AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
 APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ]   APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:21

APOTHEOSIS vs. ASLING ; BUBO ; MUSHROOM & LOLA. •••



→ Les posts sont de 200 mots maximum.
→ La scène se passe en pleine journée, il fait chaud.
→ Chacun regarde son inventaire :
Bubo : Bulle protectrice qui soigne toute personne se trouvant à l'intérieur.
Mushroom : Graines qui font pousser des plantes géantes.
Lola : Biscuits qui font grandir.
Asling : Sifflet qui appellent les hiboux de Father (stalkers)
→ Ordre des réponses : APOTHEOSIS, ASLING, BUBO MUSHROOM ET LOLA .
Rappel : Si au bout d'un jour, la personne qui devait répondre ne l'a pas fait, elle se verra sauter son tour et devra attendre le prochain. Cela doit rester rapide et dynamique.
→ Apotheosis annule tout vos dons.
→ Vous ne pouvez tuer sans consentement de la personne visée.
→ Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Apotheosis


Crimson District

Crimson District

Apotheosis

Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2014

APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ]   APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:02

Tu venais d'entendre le message de Father, alors que tu te tenais au côté d'Eva. Il était temps de l'affrontement apparemment. Tu étais sûr de toi, sûr de ta mission, confiant dans chacun de tes pensées. Tu ne lâcherais rien, parce que sinon, tout allait retomber sur toi. Et sur Eva. Et tu ne voulais pas perdre le contrôle que tu avais durement acquis.

Ils apparurent devant vous, et d'un mouvement de bras, tu éloigna le jeune femme. Dans un élan d'euphorie et de crise, chacun se retrouva piégé de son côté face à des joueurs, qui semblaient en colère après le message de haine envoyé par Father.  Tu passas une main dans tes cheveux havanes, le regard vide d'expression. « Vous venez défendre cet endroit je suppose ? Alors que nous pourrions vous en faire sortir sain et saufs ♥ » Pur mensonge. Mais qui sait, peut-être certains mordraient à l'hameçon.
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ]   APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:47

Une guerre. C'était une guerre ouverte et il ne savait pas vraiment comment réagir. Devant, Eva. Derrière, Euphémia. Il désirait se battre pour ce monde, se battre pour son idéale, se battre pour sa vie ici. Le monde réel ne lui inspirait plus qu'amertume et désespoir. Un homme à côté de celle qui lui a toujours tendu la main, il la pousse, lui indiquant ainsi de partir. Lui, il reste là, à toiser cet homme à la carrure imposante, beaucoup plus que la sienne. Asling ne flancherait pas, jamais. C'était pourquoi il avait répondu au coup de sifflet de Father, pour Euphemia. Il serre les poings, il serre les dents, fait craquer sa nuque avant d'écouter ce que cet homme avait à dire. "Vous venez défendre cet endroit je suppose ? Alors que nous pourrions vous en faire sortir sain et saufs."Drôle, cet individu était vraiment très drôle. Asling laissa apparaître un sourire sur son visage avant de s'avancer et de continuer de le fusiller du regard. "Sortir ne m'intéresse pas. Si tu ne veux pas avoir mal, je te conseille de dégager." La guerre allait commencer, il allait ramper, il allait saigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Bubo


Hope Corporation

Hope Corporation

Bubo

Messages : 87
Date d'inscription : 03/04/2014

APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ]   APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:13

L’annonce était tombée comme ça, l’affaire du trou noir, l’appel des Game Masters … Boum, boum, boum. Kai était éreinté, et pas seulement parce qu’il avait été réveillé au milieu de sa journée de sommeil. Ils n’auraient pas pu attendre le soir, sérieusement, pour faire leur petite sauterie ? Enfin bon, le voilà, suivant la foule des joueurs s’étant rués en direction du ... feu parc d’attraction de Dream Land … What a mess, eh ?
Jonglant d’une main avec son cadeau de bienvenue dans cet énorme bordel, pleins de questions, de jurons et autres se bousculaient sous son crâne. Ah oui, il en avait des choses à dire. Mais il n’était pas l’heure de les déblatérer.

