AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART Empty
MessageSujet: Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART   Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:02

Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART Tumblr_mr9xw7pM5c1s6pzh6o1_500
LIONHEART


« La confiance est quelque chose qui se perd trop facilement. Je suis de ceux qui n'en ont jamais reçue et de ceux qui doivent se nourrir de leur propre misère. »


___Je suis ce que je suis
Il en rêvait souvent. Depuis qu'il avait eu cette douleur. Mais il ne dirait rien, comme à son habitude il gardait tout pour lui. Quand ce rêve, ou plutôt cauchemar lui prenait, Lionheart faisait la seule chose qui lui permettait de souffler, de se calmer et d'oublier sa peur. Il allait à l'église abandonnée et là, sous le ciel, il levait la tête et secrètement, laissait les larmes couler. S'il avait accepté la demande du sms qu'il avait eu, c'était parce qu'il avait cru, au final, pouvoir échapper à un mode de vie qui le noyait de jour en jour, jusqu'au moment où il toucherait le fond.

Sa vie... Comme il aimerait faire comme s'il n'en avait jamais eu. Lionheart s'imaginait souvent l'image d'une famille modèle. Des gens heureux, riant aux éclats et prenant la vie à la légère. Un père au bon emploi, une mère égale et toujours à l'écoute. Un frère ou une sœur avec qui il aurait pu partir à l'aventure toute la journée. Quand il l'imaginait, Lionheart souriait faiblement et se résignait à la triste vérité que tout ceci était bien trop loin de sa portée.

De famille il n'en a jamais réellement eu. Lionheart, pourtant, n'aurait demandé que cela. Pouvoir être dans les bras de quelqu'un sans craindre les coups. Pouvoir embrasser une mère sur la joue sans recevoir du dégoût. Pouvoir parler à son frère sans se faire renier. Il avait toujours supposé qu'il devait être un problème et malgré tout, Lionheart avait espérer que ça se guérirait.

Il n'avait pas songé qu'au fond, sa vie était sa plus grande peur: un cauchemar.

✗✗✗

S'il paraît constamment méchant quand on lui parle, c'est qu'en vérité Lionheart aime tout le monde. Et parce qu'il aime tout le monde, son pouvoir transforme cela en une haine qui ne devrait pas exister et qui rend Lionheart profondément malheureux et seul.

Le jour où il saura contrôler son pouvoir, il verra les barreaux de sa cage détruits. Alors seulement, il pourra pleurer de joie. Il pourra tendre les bras et enfin sourire.



___I love
Il y a peu de chose qu'il aime. Ou plutôt bien des choses qu'il ne voudra jamais dire. Il n'aime pas s'étaler sur des choses de la sorte. Il a l'impression que c'est inutile. "Je ne vois pas en quoi ça intéresse les autres, ils finiront par l'oublier et te reposer la même question". Lionheart dis donc la même chose, des choses banales que tout le monde aime, comme ça ils n'oublieront pas. Puisqu'il sera comme les autres.
✗ marcher la nuit
✗ être libre
✗ les mûres
✗ cuisiner
✗ s'informer
✗ explorer
✗ le blues
✗ le jazz
✗ le rock
✗ l'alternatif
✗ l'actualité
✗ la politique
✗ la justice...


___I hate
Les gens pensent souvent qu'il déteste plus de chose qu'il n'aime. Parce qu'il s'agit surtout de réactions. Les autres pensent qu'il ne faut pas approcher Lionheart, comme ça, on risque moins de représailles. C'est faux. C'est juste que Lionheart ne sait pas comment aimer ou être aimé. On ne le lui a jamais appris et donc, il se comporte comme s'il était une brute, comme s'il était le pire des vauriens. Un méchant de l'histoire qui est horriblement triste. Qui se sent seul et lourd.
✗ qu'on vienne trop dans sa bulle
✗ qu'on le provoque
✗ la pop
✗ les céleris
✗ les cornichons
✗ la moutarde
✗ le ketchup
✗ qu'on le juge
✗ qu'on l'accuse sans aucune raison
✗ qu'on parle dans son dos
✗ qu'on discrimine les autres
✗ qu'on critique sans cesse (même s'il le fait sans s'en rendre compte)
✗ les cauchemars
✗ les lâches (il se juge en être un)
✗ les trous dans les routes
✗ qu'on lui pose trop de questions...

