AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
 I want a girl with lips like MORPHINE [END]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morphine


Hope Corporation

Hope Corporation

Morphine

Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Into my garden

I want a girl with lips like MORPHINE [END] Empty
MessageSujet: I want a girl with lips like MORPHINE [END]   I want a girl with lips like MORPHINE [END] I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:07


❝Morphine


• Comment tu t’appelais ?
Lullaby Hope Fowl; magnifique n'est-ce pas ?
• Tu as choisi quel pseudo ?
Morphine, pourquoi ? Je sais pas...
• Tu as quel âge en fait ?
22 ballais, et je pense que j'ai le même âge mentalement.
• Tu viens d'où ?
Cork en Irlande.
• Tu veux aller sur quelle île ?
Hope Corporation
• Tu fais quoi dans la vie ?
Dealeuse et Informatrice.
• T'es un super-héros ?
Électrokinésie  


» Mémorisation Physique.



• La couleur de tes yeux de biche ?
La couleur de mes magnifiques yeux t'intrigues ? Je suis née avec les yeux bleu.
• Et celle de tes cheveux au vent ?
J'ai eu tellement de couleur que je ne me souviens plus de la véritable couleur de mes hairs à l'origine... Il me semble qu'ils étaient "chocolat". Brun ? Un truc du genre.
• Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
J'ai tellement utilisé une crème à la senteur de Cerisier que maintenant ma peau sens naturellement cette odeur sur Euphemia. J'aime vraiment cette senteur.
• Taille & Poids ?
Je fais 1M76 pour 59 kg. Prendre du poids est une épreuve, mais en perdre n'est pas un problème (enfin, si clairement, c'est un problème...)
• Signe distinctif ?
Tatouages sur le dos, rien d'autre.


» Analyse cérébrale.



• On n'est pas parfait hein ?
Ok, je suis agressive, faut le savoir. Je n'aime pas qu'on me prenne la tête, alors je suis cassante et froide avec les gens qui me les brisent et parfois je le suis même avec des gens qui ne me les cassent pas. Je suis lunatique, je passe facilement du rire aux larmes, mais on va dire que ça fait parti de mon charme. Je suis blasée de nature, la vie me saoule. La drogue est ma meilleur amie, alors forcément, j'en suis dépendante et je rends folle les gens la plupart du temps. Je suis insupportable, je suis calculatrice et manipulatrice. J'aime faire du mal aux gens sans raisons, juste pour effacer ma peine, ouais, je suis vraiment pas sympa; vous avez raison.
• Mais on gère la fougère ?
Je suis combative, j'aime pas perdre, j'aime pas me laisser faire. Je suis quelqu'un d'énergique. J'ai un franc parlé, j'aime dire ce que je pense, je déteste l'hypocrisie. Je suis prévoyante, je n'aime pas faire les choses sur le tas, ça n'apporte que des emmerdes... Je suis quelqu'un de déterminée, de tenace, je ne lâche jamais l'affaire. Je suis réaliste, même si ça fait chier les gens. Je suis ouverte d'esprit et passionnée. Entre autre. J'ai l'impression que je suis tout ça et en même temps que je le suis pas, c'est dingue.
• Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Je dirais que je préfère les garçons, mais allez savoir... Ce genre de choses peut bien changer. (mais je pense que je n'aimerais jamais les chatons...)
• Moi j'ai un rêveuuuh ?
Je n'en ai aucun. Je n'en ai plus. Le rêve naturel serait de dire "quitter Euphemia" non ? Mais ce n'est même pas ça. Pour l'heure, je n'ai plus de rêve.
• T'as peur de quelque chose ?
J'ai peur du noir. J'ai peur des poupées (je trouve ça glauque), j'ai peur des lieux en hauteur (cf : vertige) et j'ai peur de la mort. Autant le dire clairement.
• Quels sont tes goûts ?
Ce que j'aime ? J'aime la drogue, j'aime me détruire le cerveau, j'aime quand je perds pied et quand je calcule plus la réalité, que je comprends plus rien à ce qui se passe. J'aime le bruit du vent, j'aime le bruit des vagues, j'aime me perdre dans les tréfonds de mon crâne. J'aime tout et rien, j'aime ce que je n'aime pas et je n'aime pas ce que j'aime. Vous comprenez pas ? C'est normal, je suis trop complexe pour vous.
• Signe distinctif ?
Je suis un peu bipolaire. C'est un problème. La drogue c'est mal.  


