AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Turn Around, They Might Be Watching.. [PV Elenea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: Turn Around, They Might Be Watching.. [PV Elenea]   Jeu 8 Mai - 19:23





The Sun Has Set

Le soleil s'est couché, assombrissant le ciel et laissant place à la lune. Les rues sont sombres, l'éclairage des lampadaires est faible. Pourtant, je marche, la tête un peu ailleurs. Je ne sais même pas depuis combien de temps je suis ici, de toute façon, à l'extérieur, tout le monde s'en fou, personne ne remarquera mon absence. Je soupire en regardant les alentours. La nuit, c'est à ce moment là de la journée que des personnes louches commencent à traîner dans les rues.

Justement, en parlant de personne louche, un homme assez étrange à l'air de suivre une fille depuis un petit moment. Je sais pas si cette dernière l'a remarqué, mais par précaution, je le suis pour pouvoir l'arrêter s'il tente quelque chose. Mon présentiment s'est avéré exact, il s'était rapproché rapidement en attrapant le bras de la jeune femme. N'étant qu'a quelques pas de lui, je le rattrape rapidement, l'attrapant par le col en le regardant fixement.

- Laisse la tranquille, retourne d'où tu viens et ne l'approche plus.

L'expression sur le visage de l'homme se transforme, comme s'il avait été hypnotisé. Il hoche la tête affirmativement. Je le relâche et il repart en marchant d'où il est arrivé. Je soupire avant de regarder la "victime".

- Une jeune femme comme vous ne devrait pas rester seule dans ce genre d'endroit, surtout le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elenea


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2014
Localisation : Crimson District

MessageSujet: Re: Turn Around, They Might Be Watching.. [PV Elenea]   Jeu 8 Mai - 19:44


Again. And. Again...


« Elenea partait tranquillement au bar où elle travaillait pour aller y boire un coup avec des connaissances, elle s'était apprêtée comme toujours. Une robe fluide bleue nuit, lui arrivant à mi cuisse, un châle blanc laiteux et des bottes arrivant à mi mollet. Des talons la faisaient encore grandir d'une dizaine de centimètres. La belle avait attaché ses cheveux en un chignon grâce à un crayon et elle s'était maquillée légèrement au niveau des yeux mais d'un rouge carmin pour les lèvres. Sans dire qu'elle était une bombe sexuelle, Elenea était mignonne, attirante.

« Lorsqu'elle sortit, il faisait frais, un léger vent bougeait ses cheveux doucement, la faisant parfois frissonner. C'était pourquoi, elle marchait d'un bon pas dans les ruelles de Crimons. Comme toujours, la belle demoiselle allait être en retard, elle savait se faire désirer mais elle s'en fichait. Elenea tournait dans ce labyrinthe comme si elle y était née, se repérant malgré l'obscurité ambiante qui ne gâchait pas la beauté de la nuit. Ca et là, la serveuse entendait des voix, des cris parfois mais on apprenait à ne plus s'en occuper quand on vivait ici, il ne valait pas mieux se mêler des affaires des autres après tout.

« Mais parfois, il y avait des gens qui étaient décidés à s'octroyer du bon temps malgré l'interdit de certaines choses. Comme par exemple, obtenir le corps d'une femme sans pour autant se préoccuper des conséquences et de la dite personne. Elle l'avait déjà vécu, ça, cette scène où elle marchait dans la rue pour aller quelque part de familier, cette sensation de déjà vu, d'être suivis. Ne pas se retourner, la peur dans les tripes, les jambes qui commencent à trembler. Elle connaissait tout ça malheureusement. Cependant, certaines choses ne sont pas fait pour être répétées. Comme la scène d'il y avait quelques années.

« Elenea sursauta en entendant la voix d'un homme inconnu et se retourna immédiatement pour voir deux personnes parler ensemble. Celui la suivant semblait totalement à la merci de l'autre qui lui dit de partir comme si de rien n'était. Et l'agresseur lui obéit, aussi étonnant que cela puisse paraître. La serveuse, surprise, normal quoi, resta muette un moment devant les paroles de son sauveur et finit par reprendre ses esprits, secouant la tête.

-Oh, j'ai l'habitude pourtant. Malheureusement, il arrive que des petites frappes comme cet homme viennent. Merci en tout cas monsieur?

