AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 [EVENT IV] Morphine&Docteur Morphine&Valentine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: [EVENT IV] Morphine&Docteur Morphine&Valentine   Jeu 1 Jan - 19:57

Morphine&Docteur Morphine&Valentine ••• « Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais. Alors, gardez les yeux ouverts.  »




→ Les posts sont de 200/300 mots maximum.
→ Vous devez décrire votre tenue en spoiler dans le premier post.
→ Vous pouvez offrir un cadeau à votre partenaire mais rien ne vous oblige à le faire.
→ Vous recevez sur votre interface le pseudo de vos/votre partenaire. Les couples déjà formés ne sont pas concernés. Vous êtes invités à vous rendre dans le grand hall du palais de Verity. Vous avez tous apporté avec vous votre boule de noël sur lequel vous avez préalablement écrit votre vœu. Mp à Verity votre vœu. (Vous pouvez le préciser en rp en [hide]).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org
Docteur Morphine


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Cache-cache ou rien.

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Morphine&Docteur Morphine&Valentine   Sam 3 Jan - 23:16

Morphine était triste – que disait-il, déprimé, et même boire du chocolat chaud n'y faisait rien, si ça n'empirait pas au contraire les choses, pour être tout à fait honnête. Noël, ça se fêtait en famille, autour d'un bon repas et d'une montagne de cadeaux ; c'était l'occasion de revoir toute les connaissances agaçantes qu'on avait pas vu depuis l'année précédente, l'occasion de rendre des comptes (de faire les comptes), de s'amuser, de rire, d'essayer de boire le champagne que papa mettait hors de portée des enfants aux mains baladeuses. Ici, Louis n'avait rien de tout ça, et recevoir l'invitation l'avait momentanément jeté dans un abîme de dépression vite noyé dans des sucreries en tout genre (roses, de préférence).
C'était comique, présenté ainsi ; pour le jeune homme, ça ne l'était pas du tout.
Mais au diable les soupirs, s'était-il dit en se redressant si vite qu'il faillit en envoyer valser la boule de verre qui l'attendait sur la table basse. Le désastre évité et son bien en mains, il ne lui avait pas fallu trois secondes pour y apposer son vœu le plus cher. Advienne que pourra, avait-il pensé en jouant avec la sphère, ça ne coûtait rien d'essayer.
Il doutait franchement que Verity se transforme en super père Noël et les renvoie tous d'où ils venaient pour l’occasion, mais personne n'allait pouvoir lui reprocher de ne pas avoir essayé. C'était qu'elle lui manquait, sa maison. Euphemia, c'était beau sous la neige, mais pas autant que Paris.

Allez, va falloir jouer le jeu, encore un petit peu.
Autre problème du jour : il n'avait pas pensé à prendre des cadeaux pour ses partenaires – pas l'humeur ni la motivation, et maintenant, il avait envie de se frapper avec la cuillère en bois qui reposait sur le comptoir pour expier son impolitesse. Pas de cadeaux à Noël, c'était limite un blasphème. Il allait se faire ruer de coups par le père Noël, qui avait d'ailleurs dû le bazarder en haut de sa liste d'enfants pas sages.
Il lança un regard critique à l'ustensile avant qu'un sourire ne vienne illuminer son visage. Non, pas de gâteaux faits maison, il tenait à l'estomac de ses partenaires (quand même, hein). Mais peut-être que s'il offrait tout son amour avec de grands yeux désolés...

Ou alors, faire diversion en faisant remarquer à l'autre qu'il avait presque le même nom que lui. Morphine et Morphine, c'était rigolo hein ? Ahaha !

Olàlà, mais quel imbécile il faisait.

Tout en s'injuriant, Louis enfila bottines et manteau jusqu'à ressembler à un pain au lait rose fluo. Bonnet blanc sur le sommet de son crâne, il sortit dans le froid sans se préoccuper d'éteindre la lumière – et les meubles durent bien se marrer en le voyant revenir deux minutes plus tard pour tout fermer et surtout  récupérer la boule qu'il avait laissé seule sur la table.

