AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night


Crimson District

Crimson District

Night

Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2013

La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] Empty
MessageSujet: La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI]   La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] I_icon_minitimeVen 26 Juil - 19:04



La nuit tombe. Tu titubes. Tu cherches. La lumière de la lune te guide. Te calme. Ton cache-œil. Il est tombé tandis que tu marchais dans les bois. Où est-il. Sang. Tu dois le retrouver avant que ta soif ne prenne le dessus. Tu paniques. Cours. Sautes. Évites. La forêt elle même semble être contre toi. Regardes les ronces qui te barrent la route. Elles t'indiquent un chemin. Le mauvais. Elles ne veulent pas que tu retrouves ton cache. Reste comme ça. Tes yeux vitreux sont agréables à voir. Démence. Ils sont éblouis par le sang vermeille. Celui qui coule lentement de ton doigt et attise ton être tout entier. Les épines ne font pas que te bloquer. Elles te provoquent. T'entrainent dans le monde de la folie. Ton œil droit se noie dans cette vision succulente. Ta bouche s'approche. Sang. Tu t'empresses d'effacer la trace rouge. Tu as peur du liquide. Tu le fuis. L'oblige à retourner à sa place. Ton corps. Son éternelle prison. S'il refuse il sera consumé. Consumé par la flamme ardente de ta soif. Tu peux reprendre ta route désormais. Ton corps s'agrippe ou il peut. Il lutte pour ne pas sombrer dans l'agonie.

Malheureusement tu tournes en rond. Ce n'est pas comme ça que tu vas le retrouver. Ton cache. Ton calmant. Un palliatif pour contenir ta rage. Pour la masquer. L'envelopper dans un linceul de tissu. Les minutes défilent et rien. Tu agonises. Sombre lentement dans la décadence de ton esprit virevoltant. Tu te relèves. Des gens autour de toi. Boucherie. Carnage. Tu attrapes un inconnu et lui coupe l'artère. Les gens hurlent devant cette fontaine de jouvence. Tu récupères les litres de sang qui s'en écoulent. C'est la fin de tout. La fin de leur vie. La fin de leur monde. Mécréants. Ils auraient dû redouter leur sang. Comme toi. Spasme. Froid glacial. Les corps tombent au rythme des piques de sang. Tu rigoles. Frappes ta tête contre le mur. Ils sont morts. Tous. Ils doivent être heureux maintenant. Ils n'ont plus cette atrocité qui coule dans leurs veines. Ils auraient pu te remercier. Remercier de les avoir vidé de cette chose putride appelée "sang".

**********
Tu te réveilles en sursaut. Où es-tu ? Dans une forêt qui te rappelle quelque chose. Tu te redresses, peinant à relever ton corps endolori. Tu te souviens maintenant : Tu as chuté en allant trop vite et t'es évanoui. Ta main vient se plaquer sur ton front pour apaiser la douleur de ton crâne. Tu contractes, espérant faire passer le mal par le mal. Il est temps pour toi de reprendre ton chemin ceci dit. Avant de tomber dans les pommes, tu souhaitais aller à l'église abandonnée. Étrange lieu pour une ballade n'est-ce pas ? Disons que tu es sûr que personne ne viendra de déranger ici. Tu as besoin d'être au calme pour réfléchir et apaiser ta rage autant que possible. Ton cache-œil t'aide beaucoup mais il ne peut tout faire. Voir du sang en permanence autour de toi t'effraie. Tu as besoin de te ressourcer. Alors ? Alors tu sillonnes la forêt qui te guidera jusqu'à l'église. Ton attention est nettement meilleure désormais. Tu ne tiens plus à refaire ce genre de cauchemar pendant un semi-COMA.

Tu es finalement arrivé dans la funeste demeure. Un bon nombre de croyants ce seraient déjà enfuis devant ces décombres macabres. Toi tu t'y enfonces, fixant droit devant les anciens vestiges d'une richesse chrétienne. C'est finalement sur un banc que tu décides de t'arrêter. Ce dernier est consumé par l'âge et poussiéreux le temps mais reste fiable. Tu te mets ainsi à penser. Ce qui est arrivé depuis que tu es ici et ce qui arrivera. Tu ne t'es pas trop sociabilisé. Il faut dire que tu fais peur. Tant que tu portes ton cache ça va. Tu es à peu prêt normal même en voyant du sang. Le pire reste lorsque tu le perds. Une déferlante de haine qui invite la chair à ta table prend le dessus. Tu détestes ce moment mais si tu dois avouer que c'est pratique pour te défendre. La folie a ses bons côtés en quelque sorte. Un bruit. L'ouverture de la porte de l'église vient te sortir de ta rêvasserie. Qui peut bien venir dans un endroit pareil en pleine nuit ? Tu te tournes pour identifier cette personne aussi étrange que toi et la discerne. La lune est bien belle ce soir. Elle te laisse entrevoir la beauté de cette créature.

-Qu'est-ce que tu viens faire là toi encore ? Me dire que je suis en état d'arrestation ?


Se pourrait-il que tu ais été suivi ? Tu l'ignores. Sa présence t'intrigue en tout cas. Elle vient d'Holy Sword juste pour visiter une église abandonnée ? Plus qu'étrange. Enfin, ça te fera de la compagnie au moins. Qui sait, il s'en passe des choses à l'abri des regards. Tu as toujours quelques comptes à régler avec elle depuis votre dernière rencontre. Toutes vos précédentes même. Elle est sans arrêt sur ton chemin, à croire que le destin te joue des tours. C'est amusant. À moins-ce que tu sois en train de perdre patience...




Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] Empty
MessageSujet: Re: La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI]   La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 11:58

La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] Tumblr_mpjam76Etf1rejibwo4_500
❝oh non pas toi !  


Périples. Cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas échappée de son île pour aller traîner du côté des méchants pas beaux. Parce que oui, ces racailles regroupées sur leur coin de terre sombre et malsaine n'étaient que des vilains pas beaux. Or, il y en avait un dans le tas de dégoulinants qui avait le pouvoir de la faire sourire rien qu'en croisant son regard. Mais le trouver sans semer d'embûches ne serait pas une mince affaire. Elle se décida enfin à se bouger en fin d'après midi, après avoir refait sa coiffure au moins trois fois, après avoir enfiler des vêtements agréables pour sortir. Je parle bien sûr d'un top, d'un mini-short et de ballerines. Sans sac ni rien, elle sortit et ferma son appartement à clé pour se mettre en route. Elle ne se doutait pas du tout de ce qu'il allait lui arriver.
Joke traversa alors le pont d'Holy Sword pour aller à la mairie pour se diriger vers Crimson District. Déjà, rien qu'en essayant de passer la « frontière » elle se rendit compte qu'elle aurait du prendre au moins une gourde ou quelque chose pour boire car la soif et l'aplomb du soleil artificiel rendait sa gorge sèche et irritée. Regardant l'heure en haut du bâtiment de la mairie, elle s'aperçut du fait qu'il était super tard et se mit à courir sur le tapis roulant. Riant à plein poumons, elle regardait en même temps la mer sous ses pieds. C'était si agréable. NB : Ne pas courir sans regarder ou l'ont va ! Joke glissa sur le tapis et s'explosa littéralement la face par terre.

Multiples. Geignant sur le sol en serrant les poings, le pire c'est que le tapis roulant du pont avançait tout seul. Donc vous pouviez voir une Joke étalée par terre sur le ventre, traînée par l'avancement automatique du pont. Une fois arrivée à l'entrée de Crimson District, la demoiselle se releva, encore dans les vapes du choc. Elle se mit à courir vers les ruelles pour ne pas être trop remarquée, boitant encore un peu. « et merde... » elle s’évertuait à ravaler sa salive pour soulager sa gorge sèche qui lui rajoutait une touche désagréable à son mal déjà bien établi. Longeant les murs en pierres humides de l'île, elle vit des silhouettes louches emprunter le même passage qu'elle au loin. Usant de son pouvoir, elle se colla au mur et montra l'illusion aux passants qu'il n'y avait personne. Les malfaiteurs passèrent devant elle sans l'apercevoir jusqu'à ce qu'un d'eux rebrousse chemin pour se mettre face à elle, suspicieux. Bien sûr, il ne voyait rien à part un simple mur mais ses narines bien développées devaient sentir la fragrance acidulée de la jeune femme. Il haussa les épaules et suivit ses amis tandis qu'elle souffla de soulagement. Son pouvoir était pratique ! Elle continua de courir jusqu'à traverser un chemin de ronces. Pas très accueillant dis donc ! Joke entendit des bruits étranges tandis que les épines des buissons ardents susurraient comme dans un cauchemar. La fillette se mit à courir à nouveau et se prit les pieds dans une racine et mangea le sol, et vit un serpent sortir de nul part, hurla et rampa vers une échappatoire, et roula comme un tonneau en mode ninja sur la terre.

