AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
  ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avast!


Crimson District

Crimson District

Avast!

Messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sur une barricade.

 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." Empty
MessageSujet: ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue."    ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." I_icon_minitimeMer 15 Jan - 18:12

Avast! et sa base virale
« Bang bang, you hit the ground. »


21 ans ▬ tchèque ▬ cheveux noirs ▬ yeux marrons ▬ 1m74 ▬ 65 kg ▬ célibataire

Son programme

Avast! a rien contre les gens en général, juste contre ceux qui enfreignent les règles. Et les règles c'est les siennes, et la loi c'est elle, et si vous êtes pas content elle vous colle son pied dans la tronche et c'est tout. Avast! a du mal avec la notion de compromis. Mais elle n'est pas méchante, au fond, hein. Il faut juste pas se trouver sur son chemin quand elle est énervée.

Île ▬ CD
(nuque)
Métier ▬
Chef de sécurité de CD
Don ▬ Renvoi de don
Pet ▬ ...
Arme ▬ ...
Ses guérillas
Illumination du sapin de Noël.
feat Kohaku & Opium.
[EVENT 4]
www En cours.

C'est notre châtiment.
feat Father.
www En cours.

This is how to be a heartbreaker guy.
feat Prince.
www En cours.

Far West Summoning.
feat Casus Belli.
www En cours.

La carte.
feat Liar.
[Quête I]
www En cours.



Clôturés

Save Euphemia.
feat Prince, Euphory & Sharknado.
[EVENT 3]
www



Hiatus
Ses victimes
• Ava passe auprès de certains pour un PNJ assez affirmé ; d'autres croient qu'elle est un PJ.

• Ava aime les gens droits mais avec un caractère affirmé.

• Ava n'aime pas les lâches, les sournois et les menteurs.

• Ava ne traite pas les gens avec égards. Ils sont pas en sucre, hein.

• Ava a l'antipathie facile, mais pas la haine.

• Ava aide les gens, lie des connaissances amicales après un moment ensemble, mais trie ses amis proches sur le volet.

Liens cumulables hybridables échangeables sans obligation d'achat.
Codage©L&M
Iluvya♥

_______________
#4d7161
 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." 190612101558701328


Dernière édition par Avast! le Mer 11 Fév - 18:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avast!


Crimson District

Crimson District

Avast!

Messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sur une barricade.

 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue."    ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." I_icon_minitimeMer 15 Jan - 18:12

Well you will be just a boy like me.
Radium Hall


Father

♠crimson district
cuz dad you lie
but I like you

Father dissimule, il cache les choses dans les ombres de son vieux château, il manipule les êtres vivants enfermés dans son monde et tout ça l'amuse. Ou pas. Mais le problème c'est que Father, il l'a créée, animée, façonnée - alors elle lui obéit. Par habitude. Par dévouement. Parce qu'il leur faut bien quelqu'un sur qui s'appuyer, à tous les deux, et tant pis alors si ce quelqu'un doit être la brebis galeuse égarée. Même si Ava sait que le jeune homme lui ment. Même si quelque chose la dérange quand elle le regarde, autant qu'elle l'aime au fond. Elle n'a pas envie de remettre cet attachement en question.
Pseudo

  
Casus Belli

♦hope corporation
you're such a mess
seems I don't hate you

Le problème avec Casus,c 'est que ce qu'il fait, Ava est censée l'empêcher de le faire, mais que ce qu'il fait, Ava a au fond envie de faire pareil. L'avantage avec Avast, c'est qu'elle n'aime pas se prendre la tête. Alors sa stupide petite révolution, elle va la faire sauter par la manière forte, et peu importe ses protestations. Peu importe qui est le chat, qui est la souris, une fois défiée, elle jouera le jeu jusqu'à la fin ; et ce, quelle qu'en soient les conséquences.