Il n’en avait que faire des membres du gouvernement ; cependant, c’était mal le connaître que de penser qu’il se serait roulé dans sa couette à l’annonce de Father. Ah non, il n’aurait pas manqué la fête. Où était son popcorn, d’ailleurs ?

A distance raisonnable, non loin d’un espace où il pourrait se protéger aisément, Bubo mit sa main libre en visière et tendit bien l’oreille pour suivre convenablement la scène. C’était pas Asling, là-bas, devant le géant mal coiffé ?

Haha, il sentait que ça allait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom


Dreamland

Dreamland

Mushroom

Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : La forêt, c'est bien.

APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ]   APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:15



EVENT 3
"Call of duty"

"L'appel du devoir, c'est bien mais... Pourquoi prendre le fusil lorsque l'on est un gamin ? Il y a des choix que l'on regrette."

APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] Sans_t13

APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] Sans_t14S'il regrettait ? Oui. Pourquoi ?  Parce qu'il ne s'attendait pas à ça. Toute cette histoire lui rappelait les conflits qu'il voyait à la télévision avec l’incessante question qui lui revenait en tête ; « pourquoi ? ». L'homme est cruel et tellement difficile à comprendre. D'un côté, les fondateurs et de l'autre les « bourreaux » que venaient-ils chercher ici ? D'après le grand gaillard qui se tenait devant eux, ils était capable de les faire sortir d'ici. Dans quel but ? Depuis quand un quelconque gouvernement fait quelque chose pour le petit peuple ? Ses paroles sonnaient fausses mais l'espoir qu'il y aie une part de vérité envoûtait le jeune garçon.

Il regarda son inventaire pendant que les autres semblaient déjà prêt à en découdre. Un cadeau du père. Des plantes qui grandissent. Ils m'ont pris pour jack ? Enfin, c'est cool, mais la question est : « est-ce que je peux les combiner aux champignons ? » Aucune idée. Mushroom se rapprocha de l'équipe à laquelle il faisait partie et regarda son opposant avec une certaine réticence. Cette fois, c'était certain...Il passerait à la casserole.

Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ]   APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:44

« En direct d'un carroussel en ruine; Heure : Inconnue 

J'étais là. Cachée derrière un petit poney qui avait perdu ses pattes. Et comme vous pouvez vous en doutez, j'étais dans la merde. Accroupie sur le sol, je tapotais Myrtille, le nom que j'avais donné à ma cachette, pour me donner du courage ou me rassurer. Parce que le type que j'avais devant moi, il me faisait trop flipper. Et encore il même pas ouvert sa bouche pour causer. Mais j'avais l'impression que finalement je le préférais silencieux.

Mais ça. C'était avant. Parce que, vu comme les autres sont discrets, il nous avait cramé direct le mec. Il commence à nous regarder, tous autant qu'on est et il nous sort :

« Vous venez défendre cet endroit je suppose ? Alors que nous pourrions vous en faire sortir sain et saufs ♥ »

J'avais envie de lui répondre. Non je viens défendre quedale moi, monsieur, je suis simplement venue exprimer mon désaccord le plus profond. Mais bon.C'est pas comme si j'avais le courage de le faire. Pas autant que le mec au cheveux noir, là. "Sortir ne m'intéresse pas. Si tu ne veux pas avoir mal, je te conseille de dégager."  Qui de toute évidence, ne semblait pas décidé à nous laisser la moindre chance de survie. Et s'il s'énervait ? Hein ? M'enfin. Il devait être super fort, sinon il l'ouvrirait pas.

À part Myrtille, Kamikaze, Moi, un type planqué loin et un autre qui était juste là, debout à compter sans doute le nombre de minutes qu'il nous restait à vivre, il n'y avait personne pour venir me sauver les miches. Et les autres,  plus loin,devaient être occupés à essayer d'arrêter les autres tarés qui avaient décidé de nous faire crever comme ça.

