AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
 Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART. Empty
MessageSujet: Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART.   Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART. I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 3:30






Ca avait été gênant, le chemin du jardin jusqu'à chez lui. Heureusement, il été accompagné, et pouvoir se cacher dans son dos, ce fut pratique ! Il avait été moins visibles, mais bon, on avait sûrement dû remarquer la petite tenue du bleu. Une fois devant son appartement, il se tourna vers Lionheart, rougissant, et il baissa le chandail vers ses fesses, se baissant pour récupérer la clé sous le paillasson. Il l'invita donc, et alla dans sa chambre.

« Vo.. tu peux t'installer sur le canapé, au salon.. »

Une fois seul dans sa chambre, il retira le chandail, et prit un caleçon, avec un débardeur.. bon, ils étaient entre homme, il pouvait bien rester comme ça. Il sortit, allant mettre le chandail dans le lave-linge. Comme la cuisine était collé au salon, il se dirigea directement vers la pièce à cuisiner.

« Vous v..Tu veux.. Du café ? Du thé.. ? Du chocolat ? Haha. »

Lui, il allait se faire la bonne vieille tasse de chocolat, avec plein de chocolat, et plein de sucre. Il essayait d'agir le plus naturellement possible, après tout, il ne fallait pas trop se rendre amical.. Dès qu'il eut la réponse de son invité, il se hâta de le lui préparer, et il alla au salon avec une tasse dans chaque main.

Le bleu s'assit à table, et regarda Lionheart, soufflant sur son chocolat. Il était vraiment gracieux. On dirait un prince bien éduqué, un peu timide, et solitaire, un peu.. Souffrant. Error avait cette impression, ce sentiment que ce jeune garçon avait des choses à crier.. Il voulait l'aider.

Soufflant, il décida de lui parler.

« Pour en revenir à ce dont je vous parlais tout à l'heure.. Euh. Hm.. »

Ha, c'était gênant de directement demander les problèmes d'une rencontre récente, mais il s’inquiétait.. Il lécha, mordilla, tortura ses lèvres durant plusieurs minutes.

« … Sur votre visage.. On semblerait lire de la.. Tristesse.. Je trouve ça.. Injuste.. Et.. Euh.. Triste? »

Après tout, personne - hormis les pires crapules - ne devaient souffrir. Et Error sentait bien que le jeune homme n'était pas vraiment bien dans sa peau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART.   Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART. I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:46

Il avait encore du mal à comprendre. Comment c'était arrivé et dans quelles circonstances autres que le vol du sac. Lionheart, les mains dans les poches refusait de regarder par-dessus son épaule celui qu'il cachait subtilement. Il refusait également de croiser le regard de ceux qu'ils rencontraient et marchait obstinément, yeux dans le vide. Ce fut encore une chance qu'il ne se soit pas cogné contre un obstacle. Il se sentait mal à l'aise et terriblement gêné d'être embarqué dans une telle histoire mais il se serait senti si coupable et immonde s'il avait laissé 404 dans sa situation sans rien faire.

Il n'avait pas eu le temps de fouiller aux alentours du jardin ni dans le coin de paradis. Ils étaient partis directement jusqu'à la demeure de son compagnon d'un jour et Lionheart nota dans un recoin de ses méninges qu'il devrait repasser par-là avant de repartir à Crimson District. Seul de préférence au cas où il aurait réellement à faire à de petites bêtes. 404 devrait lui pardonner.

Il s'arrêta devant la porte de son ami et se sentant moins embarrassé, Lionheart se risqua a enfin relever les yeux et sachant que 404 devait se sentir dans la même position que lui - peut-être encore plus, il se crut légèrement stupide. Des mecs torse nu, tout le monde avait vu ça une fois dans sa vie. Non? Il espérait.

Lorsque 404 l'invita à entrer, Lionheart le fit avec une certaine timidité. Il était rarement entré dans une maison qui ne lui appartenait pas. Sauf dans celle de son ancien meilleur ami, de sa tante, de sa belle-mère... bref. C'était chaleureux comme endroit et fort confortable aux premiers abords. Mieux que de dormir sur une pierre.

« Vo.. tu peux t'installer sur le canapé, au salon.. »

.Ah. Merci.

L'adolescent jeta un coup d'œil à son compagnon qui s'éloignait et leva la tête vers le plafond afin d''observer les lumières puis se dirigea vers le canapé sur lequel il s'assit, un peu déboussolé. Que devait-il faire? Attendre que son t-shirt soit lavé ou tout simplement demandé un vêtement de rechange? La seconde option semblait la plus logique si Lionheart ne désirait pas encombrer 404. Assis, les mains posées indolemment sur les cuisses, il laissait son regard vagabonder dans la demeure, se disant parfois que ceci était pratique ou cela était joli.

Quand 404 revint, changé et simplement en caleçon et débardeur, Lionheart se sentit soudainement un peu exhibitionniste. Il suivit du regard son ami et se réveilla lorsqu'on lui proposa quelque chose à boire.