» Chargement du jeu.



• On a tous un passé :

On dit souvent que c'est la partie qui intéresse le plus de gens. Personnellement, je ne suis pas de cet avis. Je ne vois pas pourquoi je devrais vous raconter ma vie, ou comment j'en suis arrivée la. Je sais pertinemment que cela vous intéresse mais c'est dans mon droit de ne pas vous répondre. Pour moi, vous êtes inintéressant, je préfère vous le dire tout de suite. Je n'en ai strictement rien à faire que vous aimiez ma façon de parler ou de m'exprimer. Je suis comme je suis, Lullaby Hope Fowl, c'est moi, je suis mon propre monde. J'ai aucune envie de satisfaire votre curiosité, la chieuse que je suis n'aime pas qu'on lui donne des ordres, mais si pour pouvoir être accepté dans votre foutue royaume il faut que j'en passe par là, soit. J'accepte, je vous livre mes secrets... Des gens vont le faire à ma place. Des gens qui m'ont côtoyés. Bonne chance pour comprendre, pour trouver le chaînon manquant, la couille de l'histoire...  ▬ Lullaby Hope Fowl, Introduction.

Bien le bonjour tout le monde... Aujourd'hui, on va parler de Lullaby. Contrairement à la sonorité de son prénom qui veut dire, en Anglais «Berceuse», sachez que cette demoiselle n'est pas du tout, mais alors pas du tout quelqu'un de calme ou de reposant. C'est une vraie pile électrique. Dans la logique, si vous vous retrouvez en sa compagnie, il peut se produire deux choses... Vous retrouvez embarquez dans une sale histoire parce que oui, Lullaby a le chic pour se mettre dans la merde. Ou alors, de vous payer une bonne tranche de rigolade, mais attention, logiquement, un malheur arrive souvent après. La poisse incarnée, s'est Lullaby. Celle qui se prend toujours des voitures quand elle traverse la route, celle qui s'étouffe en avalant un grain de riz, celle qui s'énerve contre la mauvaise personne et qui s'en mord les doigts après... Lullaby, s'est Lullaby... Personne ne peut la comprendre, personne ne peut la rejeter. La sociabilité c'est son rayon, même si vous la trouvez détestable au premier abord, ne la jugez pas trop vite, car vous y découvrirez une personne attentionnée et sympathique. Elle est un peu comme une anguille, ou une rose, qui s'y frotte s'y pique. Faut pas tenter de la mettre en colère, ça finit toujours très mal. Cette bagarreuse est paumée, totalement paumée. Lullaby, c'est un être gentil et à la fois méchant, elle peut être super attentionnée et vous envoyez boulé quelques minutes après. Ce n'est pas de sa faute, juste les remontés d'acides qui lui ratatinent le cerveau. Ouais, la drogue, ça vous bouffe un être humain monsieur, ça vous détruit la plus belle personne sur terre. Elle s'est retrouvée plongé dans une belle merde mais ça... Ce n'est pas à moi de vous le racontez... Cette fille... Je l'ai aimé, mais aimé comme un dingue... Et elle m'a bouffé, parce que L'amour Lullaby, elle ne connaît pas. Enfin. Si, elle connaît... Mais ça lui fait peur... Parce que ce mec la détruite. ▬ Trent Mc Cartney, Ex-petit ami.