Je me raclais la gorge, serrais mon petit poney pour me donner du courage.

« Moi j'ai juste pas envie de crever steuplaît. Merci beaucoup. Aurevoir. Myrtille et moi on vous souhaite bon courage Tout ça. Pas la peine de me répondre.»

Allez. Retraite stratégique maintenant. Chers lecteurs priez pour ma survie. »
Revenir en haut Aller en bas
Apotheosis


Crimson District

Crimson District

Apotheosis

Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2014

APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ]   APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:27

Comme c'était mignon. Les gentils petits soldats que Father vous envoyait... Ils semblaient tellement déterminés. Tu esquisses un sourire glacial devant celui qui venait d'avancer fièrement devant toi. Tu le dévisageais de ton air neutre et impassible. « Quelle vulgarité. » Tes yeux cherchèrent rapidement le plus faible du groupe. Il succomberait le premier de sa main, pour montrer l'exemple aux autres brebis galeuses.
Ignorant le malpoli qui ne savait apparemment pas garder son sang-froid, tu t'intéressa de près à la gamine au cheveux roses et son poney. Tu te souviens l'avoir vu en photo avant d'entrer sur Euphemia. C'était elle ta sœur ? Tu fis quelques pas en avant, marchant lentement vers ta cible. Une fois à sa hauteur, tu la toisas sans laisser transparaître de sentiments. « Alors comme ça, c'est toi ma sœur ? » Tu respires la noirceur et la désillusion. « Rejoins moi. » au moins c'était direct. Tu portais toujours le collier avec le petit « L » en pendentif, qui dépassait du haut de ta chemise. Te retournant ensuite vers les autres gentils toutous, tu leur accorda une légère révérence. « Par contre je m'excuse d'avance, mais vous ne ressortirez pas vivant. » Hypocrite. Ça te ressemblait pas.
De t'excuser pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ]   APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:37

Peut-être qu'il avait peur, ou peut-être pas. Tout ce qu'il voulait, c'était défendre le monde dont il faisait partit dorénavant. Parce que plus rien ne l'attendait dans la réalité. Sortir, ne pas sortir ? Il ne se posait même plus la question tellement la réponse sonnait évidente. Pourtant, il comprenait, Asling pouvait comprendre que les autres voulaient sortir d'ici, c'était normal, peut-être qu'ils avaient encore quelque chose eux, dans l'autre monde.

Un soupir alors que cet homme semble l'ignorer totalement, ce n'est pas plus mal, qu'il lui tourne le dos, ça l'arrange. Zigouiller les gens par derrière l'arrangeait. Tant qu'à faire, autant régler cela rapidement... Il s'adresse à une gamine aux cheveux rose sur son poney, celle qui avait dit quelques minutes avant qu'elle voulait juste s'en sortir; normal. En même temps qui à envie de crever ? Joker.

« Alors comme ça, c'est toi ma sœur ? Rejoins moi. »

Qu'est-ce qu'il venait de dire là... ? Sa soeur ? Putain ça sent les emmerdes. Si l'un d'eux retourne sa veste, ils sont cuits. Ne pas croire un mec pareil, jamais. Alors que Asling fait le rempart entre la jeune fille et l'homme, la voix de ce dernier s'élève une nouvelle fois.

« Par contre je m'excuse d'avance, mais vous ne ressortirez pas vivant. »

Mais qu'il se taise sérieux... Asling arme son poing, le serre avec force, il avait déjà essayé, mais son don n'avait pas marché... Ce serait une lutte à main nue, si ça s'était pas être dans la merde...