Main Barricade

Dr Morphine

♣dream land
gonna go far kid
won't say I don't care

Donc la première fois que Morphine est venu lui demander de dire à Father de tous les laisser partir, il faut bien avouer qu'elle l'a renvoyé direct d'où il venait. Sauf que Morphine et la glu sont apparentés de manière lointaine. Donc maintenant, au lieu d'employer la technique inutile aka le renvoyer sur son île sans passer par la case départ, elle s'en sert utilement. Puisqu'elle l'a sous la main. Son pouvoir est pratique pour calmer les bagarres et les voyous trop saoulants, et il a la taille parfaite pour lui servir d'accoudoir ou de repose-bras ou quoi que ce soit du style. Elle songera à l'adopter, un de ces jours.
Demure

♣dream land
let kittycat roar
I'd still like you

Le moins qu'on puisse dire de Demure, c'est que son caractère ne va pas avec sa carrure. Avast! l'aurait bien engagé dans la police avant d'apprendre que 1) Non il ne vient pas de Crimson et 2) Il est à peine capable d'ouvrir la bouche devant un inconnu. Ce plan tombé à l'eau, la jeune femme s'est contentée de le voir en sortant en compagnie de Done, de temps à autre. Apparemment elle doit lui faire peur, ou quelque chose comme ça. L'uniforme sans doute, ça fait souvent cet effet-là. En tout cas, on verra si ça reste en l'état après quelques bières et un tour dans les rues avec son mégaphone dans les mains. Parce que oui elle veut bien lui prêter son mégaphone. Et elle lui montrera qu'elle sait s'habiller en civil aussi. Un jour.
Done

♥holy sword
white stripes shadows
well I like you

Done c'est le type sympa qu'elle aurait pas remarqué au premier abord, et qu'elle aurait croisé dans la rue sans y prêter attention, puisqu'il ne dérange pas la sécurité publique. Done c'est pourtant le type qui s'est retrouvé sur son chemin lorsqu'elle traquait les bugs "fantômes". Done, c'est aussi un sacré bout de médium qui élève des vaches dans la campagne de Hope, et même si Ava ne voit pas forcément ce que ça a d'extraordinaire ça vaut le coup d'être mentionné. Ils sont franchement pas mal potes, tous les deux.

Thingumajig

♠crimson district
boy you got troubles
upset me down

Quand Ava tombe sur des civils pas trop taquins ni trop excités, y a pas à dire, c'est reposant et ça mérite le détour. C'est pour ça qu'elle préfère garder un œil attentif sur Thingumajig (oui elle connaît son pseudo) de loin, histoire de lui faire faire gentiment demi-tour lorsqu'il se fourre là où il n'a pas à être. C'est pas trop dur. A la limite un peu de sport pour dégringoler des toitures en hâte et l'empêcher de transformer les gens en légumes, depuis qu'il a eu l'extrême bonté de la changer en carotte "pour voir". Et qu'elle s'est vengée en en faisant des frites par retour de flamme le jour suivant.
Bubblegom

♣dream land
it's dark outside child
well I like you

Ava connaît Bubblegom de vue, pour être à maintes reprises venu rendre visite à Lola dans sa prison, ou pour se balader trop tard à son goût dans des ruelles trop mal éclairées à son goût. Parce que oui, pour elle, un Bubblegom n'est pas un animal à laisser se balader dans des endroits louches sans protection. Donc elle le remet illico fissa dans des allées plus éclairées, le bonhomme. Tout en leur faisant, à lui et sa copine aux cheveux roses, un long et redondant discours sur la surcharge de travail qu'ils lui imposent, la dangerosité des rues, leur inconscience, son manque d'effectifs, et caetera et caetera.
Nout

♣dream land
floating balloons
I like you

Même si se faire accoster sans cesse par un clown que rien n'amuse plus que de jongler avec son matériel officiel n'était pas la chose la plus agréable du monde au départ, Ava a appris petit à petit à apprécier la compagnie de Nout. Après tout, les journées calmes sont longues sans animateur dans les rues ; et tant qu'à faire, elle peut aussi essayer de l'empêcher de mourir bêtement à cause de ses inventions étranges.