« Elle lui fit un beau sourire et pencha la tête pour montrer sa sincérité. Puis elle tourna les talons et d'un geste de la main, la demoiselle l'invita à la suivre afin de le remercier dignement.

-Je vous offre un verre ? Je m'appelle Elenea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Turn Around, They Might Be Watching.. [PV Elenea]   Jeu 8 Mai - 20:37





You're Welcome

La jeune demoiselle reste muette un moment, m'inquiétant un peu, est-ce qu'elle est réellement muette, ou est-ce à cause de ce qu'il vient de se passer ? J'obtiens ma réponse rapidement quand elle me remercie, me précisant qu'elle a l'habitude de sortir de nuit. Elle me demande ensuite mon nom. Je lui répond donc avec un sourire après qu'elle se soit présenté.

- Landscape, je m'appelle Landscape, mais tu peux m'appeler Land', Landy, comme tu veux. Ça te dérange pas que je te tutoies ?

Je la suis quand elle me fait signe de la suivre. Boire un verre ? Pourquoi pas, ça me tente bien ! Autant avoir un peu de compagnie pour aller boire. Sur le chemin en direction du bar, je décide de poursuivre la conversation.

- Tu allais où au juste pour sortir de nuit ?

Je me pose cette question depuis tout à l'heure, c'est vrai quoi, c'est pas commun. Surtout que, d'après ce qu'elle disait, elle avait l'habitude. Insomniaque ? Travail de nuit ? Aller voir quelqu'un sinon ? Ou alors elle rentrait tout simplement chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elenea


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2014
Localisation : Crimson District

MessageSujet: Re: Turn Around, They Might Be Watching.. [PV Elenea]   Ven 9 Mai - 16:37


Changement de plan ~


« Elenea ne se débarrassait pas de son sourire, vraiment contente que, cette foi, quelqu'un soit intervenu. En marchant, elle écoutait distraitement le jeune homme qui l'avait sauvé. Secouant la tête négativement à sa première question, la serveuse eut même un petit rire. Tout le monde la tutoyait, elle était sans doute la seule à vouvoyer d’ambler les gens mais cela ne la dérangeait pas outre mesure tant qu'on la respectait un minimum.

-Cela ne me gêne pas du tout, je ne suis pas si vieille que ça en l'occurrence.

« La jeune femme ralentit le pas alors qu'elle arrivait proche du bar où elle travaillait. Les gens les regardaient sans les détailler semblant se ficher pas mal de ce couple atypique. Ca et là des gens s'embrassaient, se câlinaient et discutaient. Une foi devant la porte, elle prit la peine de répondre à la nouvelle question de Land.

-Je travaille ici habituellement mais aujourd'hui c'est mon jour de repos alors j'ai décidé d'y prendre un verre avec quelques amis. Mais vu l'heure, ils doivent être partis ou bourrés.

« Elenea s'effaça pour le laisser rentrer puis, elle alla s'installer à une table tranquille, hélant le barman en lui faisant un clin d'oeil pour commander à boire. Elle attendit de savoir ce que souhaitait son nouvel ami avant de s'étirer légèrement. Il y avait de l'animation, des gens ivres et d'autres qui dansaient de manière équivoque. »

-Et toi, tu faisais quoi dans la rue ? Je veux dire, avant de me sauver magistralement comme tu l'as fais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Turn Around, They Might Be Watching.. [PV Elenea]   Ven 9 Mai - 22:01





Some Questions

Nos pas nous mènent à un bar. Elenea répond donc à ma précédente question, elle travaille dans ce bar et elle devait aller y rejoindre des amis. Elle s'efface de l'ouverture pour me laisser entrer, ce que je fais. Je m'installe à sa table, commandant un cocktail au passage. Le serveur part préparer notre commande, la voix de la jeune femme me sort de mes pensées. Je passe une main dans ma chevelure blonde, souriant légèrement.

- Rien... A vrai dire je m'ennuyais, donc je voulais visiter le quartier. J'étais dans mes pensées donc je regardais pas vraiment où j'allais. Au moment où j'ai vu ce mec, je l'ai trouvé louche, donc je me suis décidé à le suivre, on dirait que j'avais un bon présentiment.

Le barman revient avec nos boissons avant de repartir s'occuper d'autres commandes. Je bois une gorgé de mon verre en regardant le liquide restant, dans mes pensées.

- A vrai dire, je me demandais comment ça se passait à l'extérieur... Je me demandais si quelqu'un avait remarqué que j'ai "disparu". Si on reste trop longtemps ici, nos vrais corps vont logiquement mourir non ?