.Un thé. S'il-te-plaît.

Il y avait dans l'atmosphère, une certaine gêne venant des deux. Quoi de plus normal... on ne sautait pas de bonheur dans les bras d'un inconnu. Lionheart ne savait pas quoi faire sauf se tourner les pouce pour tenter d'effacer cet embarras et il préféra attendre, perdu dans sa bulle et ses souvenir au lieu de faire une gourde ou de se prendre pour quelqu'un d'autre.

Il reçu son thé et Lionheart répondit poliment:

. Merci.

Laissant 404 déguster son chocolat qui semblait excellent, l'adolescent prit sa tasse à deux mains et souffla doucement dessus avant d'en prendre une gorgée. La chaleur du liquide vint apaiser sa gorge et Lionheart laissa échapper un soupir de satisfaction et perdit son regard dans la profondeur du thé.

Il était un peu atypique dans le décor, calme, silencieux et réservé, n'ayant pas de disposition à commencer une discussion. Non pas qu'il ne voulait pas, mais il ne faisait qu'attendre son chandail après tout. Et puis, peut-être que 404 avait l'habitude de boire un chocolat en silence tout en souriant. Mais bon... Lionheart ne voulait pas rester éternellement ici et plus les minutes passaient, plus il se sentait étranger.

Il releva les yeux afin de poser une question à son compagnon lorsque celui-ci le devança. Faisant fi du vouvoiement qui revenait de plus bel, Lionheart hocha la tête, curieux et encourageant 404 à continuer, sachant pertinemment qu'il craindrait la suite. n'ayant pas la suite immédiatement, l'adolescent attendit patiemment.

Pour ne pas couper un élan qui pouvait venir à tout moment de 404, Lionheart porta sa tasse à ses lèvres mais la suite le fit sursauter, lui donnant un coup de poing invisible dans l'estomac. Aillant le mug de thé dans les mains, celui-ci bougea et fit tomber quelques gouttes sur le jean noir de Lionheart.

Il resta interdit, contemplant 404 avec incompréhension.

.Euh... Je... Sans doute. Je veux dire... hem...

Il n'arrivait pas à mettre le doigt sur la raison pour laquelle 404 semblait tant tenir à ce point de sa personne. Semblait-il si triste comme il le disait? Lionheart détourna la tête et regarda ailleurs, voyant sans doute une image que seul lui percevait. On lui avait déjà fait remarqué ses airs mélancoliques une fois, mais il avait assuré bien aller. Par contre, il se doutait bien que cette réponse ne pourrait pas marcher cette fois-ci.

Il avait connu des gens seuls qui ne s'étaient pas sentis aussi démunis, ni aussi délaissés. Lionheart les avait enviés. Il avait déjà rencontré des gens qui s'en étaient sortis. Il les avaient jalousés. Lui, il n'arrivait pas à se sortir de sa noyade. Et même, il ne se rappelait plus la fois où il avait essayé. Et de toute manière, il voulait simplement oublié et vivre avec son histoire. Sans personne sur qui s'appuyer.

Lionheart regarda droit dans les yeux 404 et d'une expression décidée et sérieuse, il lui demanda:

.Ethan. Pourquoi es-tu venu? Pourquoi as-tu accepté l'invitation?

Il regardait son ami, l'air de dire que sa réponse serait primordiale. Peut-être qu'après, il parviendrait à lui parler. Les mots pouvaient soulager s'ils étaient mis entre bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART.   Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART. I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:13






Error son compagnon. Ha, il avait eu raison..Il avait une sorte de gêne, il avait donc viser dans le mille.. Mais.. Est-ce que Lionheart se confierait à lui ? Pas si sûr.. Il semblait réservé..

Le bleuté fit un léger soupire, portant la tasse de chocolat à ses lèvres. Mais il ne put en boire.

.Ethan. Pourquoi es-tu venu? Pourquoi as-tu accepté l'invitation?

Le python resta debout, la tasse de chocolat sur ses lèvres. C'était bon, de sentir l'odeur, et la chaleur du chocolat.. Ethan ferma les yeux, et posa sa tasse sur la table. Il se sentait.. Bizarre.. Et sans qu'il ne comprenne pourquoi, un sourire se dessina sur son visage. Pourtant, il n'avait pas envie de sourire, et le fait qu'il le fasse, ça lui faisait mal, et il souriait encore plus. Devenant vite gêné par cette situation, il mordit sa lèvre, voulant rigoler.

« … C..C'est..Stres.. Pardon ! »

Il voulait pleurer.. Mais pourquoi il gloussait, c'était.. Ha.. C'était la question de son ami qui l'avait perturbait. Pourquoi était-il venu ici ? Face à cette question soudaine, il avait eut un coup de faiblesse.. Normalement, il reste neutre, mais là.. Le jeune homme fit un signe de la main, faisant n'importe quoi avec et alla dans sa chambre.. Et il se mit à rire doucement. Ca l'énervait ! Pourquoi.. POURQUOI ?! Il avait désormais envie de pleurer.. Pourquoi il riait.. Ha.. C'était horrible..