« Tu parles beaucoup trop. »

Et toi Asling tu réfléchis pas assez, voilà que tu t'approches de lui en essayant de le frapper... Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Bubo


Hope Corporation

Hope Corporation

Bubo

Messages : 87
Date d'inscription : 03/04/2014

APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ]   APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:22

La liste des gens qui lui sortaient par les yeux était longue et Kai se surprenait à la voir tout de même s’allonger de jours en jours. Le mec du gouvernement, il l’avait déjà vu se promener dans Dream Land, et rien que là il l’avait déjà trouvé louche … Il comprenait pourquoi. C’était quoi son délire, eh ? Il se vantait de pouvoir sauver la veuve et l’orphelin mais menaçait des pauvres gosses. Parce que, clairement, à part Asling le kamikaze patriotique, c’était ce qu’il avait devant lui. Lola, la voyante de Dream Landienne tremblait derrière son poney pendant que l’autre tremblait tout court. En passant, le canadien qui pourtant connaissait pas mal de monde ne se rappelait pas de sa tête, à lui … Bah, peu importe.

Pour le moment, Kai ne bougea pas de sa place, tranquillement assis et bras croisés contre une carcasse de roulotte de barbe-à-papa. Son regard vagabonda sur les côtés, observant d’autres joueurs … ne pas faire grand-chose non plus ? Que de la blague.
Le hibou revint au grand brun qui prétendit alors que Pinky était sa … sœur ? Il manquait plus que ça. Ils se croyaient où, eh ? Dans une telenovela ? Enfin, Asling, lui, ne sembla pas bon public, se décidant enfin à agir pour porter un coup.

Tiens, il avait des airs de commentateur télé.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom


Dreamland

Dreamland

Mushroom

Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : La forêt, c'est bien.

APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ]   APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:56



EVENT 3
"Call of duty"

"L'appel du devoir, c'est bien mais... Pourquoi prendre le fusil lorsque l'on est un gamin ? Il y a des choix que l'on regrette."

APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] Sans_t13

APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] Sans_t14La fille aux cheveux roses ? Plutôt canon. Une belle plante de Dreamland ! Elle avait plutôt l'air peureuse par contre. Une rose esseulée, abandonné de ses épines ? Vu comme ça, elle perd de son charme, c'est certain. Bien que le grand malade s'approcha d'elle d'un peu trop près et cela ne plaisait pas au maître des champignons qui rétorqua malgré les ordres de son cerveau qui essayait de l'en dissuader (même si humainement parlant, c'est impossible. M'enfin, vous voyez le genre).

Si Mushroom ne possédait pas de nombreuses qualité, une de celle dont il était fier c'était de son aptitude de lanceur dans l'équipe de base-ball dont il faisait partie. Une des graines offerte par Big Dady en main et le tour était joué. Un tour de bras, et hop, ni vu ni connu une graine commença à germer dans la poche d'Apothéosis.

« Et si tu virais tes salles pattes de là... ? »

Pour la première fois de sa vie, il regretta ses paroles et sentit monter un sentiment inconnu en lui. Il savait quand il fallait la boucler...mais cette fois était différente. Il n'avait pas résister. C'était une guerre, il fallait se démarquer. La graine dans la poche de son opposant grandissait petit à petit.

Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ]   APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:01

Merde alors. Eh, Myrtille, tu peux me dire ce qui se passe ici, parce que moi je comprends quedalle.

« Alors comme ça, c'est toi ma sœur ? Rejoins-moi.»

C'était arrivé. Juste après ma fuite stratégique. Quelque chose d'inattendu, dont tout le monde avait l'air de se foutre. Sauf moi. Parce que j'étais directement concerné parce que Monsieur Grand Méchant venait de déclarer. Et je suis pratiquement certaine que c'était à moi qu'il parlait. D'abord. Parce que je pense qu'on peut affirmer que je suis la seule fille du groupe, si on ne comptait pas Myrtille, qui de toute façon était un petit poney de bois. Je suis restée bêtement à le regarder. Alors que tout le monde ou presque était entré en mode fight. Genre. Le kamikaze il voulait lui refaire le portrait au Grand Méchant et l'autre trouillard, là-bas, qui de toute évidence avait fini par trouver son courage pendant que j'avais le dos tourné. L'autre type. Bah. Je savais pas trop. Il ressemblait à un stalker de loin, peut-être qu'il avait la trouille lui aussi, à moins qu'il ne soit le gars le plus intelligent des environs.