Je bois à nouveau une gorgé en riant nerveusement.

- Enfin, que des choses joyeuses comme tu peux le constater... De toute façon, je suis sûr que des personnes se réjouiront de mon absence à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Elenea


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2014
Localisation : Crimson District

MessageSujet: Re: Turn Around, They Might Be Watching.. [PV Elenea]   Dim 11 Mai - 16:41


Boire ou ne pas boire.


« Elle s'installa convenablement en croisant les jambes sous la table, posant son sac à côté d'elle et ses mains sur le bois usé par les années de service. Elenea observa un long moment son invité, s'amusant de ses réactions parfois, de ses mimiques. Elle ne se moquait pas, loin de là, mais elle était toujours avide de rencontrer des gens. La serveuse parut franchement surprise de la réponse du jeune garçon. Juste parce qu'il s'ennuyait ? Il était un peu bizarre quand même pour le coup mais elle ne s'y attarda pas, après tout... Elle faisait pareil parfois donc, pas de quoi juger.

-Tu as fichtrement bien fais. Sans toi il aurait sans doute essayer d'aller plus avenant, si tu vois ce que je veux dire.

« La jeune femme regarda attentivement Landscape quand elle entendit ses mots. Elle pensait presque la même chose en réalité mais jamais elle n'en avait parlé à personne. Ses yeux se fermèrent légèrement, laissant un très fin voile de tristesse planer sur son visage. La belle n'avait rien à regretter de l'autre côté. Son corps qu'elle avait tant maltraitée peut être ? Et encore. Cependant, ça restait son 'monde', chaque jour, elle se rappelait que rien ici n'était réel, tout le monde pouvait mentir encore plus facilement que pendant la réalité.

-Personnellement, je n'ai rien à regretter de l'autre côté. Si je dois mourir ici... Qu'il en soit ainsi. Mais je peux comprendre ton point de vue. Pourquoi avoir accepter de venir ici si tu as tant à perdre de l'autre côté?

« Elenea but une gorgée de son verre, se léchant les lèvres avec la langue rapidement avant d'adosser son dos à la chaise. C'était des conversations stériles qu'ils entamaient mais, tout était là. Ils ne pouvaient pas revenir en arrière. Ils étaient coincés ici quoi qu'il puisse arriver. Même si une guerre mondiale venait à éclater de l'autre côté, ils n'en sauraient rien. Rien du tout... Ils étaient dans une belle cage virtuelle. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Turn Around, They Might Be Watching.. [PV Elenea]   Mer 14 Mai - 19:40





Fatality

Je bois mon verre pendant qu'Elenea me répond. A vrai dire, je pense à peu près la même chose. Qu'ai-je à regretter de l'autre côté ? Rien. Tout n'était que simple curiosité, savoir si mon frère ou mes parents me regretteraient ou non.

- De l'autre côté, je n'ai rien à perdre... A vrai dire, je me sens mieux ici... C'est pour ça que j'espère que mon corps tiendra assez longtemps de l'autre côté, que je ne suis plus dans ma chambre mais dans un hosto pour qu'on me maintienne en vie pour que je profite d'avantage de cette nouvelle vie.

Je bois une nouvelle gorgé avant de reprendre.

- En arrivant là et en voyant qu'il était impossible de faire marche arrière, je cache pas que j'ai flippé sur le moment, mais finalement, c'est pas plus mal comme ça. On peut reprendre à zéro, effacer nos erreurs du passé en quelques sortes, même si il en reste des traces.

Je souris légèrement, finissant mon verre au passage.

- Après tout, ce monde est plutôt sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Elenea


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2014
Localisation : Crimson District

MessageSujet: Re: Turn Around, They Might Be Watching.. [PV Elenea]   Ven 16 Mai - 19:03


Sans espoir.



« La jeune femme but tranquillement son verre avant de croiser les jambes sous la table. Elle écoutait attentivement cet homme qui, finalement, lui ressemblait un peu de part la manière de penser. La serveuse soupira, se mettant à jouer avec une mèche de ses cheveux presque avec nervosité. Elenea finit par sourire à ses paroles.

-Peut être que, si nous mourrons dans la réalité, il reste possible de vivre une autre vie ici, sans que notre corps physique soit essentiel ? Mais cela voudrait dire que nous ne serions qu'informatique, je ne sais pas ce qui serait le mieux en toute honnêteté.

