AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 ☼ Feel the Overdose ☼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Overdose


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: ☼ Feel the Overdose ☼   Mer 7 Aoû - 19:46


❝Overdose




✗ Comment tu t’appelais ?
Staz Brrinhderb
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Overdose. Pourquoi ? Alalah ~ Vous posez trop de questions. Sachez que dans la vie de tous les jours les gens ne me connaissent que sous l'abréviation "Ove'". Seules quelques personnes ont connaissance du pseudo complet.
✗ Tu as quel âge en fait ?
20 ans. Et plus si affinités...
✗ Tu viens d'où ?
Amsterdam, Pays-Bas.
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Hope Corporation.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Gardien en chef de la serre. Je m'occupe de toute la gestion de cette espace de verdure et prends les décisions quant à tout ce qui y est lié. Un véritable coin paradisiaque crois-moi.
✗ T'es un super-héros ?
Persuasion.
En savoir plus ?:
 

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Ils sont verts et en amandes à la manière d'une plante. Le reflet de ma chevelure donne un aspect orangé/rougeâtre à ces derniers la plupart du temps d'ailleurs. Ne vous y trompez pas. Surtout lorsque je me perds à fixer les gens de mon bureau. Une telle vision m'enivre et me donne cœur à travailler dans la serre.
    Je t'observe, tu m'observes et tu finis avec ma seringue sur le canapé...
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Rouge cerise. Ils scintillent au soleil. Faites attention, vous pourriez finir aveuglés... Heureusement que la nuit la couleur se transforme en noir. Cela permet d'être plus discret en marchant dans les rues par exemple. Pratique non ?
    Tu me remarques, je te remarque et tu finis dans un coin sombre.
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Difficile de décrire mon odeur. Une variété de plante que seuls les connaisseurs reconnaitront. Sans doute à cause de ma présence constante dans la serre. Le reste du temps je porte un parfum léger naturel masquant l'odeur de la végétation.
    Tu me vois, je te vois et tu finis dans ma serre à sniffer.
    ✗ Taille & Poids ?
    Je mesure 1m80 pour 70 kilos environ.
    ✗ Signe distinctif ?
    Mes prix sont les moins chers...  



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Manipulateur, rêveur, calculateur, mauvaise fréquentation, drogué, difficile à cerner, avare, égoïste, égocentrique même, menteur, étrange et un peu fou.
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Professionnel, bon orateur, amusant, gentil, fournisseur, social, attentionné, naturel, très bon danseur avec des grammes dans le sang et plutôt calme.
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Les demoiselles pour sûr. Suivez moi gentiment dans ma serre. Pourquoi ? Une visite en profondeur bien entendu. *clin d'œil*
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Devenir riche ? Dominer ? Soumettre tout le monde ? Fournir la population ?
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    J'espère que la serre ne fermera jamais. Ce lieu est si... agréable. J'espère qu'Opium ne tombera pas. Je tomberai avec si il le faut.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    J'aime la drogue, l'extase, la plénitude, la musique Opium, fumer, boire, me piquer, danser, marcher dans la nuit, dealer, fumer, boire, me piquer, manipuler, plaisanter, fumer, boire, chanter, planter, provoquer. J'aime la vie et combat la mort quand je le suis. Je la touche du doigt et lui injecte ma seringue. Elle kiffe la faucheuse...
    ✗ Signe distinctif ?
    Aucun voyons. Je ne vois pas pourquoi j'en aurai un.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    On ne nait pas drogué.

    Au commencement de ta vie tout allait pour le mieux. Tes parents semblaient normaux et aimant, tu avais ton cousin comme camarade de jeu et ton esprit était naturellement innocent. Quoi de plus beau au monde que cette phase de vie ? Ta nature a commencé à changer lors du divorce de tes parents. L'histoire macabre s'est mise en place. Perturbé, tu ne comprenais plus ce qu'il se passait. Ton père avait décidé d'aménager avec son frère jumeau et tu te retrouvas à vivre avec ton cousin.

    Celui-là alors... Tu l'as toujours beaucoup aimé. Il était une sorte de modèle pour toi même pendant ton enfance. L'ainé que tu n'as jamais eu. L'adaptation fut un peu dur mais tu finis par t'y faire, profitant de ta nouvelle vie dans une grande maison. Vos paternels étaient souvent absents pour des raisons inconnus et donc une "nounou" entra dans la famille. Ta candeur enfantine n'arrivait pas à définir qui elle était au juste en fait. Une sorte de femme de ménage à laquelle ton père parlait mal. Un ménage à trois. Elle était douce et se laissait faire devant ton géniteur méconnaissable. C'était la première fois que tu voyais ton père en tant qu'homme. Fascination. Il était si imposant, si... classe. Le mimétisme te valut rapidement de te mettre à l'imiter. Ton comportement avec Eva se dégrada malgré ton jeu âge et tu te mit à la traiter comme ton esclave. Elle passait plus de temps à répondre à tes attentes qu'à celles de ton père souvent absent. D'ailleurs, c'est à peu près à cette époque qu'une toute autre "source d'inspiration" débarqua dans ta vie. La drogue. Tu voyais souvent ton père fumer mais comment se rendre compte de la composition de cette cigarette roulée à ton âge ? C'est lui même qui avait fini par te l'expliquer à tes 8 ans. Inconscience. Il avait voulu te faire essayer mais son frère lui avait déconseillé. Tu avais donc toi même trouvé la marchandise dans son armoire un peu plus tard.