Et quand elle fut enfin en sécurité, il y eut un éboulement de roches qui déclencha comme une avalanche. Alors elle tomba à nouveau. Dans l'ancienne église, sans pouvoir rien y faire. Elle ouvrit les yeux et vit des jambes, elle remonta lentement sa tête pour apercevoir un bassin, puis un torse, puis un menton. Et enfin ses yeux, froids, sévères, impitoyables. Elle grimaça, les larmes aux yeux, à cause du sable, ses vêtements un peu lacérés. « Karma de merde... j'ai vraiment dû être une connasse dans une vie intérieure pour avoir à subir ça... »


eden

Revenir en haut Aller en bas
Night


Crimson District

Crimson District

Night

Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2013

La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] Empty
MessageSujet: Re: La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI]   La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:11



Hallucination. Tu te frottes l’œil après avoir subi une douleur au crâne et regarde devant toi. Tu as bel et bien rêvé, la jeune femme n'est pas rentrée par la porte comme il t'a semblé le voir. Ta soif de sang te joue des tours... Tu respire calmement pour apaiser ton esprit tourmenté par cette fausse vision. Comment est-elle arrivée devant toi au juste ? Tu l'ignores mais vu l'état dans lequel elle est, deux propositions sont possibles. Soit elle n'est vraiment pas douée, soit elle n'a pas de chance. Tu mises sur un mixte des deux. Tu commences un peu à la connaitre mais n'a pas vraiment une haute opinion d'elle. Il faut dire qu'elle est tout le temps sur ton chemin. Que ce soit un coup de ce cher destin ou non, le fait est qu'elle est à tes pieds actuellement. Quoi ? Tu souris en prenant conscience de ce détail dont tu n'avais même pas fait attention. Ta main se pose alors doucement sur son crâne et vient le tapoter. Mieux vaut-il pour elle qu'elle ne sache pas à quoi tu penses. Enfin, encore faut-il que ce ne soit pas déjà le cas. Ton sourire est cependant reparti aussi vite qu'arrivé. Elle n'a pas répondu à ta question. Que fait-elle ici ?

-Il me semble t'avoir posé une question. Que fais-tu dans mon domaine ? Tu prends des risques Gardienne de la paix d'Holy Sword. JE fais la loi ici.


Peu importe la raison de sa venue, elle reste chez toi comme tu lui as fait remarqué. Qu'elle ne pense pas une seule seconde te réprimander ou autre, tu serais bien pire que d'habitude. Enfin, c'est juste un conseil que tu lui donnes implicitement. À elle de le comprendre et de ne pas faire n'importe quoi si elle tient à ne pas être dans un pire état que celui-ci. Le regard oppressant, tu la fixes de tes yeux bleus. Un véritable poids. Toute la pression de ta soif peut se lire dans ce regard emplit de rancœur. "Tu tentes quoi que ce soit, j'te bouffe". Clair et net. Ceci dit, elle ne semble pas être venu pour te taper sur les doigts. Cela ressemble plus à une série de gourde qui l'ont amené jusqu'à toi. Si ce n'est pas intéressant tout ça. Tu retires finalement ta main de sa tête et te lève pour la surplomber de toute ta taille. Ta carrure n'est pas des plus impressionnantes mais elle fait son lot d'effet en combinaison avec l'aura sanguinaire que tu dégages. Que vas-tu faire d'elle ? Tu étais venu ici pour t'apaiser au calme mais la voilà qui surgit... La pauvre, elle ne tombe vraiment pas au bon moment. Tu étais censé diminuer ta rage pour arriver à te contenir.

Tu t'accroupis devant elle et l'idée du calme est déjà partie. Tu es bien loin de la raison que tu avais finalement réussi à t'imposer. Non tu ne vas pas t'en aller pour trouver un autre endroit au calme, non tu ne vas pas l'ignorer et oui tu vas t'amuser avec elle. Ton esprit te tourmente de tout façon. Les fines plaies dues à ses chutes te provoquent. Le sang t'appelle. C'est trop tard pour toi comme pour elle. Seule la lune sera le témoin de ce qui risque de se passer. Tu souris de manière macabre cette fois-ci. Elle le voit désormais que tu es dans un état second. Pourtant tu luttes. Résistes dans cette soif qui anime ton être. Il faut qu'elle essuie le sang. Tu ne tiendras pas un long moment. Pour gagner le maximum de temps, tu t'envoies en arrière et tombe allongé. Fixer le plafond sera toujours mieux.

-Sang... Essuie-le. C'est un ordre.


Ta demande peut paraître désobligeante vu la façon dont elle est tournée mais c'est une véritable obligation. Tu le lui imposes et c'est le mieux qu'elle a à faire. Dans le cas contraire, tu te transformerais en bête sanguinaire. Ce serait vraiment dommage si tôt dans la soirée... La nuit vous appartient comme tu aimes le penser. Ce n'est pas tous les jours qu'elle viendra sur tes terres et sera ainsi ta proie. Tu te mets à trembler à cette idée. Elle ne va pas assez vite pour le sang. Plus vite... Tu te redresses d'un coup, arrache ton tee-shirt et éponge toutes ses plaies avec. Tu peines en tremblant mais y arrive tout de même. C'est bon, les globules ne s'écoulent plus sur son corps. Le dernier problème est le tee-shirt que tu tiens dans ta main. Il est empli de la substance qui te fait perdre pieds. Qui t'enivre de façon malsaine dans une danse macabre et phobique. Le sang est si près... Tu le portes à ton visage et enfouis ta tête dedans. Tu te mets à ricaner doucement puis un peu plus fort. Il est beau ce liquide... Stop. Tu jettes ton tee-shirt le plus loin possible et respires à grandes bouffées d'air. Des sueurs froides coulent dans ton dos. Que fais-tu au contact de ton pire ennemie ? Paniqué, tu oublies la présence de la jeune femme et sors une boite d'allumettes. Tu t'approches de la dépouille de ton haut teinté d'un rouge vermeille et y met feu. Souillure. Déchet. Qui est-il pour oser te pousser dans la démence ?

-C'est mieux. Quant à toi, ne pense pas t'en tirer comme ça.


Tu retournes vers elle torse-nu et l'attrape par le bras pour l'attirer vers toi. Si elle voulait s'échapper, la petite fenêtre de ta folie est désormais fermée. Elle va te divertir... Même si tu ne la supportes pas, quelque chose suffit pour que tu ais envie de t'amuser avec elle. Tu ignores quoi. Son physique ? Son comportement ? Le fait qu'elle tente de t'imposer sa loi ? Dans tous les cas, tu vas lui montrer quel genre de personne tu es. Rappelons-le, il n'y a pas de témoins à part la lune...




Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] Empty
MessageSujet: Re: La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI]   La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:54

La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] Tumblr_mo59ruAtZC1rsdjkbo1_500
❝ mais... mais... rhabille toi là !


L'enfer. Joke venait d’atterrir dans un endroit pire que l'enfer. Non pas à cause de l'aspect abandonné de l'endroit, digne des plus grands films d'horreur mais plutôt de par la personne qui la hantait. De tous les psychopathes qu'elle aurait pu berner avec son pouvoir, c'était sur lui qu'elle était tombée. Dépitée, elle voulut se jeter sur le sol pour geindre comme une gamine ou encore s'arracher les cheveux comme dans les mangas en traitant l'autre protagoniste de partie génitale à lunettes. La demoiselle le regarda alors dans les yeux, comme troublée par ses prunelles glaciales et meurtrières. C'est comme si son être entier l'empêchait d'agir. Ses mimiques, son souffle, l'étirement de ses lèvres. « ... » Ne sachant quoi répondre, elle le laissa poser sa main sur sa tête pour la lui tapoter. Elle pouvait sentir ses doigts s’entremêlant dans ses cheveux roux, frissonnant au passage. Joke aurait voulu le supplier, d'arrêter. Mais jamais elle n'était pas encore à se faire humilier ainsi. Surtout, garder sa dignité. C'était tout ce qui comptait.