« Elenea sourit doucement, ne pas refaire les erreurs du passé, ça, elle avait compris la leçon alors pas  de risque de reproduire les faits de la vraie vie. Non, ça, jamais. Puis, elle héla le barman et commanda de quoi grignoter, la demoiselle avait un petit creux.

-Tu veux manger un bout ? Personnellement, j'ai très faim, je t'offre quoi ? Ils ne font que des sandwichs et ce genre de chose ici mais bon, c'est mieux que d'avoir le ventre vide non?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Turn Around, They Might Be Watching.. [PV Elenea]   Mar 20 Mai - 12:00





Hungry ...

Je l'écoute en la regardant avec insistance. Elle n'a pas tout à fait tord, peut-être que notre vrai corps va mourir, mais peut-être qu'on va survivre ici... Tout comme elle, je ne sais pas vraiment qu'est-ce qui est le mieux... La vie éternelle dans un jeu vidéo, le rêve de n'importe quel gosse, du moins, ceux qui aiment les jeux vidéos. Je souris en posant mes coudes sur la tables, me mettant à l'aise.

Elle me propose ensuite si je veux grignoter un bout, précisant qu'elle me l'offre. Je me sens un peu mal à l'aise, après tout je l'ai aidé mais je veux pas qu'elle m'offre un repas alors qu'elle m'a déjà payé un verre.

- Je vais prendre un sandwich, au poulet si vous avez, mais je payerais séparément

Je souris en regardant Elenea

- J'ai aussi un petit creux, mais tu m'as déjà offert un verre, je t'ai juste aidé je te demandais pas un repas en échange.

Il sourit, amusé, attendant que le barman revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elenea


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2014
Localisation : Crimson District

MessageSujet: Re: Turn Around, They Might Be Watching.. [PV Elenea]   Mer 21 Mai - 19:22


Nouvel ami



« Des souvenirs lui revenaient en mémoire à mesure qu'ils parlaient du passé. Elenea tenta de les chasser en secouant doucement la tête et en poussant un léger soupire, reprenant une grande gorgée de sa boisson. Le barman travaillait tranquillement, prenant son temps sans pour autant s'arrêter une minute. Les yeux de la jeune femme vagabondaient partout dans la salle à moitié vide, une chaleur douce régnait sur les lieux englobant le bar dans une certaine convivialité.

-Comme tu veux, mais ça me ferait plaisir tu sais.

« Quelques instants plus tard, la porte du bar s'ouvrit et l'homme de tout à l'heure entra dans le bâtiment accompagné par deux autres petites frappes que la jeune femme connaissait d'ailleurs. Ils balayèrent des yeux la salle avant de se rapprocher de la jeune femme qui ne leva même pas les yeux alors qu'ils étaient juste devant elle.

-Ele', c'vrai que ton pote a frappé Mick?

« La demoiselle se redressa alors et fixa dans les prunelles celui qui venait de parler, un sourire malveillant sur le visage. Ici, personne ne pouvait lui chercher des noises, ici, c'était en quelque sorte son territoire et, Landscape était son ami, aussi, pas touche. La serveuse se contenta d'hausser les épaules, attendant cependant de voir la réaction du jeune homme par curiosité. Elle s'adossa à sa chaise en sentant déjà ses doigts crépiter d'envie de laisser une flamme sortir pour brûler les [CENSURED] de l'homme de tout à l'heure. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Turn Around, They Might Be Watching.. [PV Elenea]   Ven 23 Mai - 15:35





Be A Good Boy

Pitié, pas lui... Il a toujours pas compris on dirait, dommage que mon pouvoir ai pas agit sur lui plus longtemps. Je soupire, ennuyé, et je compte bien leur montrer que ça m'emmerde de les voir. Je regarde Elenea qui s'était déjà redressé, un sourire sur ses lèvres plutôt étrange. Qu'est ce que je dois faire là au juste ? Je vais pas abusé de mon pouvoir, si ça dérape je l'utiliserais.

- Me forcez pas à vous mettre à genoux au sol en m'appelant "maître", laissez Elenea tranquille, et moi aussi au passage. Retourne faire "mumuse" avec tes potes.