Ne comprenant pas pourquoi, il se mit dans un coin, fermant les yeux. Il devait se concentré.. Et si 404 était triste, il pleurait.. Mais à force de rigoler. Il ne comprenait pas. Il était fou ?! Il se mit à expirer, inspirer, expirer, inspirer... Une fois calmé, il ressuya ses joues, mordant sa lèvre à cause de son envie de sourire. Il se sentait encore plus mal..

Pourquoi était-il venu, pourquoi avoir accepté ce jeu.. ? Aurait-il du répondre.. ? Error ne pouvait se permettre d'embêter un adolescent déjà souffrant avec ses problèmes.. Il profita pour respirer correctement, le cœur battant. Il avait dû.. Stresser, ça l'avait déconcerté, vraiment.

Au bout de 10 minutes, sachant que laisser un invité seul n'était pas poli, il se releva, souffla encore un bon coup et revint au salon, tout rouge. Il s'assit, inspira correctement, et bu une gorgée du liquide marron, tiède cette fois-ci. Si Lionheart se laissait découvrire, Error devait le faire, aussi. Il était calme, il se concentrait, ça devait être le stress, le stress..

« Pour tout t'avouer.. Je n'ai pas vraiment d'amis. En faite, j'en ai qu'un. C'est le chat de la veille, en bas de mon immeuble. Et.. Hum..Je joue beaucoup aux jeux. Je me fais des amis.. Alors je dirai que.. Si j'ai accepté l'invitation. C'est car je ne voulais plus être seul. Je voulais des amis. Et m'évader un peu. Me concentrer sur quelque chose. Tout oublier, me sentir calme.. Après tout, un jeu vidéo, c'est comme un spa. Bon, ok, ça détruit les yeux mais.. C'est si bon. On se sent autre.On se sent... Puissant, unique. Et dans les jeux, tout le monde aime notre héros, haha.. Et donc.. Enfin, c'est tout.. »

Ethan ferma les yeux, et à nouveau, il inspira profondément, tentant de ne pas se laisser à nouveau submerger par ses sentiments.. Surtout qu'avec le stress.. Il agissait bizarrement.

« Désolé pour tout à l'heure. Je repensais à une blague idiote sur.. Le chocolat.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART.   Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART. I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:48

Lionheart pinça les lèvres en perçant une certaine intonation dans la voix de 404. Une intonation qui lui montrait bien qu'il avait dû toucher une corde sensible. L'adolescent ne savait pas s'il avait bien fait ou si, tout simplement, il aurait dû nier comme avant. Cela aurait sans doute été moins douloureux pour lui comme pour 404. En le regardant faire, Lionheart secoua doucement la tête de gauche à droite, fort peu crédule de ce stress. Il mettrait même sa main au feu qu'il s'agissait, au contraire, d'un inconfort vis-à-vis sa réparti.

Il se mordilla même la lèvre inférieure lorsqu'il le vit rire et n'ayant plus le cœur à boire son thé, il le déposa sur le sol et au même moment, Lionheart vit 404 bouger et se mettre dans un coin de la demeure. Non. Ce n'était pas du stress. Impossible et l'adolescent se leva, désirant faire un geste pour aider 404. Du moins, s'il en avait besoin.

.404... Tu...

Il stoppa la main qu'il avait tendu, comme pour tenter de le joindre et comprenant qu'il ne ferait sans doute qu'empirer la situation en s'approchant, il laissa son compagnon se calmer lui-même et soupira en fourrant ses mains dans les poches de son jean, regardant ailleurs tristement. Il avait envie de partir et de faire comme s'il n'avait rien dit, mais ses jambes se refusaient de bouger. Il ne pouvait pas dire que la réaction de son ami était normal, mais Lionheart y voyait une certaine hypersensibilité qui devait être due au passé.

.Écoute. Tu peux oublier ce que j'ai dit si ça te fait mal ou te rend mal à l'aise. C'est pas grave.

Restant seul avec lui-même, son compagnon en proie avec ses démons intérieurs, Lionheart repensa à certains événements de sa vie. D'ailleurs pourquoi lui, avait-il accepté? Il aurait tout aussi bien pu refuser et supprimer le message. Mais vivre auprès d'une famille si distante, si invisible était pire que de vivre dans l'inconnu total. Lionheart prit une grande respiration et se passa une main dans les cheveux en regardant le sol.

À certain moment de sa vie, il avait bien rêvé d'un monde à part où il pourrait exister sans déranger qui que ce soit. Un monde où il pourrait rester dans son coin sans que quelque ne l'y chasse. Un peu comme une utopie qu'il ne parvenait jamais à imaginer dans le monde réel. Et n'ayant jamais trouver une façon d'extérioriser ses ressentiments, il les avait gardés refoulés dans son esprit, empilant haine, drames, honte, déception, jalousie, solitude, sur ses épaules qui, si elles ne paraissaient pas lourdes, étaient constamment voûtées imaginairement parlant.