    Accroc. Voilà ce que tu étais devenu en peu de temps. Ton père semblait ravi de partager cette sensation de plénitude avec toi. Ton oncle et son fils un peu moins... Malgré cela, les années passèrent et tu perduras dans ce domaine. La sensation était devenue une véritable obsession pour toi. Un être shooté en permanence, y compris aux enterrements... Vos pères avaient fini par mourir dans d'étranges circonstances. Balle dans la tête... Une histoire vraiment flou. Malheureusement tu étais dans une profonde torpeur ce jour là et donc ton cousin fut le seul à s'y rendre. Il ne parlait plus que de ça à son retour. C'est vrai que l'histoire était étrange mais à quoi bon chercher plus loin ? Tu étais très bien dans ton état, pas besoin de te déranger avec d'autres futilités. Lorsque tu repris tes esprits, la douleur surgit chez toi pour la première fois.

    Te voilà désormais nettement plus âgé, vivant avec Daniel et Eva. Des années sont passées depuis la mort de ton père mais ton mode de vie n'a pas changé. Eva n'était désormais plus qu'à toi et travaillait deux fois plus pour subvenir à tes attentes. La bonne devait se démener pour ramener un peu d'argent en plus. Vendre son corps restait le plus simple... Par chance pour elle, ton cousin était une fois de plus là pour te tempérer. À ce propos, vous devinrent rapidement la source de revenue du foyer. "Dealer" était un bon moyen pour avoir des revenues après tout, une façon d'apporter à manger à celle qui était devenue votre nouvelle mère en l'absence des vraies. Du regret. Ton attitude se mit à devenir plus agréable avec cette pauvre femme dont la vie n'avait été que misère. Ce fut d'ailleurs à cause d'elle que ta vie bascula pour la troisième fois.

    C'était un soir dès plus banal. Tu étais dehors, fumant la joie et ivre de sensation. Un peu trop peut-être... Un coup de téléphone. Rapide. Eva voulait t'annonçait que sa carrière de prostitué s'arrêtait ici. Elle voulait s'occuper uniquement de vous... Hélas elle n'eut pas le temps. Titubant, tu finis par arriver au point de rencontre. Une ruelle avec aucun passant. Là, devant toi, ta nouvelle mère se faisait violer. Un ancien client mécontent. Que faire ? La défendre ? Tu ne pouvais pas dans ton état actuel. Agonie. Overdose. Tu avais dépassé les limites de drogue que ton corps pouvait supporter. Alors ? Alors tu restas là, impuissant et inconscient au sol devant ce spectacle macabre. Tu pus l'entendre hurler de douleur, se tordre devant le sadisme et la haine de cette homme malsain. Douleur. Déchéance. Tes tripes remontèrent maintes et maintes fois mais impossible. Noir. Comateux. À ton réveil, Eva n'était plus qu'un cadavre souillé. Triste réalité. Cette nouvelle te ravagea totalement, toi qui voulais faire tes excuses pour toutes ces années... Ce fut la même chose pour Daniel. Pendant les jours suivant tu fus contraint de rester couché. Overdose. Ton cousin se chargea de la vengeance après t'avoir fait la morale... Un froid passager entre vos deux personnalités.

    Que faire désormais ? Brûler la maison et recommencer une nouvelle vie. Se refaire de l'argent en dealant et se soutenir. Vous êtes deux comme vos pères. Vous dealez comme vos pères. Vous faites carrière comme vos pères. On vous en veut comme vos pères. Vous êtes pris pour cible comme vos pères. Tu es désormais en cavale avec ton cousin pour survivre à des jaloux de votre business. Fuir est la seule solution. La vie n'a plus de goût en dehors de la drogue que tu consommes. Elle est ton seul échappatoire... Quoi que. Deux casques. Vous courrez toi et ton cousin vers une porte de sortie. Casque sur la tête. Vite. Analyse. Vite. Adieu monde cruel. Vos poursuivants tue votre corps mais n'auront pas votre âme.

    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    Magnifique contrée... Un peuple jovial vous attend. Tu es devenu dirigeant de la serre grâce à tes connaissances sur l'agriculture. Ton pouvoir a lui aussi été très facile à choisir pour toi. Quoi de mieux que ces deux atouts pour mener ta petite vie tranquillement en sous sol ? Ton cousin lui a poursuivi sa quête de la justice et est devenu le chef de la police... Un atout en plus pour votre business. Objectif : Se faire un maximum d'argent et profiter de ces nouvelles îles. Vous êtes devenus connus grâce au marché noir d'ailleurs. Les cousins "O" comme on vous surnomme dans l'ombre.



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Marijuana
    AGE : Marijuana
    JEU VIDÉO FAVORI : Marijuana
    FILM FAVORI : Marijuana
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : Marijuana
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Marijuana
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Marijuana ?
    MANGER OU BOIRE ? : Marijuana.
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? :Toi, tu fumes...
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: ☼ Feel the Overdose ☼   Mer 7 Aoû - 20:44

YOUUUU - d'où tu dégrades la réputation de ma serre avec tes plantes illégales là ? si je te choppe toi aussi... -

Bref. Ta fiche me semble parfaite, ton histoire est tout aussi intéressante et originale que ton cher cousin, et ton personnage est encore plus trompeur qu'Opium omfg. Et je parle même pas du pouvoir.

Il va y avoir encore plus de drogués à cause de vous deux sérieux.

Mais je te valide quand même !


Tu peux dès à présent faire ta fiche de lien et voir où tu en es dans ta course aux niveaux ! **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
☼ Feel the Overdose ☼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FEEL THE GEEK.
» micahel-ana arya sansa lasheras × i wanna feel alive again
» I can feel your heart beat
» That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much † Stydia
» ⊹ pretending to not feel alone. (beth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-