Asling

♠crimson district
and thanks the boom
now I don't care

C'est incroyable comme les PJs sont amoureux de l'anarchie et du bordel crimsoniens sur ce serveur. Comme tant d'autres, Asling prend un malin plaisir à provoquer Ava, ce qui évidemment ne la laisse pas de marbre et la fait répliquer à coups de pavés dans la tronche. Tant qu'il ne monte pas une coalition d'emmerdeurs contre elle. Heureusement que faire du sport est bon pour la santé.
Bubo

♦hope corporation
staring at night
I don't trust you

En réalité, Bubo n'est peut-être pas un si mauvais bougre que ça. Mais à vrai dire, Euphemia abrite tellement de dingues révolutionnaires anarchistes brutaux, la plupart du temps habillés bizarrement, que tout individu un peu physiquement détonnant attire immédiatement l'attention d'Ava dans le mauvais sens du terme. Bubo ne fait rien de mal, non, il se promène, oui, mais elle le trouve louche, c'est clair, et quand il est dans le coin elle ne le lâche pas des yeux. Non monsieur, ça ne risque pas. Elle attend de le prendre la main dans le sac, on verra après qui est le gentil hibou.
Orpheus

♠crimson district
you make it right
so carry on

Encore un type pas net dans sa tête, celui-là. Entre les tentatives de kidnapping, d'attouchements, le tapage nocturne et l'ivresse sur voie publique, certaines semaines particulièrement fructueuses pour Orpheus, Avast ne sait plus où donner de la tête. Alors elle le coffre. Et le coffre. Et le re-coffre. N'hésitant pas à lui en coller une bonne de temps en temps s'il lui résiste. Et après, en tête-à-tête en prison, ça loupe jamais : le grand métis lui propose un verre. Qu'elle accepte. Et ils boivent toute la nuit. Et le lendemain elle a mal à la tête. Alors elle le re-re-coffre. Et c'est lui qui a dégueulé sur ses bottes bordel, c'est pas la peine de nier ! Un jour prochain elle lui démolira la tronche.

Prince

♥holy sword
since you can't turn off
then I dislike you

Prince est un emmerdeur, dans le sens le plus fort du terme. Peut-être a-t-il une idée derrière la tête. Peut-être est-il juste stupide. En tout cas sa musique est mauvaise, sa personnalité est insupportable et la manie qu'il a de la harceler de questions ou de tenter de la faire sortir de ses gonds donne seulement à Ava envie de le jeter au fond un trou à rat. Mais faute de chefs d'accusation assez grave, elle le relâche ou le laisse courir. Après tout, la starlette en collants roses n'a rien de dangereux, ni pour elle, ni pour Father. La seule chose en quoi il peut perturber sa journée à part en venant lui taper sur les nerfs est en déclenchant des émeutes de fangirls dans les rues. Ce qui reste maîtrisable. Pense-t-elle.
Pseudo

Pseudo


Codage©L&M

_______________
#4d7161
 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." 190612101558701328


Dernière édition par Avast! le Dim 7 Sep - 2:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avast!


Crimson District

Crimson District

Avast!

Messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sur une barricade.

 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue."    ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." I_icon_minitimeMer 15 Jan - 18:12

Watch out sister some troubles outside
Radium Hall


Pseudo
 
Electroweak

♠crimson district
you may dance girl
cuz I really like the way you do

Si Avast doit sortir là où il y a à boire, à manger, à voir et de la bonne musique ça pourrait être avec Electro. Si elle lâche son uniforme et détache ses cheveux, si elle va hurler à un concert ou déboucher une bière, ça pourrait, entre autre, être avec Electro. Même si elle se souvient pas trop comment la jeune fille a débarqué dans son quotidien, il s'avère qu'elles s'entendent vraiment bien et qu'il en faut peu pour être heureux. Alors qu'elle vienne, ça lui fait plaisir.
Pseudo

Main Barricade

Rose Madder

♥holy sword
sweetheart stand
then I like you

Elle la viole. Voilà. Sinon je sais pas.
NEVEEEEEEERRRRRR
Aries

♦hope corporation
omg you mad
so I just bear you

Avast n'aurait jamais. Dû. Sauver Aries. Parce que depuis qu'elle l'a fait, la jeune femme la poursuit partout, convaincue d'être sa meilleure amie sur Euphemia, doublée de son ange gardien-cupidon-n'importe quoi de cinglé concordant. Donc, si au début la policière tentait de faire face à sa naïveté affolante en lui expliquant posément que le monde n'est pas tout rose, elle a fini par abandonner et établir une distance de sécurité longue comme son bras en lui plaquant la main sur la figure en cas d'attaque imprévue. Ou à coups de mégaphone.  
Lola