Mais ça n'était pas l'important. Non. L'important c'était ce que Grand Méchant avait dit. Bon okay, j'ai l'air de m'exciter un peu trop là-dessus mais, franchement. C'est pas tous les jours qu'on vous rejouait Star wars en direct. Sauf que Luke Skywalker là, il avait pas envie de lui péter sa gueule à vador, mais de fuir très loin.

Ça ne pouvait pas être vrai. J'ai jamais eu de frère. Non parce que sinon je le saurais. J'aurais fini par le remarquer en dix-neuf ans d’existence. Non ? Et j'étais certaine que ma mère n'avait jamais eu d'amant. Jamais. Parce que quand elle a croisé Papa, elle avait pas eu l'intention au début d'être mère ou d'arrêter sa carrière de mannequin. Et Papa ? Est-ce qu'il aurait... Avant Maman... Peut-être. Ce collier.  Je fronçais les sourcils, Myrtille sous le bras. Et si, tout ça n'était qu'une gigantesque blague. Ou une technique pour m'embrouiller. Peut-être que je devais représenter la plus grave menace pour qu'il essaie de m'avoir comme ça. Je déposais Myrtille sur le sol et me relevais les sourcils froncés.

« Menteur ! »


Et voilà. Bien envoyé... Et ... Que faire maintenant... ? Non mais qu'elle est nulle cette Lola.

PS: ABUS DE MOTS. Pardonnez-moi ;;
Revenir en haut Aller en bas
Apotheosis


Crimson District

Crimson District

Apotheosis

Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2014

APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ]   APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:17


Tu les regardais tous, ces sales déchets qui se jettaient tous les uns les autres pour t'attaquer. Ils n'étaient même pas digne que tu les regardes. Tous. Tous sauf une petite chose en particulier. Ta sœur. Elle avait beau être de ton sang, de ta famille, tu n'éprouvais absolument aucun sentiment à son égard, aucune attache émotionnelle à cette gamine qui se tenait droite devant toi. Tu étais vraiment un être abjecte, un être ne pouvant plus ressentir quoi que ce soit depuis trop longtemps. Elle te traite de menteur. « Allons, Lolita... Tu ne voudrais pas décevoir Papa si ? S'il apprend que tu ne m'as pas obéis, une fois que tu l'auras retrouvé.. Il sera en colère. » Manipulation. Tellement simple. Ce n'était que des mots.

Ce n'était que des mots. Un adversaire se jette vers toi en t'ordonnant de te taire. Tu esquives son coup... par chance. Mais c'est quelque chose d'autre qui attire ton attention. Quelque chose commence à pousser dans ta poche. Une graine. Laissant apparaître une grimace de déstabilisation sur ton visage... Tu levas ton regard vers le parasite qui avait osé lancer cette attaque contre toi. Enlevant ta veste pour la jeter plus loin, tu desserras ta cravate en faisant craquer ta nuque. Eva était pas loin. Elle avait l'air de se débrouiller. Non, ne penses pas à ça. Pense à ta cible. Non, ne regarde pas ta sœur. Arrête de penser. Concentre toi sur ta cible. Les émotions ne sont que des parasites à ta mission. Tu attrapes la tête du jeune idiot et la cognes violemment ce qu'il restait du carrousel. Tu cognes encore une deuxième fois pour que son crâne se brise et qu'il subisse une hémorragie cérébrale. Tu jettes son corps au pied de l'attraction. Du sang avait gîclé sur ton visage inexpressif. « Je ne rigole plus. Rentrez chez vous et attendez la mort bien sagement. Sinon, il se pourrait qu'elle vienne toquer à votre porte plus vite. » Tu avais peut-être provoqué la colère de certains en faisant ça. Quelle chance ils avaient de pouvoir ressentir la haine. Oui, quelle chance...