Dans nos têtes. Il finit par se laisser tomber en arrière, sûrement pour admirer la sublime vue du plafond délabré. Oui, c'est du sarcasme. Joke passa ses doigts sur ses plaies en grimaçant de douleur. « Aaaah... » Elle entendit alors la voix de Night lui ordonner d'essuyer le sang de celles-ci. C'est vrai qu'il avait toujours eu cette décadence mentale envers l'hémoglobine et ses fortunes. La poupée arqua un sourcil, comme prise de cours. « Euh... » Mais elle n'eut pas le temps de lui obéir qu'il arracha déjà son t-shirt, comme dans les films, en mode Je suis un beau gosse et j'assume. Elle se surprit à sentir ses joues chauffer dû à l'empourprement et détourna les prunelles tandis qu'il essuyait le liquide carmin qui tâchait honteusement sa peau de porcelaine. Il fallait qu'elle parte. Très loin. Le plus loin possible. « c'est bon merci mais je peux le faire seule tu vois. » Tu restes Joke, têtue et susceptible, fausse indépendante. Elle aimerait tellement prendre ses jambes à son cou car ce soir elle n'a pas la force de lui résister. Alors discrètement, elle se relève sur ses deux pattes et tourne les talons. C'est une retraite anticipée, ce soir, on ne se confrontera pas. Ce soir, la lune sera le témoin des vertus de la neutralité. Ou pas.

L'enfer. La demoiselle sentit quelqu'un attraper son bras et la tirer vers quelqu'un. « Que.. ? » elle fronça les sourcils et le poussa violemment en arrière, l'air sévère et accusateur. « tu fais quoi là hein ? Tu essaies de prouver quelque chose ? Que tu es le mâle alpha ou un truc du genre ? Tu es pathétique. » elle le toisa de haut et appuya son pied sur son torse. Joke jouait un rôle, elle faisait la fière mais tremblait à l'intérieur tiraillée par des pensées comme « il va me bouffer putain mais pourquoi j'ai fait ça?! Aaaaah je suis morte dans 3...2...1 ! » ou même « RIP Joke ma vie est finie, RIP Joke il va se venger, il va pas apprécier, excuse toi viiiite ! » mais elle appuya encore une fois sur son buste. Oui, elle ne devait pas céder. La jeune fille pensait l'impressionner assez pour qu'il la respecte comme son égale – elle n'avait déjà pas trop d'espoir concernant le fait qu'il la considère comme supérieure – et imaginait pouvoir partir de cette situation sans trop d'efforts. Si seulement. « alors... » sa voix tremblait. « Je m'en... » elle ferma les yeux avec force. « … vais ! » Badaboum.


eden

Revenir en haut Aller en bas
Night


Crimson District

Crimson District

Night

Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2013

La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] Empty
MessageSujet: Re: La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI]   La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:48



Tu la tiens mais elle te pousse puis maintient une distance avec son membre. C'est donc sa réponse à ta mise en garde ? Tu résistes et force juste assez pour rester immobile et lui montrer qu'elle ne peut pas te balader selon sa volonté. Ses paroles ? De la pure sottise. Tu n'as que faire d’apparaître comme le mâle alpha ou le bad boy de service. Tu ne supportes pas qu'on te tienne tête, qu'on te provoque ou qu'on t'ignore. C'est pour cette raison que tu es particulièrement énervé désormais et ce, malgré sa voix tremblante. Tu la sais apeurée et cherchant juste à se montrer forte mais ça n'a aucune importance. Il est quasiment de ton devoir de lui montrer à qui elle a affaire. Enfin surtout ce qu'elle peut ou non te faire. Surtout qu'elle est chez toi une fois de plus alors elle ne s'en ira pas selon sa volonté comme elle semble vouloir dire. Pas tant que tu ne te seras pas diverti. Sa tentative n'a donc marché en aucun cas si ce n'est pour t'énerver un peu plus. Elle sera maladroite toute la journée il faut croire parce que te froisser n'est vraiment pas le bon plan. Tu finis par repousser son pieds d'un coup de main et réavance vers elle pour te coller. Elle ne pourra plus te contenir comme ça. Tes mains s'occupent quant à elles de bloquer les siennes. Ton visage est tourné vers le bas pour la regarder. Le silence se brise.

-Je pense que tu n'as pas compris. Je ne cherche rien à prouver du tout que ce soit à toi ou à moi. Tu es sur mon domaine et je vais donc tout bonnement profiter de ta présence pour me venger du destin qui te met encore sur ma route. Que ce soit clair, tu n'as ni le choix ni les moyens de t'enfuir.


Sec et froid. Voilà ta seconde réponse à ses vaines actions. Tu lui indiques clairement qu'elle n'est pas en position de lutter ou quoi que ce soit. Enfin si elle en a envie. Elle aurait pu utiliser son pouvoir d'entrée de jeu pour se libérer et ne pas perdre son temps mais elle ne l'a pas fait. Elle s'est contentée de te repousser pour paraître comme ton égal. Peut-être n'a t-elle pas si envie que ça de partir. Tu souris brièvement à cette idée. Dans tous les cas tu la forceras à rester, la nuit commence à peine. Les rayons lumineux traversent la pièce et viennent tamiser vos deux visages proches l'un de l'autre. Cela te permet de te rappeler pourquoi tu ne l'as jamais blessé plus que ça et cette fois encore. N'importe qui d'autre aurait déjà déclenché ta violence verbale et surtout physique pour moins que ça. Seulement ce serait dommage d’abîmer un si beau visage. En plus de ça, tu n'aimes pas qu'on te tienne tête mais ton sadisme lui si. C'est tout à fait justifié après de faire plier la dite personne... Quoi de plus succulent à part vider quelqu'un de son sang ?

En ce point, elle a de la chance. Même si elle t'insupportes, elle ne risquera rien tant qu'elle sera bien sage avec toi. Dans le cas contraire... Non, n'y pensons pas. Ce serait une bataille sanglante où tu ne te contrôlerais même pas. Ton esprit part rapidement à la dérive lorsqu'il s'agit de sang. Elle doit l'avoir compris de toute façon après plusieurs fois que vous vous voyez. Que vas-tu faire désormais ? T'amuser avec elle peut passer par plusieurs méthodes : Physiquement ou mentalement. L’embarras du choix et là. Un mixte des deux peut-être. Enfin, tu verras bien selon l'évolution de votre énième rencontre. Celle-ci restera en tout cas gravé dans sa mémoire, du moins tu l'espères. Pour le moment tu es légèrement plus calme. Penser à toutes ces idées plus ou moins tortionnaires te réussit.

-À ce propos : Si tu es venue juste pour me voir il fallait me le dire plutôt. Après tout, ce n'est peut-être pas le destin qui te place sur mon chemin.


Ton sourire grandit de façon malsaine devant ton sous-entendu explicite. C'est un peu de la provocation sans en être réellement. Disons simplement que tu te moques un peu d'elle et de cette nouvelle situation qui s'engage. Sa réaction t'intéresse tout de même, sait-on jamais. Son sang est beau après tout. Coulant le long de sa peau blanche avec une lenteur attisant... Non. Tu te ressaisis et chasse ces mauvaises idées. Tu en profites pour t'assurer que ton cache et bien mis en lâchant une de ses mains. Elle peut-être libérée désormais. Si elle est un minimum intelligente, elle ne tentera rien. Tu relâches donc la deuxième et recule un peu pour retourner t’asseoir sur le banc. Que va t-elle faire ? Essayer de partir ou venir se poser à côté de toi et donc accepter la suite des événements ?

-Assis-toi Gardienne, je ne vais pas te manger tout de suite.


Tu te demandes si le plus perturbant est le fait que tu ne sembles pas plaisanter ou le nouvel ordre que tu lui donnes. À ce stade cela n'a plus d'importance, elle est bloqué dans ton filet. Il reste à savoir si elle va y être de force ou non. Utiliser ton pouvoir sur elle ne te dérangera pas au pire des cas. Tu éviteras juste ton visage au profit de sa gorge... Quelle la vitesse de pulsation de son cœur ? Rapide surement, ça risque de gicler... Tu manques une nouvelle fois de sombrer dans la folie mais parvient à te calmer. Et dire que tu es venu là pour te contrôler.




Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] Empty
MessageSujet: Re: La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI]   La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:32

La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] 312133kR0p2
❝ are you fucking kitting me?



