AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 [EVENT 1] Ely & Joke.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 1] Ely & Joke. Empty
MessageSujet: [EVENT 1] Ely & Joke.   [EVENT 1] Ely & Joke. I_icon_minitimeLun 30 Sep - 1:16

Ely & Joke ••• « L’amour c'est comme les photos, ça se développe dans le noir. »



→ Les posts sont de 200 mots maximum.
→ Vous venez de vous réveiller dans une grotte dans le noir.
→ Vous avez été téléporté après avoir été endormi.
→ Vous ne voyez strictement RIEN. Il fait totalement noir.
→ Il y a des bruits étranges autour de vous.
→ A votre réveil, vous entendez une voix, celle d'un homme, celle de Father :
« Vous n'êtes pas là pour hasard. Vous n'avez pas besoin de voir. Vous avez besoin de votre instinct et du courage. Il n'y a pas de sortie, juste des surprises qui se tapissent dans l'ombre. Ne perdez pas de temps à vouloir vous enfuir mais à économiser les secondes afin de survivre. »
→ Vos pouvoirs ne semblent pas réagir ou alors très très faiblement, comme s'ils étaient déchargés.
→ Quand vous commencer à paniquer, vous entendez ensuite :
« Bien sûr, il y a un autre moyen de sortir. Vous affronter dans un duel. Un duel qui ne prendra fin que quand votre adversaire sera KO ou au moins blessé. Bonne chance. »
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

[EVENT 1] Ely & Joke. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Ely & Joke.   [EVENT 1] Ely & Joke. I_icon_minitimeLun 30 Sep - 12:19

[EVENT 1] Ely & Joke. Tumblr_mrlycn2LLd1qzd4w3o1_500
Keep calm and ... keep calm.


Joke ouvrit les yeux, et pourtant c'était comme dans un mauvais rêve. Une odeur d'humidité, de peur atrophié et seul le bruit de son souffle pour se repérer. Ou était-elle ? La gamine se releva, alors qu'elle ne voyait toujours rien. « Il... y a quelqu'un ? » Il semblait y avoir du mouvement pas très loin d'elle, ce qui la faisait encore plus trembler. Elle se devait de garder son calme et de ne pas céder à la panique. Quand une voix retentit et finit de l'achever en douceur. Elle l'avait déjà entendu, cette voix rauque et caverneuse, profonde et dangereuse. Celle de Father... pourquoi faisait-il ça ? Joke recula de quelques pas en comprenant qu'elle n'était pas seule. Elle ne voyait pas son adversaire, ne savait donc pas qui c'était ni si lui prenait cela au sérieux. « écoute je sais que tu es proche de moi et... on va essayer de sortir d'accord ? Pas de blague hein... » ses illusions ne marcheraient même pas dans le noir. Décidément, c'était un cauchemar. « C'est pas vrai.. » 

Revenir en haut Aller en bas
Ely


Dreamland

Dreamland

Ely

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

[EVENT 1] Ely & Joke. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Ely & Joke.   [EVENT 1] Ely & Joke. I_icon_minitimeLun 30 Sep - 20:05

❛❛ Il fait, sombre. ❜❜


C'est quoi ce bordel ?

Ely se redressa, et instinctivement se frotta le crâne, douloureux. Une odeur d'humidité, peut-être de moisissure traînait dans l'air, et ça ne le réconfortait pas du tout. Il s'assit en tailleur à même le sol, ne préférant pas trop se déplacer. Il passa une, deux, trois fois sa langue sur les lèvres, réfléchissant à ce qui avait bien pu se passer. Tout semblait tellement réel qu'il était difficile de penser à un rêve. Puis il entendit cette voix féminine qu'il lui semblait connaître, mais l'acoustique de l'endroit déformait les sons. Et, l'autre voix, masculine, et qui donnait froid dans le dos. Blesser l'autre, ou attendre pour s'en sortir. La demoiselle ne semblait pas vouloir se battre. Ca tombait bien, puisqu'Ely non plus.

