Caïn comme un protecteur. Enfin un peu genre protecteur grand frère, genre celui qui l'aide et qui l'engueule quand elle se met en danger. Je dirais peut-être pas copain, parce qu'il la verrait un peu comme une gamine (surtout au vu de la différence de taille XD ) et qu'il est pas pédo et si elle peut avoir un faible pour lui (si tu veux hein owo ). Genre il est en mode il s'inquiète pour elle et il va péter la gueule à Euphory sans lui péter la gueule. En fait, j'ai des gifs qui me font penser à ce lien. Il aurait pu faire jesaispasquoi à un de ses proches ou à elle qui aurait fait qu'il se sente forcé de la protéger. Et après un moment il finit par l'apprécier.

BANG, you're dead.  Tumblr_men8ceJKJ01riw2dlo1_500
BANG, you're dead.  Tumblr_men8ceJKJ01riw2dlo2_r2_500
BANG, you're dead.  Tumblr_men8ceJKJ01riw2dlo5_r1_500

TUVOA? EN PLUS MARY RESSEMBLE A MARY ET ELLES S'APPELLENT TOUTES LES DEUX MARY OH TROLOLOL


Et Lullaby, fait moi souffrir, je t'en prie :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


BANG, you're dead.  Empty
MessageSujet: Re: BANG, you're dead.    BANG, you're dead.  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:05

Elle s'appelle Hanna dans K project xD. Bref j'avais pensé à ce lien ne t'inquiète pas, elle est pas encore assez mûre pour sortir avec quelqu'un je pense (et je vais t'éviter le fait d'être pédophile 8D). Donc je l'engage en protecteur *w* On va bien rire surtout vu le nombre de maladresse qu'elle fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


BANG, you're dead.  Empty
MessageSujet: Re: BANG, you're dead.    BANG, you're dead.  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:42

Awé c'est vrai j'avais oublié '^'
oh god je suis un peu conne quand même.

Je vous ajoute quand j'ai la foi /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


BANG, you're dead.  Empty
MessageSujet: Re: BANG, you're dead.    BANG, you're dead.  I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:52

Je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


BANG, you're dead.  Empty
MessageSujet: Re: BANG, you're dead.    BANG, you're dead.  I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:32

Oh Caïn! Je veux des liens. :3

Avec Flemme et Lili. o/

Si ça te dit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


BANG, you're dead.  Empty
MessageSujet: Re: BANG, you're dead.    BANG, you're dead.  I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:23

Avant de faire chauffer mon cerveau, une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre


Hope Corporation

Hope Corporation

Ambre

Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2013

BANG, you're dead.  Empty
MessageSujet: Re: BANG, you're dead.    BANG, you're dead.  I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:05

Bonjour, dis-moi, est-ce que le lien qui consiste à informer Caïn qu'il a des goûts de ch... particuliers est déjà pris?

Nan parce que sinon, je te donne Ambre, qui est maniaque uniquement en ce qui concerne les tifs en temps normal, après chacun ses goûts, hein, sauf que faut pas pousser mémé dans les orties non plus, des bottes de cowboy jaunes fluos à pompoms rose c'est une HE-RE-SIE point barre!
En plus on peut faire un super-combo, parce que Ambre a aussi un don pour s'attirer des emmerdes, et elle a bien compris que Caïn avait un potentiel don pour la tirer de ses emmerdes.
Du coup, je l'imagine bien avoir fixé les règles sans lui demander son avis, genre "tu sais quoi on va faire un marché : tu me files un coup de main quand je suis dans la mouise et je t'aide à éradiquer toutes ces mochetés de ta vie. Maintenant enlève ces bottes TOUT DE SUITE sinon je vomis dessus."

Voilà, et du coup, il a le droit à son inspection hebdomadaire (en gros elle arrive comme une furie avec un sac poubelle, se répands en lamentations hystériques en embarquant divers objets qu'elle juge particulièrement laids, va foutre tout ça à la déchetterie et repars aussi sec), plus quelques apparitions bonus, lorsqu'elle a besoin de lui en urgence pour se tirer d'une situation particulièrement foireuse, ce qui ne l'empêche pas d'en profiter pour rectifier au passage sa tenue : "Salut Caïn, je te fais pas la bise parce que je suis un peu pressée en fait, c'est pas comme si j'avais la moitié de Crimson District aux trousses, d'ailleurs un coup de main serait pas de refus, héhéAAAARGH! NOOOOON! C'EST QUOI CE PULL? on dirait un poncho tricoté avec la laine d'un mouton arc-en-ciel, j'ai jamais rien vu d'aussi laid et POURQUOI T'AS MIS UNE CHEMISE JAUNE EN DESSOUS???! le jaune jure avec tes cheveux j'ai dû te le répéter un million de fois, aaaaah, tu le fait exprès AVOUUUUE!"