♣dream land
honey so young
well I don't care

Lola est définitivement trop jeune pour boire, oui, et Ava ne changera pas d'avis sur ce point. Alors à chaque fois qu'elle pince la mini-miss rose bonbon avec une bière à la main, c'est la garde-à-vue illico : et tant pis si elle clame haut et fort avoir l'âge minimal. Les réclamations des PJs, la policière en a entendu assez comme ça. Et comme si ça ne suffisait pas, mademoiselle est aussi la reine pour se plonger elle-même tête la première dans les ennuis. Alors Ava va sauver ses petites fesses colorées et la pendre en haut d'un mât ou l'attacher au fond d'une cellule en ignorant purement et simplement ses protestations. Faut pas pousser. Et puis ça lui fait du bruit à écouter pendant ses gardes de nuit.

Killer Hive

♣dream land
should be mad or still
cuz I'm after you

Si Killer Hive a un problème avec l'ordre et la loi, c'est son problème. Avast estime faire son travail, et elle la collera en prison les deux mains attachées dans le dos sans un seul remord - même si la jeune fille a tendance à trop se débattre à son goût. Qu'à cela ne tienne, un peu de bagarre ne la rebute pas, d'autant plus que Hive a un caractère assez coloré. Si elle aime être attachée, la policière veut bien lui en donner son lot. Sans problème. Et après elle repeindra les murs dégradés.
Apricot Tea

♠crimson district
keep calm sweetie
I'm nightwalking

Un peu émotive mais voilà. Apricot est une mignonne petite chose qui a du cran pour garder son commerce ouvert dans un quartier comme le sien. Qui a failli faire un arrêt cardiaque en rencontrant Avast, mais bon. Elle lui amène des gâteaux au poste de police et lui parle quand elle fait ses rondes au niveau de son magasin. Ça doit vouloir dire que la jeune fille lui en veut pas tant que ça.
Pseudo
 

Codage©L&M

_______________
#4d7161
 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." 190612101558701328


Dernière édition par Avast! le Dim 7 Sep - 2:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avast!


Crimson District

Crimson District

Avast!

Messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sur une barricade.

 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue."    ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." I_icon_minitimeMer 15 Jan - 18:12

+1 Battle Begins Bitches

_______________
#4d7161
 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." 190612101558701328
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue."    ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." I_icon_minitimeMer 15 Jan - 18:13

YES PREUMS.

Maintenant j'édit. Et je n'ai pas honte.

Et donc je te balance Princenoob.

Parce que c'est un petit curieux mine de rien et il va s'intéresser à Avast de TRÈS PRES. Parce que c'est la gardienne de sécurité de Father/Crimson, qu'il cherche à en savoir plus sur les GMS et il pense qu'elle est le meilleur moyen d'en savoir plus sur Father. Il va donc lui coller grave aux fesses, pour pouvoir taper discute, même si ça veut dire provoquer des incidents pour la faire "réagir" / se faire enfermer dans la prison. Et il essaiera aussi d'apprendre à la connaître elle un peu plus, sans aller jusqu'à flirter avec(ilépasfou). Parce qu'elle est intéressante, parce qu'il du mal à la comprendre, qu'il pensera dans un premier temps que c'est la "chienne" (sans double sens cheloue) de Father, qu'elle lui obéit au doigt et à l'oeil. BREF. Pour toutes ces raisons il va la suivre... Et Avast ferait bien de faire attention à lui parce qu'il pourrait bien poser des problèmes dans le futur >D! (Mes yeux sont là, je te jure.)


Ensuite Lola.

Parce qu'elle squatte les rues de Crimson pour pouvoir boire, (ailleurs les gens veulent pas la servir) et qu'elle aime bien s'attirer des ennuis. Et provoquer les criminels à cause de son caractère à la con. Vavast aurait très bien pu lui sauver les fesses/la mettre en taule à cause de ça.


Firy

Elles habitent toutes deux le même quartier. Vavast aurait très bien pu débarquer dans son agence pour faire un contrôle de routine et tout péter chez elle, juste pour vérifier qu'elle cache pas de la drogue, n’abrite pas de criminel, toussa... Et elle serait moyennement contente la Firy...