« Pas de blague, on est d'accord. »

Ely poussa un soupir. Comment se sortir de là, sans se battre ? Il n'en avait pas la moindre idée, il valait mieux ne pas chercher un autre moyen de sortie, sous peine d'avoir de mauvaises, très mauvaises, surprises. Il jeta son regard un peu partout autours de lui, rien. Il n'y avait aucun moyen de voir quelque chose, la vision ne leur était d'aucune aide.

Si seulement je savais ce que je fous ici...


Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

[EVENT 1] Ely & Joke. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Ely & Joke.   [EVENT 1] Ely & Joke. I_icon_minitimeLun 30 Sep - 22:05

[EVENT 1] Ely & Joke. Tumblr_mrlycn2LLd1qzd4w3o1_500
Keep calm and ... keep calm.


Joke inspira profondément puis fut rassurée en entendant une réponse satisfaisante de son partenaire. Qui était-ce ? Elle avait déjà entendu cette voix. « Ely... ? » Mis à part qu'il la taquinait tous le temps, elle lui faisait confiance. Mais dans cette grotte ou la seule issue est de se battre, elle ne voyait pas comment ne pas se méfier au final. « Je veux sortir d'ici.. » Dans un couinement inutile à la situation elle avança en espérant se rapprocher de lui, tendant la main droit devant elle comme jusqu'à le heurter ou quelque chose comme ça. Elle était sûre d'avoir entendu sa voix venant d'ici. Puis ses pieds heurtèrent alors les genoux du jeune homme et elle tomba à la renverse sur lui. « Aaaaah ! »
Remuant comme une anguille sous roche, elle essaya de se relever comme elle pouvait. « pardon pardon pardon ! Je vois que dalle et … pardon ! » Elle ne servait définitivement à rien ...


Revenir en haut Aller en bas
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 1] Ely & Joke. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Ely & Joke.   [EVENT 1] Ely & Joke. I_icon_minitimeLun 30 Sep - 22:07

[EVENT 1] Ely & Joke. 1380493629-danger01
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Ely


Dreamland

Dreamland

Ely

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

[EVENT 1] Ely & Joke. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Ely & Joke.   [EVENT 1] Ely & Joke. I_icon_minitimeLun 30 Sep - 23:00

❛❛ Un silence brisé. ❜❜


Cette voix, elle lui disait vraiment quelque chose. Puis, d'un coup. Un rire, une mine boudeuse. Ca lui revenait. Ca ne pouvait pas être possible. Il l'avait reconnu, et franchement, il aurait préféré ne pas être avec elle, ici. Ely l'appréciait énormément, cette petite. Il poussa un soupir, avant de diriger son regard vers la direction d'où venait sa voix. Elle voulait sortir, tout comme lui, au final. Ely entendit sa victime de taquinerie se déplacer, lentement, jusqu'au moment où une douleur vint se faire sentir dans le genoux, et qu'il se retrouva par terre, écrasé par la demoiselle.

« Calme toi, gamine. Il fallait me le dire, si tu voulais me sauter dessus comme ça. »

C'était plus fort que lui. Joke était tellement sensible à ses jeux, qu'il en abuserait presque, de lui faire subir des sautes d'humeurs pareilles. Après s'être redressé, il demanda à Joke de ne plus faire de bruit. Des pas. Des rires. C'était quoi ce foutu bordel ?

« Joke, plus sérieusement. Tu as entendu ? »



Dernière édition par Ely le Mar 1 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

[EVENT 1] Ely & Joke. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Ely & Joke.   [EVENT 1] Ely & Joke. I_icon_minitimeMar 1 Oct - 19:11

[EVENT 1] Ely & Joke. Tumblr_mrlycn2LLd1qzd4w3o1_500
Keep calm and ... keep calm.