Il avait bien eu une amie à qui parler lorsqu'il était petit, mais il l'avait perdue quelques années plus tard. Il n'en avait eu qu'une avec qui jouer au ballon, avec qui dessiner l'avenir même s'il en était incapable. Avec qui rire et sur qui s'appuyer. Il en gardait encore un souvenir vif et parfois, quand il s'était senti lourd dans son adolescence, il avait fixé un point imaginaire afin d'apercevoir sa silhouette.

Il entendit des pas sur le sol et releva la tête. 404 semblait s'être calmé, même si Lionheart pouvait voir encore les traces d'une émotion forte. L'adolescent se rassit en même temps que son compagnon, calmement et restant muet comme une tombe.

Lorsque les révélations commencèrent, Lionheart prit le temps de tout écouter et d'assimiler tout ce que 404 pouvait lui avouer. Il ne le connaissait, ne l'avait rencontré qu'aujourd'hui et pourtant, au lieu de lui dire tout simplement: "Ce ne sont pas de tes affaires." le bleu lui faisait - peut-être - confiance. Il ne pouvait malheureusement pas partager cette passion pour les jeux vidéos, il avait si peu jouer dans sa vie. Quelques fois en ligne pour parler à quelques personnes mais il ne les retrouvait jamais la veille.

Lorsque 404 eut fini, Lionheart resta perdu dans le vide, laissant le silence être détruit par l'inspiration de son compagnon.

« Désolé pour tout à l'heure. Je repensais à une blague idiote sur.. Le chocolat.»

L'adolescent hocha la tête.

.Je vois. C'pas grave. C'est un peu comme toi que je suis ici. Je suppose qu'il n'y personne qui veut réellement être seul. Mais... Il n'y a pas grand chose qui me donne la même impression que toi, que c'est bon, on se sent calme ou unique. À vrai dire je ne ressens pas vraiment cela. Je sais juste qu'il y a vide et que j'ai cru pouvoir le combler en venant ici et peut-être... aussi... effacer cette tristesse dont tu parles. Mais je t'assure, ce n'est pas grand chose. Elle finira par partir un jour. Suffit d'espérer que ce soit bientôt...

Lionheart se pencha pour reprendre sa tasse et en but une gorgée.

.Tu n'as pas à t'en faire et si tu trouves que c'est injuste, c'est parce que je l'ai sans doute mérité. Pardon, je ne veux pas t'embêter... Oh! Et...

L'adolescent soupira en se calant dans le canapé, oubliant qu'il n'avait pas encore de chandail à se mettre. Il y avait quelque d'important à déclarer à 404 et il le regarda de ses yeux cuivrés.

.À partir de maintenant tu ferais mieux de m'éviter. Si tu remarques que tu es bizarre intérieurement, je veux dire... des sentiments, c'est sans doute à cause de moi. Je suis trop proche de toi. Et je finirai sans doute par le ressentir aussi au final...

Car Lionheart savait qu'il aurait bien un jour un sentiment face à 404. De l'amitié? De la gentillesse? De la prudence? De l'énervement? Il ne savait pas, mais ça ne tarderait à venir et il craignait ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART.   Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART. I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:20






Error écoutait ce que son pseudo-ami, avait à dire. Et il se sentait heureux, bien que ce que Lionheart n'était pas vraiment joyeux. Mais il lui avait raconté. Tout comme Ethan s'était confié. Ca le rendait heureux. Il se leva quand les deux tasses furent vides ; et il alla les poser dans l'évier, mordant sa lèvre quelques secondes. Quand il revint s'asseoir, les sourcils haussés, il l'écouta, et peu à peu, ses joues revinrent rouge.

« À partir de maintenant tu ferais mieux de m'éviter. Si tu remarques que tu es bizarre intérieurement, je veux dire... des sentiments, c'est sans doute à cause de moi. Je suis trop proche de toi. Et je finirai sans doute par le ressentir aussi au final... »

Oh, bon dieu. C..C'était quoi ça.. ? Non.. Il ne devait pas parler de ce qu'il pensait.. Soudainement gêné, il souffla un coup. 'Contrôle toi' se répéta t-il durant plusieurs secondes, puis il décida de répondre à Lionheart, le visage tout rouge, baissé.