Round 2, trouver le lieu des réjouissances (pas dur vu que tout le monde se dirigeait grosso modo au même endroit) et accrocher sa boule au méga sapin de Noël planté au beau milieu du hall. Pas non plus difficile à trouver, celui-là, on ne voyait littéralement que lui. Le petit jeune homme fila entre plusieurs asperges emmitouflées de tissus brillants et planta son trésor sur le conifère avec le soulagement d'un héros d'heroic fantasy en ayant marre de trimballer l'épée sacrée à la vue de tous. Ceci fait, et quoique la balade avait ravivé son enthousiasme, il se tourna vers la foule sans savoir quoi faire. Comment il allait faire pour trouver ses partenaires, maintenant ? Hurler son nom en espérant qu'ils l'entendent ? Zut, il avait même pas emporté de panneau, lui !

Comme toute personne peu habituée aux mmos et autres jeux de ce genre, l'interface restait une légende pour le Doc', qui se mit à sauter sur place histoire d'y voir quelque chose dans cette marée humaine et colorée.

_______________
Eh bien, Mesdames et Messieurs, c'est rien que de la poudre aux yeux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentine


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : En hyperespace.

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Morphine&Docteur Morphine&Valentine   Jeu 8 Jan - 13:06

Spoiler:
 
En bon citoyen tokyoïte de pure souche nippone ancestralo-homozygote, Maxence ne fêtait pas Noël. Ou plutôt, il ne fêtait pas le noël chrétien qu'il considérait de toute manière comme l'antéchrist de la raison et de l'individualité, sans parler de la liberté du consommateur face à la prédominance du culte. Il ne cautionnait pas non plus cette opération marketing à l'échelle nationale qu'était la reconversion de cette fête en saint valentin japonaise. En bref, il ne cautionnait rien, mais n'avait rien contre le systématique amadouement par offrandes qui sévissait gravement à cette période. Dans un seul sens bien entendu. Raison pour laquelle il n'apportait ce soir que sa renversante personnalité, son puits de science intersidéral et sa doudoune orange. Sans parler de ses baskets anticonformistement délacées. Que demander de plus.
Ah, il avait apporté, tel un brave mouton à la queue du troupeau, la fameuse boule à vœu - laquelle avait engendré chez lui une réflexion de deux heures sur la manière dont il convenait de traiter un tel affront à son individualisme personnel et inhérent.

Traversant une foule de géants avec l'aplomb de David allant à la rencontre de Goliath, Valentine s'efforça de repérer dans la masse la crinière bigarrée de celui de ses compagnons du jour qu'il connaissait le mieux. Difficile de distinguer des mèches roses avec un filtre rose sur les yeux, quelque part. Peut-être était-ce mieux pour le concerné, étant donné que pris d'une inspiration divine de dernière minute, le japonais avait ramassé une superbe boule de poudreuse dans une quelconque zone enneigée traversée par lui en venant.
Ah, tiens.
La très anticonformiste boule de neige sur laquelle Maxence avait écrit "JOYEUX HALLOWEEN" au feutre violet parcourut quelques mètres avant de s'écraser mollement sur l'épaule de monsieur le psychiatre multicolore.

« Hola cariño ! » S'écria Maxence en joignant deux doigts à son bonnet, visiblement très fier de lui.

_______________
#aa1241
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [EVENT IV] Morphine&Docteur Morphine&Valentine   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT IV] Morphine&Docteur Morphine&Valentine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Radiographiquement vôtre » ▬ Docteur Morphine
» [résolu]Plusieurs soucis très gênants!!
» VALENTINE'S DAY EST LÀÀÀÀÀÀ !
» V. comme Valentine.
» Série TV - Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: Le palais sur la colline :: Grand Hall-