La ferme, je parle ! Salut ! Lullaby ? Vous venez pour entendre parlez d'elle ?! Cette sale... Ouais non mais c'est bien la fille de sa mère ! Cette fille est pourrie de l'intérieur ! Faut pas faire confiance à cette sous-race. Elle vous fout des coups atroces dans le dos... Toi la ferme derrière, je ne mens pas et je suis tout à fait objective ! Cette fille est haïssable ! C'est tout ce qu'il y a à dire sur elle ! Elle pourrit tout ce qu'elle touche, elle détruit tout autour d'elle... Elle ne le fait pas exprès ? Mais qui vous à dis ça ?! Si c'est cet imbécile de Trent, il ne faut pas l'écouter ! A cause de cette idiote, le garçon que j'aimais depuis la primaire est mort, vous entendez ? Mort ! Vous n'avez pas entendu parlez de cette sale histoire ? Bah tant pis pour vous. Je n'ai aucune envie de revenir là-dessus... Sachez une chose, j'idolâtrais Lullaby, je l'adorais, on était des inséparables, vous y croyez ça ? Non ? Bah sachez que ceci est la pure vérité. Ok, ouais, elle est belle, elle à son charme, elle est mignonne et tout ce qui va avec, mais on ne vous a jamais appris à vous méfier des apparences ? Lullaby c'est une pièce à double facette, mais toujours celle qui qui est perdante vous voyez le genre ? Lullaby s'est « pile je gagne, face tu perds. » Dans tous les cas, vous serez dans la merde, de tous les scénarios possibles, elle vous en sortira un post-apocalyptique ! Elle était une de mes meilleures amies, mais en sortant avec lui elle m'a trahis... Et par sa faute, il est mort... Jamais je lui pardonnerais, qu'elle meurt, qu'elle crève. Vous ne pouvez pas comprendre. S'il vous plait, si vous voulez en savoir plus, allez voir quelqu'un d'autre... Lullaby, je ne veux plus avoir affaire à elle, dans ces bidons ville on est tous un peu sur la pente raide, on est tous un peu drogué, défoncé... Mais on est encore un peu lucide et on a tous compris... Compris que cette fille était dangereuse... Maintenant partez s'il vous plait... ▬ Erika Stephenson, Ex "meilleure amie".

Salut. Vous êtes ? Ah. Vous voulez donc en savoir plus sur elle ? Je ne sais pas quoi vous dire. Je ne sais pas par où commencer. Peut-être que c'est depuis le départ de son père, j'en sais rien. Elle était beaucoup accrochée à lui, ils étaient tout le temps ensemble. Son père était un véritable bout en train. Un ancien champion de boxe et qui après un mauvais coup à la mâchoire, arrêta de boxer. Sa première fan était bien évidemment Lullaby. Quand elle a vue se match, le premier ou elle ne voyait pas son père se relever, ce fut un énorme choc. Elle est trop fière, beaucoup trop fière, elle déteste perdre et je lui ai souvent dit qu'il n'y avait pas de honte à ça, à perdre... Mais allez faire comprendre ça à une enfant. Comme son père, têtue comme une mule. Aujourd'hui encore, je sais qu'elle est ainsi, qu'elle déteste perdre... Elle a beaucoup changée, ce n'est plus l'adorable petite fille que j'ai élevée... Je sais que je ne l'ai pas beaucoup aidé... Je sais que je suis une mauvaise mère, mais j'ai fais ce que j'ai pus. Je ne peux pas assumer seule ses erreurs, c'est pour cela que quand j'ai entendue cette histoire , celle qui à fini à la télé, je me suis posée des questions, beaucoup de questions. Et je l'ai viré de la maison.. Lullaby avait arrêtée les études et avaient commencé à travailler, cela nous aidait, parce que vivre dans un ghetto pareil, ce n'est pas facile, oui, on a pas eu la belle vie. Elle travaillait jour et nuit pour m'aider, pour que l'ont puisse vivre. Mais voilà, quand j'ai entendue cette histoire... Je n'ai pas pus, je n'ai pas voulu entendre ses explications, elle disait qu'elle était innocente mais... Je ne sais pas si j'ai fais une erreur ou non, je n'en sais rien... Quand son père est parti vous savez, elle a commencé à pété un plomb. Pyromanie, vandalisme... On a toujours été en mauvais termes, mais elle devait sans doute de se dire que son père rentrerait chez nous. Un match truqué, des dettes, un père en dépression, tout le luxe qui nous entourait à disparue pour ne laisser place qu'à la misère... J'ai fini par m'occuper de bons hommes... Vous imaginez ? Une vie horrible... Si Lullaby était au courant ? Je n'en sais rien. Je n'espère pas. Je ne dirais qu'une chose, la disparition de deux êtres chers fais toujours mal et je pense que s'est pour cela que Lullaby est comme elle est aujourd'hui... Son père en premier lieu et maintenant lui... Cela doit faire beaucoup... ▬ Pacifica Fowl, Mère de Lullaby.