« Ok.. Je l'avoue... Je suis.. Gay, ça se voit tant ?! Je veux dire.. Enfin.. Tu sais.. Je suis comme ça avec tout le monde.. Bon, comme tu dois maintenant te douter, il est vrai que physiquement, tu me plais beaucoup et.. Et.. je.. Et c'est ainsi, je suis désolé si ça te répugne, mais.. Pour l'instant.. Je ne me sens pas bizarre à l'intérieur.. Et puis.. « Je finirai sans doute par le ressentir aussi au final ».. ? Ca veut dire.. Ok.. Attends.. Donc toi aussi tu.. Ah, je comprends rien.. Bon, ok, on reprends depuis le début. T'es sexy, t'es bandant, t'es super gentil en plus.. Et.. Et puis voilà, ouais, j'aimerai que tu me bbaa--.. »

Error se mordit violemment la langue. Qu'est-ce qui lui arrivait ! Il était.. Timide, réservé.. Pourquoi il disait ça. Jamais il n'avait oser dire à quelqu'un qu'il était sexy.. Les larmes aux yeux à cause de la douleur, il tira la langue, comme si la douleur partirait. Il saignait pas mal, après tout, il gardait sa force de python.. Heureusement qu'il n'avait pas croqué sur son piercing.

Finalement, soufflant, il posa une main sur son front, bouillant. Qu'est-ce qui lui arrivait.. Normalement, il gardait ces choses ça pour lui ! Il passa ses mains sur son visage. Il devait passer pour un pervers, et il voulait pleurer, tellement il était gêné !

« Tu sais.. Normalement.. Quand je suis normal.. Je suis vraiment.. Très masochiste au lit. Je veux que tu m-.. Q..QUOI ?! »

Non, non, il paniquait, c'était pas bien. NON ! Il était réservé, pas sans-gêne ! C'était quoi ce foutu bordel ?! Lui faire des.. Sortes de propositions.. Et voilà qu'au lieu de pleurer de gêne, de timidité, il dévorait Lion du regard. Non. Non. Non. Non. Il se leva violemment, faisant tomber la chaise et partit dans la salle de bain, arrosant son visage d'eau glaciale. Ce n'était pas possible.. Peut-être.. Etait-cela, les sentiments dont parlait Lionheart ?! Comment cela se faisait-il alors, dans ce cas.. C'était comme si.. Il était une autre personne.. Rha. Il alluma la douche, et se mit dessous, l'eau glaciale le calmant d'un coup. Il y resta une bonne minute, puis il se déshabilla. Prit un caleçon dans son petit tiroir, et sortir le chandail, encore un peu humide. C'était dur, mais Lionheart devait partit. Error devait penser à tout ça. C'était.. Très étrange, tout ceci !! Peut-être que c'était genre.. Une malédiction d'amour qui pesait sur Lionheart ? Mais pourtant, 404 ne se sentait pas attiré mentalement, sexuellement, ok, mais rien d'autre.. Ha, non, c'était méchant de dire ça envers lui, il était si gentil, il s'était confié et voilà qu'Ethan faisait l'idiot.. Il se sentait.. Nul. Le corps trempé, Error alla amener le chandail à son invité, puis il alla dans sa chambre, fermant la porte. Il se colla à celle-ci, ferma les yeux, et comme il ne voyait pas Lionheart, il pouvait mieux se concentrer.

« Je... Suis vraiment désolé.. Je.. Je crois comprendre.. Ce que tu voulais dire.. Je ne pense pas que tu mérites la tristesse.. Tu sembles être quelqu'un de très bon. D'ailleurs.. Si tu m'as prévenu de ta sorte de malédiction ou je ne sais quoi.. C'est que tu souhaites me protéger, sinon, tu aurais pu partir, sans rien dire, ou me rejeter dès le début, genre, en refusant de m'aider.. Je.. J'ai besoin de temps pour m'adapter c'est.. Bizarre.. Tu dis le ressentir aussi.. ? Ce ne doit pas être évident.. Ca doit être dû à un bug dans le jeu, non ? Pourtant .. Enfin.. Ex...Excuse-moi. »

Et voilà, le retour du vrai Error. Le chialeur qui se mettait à pleurer mais.. Comment ne pas pleurer ?! Pauvre adolescent, dans la vraie vie, il semblait être seul, et à cause de ce que Error pensait être un bug, les gens autour agissaient bizarrement, autrement.

« C'est doublement injuste.. Je suis désolé.. »

Il se laissa doucement tomber contre la porte, ressuyant ses joues humides. Il voulait l'aider.. Et voilà. C'était comme si Lion' s'était confié à lui, et que pour toute réponse, le bleuté s'était moqué de lui, c'était juste.. Irrespectueux, triste..

« Désolé... »

Après tout.. Error connaissait la solitude, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART.   Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART. I_icon_minitimeDim 1 Sep - 20:54


Please, don't be mad. It's not your fault.
La tasse vint percuter le sol et dans un fracas, éclata en morceaux, répendant le thé sur le plancher. Le liquide s'écoula rapidement, telle une inondation et prit tout l'espace qu'il lui était possible de prendre. La parole lui fut volée et les yeux rivés sur 404, Lionheart était figé, les mains tenant encore une tassé invisible.

Il écoutait son compagnon d'une oreille, complètement... pétrifié. Il tentait de répondre quelque chose, de stopper 404 à certain moment, de rajouter quelque chose ou de secouer la tête en signe de négation. Rien. Il n'était pas dégoûté, il le lui aurait dit d'une autre façon que l'adolescent aurait tout simplement hocher la tête. Mais cette fois, il était pris au dépourvu, ne sachant comment s'était entré dans la conversation ni ce que 404 avait pu imaginer.