(euh. bon. j'ai peut-être un petit peu exagéré, mais c'est l'idée, quoi, que ce soit clair que Ambre est une grosse hystérique quand elle s'y met)
Est-ce que ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


BANG, you're dead.  Empty
MessageSujet: Re: BANG, you're dead.    BANG, you're dead.  I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:03

Haha j'adore xD
Par contre Caïn ne met pas les vêtements laids parce qu'il sait que c'est laid aux yeux des autres (on lui a déjà fait une petite leçon de morale là dessus ~ ) mais ça l'empêchera pas de trouver des trucs beaux et à ce moment là Ambre fera "AH NON CA C'EST MOCHE. C'EST TRÈS TRÈS LAID MÊME. ALORS TU T'ENLÈVES CA DE LA TÊTE OÙ JE T'ARRACHE LES YEUX CAPITO?"

Caïn la verra plus comme un boulet en somme (je le vois bien soupirer quand il la voit arriver et lever les yeux au ciel tavu?). Mais ça empêchera pas Ambre de le coller (si ça la gêne pas de se faire traiter de gamine toutes les deux minutes)(enfin il sera plus en mode "t'as fini gamine ?" qu'autre chose XD
Bref j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Mirror


Hope Corporation

Hope Corporation

Mirror

Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2013

BANG, you're dead.  Empty
MessageSujet: Re: BANG, you're dead.    BANG, you're dead.  I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:19

T'as du succès ~

Je te proposerais bien un lien aussi, celui de la petite cuisinière que tu pourrais même prendre en affection (si tu veux). Miyu est la fille d'une gérante d'un cafe/bar et comme elle a du s'élever un peu toute seule, elle est pas si mauvaise dans le domaine.
Pour la rencontre aussi j'ai ma petite idée. J'imaginais un jour Mirror sortir pour acheter un truc à manger, mais une fois devant le vendeur on lui dit qu'elle n'a pas assez d'argent. Cain serait dans le coin, il aurait pu se préparer un truc à emporter. Et comme elle est maigrichonne, il la prend en pitié sur l'instant et lui propose un bout de son truc, juste un morceau. Et il manque de la tuer. (enfin j'exagère mais c'est l'idée.) Et à partir de là elle décide de lui venir en aide pour pas qu'il risque une auto-intoxication alimentaire, genre elle lui apporte son déjeuner à un point de rendez-vous X ou encore elle va chez lui pour cuisiner. Ses gouts pour la mochitude extreme elle y est exposée, mais elle ne dirait rien, elle aussi elle sait qu'elle a des gouts bizarres.
Et pour Cain à toi de voir, mais elle parle assez peu, je ne pense pas qu'il pourrait la voir comme un boulet dans ce cas. *elle lui sauve la vie quand même*

Ca te tente? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


BANG, you're dead.  Empty
MessageSujet: Re: BANG, you're dead.    BANG, you're dead.  I_icon_minitimeDim 1 Sep - 21:02

Désolée, j'avais pas vu. ;;

Alors euh... j'avais pensé qu'à cause du pouvoir à Lili, celui-ci pourrait pas mal réveiller Caïn et ça ferait des flammèches à chaque fois qu'ils se voient. Lili a un comportement un peu semblable à celui de Caïn. x) Alors en combinant son pouvoir, les deux sont pas mal réchauffés et les provocations peuvent pleuvoir. Mais bon, ils peuvent être des potes en réalité. :) Le pouvoir de Lili inverse les sentiments, les émotions. S'ils ne sont pas fâchés quand ils se voient, ils le deviennent. Tu vois le genre? xD Du coup on pourrait tout mettre ça en rp un jour. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







BANG, you're dead.  Empty
MessageSujet: Re: BANG, you're dead.    BANG, you're dead.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BANG, you're dead.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bang ! Tu n'as rien entendu? dommage.[terminée]
» Jaslyn - Like a dead rainbow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-