Ely, son seul espoir, peut-être la dernière personne qu'elle verrait, avec qui elle partagerait quelque chose. Non ! Il ne fallait pas penser comme ça... il fallait positiver, il fallait être fort pour résister, pour survivre dans cet environnent hostile. Même dans les pires situations, Joke put constater qu'Ely demeurait le même. Toujours à la taquiner, même si cela ressemblait plus à une sorte de provocation ambiguë. « Toi alors... » elle souffla et se décala sur le côté en rougissant. « bon bah au moins je sais ou tu es... » c'était pas faux, au fond. Elle s'empressa de lui tenir le bras pour être sûr de ne pas le perdre. Elle avait réellement peur. Car ce n'était pas de la frayeur comparable à l'effet provoqué par un film d'horreur, ou à la surprise. Ça, c'était de l'angoisse à l'état pur. L'inconnu, ne pas savoir ou on est, l'incompréhension... ne pas savoir pourquoi on est là. Ne rien voir, chercher avec ses sens à se repérer. Des rires au loin attirèrent son attention, ainsi que des bruits de pas. « Je... Je crois que nous ne sommes pas seuls... » elle commença à perdre son sang froid. « Il y a quelqu'un … ? » en se serrant un peu plus vers Ely, elle marcha dans une flaque, sans en savoir ce que c'était...

Revenir en haut Aller en bas
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 1] Ely & Joke. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Ely & Joke.   [EVENT 1] Ely & Joke. I_icon_minitimeMar 1 Oct - 19:13

[EVENT 1] Ely & Joke. 1380493949-danger03
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Ely


Dreamland

Dreamland

Ely

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

[EVENT 1] Ely & Joke. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Ely & Joke.   [EVENT 1] Ely & Joke. I_icon_minitimeMar 1 Oct - 23:35

❛❛ Respire la douce odeur. ❜❜


« Effectivement, nous ne sommes pas seuls... »

Mais, c'est quoi ce bad-trip ?

Joke s'était collée à lui. Ely n'en disait rien, il posa simplement sa main sur son crâne, comme pour la réconforter, alors qu'il savait que ça ne pouvait servir... Qu'à rien. Il oublia les bruits de pas et les rires pendant un instant. Une odeur, pour le moins désagréable, lui chatouillait les narines. Désagréable... Pestilentielle même. Il essayait de réfléchir à ce que ça pouvait-être, mais dans le doute que cette odeur soit le produit d'un gaz nocif, il pensa directement à la solution de fin, ce qui pourrait les faire sortir de là rapidement.

« Blesse moi. »

La jeune fille ne réagit pas directement, mais il le sentait. Ce ne pouvait vraiment pas lui plaire. Ely passa sa langue sur ses lèvres avant de serrer la mâchoire. Ce n'était pas pour lui plaire non plus, mais il fallait agir, un moment ou un autre.

« Joke, blesse moi, qu'on sorte d'ici. »


Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

[EVENT 1] Ely & Joke. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Ely & Joke.   [EVENT 1] Ely & Joke. I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:33

[EVENT 1] Ely & Joke. Tumblr_mrlycn2LLd1qzd4w3o1_500
Keep calm and ... keep calm.


Une odeur putride vint caresser ses sens et la figer totalement. Elle venait de marcher dans quoi ? La jeune fille fit un bon en arrière. « Aaaah mais qu'est-ce que c'est que ça ? » elle approcha ses narines pour humer encore la fragrance pestilentielle avant d'avoir un haut le cœur. « Quelle horreur... » Mais il la coupa dans son élan. Il voulait qu'elle le blesse. Il était pas sérieux ? Bien sûr, c'est pas qu'elle ne pouvait pas, c'est qu'elle ne désirait pas lui faire de mal. Et puis même si elle acceptait, elle ne serait pas capable d'une telle chose. « Ely, me demande pas ça s'il te plait... j'ai très peur et je ne sais pas si je vais réussir... » elle tremblait et serra le bras du jeune homme avec force pour lui démontrer son mal-être. « Je suis désolée je devrais garder.. mon..sang-froid mais c'est trop dur à supporter cette situation.. » elle se colla un peu plus à lui, la tête contre son torse, pour se rassurer. « fais le toi.  J'ai confiance en toi. » bien sûr, elle n'était pas aussi confiante qu'elle le laissait paraître. Ses soupires semblables à des sanglots le laissaient sentir. Le blesser, le blesser... il était marrant lui mais...