Et ça, Lionheart préférait ne pas y penser.

Ses lèvres s'ouvraient, se refermaient et il écarquilla les yeux à la fin de ces révélations. Sexy? Bandant? Ba... quoi? Qu'avait-il dit qui pouvait pousser à de tels aveux? Lionheart sentait qu'il ne contrôlerait pas la situation, qu'elle irait dans une direction qui le mettrait mal à l'aise. Il ne se sentait pas insulté, mais disons qu'il ne pouvait pas se pavaner et crier à tue-tête qu'on le trouvait sexy. Même lui avait du mal à le croire quand il se regardait dans un miroir.

Bon, en réfléchissant, il était peut-être probable que ses paroles aient pu sous-entendre un truc qui ait pu faire croire à 404 que Lionheart parlait d'amour. Il aurait dû faire attention, pour ne pas mettre son compagnon dans le trouble. Il voulait aider 404. Ne pas aller plus loin, qu'il se sente à nouveau bien. Lionheart secoua la tête pour reprendre ses esprits et se passa une main sur le front.

.T'es pas obligé. T'es vraiment pas obligé si tu veux pas de co...

Mais déjà 404 reprenait. Et L'adolescent n'avait pas non plus envie de le faire taire. Il avait des choses à dire. Il voulait l'entendre malgré tout.

Lionheart s'étouffa brusquement lorsque 404 déclara qu'il était masochiste et il porta sa main à sa cage thoracique, reprenant son souffle. Il regarda son compagnon avec une profonde incompréhension et une surprise mal cachée.

.HEIN?!

Son regard s'accrocha soudainement à celui de 404 et pendant tout le temps où ils s'observèrent, Lionheart ne sut pas quoi ajouter. Il ne pouvait pas répondre que c'était génial, ni que c'était bizarre, ni que ça ne lui faisait rien, ni qu'il... Lionheart ne pouvait rien répondre après tout! Et c'était enrageant au final. Il avait l'air tellement imbécile, figé à regarder 404, consterné. Quand celui-ci décampa brusquement et que la chaise s'écroula bruyamment sur le sol, Lionheart s'enfonça dans le canapé en soupirant fortement, gonflant les joues. Dure journée!

Que se passait-il? Comment c'était arrivé? Qu'est-ce qu'il venait d'apprendre? Sa tête tournait et il posa son couda sur l'appuie-main, posant son front dans la paume de sa main. Il devait avaler tout ça. Pour tout dire, ça ne le dérangeait pas, mais il se sentait embarrassé, gêné. Il ferma les yeux en calmant sa respiration, mettant de l'ordre dans ses idées.

«On se calme. On se calme. Tu voyais bien, mon vieux, qu'il n'était pas du tout heureux de t'en parler. Allons donc! Que vas-tu faire maintenant? T'en aller? Non. Non. Impossible, c'est con. Tu vas le blesser. Rah! Mais dans quoi je me suis embarqué?!»

Lionheart entendait le bruit de la douche et il devait bien avouer que c'était une bonne idée. Lui aussi devrait se dégoter un seau et y plonger la tête. De l'eau froide, ça réveille toujours les sens. Ensuite. Ensuite... il s'excuserait et après, après avoir tout mis en place et qu'ils se soient compris, il partirait, avec son t-shirt. Avant qu'il y ait encore plus de révélations, ou avant que 404 se sente encore plus embarrassé.

Oui, vraiment, Lionheart rendait tout le monde bizarre.

Il reçut soudainement un truc et leva les yeux pour voir 404 repartir sans un regard. En parlant de son chandail... Lionheart contempla celui-ci et l'enfila. On aurait dit qu'il était ailleurs, précaire, à la manière dont il parvint à le remettre. L'adolescent se leva, et les mains sur les hanches, enfin tout habillé, il observa les morceaux de la tasse qu'il venait de brisée, étalés sur le sol.

Le nettoyage, ce sera pour plus tard.

C'était une malédiction, 404 avait raison. Mais ici, elle tendait lentement vers une certaine guérison. Le mieux serait qu'il trouve un tas de gens avec qui il serait neutre. Le paradis sur terre. Il alla cogner doucement à la porte de la chambre et hésitant, il tenta quelque chose:

.Bon... euh... écoute. T'es gai? Fine.C'est pas... C'est carrément pas ta faute OK? T'excuses pas, t'as pas à te sentir aussi mal. C'est moi qui est tout rendu croche ici. T'as raison, c'est une malédiction, mais c'est pas la faute du jeu... Enfin... Si quand même, c'est ici que ça a commencé. C'est mon pouvoir Ethan.

Lionheart soupira.