J'aime pourtant leur beau monde. Joke maudissait les sales coïncidences. Elle maudissait ceux qui croyaient au destin. Bref, elle se haïssait en fait. Ses yeux étaient ceux d'une gamine effrontée qui se faisait assez chier dans sa vie pour aller provoquer les plus sanguinaires. Joke, c'était juste une adolescente mal dans sa peau, une idiote impudente, une force de la nature. Elle voyait bien qu'il ne rigolait pas, qu'il fallait redescendre la pression, qu'il fallait le détendre, se détendre. Soupirant doucement, la petite femme du haut de ses minis-talons croisa les bras  en dessous de sa poitrine, le toisant comme un lémurien en chaleur. « Arrête de me prendre de haut d'accord ? » Qu'entendait-il par 'ne pas avoir le moyen de s'enfuir' ? Il comptait la retenir ici ? Pourtant il ne pouvait se l'encadrer. Et elle non plus d'ailleurs. « Ouuuh!~ Tu fais peur quand tu t'y met tu sais ? » sarcasme du minuit passé, puissant.

Mais leur monde ne m'aime pas. Il partit s'asseoir sur un banc, attendant qu'elle vienne le rejoindre. Et pourquoi devrait-elle le faire d'ailleurs ? Joke hésita quelques longues minutes avant de se râcler la gorge nerveusement et alla se mettre à côté de lui, jambes serrées par la gêne. Il ne pouvait s'empêcher de grossir ses chevilles à chaque occasion. « Non, je ne venais pas te voir. Je venais pour quelqu'un d'autre. » Despair sûrement. Elle ne le savait plus elle même pourquoi elle s'était aventuré dans ce trou à rat à la base. Prenant ensuite ce petit air hautain qu'elle aimait imposer à ses adversaires, elle rétorqua sèchement. « Tss, ils sont devenus cannibales maintenant à Crimson District ? » Elle était si tendue qu'elle ne pouvait s'empêcher de sortir des trucs complètement débiles.

C'est comme ça. Joke perdait patience. Ce personnage était le gars le plus antipathique qu'elle avait rencontré dans sa vie! C'est vrai quoi.. c'était pas ce type chelou qui allait faire la loi à la fin ! Elle était, comme il disait une 'gardienne' de la paix en sorte d'Holy Sword, donc il fallait se faire respecter. Du moins essayer. Si cela avait été d'autres personnes que lui, elle les aurait remis à leur place avec sa répartie tranchante et son petit côté caractériel qui en énerve plus d'un. Mais lui... c'était différent. Et elle ne le supportait pas. « Bon ! Sérieux, tu vas me faire perdre mon temps pendant longtemps ? Parce que c'est pas qu'admirer la lune avec toi m'ennuie mais... » Mais. Elle rougit jusqu'aux oreilles. « Mais... » Elle bloquait, ses dents claquaient. « Mais bordel ! » elle se leva en même temps, tapant du pied et levant son poing. « Tu m'agaces espèce d'idiot ! IDIOT IDIOT IDIOT IDIOT ! » vite, un antidépresseur.


eden

Revenir en haut Aller en bas
Night


Crimson District

Crimson District

Night

Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2013

La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] Empty
MessageSujet: Re: La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI]   La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:29



Arrêter de la prendre de haut ? Impossible. Tu ne savais tout simplement pas comment le faire. Surtout vu la situation et vos précédentes rencontres. Tu ne peux prendre pour égal une fille qui t'entrave sans arrêt. Venue pour quelqu'un d'autre ? D'accord, elle ne s'en rappelle surement plus en fait. Tu lèves les yeux vers le ciel à cette annonce. Le hasard fait donc mal les choses. Ou bien... Tout dépend de quel point de vue on se place. Devenus cannibales ? Pas vraiment mis à part certain. On peut te considérer comme tel via ton caractère sanguinaire mais cela s'arrête là. Tu ne la mangeras pas réellement, soyons honnêtes. D'une autre façon, cela serait plus envisageable par contre... Son petit air hautain t'agace en revanche. Elle peut le faire à qui elle veut mais pas à toi. Tu ne veux pas la laisser faire pour l'empêcher de reprendre ses marques et sa confiance en elle. Elle ne serait que plus dure à remettre dans ton droit chemin. Celui où elle obéit parce qu'elle est chez toi, que tu es de mauvaise humeur et qu'elle n'a pas son mot à dire. C'est aussi simple que ça.

-Je ne suis pas cannibale à proprement parlé mais je peux le devenir si tu continues ton air snob et à me parler sèchement. Serais-tu intéressée Gardienne ?


"Gardienne". Tu vas sans doute l'appeler souvent comme ça. Pourquoi ? Cela t'amuse et la rabaisse à un simple grade de protection. Tu ne connais pas son prénom d'ailleurs. Tant qu'elle ne sera pas plus agréable elle devra s'en contenter. Cela ne semble pas la déranger mais elle perd patience, se lève et se met à battre du pieds en te traitant d'idiot. Regarder la lune est pourtant agréable. Serait-elle gênée ? À en juger par son air rouge oui. Amusant. Elle veut faire autre chose ? Qu'il en soit ainsi. Tu vas lui montrer que regarder la lune est une bonne chose en ta présence. Tu te lèves et la couche d'un mouvement de bras sur le large banc. Tu prends ensuite place à ses côtés, toujours assis mais tourné vers elle. C'est le moment de lui expliquer ce qu'il se passe. Elle va pouvoir prendre conscience que la beauté du ciel était nettement supérieure. "Tu aurais du en profiter pour t’envoler Hirondelle". Trop tard.

-Ce spectacle t'ennuie ? Très bien, je vais t'occuper d'une autre façon. Tu me diras si tu préfères.


Ta main droite vient attraper lentement son col pour exercer une pression dessus. Tu es prêt à arracher son haut d'un simple mouvement mais ne le fait pas. Ton autre main vient attraper son visage, épousant la forme du contour. Le scénario est nettement différent et s'apparente plus à une "nuit à la belle étoile". Tu approches le haut de ton torse de plus en plus, forçant en crescendo sur son tee-shirt. On pouvait déjà entendre les petits craquement de déchirement tandis que sa tête venait à toi. Une façon bien bestiale de l'attirer. Sa tête est à mi-chemin de la tienne désormais. Tu plonges dans son cou et vient le mordre en lui murmurant de ne pas bouger si elle tient à sa vie. Rien de profond, juste un pincement suffisant à la faire grimacer ou tressaillir. Tout dépend. Tu la relâches et contemples son col déformé ressemblant à un décolleté. Tu ne souris pas. Essayes de lui glacer le sang. Tu finis d'ailleurs à quatre pattes au dessus de son corps allongé et la fixe. La fixe jusqu'à venir poser ton oreille au niveau de son cœur pour écouter les battements. La douce harmonie du sang...

-Il est plutôt rapide... C'est lui qui guide le démon Sang dans ton corps. Calme toi, la folie va t'envahir.


Ce que tu dis n'a surement aucun sens pour elle. Il en a pour toi. Le cœur est la pompe de ton ennemie, son moteur. Chacun des battements diffuse ce poison dans ton corps. Putride. Plus il est rapide, plus le poison se répand et le stade final est la folie. Tu soulèves ta tête et retourne vers la sienne comme pour l'embrasser. Tu recules cependant juste avant et t'assoies. Alors ? Préfère t-elle regarder la lune maintenant ? Tu ne seras surement pas aussi conciliant que tu viens de l'être la prochaine fois. Son sang coulera mais de quelle façon ? Un dessin perfide. Un sourire glacial. La noirceur de ton être n'est qu'à ses débuts. Si elle ne sait pas ce qui cloche chez toi, elle va en prendre conscience.

-Je plaisante, évidemment. Je ne suis pas attiré par les gardiennes dans ton genre. Elles ne sont pas assez... féminines ?


Provocation pure et dure. S'attaquer à la féminité d'une femme est tout autant cruel qu'à virilité d'un homme. Ceci dit, tu ne le penses pas autant que tu le laisses entendre. Elle est loin de te répugner physiquement, c'est l'inverse même. Tu ne vas pas lui dire, cela n'aurait aucun intérêt. C'est nettement plus drôle de la voir se défendre contre ton accusation.




Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] Empty
MessageSujet: Re: La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI]   La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:23

La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] Tumblr_mouzvwzLeQ1s6i6bco1_500
❝ Meurs démon !


i feel so alone on the the friday night. Joke ferma les yeux, pour se calmer. Inspirant profondément, elle ne se rendit pas compte de ce qu'il se passait. « Moi ? Snob-aaah ! » Couchée sur le banc, elle plongea ses yeux dans ses prunelles froides et méprisantes. La lune... il l'incitait à la contempler. L'astre surplombait les deux individus de sa lumière opaline tandis que la poupée cambrée sur la pierre tremblait déjà des événements qu'elle anticipait déjà. C'est vrai qu'il était beau, c'est vrai que l'apercevoir lui faisait quelque chose, c'est vrai que croiser son regard avait l'effet de l'hypnose. C'est vrai qu'il était plutôt impressionnant. Confortablement installée sur le banc, genoux relevés pour faire office de barrière entre lui et elle, Joke l'écoutait déblatérer son sarcasme. Mais c'est quand finalement il décida de passer à l'action qu'elle se rendit compte que c'est posture n'avait rien d'avantageux. « Que... Eh ! » C'est limite si elle parlait pas en onomatopée avec lui.

Can you make me feel like home ? Alors qu'il s'abaissait progressivement sur elle, la jeune fille fronçait les sourcils en détournant le regard. « Euh... je ne suis pas sûre d'être d'accord hein... » la voix tremblante et le teint rosé, c'était comme une humiliation de plus. Elle eut la chair de poule en sentant ses crocs de prédateur frôler sa peau. C'était définitif, elle n'était pas d'accord. Or ce petit jeu ne semblait être que provocation et non réelle agression. Alors qu'il tenait de sa main masculine son petit menton, elle ne cilla pas, et ne se débattit pas. Joke faisait juste les gros yeux comme une enfant au regard innocent et accusateur. Et alors qu'il posait doucement son oreille contre le creu de sa poitrine, son cœur se mit à battre la chamade. C'est d'ailleurs ce qu'il s'empressa de remarquer à haute voix. « Oui et bien... C'est ta faute tout ça... » c'était dit. Elle posa ses mains sur son visage pour le cacher.

If i tell you that you're mine. Mais voilà que ce moment presque romantique et sensuel se brisa par la pire insulte qu'un homme pouvait faire à une femme. Rouge d'embarras et de colère, elle ne cligna pas des yeux, choquée par sa remarque. « De.. de.. de... DE QUOI ?! » la bombe avait explosé. « Moi ?! Je suis pas féminine ?! » Joke explosa telle une bombe comme n'importe quelle femme qui se respecte. « JE VAIS TE TUER ! » Alors elle se leva pour attraper son bras et le plaqua au sol avec fureur. « Tu vas voir sale... SALE MUFFLE ! » elle ne savait presque plus pourquoi elle s'était énervée au départ, elle était juste hors d'elle. Peut-être par ce qu'il venait de déclencher chez elle, mêlée à de la frustration. « On ne joue pas avec les gens comme ça... » Joke croisa les bras en le toisant de haut. C'était la deuxième fois qu'elle le mettait par terre. A croire qu'il pouvait se faire des idées. Elle tourna les talons en tapant des pieds et grognant comme un grizzli affamé.  


eden

Revenir en haut Aller en bas
Night


Crimson District

Crimson District

Night

Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2013

La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] Empty
MessageSujet: Re: La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI]   La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:54



Réaction détonante. Tu ne comprends pas. Tout va trop vite. Elle était rouge et se retrouve à hurler avant de te plaquer au sol. Douleur. Elle continue de blablater. Que dit-elle ? Tu n'entends rien. Ton cache est bien en place. Tu ne saignes pas. Pourquoi alors ? Pourquoi ce goût de sang dans ta gorge ? Pourquoi cet isolement cérébral ? Tu n'es plus là. La rage. La folie. Le sang. Il afflue et ton cœur bat comme jamais. Tu te redresses. La fixes. Tes yeux sont vides. Elle a explosé. C'est à ton tour. Tu ne saurais tolérer un tel affront. Hors de toi, tu marches. Pas à pas. La distance  se fait plus petite. Tu es à portée. Ta main se lève. Une gifle. Tout s’enchaîne ensuite et tu finis sur elle. Tu la tiens par la gorge. Regard avide. Œil pour œil. Dent pour dent. Tu exerces une pression. L'étrangles d'une douce poigne haineuse pendant quelques instants. Tu relâches bien vite. Prise de conscience. Tu recules en lui donnant un coup de pied dans les côtes. Tu ne sais plus. Tu n'es plus. Tu es fou de rage. Ton pouvoir s'active. Tu t'entailles une veine et laisse couler deux litres de sang. Tu cristallises la plaie. Formes une boule de liquide. Elle gravite en orbite autour de ton corps. Furie. Fracture du rythme.

Tu pointes le doigt vers elle. La boule devient pique. Elle part et entaille son flanc. Tu ne peux viser dans cet état. Alors ? Alors tu la balances dans tous les sens. La salle devient un tas de décombres. Des bancs tombent. Des pierres se détachent. Les vitraux explosent. Tu en viens même à te blesser dans la foulée. Le sang attise le sang. Tu deviens encore plus fou de rage. Elle te consume. Tu avances vers Joke mais trébuches sur elle. Ton corps tombe en chute libre comme une pierre et finit inerte au sol. Dépouille gisant dans son propre sang. Ce liquide que tu as toi même prélevé de ton être pour le carnage. La déchéance. Tu ouvres les yeux et admire ta vitalité avec effroi. Du sang. Une peur bleue t'envahit. Après t'être battu avec, ton pire ennemie redevient ta phobie. Tu recules à terre comme tu peux. Les nerfs à vifs. Ta conscience reprend le dessus, réanimée par la peur du sang. Tu te relèves et la fixe.

-Tu es encore là toi ? Tu aurais pu partir pendant ce temps.


Ce n'est pas le temps qui lui aurait fait défaut. Tu es resté dans cet état pendant plusieurs minutes après tout. Enfin elle est toujours là, c'est le plus important. Tu n'as pas fini de t'amuser et surtout après ce qu'elle t'a fait. Tu as un vague souvenir te laissant un goût amer dans la bouche. Peut-être serait-il judicieux de lui dire ce que tu penses vraiment ? La mettre mal à l'aise serait amusant aussi non ? Tu reprends son visage dans ta main, droit comme si rien ne venait de se passer. Un rictus se dessine sur tes lèvres de velours en imaginant sa réaction.

-Tu préfères la vérité ? Que je te dise que tu m'attires même si tu m'énerves ? Tu serais déjà à mes pieds si ce n'était pas le cas.


Tu es toujours froid mais sincère. Elle aurait du le remarquer vu ton comportement après tout. Tu lui aurais déjà fait les pires atrocités au monde si quelque chose en elle ne te dérangeait pas. Tu l'attrapes par le bras et l'oblige à venir s'asseoir avec toi, sur tes genoux. C'est amusant. Elle s'énerve avec le mensonge ? Très bien, elle aura et verra les vérités. Tu ne garantis pas qu'elle soit à l'aise par contre. Ta main est autour de sa taille pour l'empêcher de partir au cas où.

-Si tu bouges, je te torture. Compris Gardienne ?


Tu ne plaisantes pas une seconde. C'est toi qui commande toujours malgré la vague de folie qui t'a montré sous un autre jour. Si elle ose te résister, tu l'obligeras à te respecter. Ton esprit n'est pas loin du sadisme de ta folie.




Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] Empty
MessageSujet: Re: La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI]   La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:56

La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] 1351073409062432700
❝ La nuit te va si bien.



Need it. Sa chaleur, son souffle... sur la peau de la belle, frémissant à chaque regard honteux qui se perd dans le vent. Pourquoi tant de haine ? Pourquoi en venir à se dévorer les uns les autres dans ce monde ou nous sommes prisonniers ? Pourquoi s'évader dans un nouvel univers pour en reproduire une pâle copie de l'ancien ? Pourquoi se faire souffrir quand on pourrait vivre chaleureusement. Ce n'est pas le monde le problème, juste les personnes l'habitant. Ce n'est pas le système qui fait défaut, juste ceux qui en dérivent. Ce n'est pas l'air qui se dégrade de jour en jour, mais les hommes qui le souillent en respirant. Ce n'est pas ton cœur Joke qui brûle, ce sont les autres qui t'étouffent. Le dos tourné vers la montagne de gravas à franchir pour s'enfuir de ce duel de deux caractères de merde, disons le franchement... Elle soupire, tenant sur ses genoux écorchés sa fierté entachée et de larmes arrachées.