Je m'en doutais... Je savais que vous finiriez par venir me trouver. Je n'ai rien à dire sur Lullaby. Je sais, elle à vingt ans aujourd'hui, c'est fou comme le temps passe vite. Si j'avais su qu'un tel drame arriverait, je ne serais pas parti... Mais je ne supportais plus de la voir se détruire ainsi. A cause de ma sombre défaite, de l'histoire de pari truqué et le reste, j'ai détruis la confiance qu'elle avait en moi. J'aimais plus que tout ma fille, mais je ne supportais pas de l'avoir trahis. Elle tient de moi, fierté mal placée, l'honneur avant tout. S'est pour cela que je ne peux pas croire à cette histoire, Lullaby ne ferait jamais une chose pareille et surtout pas à ce mec. Erika vous à dit quoi ? Elle détestait Lullaby ! Depuis l'enfance ! Il n'y avait eu que des histoires entre elles deux. Je devais souvent sévir et aller voir les parents de cette petite effrontée... Je me fiche un peu de ça, vous êtes là pour parler de ma fille ? Bah sachez une chose, je suis sûr qu'elle n'a pas changée, qu'elle est toujours la même petite fille gentille que j'ai élevé et que j'ai lâchement abandonné. C'est une perle rare Lullaby, quand on la blesse, elle ne l'oublie jamais, ça reste ancré. On la fait souffrir une fois, mais il n'y en aura jamais de deuxième. Je ne l'ai pas vue depuis longtemps, je suis partis quand elle avait douze ans, je suppose qu'elle a du bien changer mais... Je ne peux pas me faire à l'idée qu'elle soit devenue comme ceux qui en parle à la télé et dans les journaux. Je ne peux pas croire ma fille capable d'une chose pareille. Les drames dans notre famille on connaît, on endure, on assume et je sais qu'elle est comme moi, j'en ai l'intime conviction. Oui, je sais qu'elle a commencé à fumer quand je suis partis, je sais tout ça, parce que je la surveillais dans l'ombre, je n'arrivais pas à me résoudre à disparaître d'un coup, je voulais la voir... Les joints à douze ans... Commencé cette merde à douze ans putain. Oui, la seringue dans le bras, je suis au courant, arrêtez s'il vous plait. C'est assez difficile comme ça. Bon, écoutez. Lullaby est drogué, je veux bien vous croire, mais jamais elle n'aurait fait ce que ses journalistes racontent, vous pouvez en être certains ! Et si vous doutez d'elle, vous n'avez plus rien à faire ici. ▬ Jared Fowl, Père de Lullaby.