.Mon pouvoir rend les gens bizarres. Il brouille les sentiments. C'est à cause de moi s'il y a des moments où tu as dû paniquer parce que tu savais pas ce qui se passait. Je sais pas ce que t'as compris... mais... ça me dérange pas. 'Kay? Oui je veux te protéger, je veux pas que ça te dérange, mais j'pense pas que te rejeter, c'est la meilleure idée. Et puis y'a au moins un avantage, c'est que je suis... euh... c't'à-dire... plus libre quand je te parle.

L'adolescent recula d'un pas. Ouais, fallait vraiment qu'il décampe.

.Alors c'est bon. Je vais y aller. Te sens plus mal. D'ac'? Et je comprends que t'aies besoin de temps. J'suis désolé d'être resté trop longtemps. Y'a une tasse de cassée, je la ramasse et je m'en vais. Ah, une dernière chose. Dis pas que c'est injuste. C'est pas grave, c'est comme ça. La vie quoi.

Et il retourna au salon, ramasser un à un les morceaux.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART.   Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART. I_icon_minitimeLun 2 Sep - 1:32






Ethan mordit sa lèvre. Il avait donc eu juste.. Enfin, presque. C'était son « pouvoir ».. ? Comment un pouvoir pouvait être si horrible.. Donc.. Donc.. Si une personne aimait Lion, elle lui dirait des choses méchantes.. Oui.. Ethan ne parlait jamais de.. chose aussi gênante, il gardait ça pour lui.. En même temps, vu les propos... ll passa une main sur son visage, puis dans ses cheveux. C'était quoi ça.. Pourquoi ça l'avait prit maintenant.. Etait-ce parce qu'il était du genre à rester neutre.. Car si il était neutre.. Il n'y avait pas de contraire à neutre, si ? Ha.. Si.. Compliqué !

Il ouvrit légèrement la porte, regardant son invité, puis il alla l'aider, silencieux. Il ressuya le liquide tandis que l'autre ramassait les bouts. Une fois fini, il se posta devant le violet, regardant ses yeux. Il devait se concentrer.. Il mordit sa lèvre, puis ouvrit la bouche. Mais il la referma aussitôt. Il sentait qu'il allait dire une connerie.. Il devait se concentrer..Bon. Bon..

« Merci.. »

Pour l'instant, c'était nickel. Neutre, rester neutre surtout. Il ferma les yeux. Lionheart était beau. Sexy. Gentil.. Tout le contraire d'Error..Lui, il devait avoir eu plein de prétendants.. Alors qu'Error.. Lui.. A cause de ce genre de personne, n'avait personne.

Je te hais...
« JE TE T'AIME MAIS TROP ! » cria t-il.

Puis à nouveau, ses lèvres s'entrouvrit. Il.. Ca marchait.. Il mordit sa lèvre, souriant, mais bien vite, se laissant prendre par ses émotions de joie, cela devint... colère.

« C'est dégueulasse comment c'est ton tr--..Haa ! »

Il y était presque. Bon, il devait se concentrer. Il souffla, ferma les yeux et réfléchit. Lionheart venait de briser sa tasse, et de lui faire faire des trucs gênants.. Il ne voulait plus le revoir.. C'était si chiant d'être avec ce mec !

Ne reviens plus jamais !!
« Reviens quand tu veux ! »

A nouveau, Ethan ouvrit la bouche, tout souriant puis aussi vite, il fronça les sourcils, énervé. Il ne savait même pas pourquoi, il était énervé ! Mais cela le faisait rigoler, intérieurement, et ce fut pour ça qu'il se mit à pleurer.

Wow ! C'est génial ce truc !!
« J'aime pas ça.. C'est trop.. Trop nul.. »

Sanglotant, de plus en plus heureux, il regardait Lion, il avait envie de rire. Tout ses sentiments s'entrechoquait, il ne savait plus quoi penser ! Et étrangement, cela l'amusait, maintenant qu'il savait.. Mais le voilà plein de morves, de larmes et de hoquets.. Cependant, il s'arrêta soudainement quand il commença sa crise de panique. Chaque fois qu'il avait pleuré, il avait fait une crise de panique. Sa respiration se coupait, et il tremblait. Ca, par contre, c'était mauvais.. La peur l'envahissait, tandis que sa bouche s'ouvrait pour aspirait de l'air. Quand il sentit le mal de tête, al chaleur, et vit les étoiles, il se hâta de tituber dans sa chambre, s'enfonçant sous la douche glacé. Il reprit sa respiration bruyamment, prenant rapidement des bouchées d'airs frais ! C'était.. Enorme, dans un sens, mais dangereux.. Il avait commençait, et ensuite, c'était vite partit en cacahuète.. Il finit par revenir, se calmant. Mais il était excité de tout ça ! Ca l'amusait, au fond alors.. bon. Cette fois si, seule l'excitation le trahissait, alors Ethan, mollement, regarda Lion.