Revenir en haut Aller en bas
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 1] Ely & Joke. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Ely & Joke.   [EVENT 1] Ely & Joke. I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:34

Ely
[EVENT 1] Ely & Joke. 1380493804-danger02
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Ely


Dreamland

Dreamland

Ely

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

[EVENT 1] Ely & Joke. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Ely & Joke.   [EVENT 1] Ely & Joke. I_icon_minitimeMer 2 Oct - 23:06

❛❛ Deux plus x dans le noir, ça fait..? ❜❜


La blesser, elle ?

Ely était vraiment dans une situation assez... Compliquée. L'odeur était forte, et ne s'estompait toujours pas. Il posa par réflexe sa main gantée devant sa bouche, obstruant ses narines, mais rien n'y faisait. Sa langue passe lentement sur ses lèvres, il réfléchissait. Soit il blessait Joke, maintenant, leur permettant la sortie rapidement, mais il s'y refusait. Soit il essayait, en perdant énormément de temps, de convaincre son amie de le blesser, lui. Ely préférait de loin la deuxième solution, mais ce n'était certainement pas l'avis de la jeune fille. Elle sanglotait. Certainement que l'idée qu'Ely la blesse, elle, la rebutait peut-être plus que l'autre solution.

« Joke, je ne plaisante pas. C'est pour l'instant la seule solution qu'on a, et on a certainement pas un temps infini. »

Oui, ils n'avaient pas tout leur temps, ils n'étaient pas en vacances, victimes d'un canular banal. Non, ils étaient vraiment dans une merde monumentale. Il serra Joke contre lui, essayant de réfléchir du mieux qu'il pouvait. Mais il n'arrivait à rien de cohérent. C'était le bordel. Il frissonna un peu, de froid pensait-il. Il réajusta ses gants, sa langue refaisant son train-train régulier. Il frissonna de nouveau. C'était différent cette fois. La peur le pris, il se retourna, prenant garde à garder Joke derrière lui. Il força quelques pas en arrières, essaya de se rassurer. Ils n'étaient définitivement pas seuls. Mais combien étaient les autres ?

« Joke, reste près de moi. On a un problème. Peut-être plusieurs... »

Ely craignait pour elle, pas pour lui. Elle était jeune, et même si ils ne pouvaient pas vieillir ici, ce n'était pas à elle de subir les conséquences de ce jeu foireux. Il fallait qu'au moins Joke s'en sorte. Au moins elle.




Dernière édition par Ely le Ven 18 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

[EVENT 1] Ely & Joke. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Ely & Joke.   [EVENT 1] Ely & Joke. I_icon_minitimeDim 6 Oct - 23:21

[EVENT 1] Ely & Joke. Tumblr_mrlycn2LLd1qzd4w3o1_500
Keep calm and ... keep calm.


Elle avait peur, si peur de ne pas voir, de ne pas savoir, de ne pas assumer ses responsabilités. Depuis son arrivée à Euphemia, Joke avait prit en maturité, clairement. Mais dans une situation aussi compliquée, elle n'arrivait pas à se comporter comme une adulte responsable. Être forcée de blesser son ami, innocent, la tourmentait. Car oui, elle réfléchissait à vive allure, respirant fortement. Elle allait faire une crise d'angoisse si cela continuait ainsi. Alors elle se pencha en avant, en essayant de reprendre son souffle, fixant inexorablement un vide totale. Quand soudain Ely la sortit de son mutisme. « Quoi... ? Quel problème ? » elle l'avait senti aussi, cette présence prêt de son partenaire. Ce souffle inconnu qui venait de derrière lui. Son cœur s'emballa, elle allait faire une crise cardiaque si ça continuait comme ça. C'était un cauchemar devenu réalité. « Ely... ely.. » elle bafouillait, comme totalement prise de panique. Il fallait agir vite. Si elle le blessait, il n'y avait au fond aucune preuve que celui qui tirait les ficelles de ce jeu macabre tienne sa promesse, et alors elle se retrouverait seule face aux étranges créatures. Et même si elle pouvait le blesser... avec quoi ? Comment? « Je... veux... bien le faire... » elle s'accrocha à son bras, le serrant frénétiquement et de sa main libre sortit une miroir de poche. C'est tout ce qu'elle avait de 'potentiellement dangereux' sur elle. Elle inspira profondément et chuchota. « j'ai quelque chose de coupant dans la main... »  