Tous ses papiers... C'est quoi ? Des témoignages ? Des dépositions ? Non ? Bah c'est quoi alors ? Ce que les gens pensent de « Lullaby Hope Fowl ? » Mais vous êtes idiots ?! Vous continuez avec cette histoire ! Arrêtez de remuer la merde ou ça va mal terminer ! Non, ce n'est pas une menace, je préfère juste vous prévenir ! Quand vous mettez un pied dans cette merde vous n'en ressortez pas ! Je me suis mise dans un sacré bordel, dans un beau pétrin et je sais que j'ai fais des erreurs mais... c'est avec mes erreurs que j'apprendrais. Je ne plaiderais pas coupable, je n'ai rien fait de mal, j'ai juste fais confiance et je me suis rétamé comme une sale merde. Non, désolé, je ne resterais pas polie votre honneur. Cette Erika, depuis mon enfance je ne peux pas la voir, normal qu'elle m'ai saqué ! Puis, je savais qu'elle était amoureuse de lui et alors ?! Qu'est-ce que ça peut faire ?! Il était mon meilleur ami vous entendez ?! Non, il était même plus que cela ! Je ne connais pas ma famille, juste ma mère et mon père, ça s'arrête là. Je suis fille unique. Et lui, il était mon confident, mon allié, un frère, mon premier amour. Je ne renierais pas mes actes, mais je ne l'ai pas tué, jamais je n'aurais fait une chose pareille ! En quelle langue il faut vous le dire ?! On s'est retrouvé embarqué dans une sale histoire ! Il voulait toujours m'aider, même quand je lui disais « non » il disait « oui » et venait quand même. Je n'ai jamais voulu qu'un tel drame arrive. Oui, enfant j'étais pyromane, maniaco-dépressive et j'en passe. Oui, j'en ai fait des conneries et ce n'est pas la première fois que je me retrouve au tribunal ! J'ai fait des travaux d'intérêt généraux, j'ai toujours assumée mes actes votre honneur ! Vous avez mon dossier entre les mains, vous savez de quoi je suis faite.... Mais ça, ça je ne peux pas l'assumer! Impossible ! Je ne l'ai pas tué. Je suis innocente, je ne suis pas coupable. C'est arrivé très vite, oui, j'étais là et j'ai préféré fuir, parce qu'il me l'a demandé bon sang ! Mais je ne l'ai pas tué... Croyez-moi. Je préfère encore mourir, allez sur la chaise électrique que d'assumer ça ! Passé moi au détecteur de mensonges et vous verrez que je dis la vérité ! Oui, je mens à ma mère, oui j'ai déjà mentis à mon père mais là, devant vous, j'ai prêté serment et je ne peux tout simplement pas vous mentir ! Je vous en prie, ne me faite pas porter ce fardeau, ne me mettez pas sa mort sur le dos... Je ne l'ai pas tué... Je ne suis pas celle qui appuyé sur la détente ! Je sais que c'est de ma faute, mais je ne l'ai pas tué... ▬ Passage à la barre de Lullaby Hope Fowl. En attente de verdict.

Pourquoi putain ? Pourquoi Jared ? Pourquoi j'ai fais de la merde ? Pourquoi je ne t'ai pas écouté ? On était si bien tout les deux, on arrivait à s'en sortir, même si on était des putains de junkies, on avait juste besoin de l'un de l'autre. Putain Jared, pourquoi on y est allés ? Pourquoi on à livrer ce putain de camion ? Pourquoi c'était pas les mêmes livraisons que d'habitude ? Pourquoi des armes ? Pourquoi ce jour là ? Tout roulait. Tout était sensé s'arrêter ce jour là. Et voilà... Par ma connerie, par mon manque de lucidité et du fait que je réfléchis jamais, la mafia Irlandaise nous la mise à l'envers. Pourquoi putain ? Pourquoi nous ? Pourquoi je suis vivante alors que toi t'es mort putain ? Je veux encore entendre le son de ton rire et de ta voix, je veux encore que ta main et sa chaleur réconfortante me touche et m'apaise. Si tu n'es pas là, cela ne sert à rien de vivre... Je préfère encore te suivre dans la mort.  ▬ Lullaby, seule dans son appartement.

• Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

Elle n'avait pas voulu atterrir sur Euphemia, elle ne l'avait jamais demandé. Tout ce qu'elle désirait, s'était mourir pour le rejoindre. Et c'est techniquement ce qu'elle a fait, elle s'est coupée les veines, c'est tailladé la peau, elle voulait se faire souffrir comme jamais. Pourtant, plus rien ne l'attendait dans ce monde et vu la gentillesse de Jared, jamais elle ne pourrait le rejoindre au paradis. Il devait la haïr, parce que c'était de sa faute, parce qu'elle ne l'avait pas écouté, parce qu'elle n'en avait fait qu'à sa tête, c'était son châtiment. Dans son lit d'hôpital, elle pleure, ne fait plus que ça. Plus la force ni la volonté de manger, mais un sms va lui donner une idée. Fuir, être libre, le tribunal allait revenir à la charge, la condamnerait pour ce crime qu'elle n'a pas commis. Fuir, fuir, elle ne savait faire que ça, fuir. Jared lui en voudrait, elle le savait, mais plus rien ne l'attendait ici. Plus de famille, plus d'amis. Tous la verrait comme une meurtrière... Cette peur de mourir, cette peur que jamais il ne lui pardonne. Putain de contradiction, elle ne sait plus ce qu'elle veut. C'est dans un ultime effort qu'elle répond "oui" à ce mystérieux sms. Vouloir tout oublier, c'était humain non ? Lullaby n'existe plus. Morphine serait sa nouvelle identité.