[RIP Mushroom ! Désolée de ta mort, assez ... violente ?]
(je tiens à préciser qu'il était d'accord °°)

Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ]   APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:40

Il esquive le coup d'Asling, par chance alors que ce dernier jure entre ses dents. Il en avait assez, assez de l'entendre parler, assez de l'entendre déblatérer de telles inepties. Il s'éloigne, découvrant alors les graines dans sa poche. Elles étaient sur le point de grandir, dommage... Oui, dommage. Dommage pour ce qui va suivre, car encore une fois, Asling sera trop lent à réagir. Du sang, encore du sang, toujours du sang. Ce liquide acre, cette odeur qui lui fait tourner la tête, qui lui donne envie de vomir. Du sang qui dégouline de ce petit corps fragile... Il s'avance, lentement, les yeux grands ouverts, complètement abasourdis.

« Je ne rigole plus. Rentrez chez vous et attendez la mort bien sagement. Sinon, il se pourrait qu'elle vienne toquer à votre porte plus vite. »

Enfoiré... Putain d'enfoiré. Asling le hait, le sang d'Asling ne fait qu'un tour. Tout part en vrille, tout s'assombrit, aveuglé par sa propre colère, une colère qu'il dirigeait contre ce mec, mais aussi contre lui-même. Encore une fois un drame venait d'avoir lieu sous ses yeux et encore une fois, il n'avait pas bougé, il n'avait rien fait. Il serre les dents à s'en faire péter la mâchoire, il serre les poings à s'en faire saigner les paumes. Lui rendre la monnaie de sa pièce, le faire saigner, le faire crier.

« Je te l'ai déjà dis... Tu parles trop putain !»

Il ouvre l'interface, siffle dans le sifflet de Father. Il ne savait pas vraiment ce qui allait se passer, il avait agit sans vraiment réfléchir, utilisé un truc pour se détendre avant de sauter une nouvelle fois sur sa cible tel un félin en soif de sang, en soif de chair. Il désirait vraiment le déchiqueter, le détruire.  

Les hiboux s'attroupent... Que vont-ils faire ? Est-ce important ? Asling ne le sait plus. La haine le rend aveugle, le rend con...

Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Bubo


Hope Corporation

Hope Corporation

Bubo

Messages : 87
Date d'inscription : 03/04/2014

APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ]   APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:49

Bordel de merde.

Kai qui n’en croyait pas ses yeux se leva de surprise devant ce spectacle qu’il n’aurait jamais pensé tourner de cette manière. C’était complétement surréaliste. Le mec du gouvernement venait de s’occuper du cas d’un brun kamikaze … Pourquoi il avait fait ça, hein ? Pour finir la tête en omelette sur le manège pour gosses. Ce n’était pas tant la vue du cadavre qui le dégoûtait … ça lui faisait autant de peine que si elle avait été annoncée à la télévision aux informations. Le canadien était simplement dans l’incompréhension la plus totale. C’était quoi ce monde, eh ? C’était quoi ce gouvernement, bon sang ? Ils se targuent de venir pour sauver le peuple mais n’hésite pas à s’en prendre à eux comme à de vulgaires parasites.
Il devait en avoir le cœur net. Fini d’observer. Plusieurs flots de sentiments lui rongeaient l’estomac, mais rester assis ne risquait pas de le faire se sentir mieux. A grands pas, l’adolescent se mit à la hauteur de la fille aux cheveux roses avant de s’adresser au barman de Crimson District :


« ASLING, JE TE SAVAIS PAS SI CON. »

La colère faisait de ces ravages … Il leva les yeux vers le ciel bleu d’où des hiboux venaient d’arriver, appelé par l’item d’Asling. Et voilà, des animaux nocturnes en plein jour. Génial.
Kai ne comprenait pas. Vraiment pas. Pourquoi ils se battaient ? Pourquoi ils avaient besoin de tuer ? Pourquoi ci, pourquoi ça ? Et qu’on ne lui serve pas l’excuse de la loi de la jungle. Il la connaissait très bien et ne voyait pas en quoi elle avait sa place dans la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ]   APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:55

Comment pouvait-il connaître mon prénom... Je regardais autour de moi les yeux écarquillés et la bouche étirée dans un sourire maladroit. Ça ne pouvait être qu'une blague. Une caméra cachée. Une vidéo débile qui ferait le tour du monde.