Revenir en haut Aller en bas
Ely


Dreamland

Dreamland

Ely

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

[EVENT 1] Ely & Joke. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Ely & Joke.   [EVENT 1] Ely & Joke. I_icon_minitimeVen 18 Oct - 16:02

❛❛ Douleur utile. ❜❜


« N'hésite pas, Joke. Fais le. »

Ely avait peur. Mais qui n'aurait pas peur, dans une situation pareille ? Et pourtant, il faisait tout pour garder son sang froid, montrer à la jeune fille qu'il était confiant. Au fond de lui, il hésitait. Mais s'il commençait à essayer de se raisonner, jamais ils ne sortiraient d'ici. Il valait mieux convaincre Joke, ne pas se poser de question.

« J'ai confiance en toi. Fais nous sortir d'ici. »

Elle n'était pas non plus une incapable. Il recula encore d'un pas, dans le doute, se collant à Joke. La chaleur de son corps le rassura, dans cette endroit obscure, et froid. Dans une geste habituel, frénétique, il ajusta ses gants, et passa sa langue sur ses lèvres. L'attente de l'action. L'attente du coup était insoutenable. Ely resta silencieux un moment, les yeux fermés, essayant d'écouter ce qu'il y avait autours d'eux, de sentir les odeurs, savoir si une avait changé, ou si une autre était apparue. Il poussa un soupir, essayant de se détendre. Sa langue repassa sur son habituel chemin, humidifiant ses lèvres sèches.

« Je t'en prie. Qu'on en finisse. »


Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

[EVENT 1] Ely & Joke. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Ely & Joke.   [EVENT 1] Ely & Joke. I_icon_minitimeSam 19 Oct - 13:27

[EVENT 1] Ely & Joke. 169627tumblrmi13ykmCM11rb31fgo1500
Keep calm and ... keep calm.


Joke c'est la chef de sécurité, Joke elle a grandi sur Euphemia, elle a appris le mot sacrifice et responsabilité. C'était son grand moment, c'était sa seule chance de se prouver à elle même qu'elle n'était pas une simple gamine capricieuse et pleurnicheuse. Elle devait regarder la réalité en face, et l'affronter comme le font les grandes personnes. Pourquoi ? Pourquoi devait-on à nouveau prendre soin d'elle, pourquoi devait-elle se reposer sur les épaules ou même là sur la blessure de quelqu'un d'autre ? Malgré l'obscurité totale, Joke respira un grand coup, serrant le verre brisé dans sa main en le levant doucement. « Je te ferai sortir d'ici Ely. » Elle sentit un souffle, un rire au loin qui semblait se rapprocher à nouveau. Et des cris, des dents déchiquetant la chair. C'était hors de question de se laisser vaincre par la peur. Non, hors de question... Joke fronça les sourcils pour ensuite s'enfoncer le verre coupant dans le ventre, sur le côté gauche et s'effondra dans les bras d'Ely dans un couinement de douleur. C'était fini, ça faisait mal mais ils allaient être sauvés et sortir d'ici, quelqu'un allait la soigner non... ? « J'ai confiance en toi pour t'occuper de moi d'accord .. ? » Elle ferma les yeux en pressant sa main sur sa blessure. Dieu que ça faisait mal. Pourquoi ça faisait si mal ? D'un pauvre rire, pathétiquement faible, elle crut apercevoir ses yeux. « Tu as vu, je n'ai pas hésité. » 

Revenir en haut Aller en bas
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 1] Ely & Joke. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Ely & Joke.   [EVENT 1] Ely & Joke. I_icon_minitimeDim 20 Oct - 2:08

La fin de l'event se trouve ici
Vous avez tous les deux grimpés d'un niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Contenu sponsorisé







[EVENT 1] Ely & Joke. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Ely & Joke.   [EVENT 1] Ely & Joke. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 1] Ely & Joke.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT 2] Night & Joke.
» Joke.
» Life is a Joke;
» ❝ You know i need you to make it real. | Joke;
» Le sang coulera dans une douce mélodie. [PV Joke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Crimson District :: Dark lake :: L'antre des slenders-