« Bon.. Bah.. Ce fut.. Genre...Un plaisir.. » Il soupira, faussement ennuyé. « A plus.. »

Le bleu croisa les bras, semblant attendre que l'autre parte le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART.   Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART. I_icon_minitimeLun 2 Sep - 17:25


La surexploitation, faut pas abuser.
Il était encore occupé à ramasser les bouts minuscules de porcelaine quand il vit 404 arriver. L'adolescent ne fit que lever la tête sans rien dire et continua sa besogne. Oui bon, il avait était fin de briser une tasse. Oui vraiment, il avait été intelligent sur le coup. Non mais. Quand il eut regarder partout s'il ne restait pas le moindre morceau, il se leva et observa une fraction de secondes 404 qui essuyait le thé sur le plancher. La défunte tasse dans les mains, il chercha la poubelle et jeta le tout.

Il revint dans le salon et s'apprêtait à partir quand il croisa le regard de 404. Il tourna légèrement la tête, l'air de dire: «Y'a un truc qui va pas?». Lionheart mit les mains dans les poches de son jean noir, se mordillant la lèvre. Il ne savait pas où se placer ni comment se sentir. Il hocha doucement la tête en regardant son compagnon.

.Pas de quoi. C'normal.

Il lui tourna alors le dos pour partir, nullement conscient que 404 semblait découvrir un truc pour le moins... passionnant. Il avait seulement contourner le canapé et l'avait à peine dépasser lorsqu'il crut entendre quelque chose qui ne lui était pas familier, mais pas du tout. Enfin... ça dépendait, il ne s'était jamais rendu jusqu'à ce niveau d'émotion (?).

« JE TE T'AIME MAIS TROP ! »
.Ah euh... ben... c'est gentil?

Lionheart ne pouvait pas en dire autant sur 404. D'autant plus qu'il avait maintenant l'habitude de comprendre les sentiments inverses. Il ignorait s'il devait le croire, le prendre négativement ou n'importe quoi. De toute manière, avec 404, il ne sait pas sur quel pied danser. Voyant la joie et la colère passer rapidement et se succéder sur le visage de son compagnon, Lionheart comprit que 404 venait de tomber dans l'emprise de son pouvoir.

Par contre, plus il l'entendait, plus l'adolescent avait l'impression que... ça l'amusait. Et il haussa un sourcil, ahuri, en observant le bleu tester son pouvoir sur lui. Ça alors, s'il avait cette réaction tout le temps, ça lui arracherait bien quelques sourires comiques.

Mais quand 404 se mit soudainement à pleurer - sans doute parce que ça le faisait rire, Lionheart fonça les sourcils et se rapprocha à nouveau. Ben ça alors. Normalement, c'est le contraire qui se passe. Il fait pleurer quelqu'un et ledit quelqu'un se met à rire. Pas l'inverse.

.Hé. Ça va? Attend tu dois bien avoir des mouchoirs quelque part.

Non, Lionheart déteste faire face à quelqu'un qui pleure. Il n'a pas le tour, ne sait pas consoler et se sent toujours mal à l'aise à rester là, planter à regarder l'autre pleurer. Alors autant faire quelque chose. Il partit à la recherche de mouchoirs et quand il revint avec la boîte, il s'arrêta net, regardant tout autour.

Ben il était où 404? Lionheart entendit la douche couler et haussa les épaules. Chacun sa manière d'essuyer les larmes. À moins qu'il se soit passer quelque chose par la suite et qu'il ne l'a pas vu lorsqu'il cherchait les mouchoirs. Il regarda 404 quand celui-ci sortit de sa chambre et s'apprêtait à lui demander ce qu'il s'était passé quand son compagnon le devança.

« Bon.. Bah.. Ce fut.. Genre...Un plaisir.. » Il soupira, faussement ennuyé. « A plus.. »

L'adolescent aux cheveux mauves le regarda comme s'il parlait à un alien. Franchement il était atypique ce 404. Il soupira et déposa la boîte de mouchoirs sur le canapé. Il se concentra pour gérer ses sentiments, gardant l'indifférence qui l'avait envahi la première fois qu'il avait vu 404. Il était gentil, mais fallait pas que Lionheart commette une gourde de plus.

.Faut pas abuser non plus. Mais si ça semble t'amuser de toute façon... Salut et à plus.

Sur ce Lionheart prit la direction de la porte et sortit, lançant des coups d'œil aux alentours. Sans savoir pourquoi, il prit la direction aussitôt du coin de paradis et marcha quelques instants parmi les arbres, écoutant le bruit des cascades lointaines, qui résonnaient dans l'air comme une mélodie. Il s'arrêta pour regarder le ciel éclatant, brillant et resta ainsi pendant quelques minutes avant de se décider à repartir sur son île.

Tant pis pour le sac, des écureuils habitaient sûrement dedans maintenant.



codes par shyvana

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART.   Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life of piss - Lionheart
» Tout tourne autour du Parfait !
» Coupable d'aimer, innocent de haïr ✗ LIONHEART
» Dans le jardin d'Eden on est nu. Y a que Error qui respecte cette coutume ou quoi ? - PV LIONHEART.
» À femme froide, café brûlant[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Rps terminés/abandonnés-