Ça ne pouvait être que ça... Hein? Je ramenais mes mains contre moi. Tremblante. Papa aurait-il vraiment...? S'il me savais prisonnière alors oui... Peut-être...

craque

Comme une noix qu'on casse avec un casse-noix. Il gisait sur le sol. Comme s'il n'avait jamais été. Je me retourne, tremblante. Les deux autres se toisent. L'assassin en avait fini. Le mec avait sifflé dans son sifflet magique et l'autre surgit pour se poster devant moi et enguirlandait le denomé Asling.

Bizarre. Foutrement bizarre. Qu'est-ce qui clochait chez eux?

""Fermez-la." Mes mots s'échappent. Tremblants. Dans un murmure. Je sets les poings. Prendre une inspiration.

"FERMEZ-LA TOUS C'EST QUOI VOTRE PUTAIN DE PROBLÈME. ON A PAS MIEUX A FAIRE QUE D'APPELER DES HIBOUX ?"

J'abandonne Myrtille et je cours. Je cours vers le type qui l'avait ouvert une dernière fois pour me protéger. Je m'agenouille et arrache deux morceaux de ma jupe maladroitement.

"Hey toi.... Ça va aller hein? Tu peux pas mourir pas vrai?"

J'éponge sa tête. Les yeux embrumées. J'appuis fort sur la plaie, les mains rouges.

"Merde... Pourquoi ça s'arrête pas.. "

J'appuie plus fort. Fallait que ça s'arrête. j'essuie mes yeux entre deux. Parce que les grandes filles ne pleurent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Apotheosis


Crimson District

Crimson District

Apotheosis

Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2014

APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ]   APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:47

Le sang coule. Devant toi. Ce flot d'hémoglobine se forme en une rivière qui frôle tes pieds. Tu devrais ressentir du sadisme, ou de la culpabilité, au choix. Mais rien. Rien du tout dans ta pauvre petite tête. Tu fixes le cadavre sans vie dont ton idiote de petite sœur essayait de réanimer. Et ça ne te fait rien. D'une voix sèche et grave, tu affirmes. « Il est mort. Ça ne sert à rien ce que tu fais. Idiote. »
Tu lèves la tête en entendant des oiseaux arriver après que le moins calme de leur groupe siffle dans un sifflet. C'était quoi ça ? Les corbeaux se posèrent sur le corps de l'homme champignon, regardant l'assemblée.
D'un sourire presque moqueur et sarcastique, tu penches la tête. « C'est ça l'arme secrète de Father ? Décevant. »
Mais tu perds toute crédibilité quand tes yeux se tournent vers Eva. Elle vient vers toi. Elle vient ici. Elle ne te regarde pas. Elle te crie dessus. Elle se met à pleurer, elle ne te regarde pas. Elle regarde le garçon aux cheveux noirs. Tu enrages. Tu ne comprends pas pourquoi, ça te ressemble pas. Tu attrapes Eva par le bras et la toise d'un air mauvais. « Qu'est-ce que tu fais là ? Je t'avais ordonné de ne pas t'approcher. » tu deviens comme un animal défendant instinctivement sa femelle. Tu ne te reconnais plus. Qu'est-ce qui peut bien se passer ?
[ne pas répondre à la suite de ce message]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ]   APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVA & APOTHEOSIS vs BUBO, PORNSTAR, LOLA, ASLING, SLEEPY, ARIES.
» Mushroom, mission in your room ~
» Bubo.
» Promenons nous dans les bois ♪ Pendant que le loup n'y est pas ♫ ...Oh, un champignon. [PV Mushroom]
» Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Dream Land :: La Prison :: Event 3 : Sauvez Euphemia! [Terminé] :: Carrousel en ruine-