Mon regard est posé sur le groupe, plus particulièrement sur l'emmerdeur de tout à l'heure à qui s'adressait la dernière phrase. Je suis juste blasé, et ça s'arrangera pas si ils restes là. Je décide tout de même de m'amuser un peu, regardant celui qui avait parler à Ele' en lui balançant que j'avais "frappé son pote". Je le hèle donc pour qu'il me regarde dans les yeux pour le fixer du regard avant de prendre la parole.

- Met toi à genoux et présente tes excuses à la demoiselle.

Son expression change, comme pour l'autre de tout à l'heure et il s'exécute, m'obéissant gentiment comme un chien bien dressé.
Revenir en haut Aller en bas
Elenea


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2014
Localisation : Crimson District

MessageSujet: Re: Turn Around, They Might Be Watching.. [PV Elenea]   Mer 28 Mai - 12:49


Testons nos capacités.



« Les jambes croisées et la tête posée sur sa main, le coude sur la table, la jeune demoiselle observait l'échange d'un œil franchement amusé. Après tout, c'était une Crimsons et ce genre de chose la faisait rire. Elenea observa cependant d'un œil surpris la réaction du gros molosse devant l'ordre de Landscape.

-Ton pouvoir est assez étrange, j'aime bien.

« En souriant, elle ouvrit la paume de sa main libre et une flamme apparut, léchant tranquillement la peau de la demoiselle. Puis, chassant l'homme d'un signe de la main, elle s'étira longuement, faisant craquer son dos avec soulagement.

-Tu n'as pas peur qu'ils se vengent de l'humiliation que tu viens de lui faire ?

« Elenea sourit et prit les sandwichs que lui tendait le serveur puis elle donna le sien à Land avant de croquer avec joie dans le pain, son ventre gargouillait de bonheur à l'idée de manger. ENFIN ! Elle n'avait rien avalé depuis quelques heures maintenant. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Turn Around, They Might Be Watching.. [PV Elenea]   Ven 30 Mai - 14:26





Don't Worry

J'observe Elenea qui semble plutôt bien apprécier l'ordre que j'ai donné au loubard. Puis, surpris, j'observe la flamme qui était apparu au creux de sa main. Un contrôle du feu ? Pas mal, surtout utile vu le genre de personne qui l'emmerde. Elle fini par s'étirer après les avoir viré d'un geste, me demandant si je n'avais pas peur qu'ils viennent se venger. Je souris, amusé, posant mes coudes sur la table en croisant mes mains devant mon visage.

- Si ils reviennent pour se venger je pourrais toujours en humilier un autre, mais si ils sont plus nombreux tu pourras toujours en faire un barbecue pour moi.


Je mange un morceau du sandwich qu'on venait de nous apporter. C'est vrai que ça fait du bien de manger un morceau, j'avais vraiment la dalle. Je regarde Elenea.

- Il y a beaucoup de personnes comme eux qui viennent te voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenea


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2014
Localisation : Crimson District

MessageSujet: Re: Turn Around, They Might Be Watching.. [PV Elenea]   Sam 31 Mai - 14:10


Découverte



« Elenea rit en entendant la réponse du jeune homme et hocha la tête, amusée comme rarement, décidément, elle l'aimait bien Landscape, il avait de la répartit et ne semblait pas avoir froid aux yeux malgré sa belle tête blonde. Croquant à nouveau dans son repas, elle haussa les épaules en réfléchissant tranquillement.

-Ca dépend de combien tu me payes.

« La demoiselle lui fit un clin d'oeil amusé avant de regarder le bar, haussant simplement les épaules. Beaucoup ? Au début oui, sincèrement mais plus trop maintenant, ils connaissaient tous ses crises de colère légendaire et son goût pour la viande cuite bien brûlée même.

-Non pas trop. Ce sont devenu presque des amis au final même s'ils ne restent pas des amis très responsables et fréquentables.

« Elle soupira simplement, elle ne pouvait pas les changer de toute façon, il fallait vivre avec. La demoiselle finit son verre avant de poser son sandwich attaqué à moitié. Elle avait encore faim mais il fallait savourer la chose bien entendu ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Turn Around, They Might Be Watching.. [PV Elenea]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Turn Around, They Might Be Watching.. [PV Elenea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pont tournant Fleischmann 6152c et turn control
» Plaque Tournante Fleichmann+Turn Control+RRTC=Casse tête
» Bleach - Turn Back The Pendulum
» Please turn aside and make way for Biwi \o/
» readanim.jar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Crimson District :: Le quartier malfamé-