___My dreams
Ah ça... ça va être dur! Difficile pour quelqu'un avec un tel pouvoir de savoir ce qu'il désire. Comment savoir si la vérité est là?
✗ Des ennemis (Qui sont en réalité des amis)
✗ Des amis (en réalité des ennemis)
✗ Des gens neutres (si ça peut exister)
✗ Quelqu'un ou plusieurs qui pourraient l'accepter
✗ Des connaissances (pas nécessairement vues)
✗ Un confident
✗ Une espèce de vraie famille (un frère, une sœur...)
✗ Une personne à aimer, à chérir
✗ Quelqu'un qui pourrait le comprendre

___To remember me


Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART Tumblr_static_rinbored

© lou' sur Epicode


Dernière édition par Lionheart le Sam 10 Aoû - 4:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART   Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:02

Feeling One:

Feeling Two:

Feeling Three:

Feeling Six:

▲▲▲

Feeling Four {Terminé ♥}:

Feeling Five {Terminé ♥}:


Dernière édition par Lionheart le Lun 2 Sep - 17:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART   Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:02

Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART Tumblr_mra2dfwukK1rvcodeo1_500
Martiens

Fais-moi sourire. Fais-moi rire. Fais-moi danser. Fais-moi aimer.



Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART Large110
ERROR 404

Une personne si relaxante

S'il pouvait être neutre avec tout le monde. Hélas, impossible. Mais Lionheart est content de savoir qu'il y a 404. Il est heureux de savoir que lui, il est complètement à 0, il ne l'aime ni ne le déteste et cela lui permet de choisir ce qu'il désire ressentir. De l'amitié c'est tout ce qu'il veut. Et 404 est quelqu'un qu'il décide d'apprécier. Il ne peut pas ne pas l'aimer. 404 est calme, enfantin, il lui rappelle des contes comme Tom Sawyer. Lionheart aime passer du temps avec 404. Pas besoin de parler, juste prendre une marche tien. Ça le détend. parce que 404 est vraiment une bonne personne. Et tant qu'il sera neutre, il pourra être naturel avec lui et il en remercie beaucoup 404. Son défi? Ne pas commencer à vraiment l'apprécier, sinon, c'est fini.

Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART Vongol10
ALEKSEÏ

MOUAIS BON' C'EST MIEUX QU'ON S'ÉVITE

Quand le temps viendra.


Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART Tumblr16
nom & prénom

BOND

Quand le temps viendra.

Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART Tumblr17
nom & prénoms

BOND

Quand le temps viendra.


Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART Tumblr18
nom & prénoms

BOND

Quand le temps viendra.

Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART Tumblr14
nom & prénoms

BOND

Quand le temps viendra.

© lou' sur Epicode


Dernière édition par Lionheart le Dim 1 Sep - 21:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART   Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:03

Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART Tumblr19
Vénutiennes

Fais-moi sourire. Fais-moi rire. Fais-moi danser. Fais-moi aimer.



Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART Tumblr20
SUNSHINE

Je tiens juste à être avec toi

Sunshine. Elle porte si bien son nom. Lionheart voudrait le lui dire mais malheureusement, rien de bon ne sort quand il est près d'elle. Rien de ce qu'il souhaite lui dire ne vient et il n'arrive qu'à être méchant. Ça l'énerve, ça lui fait mal de savoir qu'il ne pourra jamais avoir une vraie conversation face à face avec elle. Car oui, Sunshine et lui ont trouvé une façon de se parler. Ils vont le faire par lettre et Lionheart pourra enfin se montrer sincère avec elle. Il remercierait le ciel d'avoir créer les mails ou les pigeons voyageurs, peu importe. Et puis, ça l'a toujours intéressé de manger un de ses bonbons. En vérité il n'en a jamais mangé dans sa vie et il n'a pas le courage de l'avouer à Sunshine. Elle brille tellement à ses yeux Sunshine. Il souhaite juste être un bon ami pour elle. Elle serait bien sa première amie. Mais bon... Lionheart éprouve toujours de l'amertume parce quand ils se voient... c'est la cata... Pauvre Lionheart comme il aimerait rire avec elle.

Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART Fragil10
SEN

Une dangereuse combinaison

Il ne connaît absolument pas le pouvoir de Sen ni ce que la mignonne fleur peut voir dans son monde. Du coup, Lionheart se dit que ce n'est qu'une personne normale qu'il apprécie bien, mais qui subit également son pouvoir - maudit. Pourtant, il voit bien que quelque chose cloche. Quand il la voit de loin, elle semble fidèle à elle-même, mais quand elle s'approche, on dirait qu'elle... Aurait-il un drôle d'effet sur Sen? Un effet dangereux dont il n'est pas au courant, outre les sentiments? Il ne sait pas ce qu'il va se passer plus tard, s'il revoit Sen, mais un jour ou l'autre, ça finira par sombrer. Lionheart se dit qu'il devra éviter Holy Sword. Juste au cas où.


Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART Psycho10
PSYCHOSIS

BIG SIS, JE PROTESTE

Quand le temps viendra.

Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART Tumblr23
nom & prénoms

BOND

Quand le temps viendra.


Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART Tumblr24
nom & prénoms

BOND

Quand le temps viendra.

Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART Tumblr15
nom & prénoms

BOND

Quand le temps viendra.

© lou' sur Epicode


Dernière édition par Lionheart le Dim 1 Sep - 21:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART   Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:10

Bravo o/ *Câlin en récompense de ton dur labeur*

Brefouille,
Me voici, Me voilà.
Comme promis ♥

Par contre le lien j'en ai aucune idée ~
J'avais une petite question d'ailleurs:
Ton pouvoir il l'active de lui même ou c'est automatique ?
Parce que sinon elle va être pire que désagréable, ça sera une ordure de première et pour la rencontre ça sera pas top et quand elle s'éloignera, elle pleurera. T.T Je la plains d'avance... Ton pouvoir est super mais ça sera à double-tranchant pour la jeune albinos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART   Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:34

Merci! Merci! *^*

En effet, ce pouvoir est à double-tranchant pour tout le monde hélas. Vu qu'il n'est pas encore capable de le contrôler et qu'il s'active de lui-même. Peut-être qu'un jour il parviendra à prendre le dessus. :)

Sinon, entre Sunshine et lui, je propose un lien positif. Du côté de Lionheart, malgré qu'il risquerait d'être sacrément bête avec elle, il l'aimerait beaucoup en réalité. Il l'apprécierait vraiment et voudrait l'aider, voudrait être son ami et venir jaser avec elle pendant qu'il lui achèterait des bonbons. Mais à cause de son pouvoir, il ne peut pas. Donc il aurait commencer à lui écrire des lettres, mails pour tenter d'avoir un vrai contact (si on peut appeler ça comme ça) avec elle. C'est là qu'il serait sincère car vu qu'il ne serait pas proche d'elle, et bien il pourrait discuter? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART   Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:43

Oh, Roméo et Juliette o/ *sors*

Quelle bonne idée as-tu là, je l'acceptes avec plaisir. :3
J'imagine déjà les Rps sous formes de lettres. ~
A par la première rencontre qui sera mouvementée vu qu'elle sera réelle.
On réglera ça via MP.

Bien, bien, bien...
C'est bon tous ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART   Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:52

Désolée, j'étais en train de faire les dernières vérifications. Voilà c'est enfin terminé pour de bon. xD

Haha! Oui si on veut. 8D

Parfait, donc j'écris le lien tout de suite et tu me diras ce que tu en penses.
Via mp zou! o/
:)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART   Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:42

a moi a moi !!! rends moi vilaine fou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART   Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:50

Oh oui! Je vais te rendre vilaine! Mouahahahahaha! 8D

Bref, bref sinon c'est comme on en avait parlé. J'te corromps. Héhé. *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART   Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:04

ouai mais va falloir développer ça hein 8D

nos dons se combinent, mais Sen n'en a pas conscience de son propre don, pour elle le monde est bisounours 8D imagine le choc en ta présence les gens seront immondes ! (ça va être violent pour elle !) et faut qu'elle réagisse ensuite a tout ça... on va y aller molo au début et faire un lien basé sur la combinaison de nos pouvoirs et ensuite tu pourras me corrompre, avant de me corrompre faudra d'abord la mort et tout le bazar donc ce sera un peu plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART   Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:06

Ah mais je déconnais. ;)

Bref, pour moi ça va. Mais par contre, Lionheart ne risque pas d'essayer de l'aider. Même s'il le voudrait, ce serait le contraire. À moins qu'il ne veut pas l'aider pour finalement l'aider...
Ça me va, je vais écrire un truc. Tu me diras si ça te va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART   Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life of piss - Lionheart
» Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART.
» Dans le jardin d'Eden on est nu. Y a que Error qui respecte cette coutume ou quoi ? - PV LIONHEART.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-