Need it. Elle pourrait partir, il devient fou, elle le sens. Ses jambes sont paralysées, son corps lui ordonne de rester, son cœur de partir, qui écouter ? Joke a prit de la drogue, Joke plane dans l'hélicoptère de la fascination. Son sang bouillonne, ses joues s'empourprent, ses muscles se contractent dans un dernier soupire. Et elle reste finalement, hallucinant complètement, absente pendant un temps. Une voix la sort de son mutisme. Tu es restée Joke ? Elle se retourne pour le fixer, hébétée. Puis sa main vient emprisonner son menton. Il recommence à son tour de jouer les durs. Personne ne gagnera jamais dans cette histoire. La douce enfant le laisse faire, souriant faiblement. Provocation ? Résignation. La vérité ? De quoi pouvait-il bien parler ? Gobant ses paroles, la jeune 'gardienne' en écarquilla les yeux. Que répondre à cela ? « Euh... je... je.. nous euh en fait.. je... Hein ?! »

Need you. Joke dégagea son visage, sentant ses joues brûler. Merde, merde, merde. Il fallait redresser le visage, faire sa fière, faire sa princesse. D'un petit haussement de sourcils hautain, elle gloussa. « Moi ? C'est clair que je ne serais jamais à tes pieds dans tout les cas... » hop hop, elle avait sauvé la mise. Un petit mouvement de cheveux sur le côté pour se donner un air et le tour est joué. Elle se sentait presque gênée de faire ce genre de choses. Ce n'était qu'une image. Ce n'était pas la réalité. Ce n'était pas Joke. Mais ce petit effet n'a pas l'air de lui faire grand chose car il se saisit de ses hanches pour la poser sur ses genoux. Un mélange d'humiliation et de sensualité. La poupée se sent comme une enfant, impuissante, fragile. Alors que nous savons tous que c'est le contraire. Hystérique, impulsive, sûre d'elle. Frissonnant à son susurre, elle se laissa tomber contre son torse, son dos épousant son buste, sa petite tête rousse posée sur son épaule, les yeux fermés vers le plafond gothique. « Tu es une ordure. Tu le sais ça ? » Ses lèvres purpurines avaient à peine murmuré ses mots.

Need it. Alors qu'elle se reposait presque sur lui et que les rayons lunaires caressaient leurs visages... un bruit étrange survint. Joke rouvrit immédiatement les yeux. « C'était quoi ça... ? » Elle attrapa les bras du jeune homme pour lui faire lâcher prise. « Pousse toi ! Il faut aller voir ! » Puis plus rien. Pendant au moins 30 secondes le bruit disparut et elle regretta presque d'avoir bougé. Alors elle resta immobile, n'osant pas le regarder et un deuxième glissement de terrain eut lieu, et Joke fut tellement surprise qu'elle fit un bon sur ses genoux en hurlant. Lui donnant un coup de coude dans le ventre, elle se dégagea en filant vers la grande porte de l'église, presque apeurée. Après avoir soufflé contre le mur, un étrange grognement résonna dans l'enceinte du bâtiment. Des murmures presque effrayants chatouillaient leurs oreilles attentives. Partez d'ici. Elle tressaillit. Maintenant. La jeune femme fixa son bourreau. « Night ... » Cela lui allait si bien. L'adrénaline te monte à la tête.


eden

Revenir en haut Aller en bas
Night


Crimson District

Crimson District

Night

Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2013

La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] Empty
MessageSujet: Re: La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI]   La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:30



Tu la laisses s'installer contre toi, embaumant son nez de ton parfum délicat. Elle semble à son aise même si la situation ressemble plus à un père prenant affectueusement sa fille sur les genoux. Elle n'a pas le choix de toute façon, tu l'as décidé. Ta main est toujours autour d'elle et ton visage plongé dans son cou. Elle regarde le plafond, tu regardes sa gorge. Ce magnifique endroit qui t'attire et te repousse. Un coup tranchant ici et le sang coule à profusion. Tu le sais pour l'avoir fait maintes fois mais te contente d'embrasser doucement cette parcelle de peau. Un palliatif au sang. Tu ressembles presque à une bête, un vampire tâtonnant son prochain repas. La position dans laquelle se trouve la jeune femme rend le tout encore plus malsain d'ailleurs. Tu pars peu à peu dans des pensées cyniques mais la gardienne te rappelle à l'ordre. Ses lèvres arrivent à peine à parler. La situation peut-être ? Si c'est pour un tel compliment, tu es content qu'elle se soit donnée du mal pour balbutier quelques mots. Tu laisses un blanc pendant quelques secondes par mégarde et réponds finalement.

-Je te remercie du compliment. Les plus belles fleurs naissent sous les ordures parait-il. Peut-être à cause de leur fertilité ?


Cette phrase comporte plusieurs sens, tu le sais. Tu n'as pas choisi de dire ça pour rien... On peut déjà y comprendre que la descendance d'une ordure sera bonne avec la métaphore de la fleur. Une invitation ? L'autre possibilité invite la plante alias la femme à rester aux côtés de l'ordure pour s'épanouir. Une proposition ? La dernière te présente comme le meilleur palliatif au système corrompu. Un mal pour un bien ? Qu'entends-tu par là ? C'est-à-elle de se faire une idée. Tu souris discrètement ne sachant pas toi même laquelle est la plus vraie. Dans tous les cas tu es amusé par cette gratification. Une sorte de satisfaction personnelle. Si elle te traite d'ordure c'est que tu lui mènes la vie dure, parfait. Ce n'est pas comme si elle était si dérangée que ça apparemment. La légèreté de sa parole la trahit après tout.

Le silence reprend sa place de plomb. Quoi que... La salle est vide si l'on vous enlève mais pourtant des bruits résonnent un peu partout. La jeune fille apeurée se débat soudainement pour se libérer et aller voir ce qu'il se passe. Tu la tiens fermement, convaincu que ce n'est rien jusqu'à qu'elle bondisse et t'inflige un coup de coude dans le ventre. Tu grimaces et la lâche sous le choc. C'est quoi son problème encore ? Tu respires pour garder ton calme en te disant qu'elle a peur. Tu connais cette sensation incontrôlable mieux que la plupart des gens... Inutile de la réprimander cette fois-ci, tu ne sais que trop bien. Un nouveau grognement un peu plus fort. Tu avais eu vent de la présence de mystères dans cette église mais n'avait jamais eu de confrontation avec. Peu importe, tu ne crois pas à ce genre de sornettes. Ta folie oui. Tu te relèves et avances pas à pas vers la belle en détresse.

-Tu as peur ? C'est étrange comme sensation n'est-ce pas ? N'aies crainte, rien ne se passera. Les esprits -s'ils existent- ne sont que des faibles n'osant pas affronter de front. Enfin, il vaut mieux pour eux je suppose.


Tu ricanes presque macabrement. Glacial. Même si tu ne crois pas aux fantômes, tu es fasciné. Vidés de leur sang, ils vivent avec le repos éternel. Ça doit être bien... Folie. Ne plus avoir un démon empoisonnant son être. Tu arrives contre elle et la plaque presque charnellement contre la porte. Cette brebis effrayée t'attire encore plus dans cet état. Une sorte d'envie malsaine devant quelqu'un partageant la même adrénaline que ton quotidien. Voilà ce contre quoi tu luttes chaque jour. La peur. C'est à son tour d'y faire face. Le mieux reste de faire abstraction pour la comprendre. Peux-tu l'aider à oublier ? Du moins tant que cela ne reste que des bruits. Si une apparition devait se faire, ce serait une tout autre chose pour la calmer. Le paranormal te fascine encore une fois. Ta bouche est proche de son oreille et ton corps collé au sien. Tu susurres si doucement que, malgré la distance, elle doit surement peinée à comprendre.

-Calme toi. La peur t'emmène à la folie. Elle consume ton esprit et plonge ton corps dans une transe.