"Du moment que j'peux me défoncer le crâne, j'apprécierais ce monde... "



» Toi le geek.



Pseudo : Leyna/Asling/Lullaby/Setsuna/Kyoshiro
âge : 21 ans
jeu vidéo favori : Baten Kaitos, Final Fantasy IX, Grandia, Tekken (tous), Golden Sun, Sonic, Tales of (tous).
film favori : Fight Club, Man on fire, Mr Nobody, V pour Vendetta, Hayao Miyazaki Style (trop de film; father cinéphile rpz.)
manga / série favori : Trop de trucs...
Comment tu as découvert le forum ? : Oulaaaaa. Je m'en souviens plus... Partenariat ou top-sites.
T'es ouf dans ta tête ?: Demande aux gens qui me connaissent.
Manger ou boire ? : Les deux.
Je te saoule avec mes questions ? : Jamaaaaais.
Une dernière alors, c'est quoi le code ? :


Dernière édition par Morphine le Dim 24 Aoû - 16:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opium


Hope Corporation

Hope Corporation

Opium

Messages : 137
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans ton frigo.

I want a girl with lips like MORPHINE [END] Empty
MessageSujet: Re: I want a girl with lips like MORPHINE [END]   I want a girl with lips like MORPHINE [END] I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:18

Toi beauté, tu vas être sous mes ordres.
Toi et moi on va dominer le monde de la nuit sweety. :D

(on aimes les mêmes films, love u 4ever)(father cinéphile too)
Revenir en haut Aller en bas
Morphine


Hope Corporation

Hope Corporation

Morphine

Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Into my garden

I want a girl with lips like MORPHINE [END] Empty
MessageSujet: Re: I want a girl with lips like MORPHINE [END]   I want a girl with lips like MORPHINE [END] I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:01

Like a boss
Quand tu veux, où tu veux /zbaf/
(Faudra qu'on se fasse la liste des films qui nous ont marqués; juste pour voir.)
Love love \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

I want a girl with lips like MORPHINE [END] Empty
MessageSujet: Re: I want a girl with lips like MORPHINE [END]   I want a girl with lips like MORPHINE [END] I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:16

Rebienvenue à toi! J'adore l'artiste qui a dessiner le perso sur ton avatar. Luv sur toi et bon courage **!
Revenir en haut Aller en bas
Morphine


Hope Corporation

Hope Corporation

Morphine

Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Into my garden

I want a girl with lips like MORPHINE [END] Empty
MessageSujet: Re: I want a girl with lips like MORPHINE [END]   I want a girl with lips like MORPHINE [END] I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:13

Takenaka Power Lola \o/

Bon, j'ai FINIS ma fiche
(je suis en pleine correction, et relecture depuis plus d'une heure, parce que ouais JE GALÈRE.)(/zbaf/)
(d'ailleurs, désolée pour ça, j'suis vraiment pas douée /zbaf/)
((si vous en voyez encore, j'ouvrirais mieux mes yeux et je repasserais derrière.))
Love.
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

I want a girl with lips like MORPHINE [END] Empty
MessageSujet: Re: I want a girl with lips like MORPHINE [END]   I want a girl with lips like MORPHINE [END] I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:29

JE T'AI DEJA DIS TOUT CE QUE J'EN PENSAIS
JE VEUX UN LIEN
JE VEUX TOUT CA
JE T'AIME ;w; ♥♥

L'histoire est super originale Oo
Genre rrly le coup que chacun donne sa version et tout et qu'en même temps ça rédige l'histoire j'adhère.
et puis après tout ce qui est dans l'univers de la drogue tout ça, tu connais Opium, Overdose, tu sais que je kiffe n_n

Je te valide direct, rebienvenue parmi nous poupée ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







I want a girl with lips like MORPHINE [END] Empty
MessageSujet: Re: I want a girl with lips like MORPHINE [END]   I want a girl with lips like MORPHINE [END] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want a girl with lips like MORPHINE [END]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT IV] Morphine&Docteur Morphine&Valentine
» Docteur Morphine.
» « Radiographiquement vôtre » ▬ Docteur Morphine
» Kiss my eyes and let me to sleep ~ Morphine
» Docteur Morphine ; » Doc, you got to find a cure «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-