Cela t'amuse vraiment. Les bruits continuent de retentir plus fort que ta voix mais tu te joues de cette mélodie macabre. Tu la défies. Tu la vaincras en calmant la belle. Après tout, quelle satisfaction aura t-elle si personne n'est effrayé ? Vous pourriez rester malgré ça... Provocations. Tu n'y crois qu'à moitié mais ton esprit s'embourbe. Voir cette chose de tes propres yeux serait l'extase. Une entité vivant sans chair et sang. Ton rêve lorsque la démence t'envahit. Tu es aux portes de l'inconscience, murmurant des choses incompréhensibles pour la rassurer. Espérons que rien n’apparaîtra. La folie risquerait de reprendre le dessus sur toi. Une sorte d'hymne l'invitant à sortir.




Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] Empty
MessageSujet: Re: La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI]   La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:35

La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] Tumblr_m9suugj3oD1rfc30wo1_500
❝ What the...




Peur. Elle tremble de tout son être, Oh Joke, pauvre Joke à l'âme sensible. Pourquoi fallait-il qu'elle se perde à ses côtés ? Il est loin d'être un prince charmant qui va venir au secours de la belle princesse. Il est loin d'être celui que toute jeune fille attend. Il est loin d'être le parfait cavalier dont rêve chaque nuit les plus prudes. Il faisait le mal et il le faisait bien. Et c'est peut-être ce pourquoi il attirait tant la jeune femme. Son petit côté mystérieux attisait sa curiosité. Son caractère imposant qui ne visait qu'à la faire tomber à genoux. Cette sensation qu'on essaye de t'écraser. C'est une sensation auquel une femme devient rapidement addict. Enfin, pas n'importe lesquelles. Surtout celles comme Joke en fait. Masochiste au possible ! … Passons.

Terreur. Joke voit le loup se rapprocher, elle hésite à crier. Est-il un ennemi ou un allié ? Elle ne savait plus quoi en penser. C'est comme s'il prenait un malin plaisir à la voir apeurée. Malgré tout ses efforts pour rester digne, elle ne pouvait s'empêcher d'agir comme une gamine devant un film d'horreur. Peut-être que c'est encore une enfant dans sa tête. Peut-être qu'elle n'a jamais voulu grandir. « Night... dis moi que ce n'est rien et que c'est presque normal ici... » Il la plaque contre la grande porte de l'église pour ensuite épouser ses formes. Joke ne comprend pas et serre ses petits points impuissants. « c'est pas le moment pour ce genre de choses.. Night ! On est peut-être en danger ! » Parler à un sourd, ça ferait peut-être le même effet.

Stupeur. C'est une église. Dans ce jeu malsain, il y a sûrement un tant soi peu de logique. C'est toujours le cas dans les films d'horreur. « Oh mon dieu, oh mon dieu, qu'est-ce que c'est ?! Un fantôme ?! Des zombies ?! Un monstre oh mon dieu ! » Joke était à la limite de tomber dans les pommes. Voilà pourquoi elle ne venait pratiquement jamais à Crimson District. Ce genre de choses, c'était juste impossible à gérer. « Mais non je ne me calme pas ! On va tous mourir ! » réflexion absurde, on ne mourrait pas à Euphemia. C'est alors que dans un élan de panique, elle le prit dans ses bras. Elle le serra fort contre elle en murmurant. « J'ai peur putain. Putain... » Elle aurait presque pu l'étouffer le pauvre.

Horreur. Cette fois, un deuxième éboulement de terrain bloqua la maigre sortie et plongea l'église entière dans le noir. Un rire se fit entendre et Joke se retourna vers la grande porte qui semblait bloquée par quelque chose à l'extérieur. La princesse commençait à suffoquer, en panique. « On est fait comme des rats... » elle tomba à genoux, sans réussir à discerner la silhouette de Night dans le noir. Son pouvoir lui était inutile, ou du moins elle ne savait pas quoi faire, ni comment l'utiliser. « Non..  c'est impossible... » c'était presque comique en fait de l'entendre paniquer comme une idiote, alors que techniquement, il n'y avait plus que la peur sur Euphemia pour les faire flancher. « Je veux sortir d'iciiiiiii ! »


eden

Revenir en haut Aller en bas
Night


Crimson District

Crimson District

Night

Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2013

La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] Empty
MessageSujet: Re: La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI]   La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:18



Panique. Ta partenaire de jeu ne se contrôle plus. La folie commence t-elle à prendre le dessus sur sa conscience ? Une sensation bien étrange. Un vide. Impossible de se localiser dans l'espace. Impossible de contrôler son corps. Impossible de faire abstraction de la démence. Un état second. Si elle se laisse aller elle verra ce que tu es. Le danger ? Ce ne sont pas de vulgaires voix qui marcheront contre toi. Ces ombres doivent être de ton côté pour te parler. Des amies. Tu désires comprendre l'insaisissable. Non. Ta folie le veut. Tes rires s'amplifient avec la noirceur de ton cœur. Cette fille... Elle va goûter à la folie. Tu vas l'y pousser par la peur. Quelle sera sa réaction ? Un délicieux visage crispé par les profondeurs de la décadence. Rampante de folie, elle gouttera à ton pêché. Celui du sang qui pulse dans les veines. Tu sers ton poing et des dents. Le moment est venu pour la saigner. Un sacrifice macabre aux apôtres de cette église. Tu dois leur offrir quelqu'un pour qu'ils t'acceptent et te révèlent la solution pour vivre sans une goutte de ce liquide. Maudit soit-il. Tu t’apprêtes à la frapper mais arrête juste avant. Désillusion. Tu es contrôlé. Obnubilé par ta soif. Calme toi.

Elle te sert et ta pression mentale diminue. De pantin tu redeviens toi. La folie gouverne cette endroit, tu ne peux que résister. Elle aussi. Elle tombe. Feuille morte. Désespoir. Les issues sont bloquées. La mort l'attend tout comme toi ? Bien sûr que non. Impossible de d'échapper à ce jeu "si facilement". Tu peux enlever les décombres de toute façon... Pourtant tu ne le feras pas directement. Profiter de la situation, encore et toujours. La folie t'a déserté temporairement mais tu restes le Vice. Ton faible corps vaincu par la rage se pose sur une pierre, devant elle. C'est maintenant que tu vas profiter de ton territoire. Tes yeux cristallins se plaquent dans les siens. Sourire rassurant. Tu l'invites à se calmer. Les bruits semblent être moins important peu à peu. Ta voix roque résonne dans la salle. Une réponse aux mystérieux bruits. Qu'ils écoutent, eux qui ont essayé de plonger ton être dans l'inconscience. Folie.

-Ce n'est rien. Je peux te faire sortir de là si tu le souhaites. Enfin, si l'envie me prend... Donne moi une bonne raison de te sauver. Toi, la gardienne qui se place sur mon chemin.


Chantage ? C'est encore ce que tu sais mieux le faire. Prise au piège que tu n'as pas tendu, elle ne peut se libérer toute seule. Tu es son seul espoir, imposé par le destin. Malheureusement tu n'es pas un héros. Tu ne feras rien gratuitement. De l'argent ? Non. Qu'elle te laisse en paix dès aujourd'hui ? Inutile de faire une liste, tu ne sais pas toi même ce que tu désires. Une raison de la libérer certes mais laquelle ? Elle a toujours été sur ton chemin après tout. Son sang tapisserait d'une belle couleur le sol si tu la laissais ici à terme... Le dilemme et dur pour toi. Qu'elle se justifie. Sauver une gardienne de l'ordre pour qu'elle rétablisse le tien ? Plaisanterie.

-Réfléchis bien à ta réponse fillette.


Tes bras se croisent. Statue. Tu revendiques quelque chose. Une raison. Cette scène pourrait être ressembler à une prise d'otage en quelque sorte. Enfin, tu n'es pas aussi diplomate... Tu te relèves et retournes vers elle pour la serrer dans tes bras. Cette maigre vie que tu tiens entre tes mains excite tes sens. La folie te ronge. Tes lèvres se posent sur son front dans un spectacle malsain. Tu la menaces puis l'embrasse. Elle, la brebis égarée dans l'antre du loup. La logique n'est plus. Tu n'es dictée que par tes envies. L'instinct. Si la réponse n'est pas la bonne, la laisserais-tu vraiment ici ? Dans cette état il y a des risques...

-Je suis là, n'aies pas peur. Tout se passera bien.


Tes nerfs sont crispés. Tu ne sais même plus ce que tu dis. Tout se passera bien ? C'est faux. Le vase est plein, une goutte suffira. Elle doit se rendre compte de l'état second dans lequel tu es. Il ne vaut mieux pas qu'elle se joue de toi. Sa réponse doit-être la bonne. Tu caresses lentement son dos et ricanant. Sueur froide. Un film d'horreur réelle pour elle. Tu n'es rien de plus qu'un évadé de l'asile pour le moment. Tes neurones sont brouillés. Tu attends que le temps te guide. TIC-TOC.




Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] Empty
MessageSujet: Re: La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI]   La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:54

La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] Tumblr_mr3w9eiTGE1sdqty6o1_500
❝ Please.




Danger. Joke avait peur, ça se voyait et il en profitait amèrement. Qu'est-ce qui se passait ici ? Pourquoi étaient-ils enfermés dans cette église ? Et pourquoi est-ce que la poupée ressentait presque de la confiance envers cet homme sans principes ? Trop de questions, on manque de réponses. On est en train de tomber. Sous nos pieds, c'est le vide qui se prépare à nous engloutir. Joke relève les yeux, elle ne voit rien car l'éboulement a quasiment plongé l'endroit dans le noir complet. Dans la pénombre, elle pouvait discerner l'ombre de Night qui était planté juste devant elle. Pour l'instant, les voix mystérieuses ne semblaient pas avoir refait surface et le silence pesant s'installait. Il n'y avait que le son désharmonieux de leurs souffles et surtout celui de Joke qui ressemblait plus à des gémissements rauques à longs termes. « Je.. » terrifiée. « Je... » paralysée. « Nous... » il y a un nous maintenant ?

Dangereux. Il l'était en s'obstinant. Pourquoi du chantage dans des moments pareils ? Elle était à sa merci après tout. Comment le ranger de son côté ? C'est parfois dans ce genre  de scène qu'on se rend compte à quel point il est utile d'être une fille. Joke se leva en tremblant. « Pourquoi tu m'aiderais ? Je pense que c'est dans ton intérêt aussi … tu veux me laisser pourrir ici ? Tu n'auras plus jamais l'occasion de te venger de... » Elle fut tout de suite coupée par son geste bien étonnant. Il venait de la prendre dans ses bras ? Ses lèvres glacées vinrent effleurer son front. Non c'était impossible. « Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Night ? Sortez de ce corps ! » C'était dit à moitié sur le ton de la plaisanterie bien sûr. La princesse le serra aussi fort qu'elle le pouvait.

Dangereuse. Joke recula finalement et son dos heurta la porte. «  Je disais donc... que tu n'aurais pas l'occasion de te venger si tu me laisses ici. C'est vrai quoi, tu ne verrais plus mon minois déformé en t'apercevant ? Tu ne voudrais pas rater ce spectacle si ? » espérant que ce soit convaincant sinon. Il y eux soudain une attaque de chauve souris qui foncèrent vers eux, Joke se baissa à genoux devant lui en criant. « Aaaaaaaaaaaah ! Sinon, je veux bien faire quelque chose pour toi en échange ! Fais moi sortir, fais moi sortir, fais moi sortir ! Hiiiiii ! » Elle avait hurlé si fort que ça résona dans l'église et une autre éboulement de terrain se déclencha, mais les résonances eurent un impact sur les fondations externes de l'église, ce qui la faisait trembler un peu. Du sable tombaient un peu sur les deux protagonistes. « Oh mon dieu, oh mon dieu, on va mourir, enterrés vivants... »



eden

Revenir en haut Aller en bas
Night


Crimson District

Crimson District

Night

Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2013

La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] Empty
MessageSujet: Re: La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI]   La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:48



Il vaut mieux la libérer. Intéressant. Elle ne te connait pas assez donc. Tu agis certes pour tes intérêts mais si tu sais que tu n'arriveras pas à les atteindre, ils n'ont plus lieu d'être. En bref tu la laisserais périr ici même si tu ne devais plus jamais la revoir après ça. Rude mais pourtant réel, tu n'es pas exactement un ange refoulé.  Elle le sait désormais. Tu l'ignores d'ailleurs et la serre contre toi. La folie te ravage et interrompt la pauvre fille étonnée en pleine monologue. "Sortez de ce corps". L'ironie du sort. Après tout elle n'a pas totalement tord : Tu es contrôlé par la folie, une sorte "d'entité intangible". Enfin tout dépend de quel point de vue on se place. Tu l'observes reculer par la suite, toujours autant amusé par sa panique oppressante. Elle va craquer. Le décors t'aide de toute façon. Des chauves-souris viennent même l'attaquer pour amplifier le poids de ta proposition. Si quelqu'un observe le tout de l'extérieur, c'est un gros sadique il doit sans doute penser que tu es le responsable de cette ambiance sinistre. Pourtant non, tu ne fais que profiter.

Le sable tombe. Des murs s'écroulent. L'église entière semble partir en lambeau. Triste fin pour ce bâtiment. L'heure est désormais à la fuite. Elle vient d'accepter ton chantage, inutile de séjourner plus longtemps. Tu es en danger toi aussi même si tu ne le montres pas pour profiter d'elle. Enfin tu pourrais t'en sortir sans trop de mal avec ton pouvoir. En parlant de ça, il est tant de l'utiliser de nouveau. Tu cherches du regard la flaque de sang précédente et la ramène vers toi. Elle retourne instantanément à son état solide en forme de pique. Ce n'est pas très grand mais en forçant, cela devrait être suffisant. Tu t'approches de la porte et tentes de la forcer avec ton arme de globules. Impossible. Une force mystérieuse semble la maintenir fermée et résistante à ton pouvoir. Que faire ? Si la porte ne veut pas s'ouvrir, tu feras un autre passage. Légèrement énervé par cette opposition, tu te tournes sur la droite, fais deux pas et te mets face au mur. La paume de ta main est désormais plaquée à celui-ci. Parfait, c'est faisable. Tu recules de 5 mètres et places ton épine de sang.

-Si j'étais toi, je m'écarterai un peu...


Tu patientes quelques secondes de plus et tends ton membre machinalement en faisant tourner ton index. Doucement. Un peu plus vite. Très rapidement. L'épine prend alors une forme plus perforante et se met à pénétrer le mur au rythme effréné de ton corps. Un peu plus... Encore un peu. Tu n'as pas assez de sang pour créer un passage en une seule fois, cela risque d'être épuisant... Bon, cette église l'aura voulue. Tu serres tes poings et les tends vers le mur. Le pique de sang se change en boule. Destruction. Annihilation. Tu frappes le vent tandis que le mur se brise littéralement sous les coups violents. On fait moins le malin maintenant hein ? Tu souris sadiquement après avoir fait un passage assez gros pour que vous puissiez passer. Tu sors le premier en ignorant la galanterie puis te postes dehors pour l'attendre. Une fois devant toi, tu relâches enfin ton pouvoir, épuisé.

-Voilà. J'ai rempli ma part du contrat, n'oublie pas la tienne maintenant.


Tu avances vers ton propre sang noirci par les coups de butoirs contre l'église. Il t'a tiré d'affaire ce poison... Peut-être un jour pourras-tu vivre en harmonie avec lui ? Ton regard se porte désormais vers l'église abandonnée. Étrange... Elle a reprit l'état dans lequel tu l'as trouvé à ton arrivée. Les créateurs ont peut-être vraiment mis de mystérieuses présences dans cet endroit. Tant qu'elles ne viennent pas te déranger, ce n'est pas très important. Tu reviendras de toute façon, ce n'est pas ça qui va t’effrayer. La gardienne est peut-être moins joviale à l'idée de revenir... Il ne fallait pas s'aventurer en terres inconnues, heureusement que tu étais là.

-Je vais réfléchir à ma récompense. Pour le moment tu devrais rentrer chez toi... On se reverra de toute façon, j'en suis certain.


Oh oui que tu la reverras. Tu n'es pas du genre à laisser passer une telle opportunité. Surtout que tu t'es épuisé physiquement pour te la procurer. Et puis, c'est la Gardienne. Avec l'honneur qu'elle a, elle ne devrait rien te refuser après une promesse. Parfait encore. Un peu de repos ne te fera pas de mal. Tu lui fais un signe et t'en va. C'est quoi son nom déjà ?... Bonne question. Un jour, peut-être, vous tâcherez de les échanger.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] Empty
MessageSujet: Re: La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI]   La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune sera le seul témoin. [PV Joke][FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Night] La lune se lève.
» Joke.
» 【Si tu es seul, je serai ton ombre...】 Hoshi
» Le seul, l'unique maitre du monde.
» [EVENT 1] Ely & Joke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Rps terminés/abandonnés-