Aries...

%D Elle voudrait lui faire des câlins et l'aimerait bien? :sait pas:

_______________
Le tarot Pokémon a été créé par Daphnia
 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." Evf8
signature&cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue."    ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." I_icon_minitimeMer 15 Jan - 18:23

AAAAAAA(...)AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH D8<<<<

*BOTTE LOLA AU NOM DE NOUT ET MOI.*
EFJIPGZEGNZJDNBVSNOUZHRAGEVD J'espère que vous êtes contents è____é
Pour la peine je cherche pas de liens, gogogo Avast! *lui balance tous ses persos dans la tronche*

Edit ~
J'ai dit que je ne chercherai pas de liens. Y'a rien sous ce spoiler.:
 

_______________

 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." 810645BlindheartSigna
“And I don't know where it's going, Or what it will do.
And I try to control it, But control is what I lose.
You got my blind heart holdin' onto you.”
#984048
Autres comptes : ; ; ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Avast!


Crimson District

Crimson District

Avast!

Messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sur une barricade.

 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue."    ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 0:18

BON. Let's work on it.
(Ah ouais, et j'en profite pour caser Noise là 8D.)

Avast!
Princenoob


Bon, l'emmerdouilleur. Avast! est pas née de la dernière pluie. Elle va le trouver - carrément - louche. Donc il peut la harceler, elle l'accueillera avec les sourcils froncés et des tapotements de pied.
A côté de ça, elle sait pas trop pourquoi il la colle, mais elle s'en fout un peu ; en fait, elle va le surveiller aussi en retour, et veiller à ce qu'il ne fasse pas de grabuge. Et s'il provoque des incidents, elle le tabasse et le jette en taule sans préavis (de toute manière, il a pas le droit d'être sur Crimson donc si elle apprend qu'il est HSien elle va le jarreter |D). Avec lui, elle fera pas dans la dentelle (après tout il est grand et musclé, voilà).
Sinon, pour ce qui est des discussion, soit elle lui répondra pas aimablement dès lors qu'elle aura intégré qu'il est louche, soit elle sera ironique, ça dépendra des fois. Parfois elle pourra faire le mur aussi, et l'ignorer complètement 8D
(Et effectivement la draguer n'est pas une bonne idée parce qu'en plus elle lui retourne son pouvoir dans la tronche et là... aïe.)


Lolatroll


Oui, je pense qu'elle va surtout l'arrêter pour ivresse sur la voie publique et la foutre en garde-à-vue pour la nuit. Après si elle récidive la Lola, puisque c'est assez clair que c'est pas une dangereuse terroriste, Ava l'interceptera en grognant et la guidera geeentiment jusqu'à la sortie. Ou à coups de pied au derrière, ça marche aussi.
Et si Lolitaa a des problème elle cassera la gueule aux enfoirés d'en face avant de la pendre au bout d'une grue histoire de lui faire apprendre sa leçon.


Foxy


Avast! casse pas tout quand elle fait des contrôles de routine, voyons 8DD Elle est civilisée quand même.
Du coup comme idée je sais pas trop... Si Foxy a des renseignements sur les gens elle prend, si tu crois qu'elles peuvent genre se croiser dans un bar et bavarder de temps en temps aussi... je vois pas bien 8D
Elle peut faire sa paperasse en retard si elle veut, par contre.


Mouton


Ariesloooove. Si elle veut lui faire un câlin, Ava tend le bras et lui met la main dans la tronche pour l'empêcher d'approcher. Mode "kesstufoustoiwsh".
Par contre ce qui peut se passer, vu qu'Aries est d'une naïveté affligeante, c'est qu'Ava la sauve en cassant la gueule à des gens qui veulent la racketter ou whatever. Et ensuite elle va passer le restant de ses jours à écumer pour essayer de lui faire comprendre que non, tout le monde il est pas beau et gentil. Fuck it.




Blubbychoupidou


C'est vrai que à part lui dire "Balade-toi ailleurs bon sang, à Crimson tu vas te faire dépecer." quand elle le voit traverser la rue, elle peut que l'avoir croisé si il vient voir quelqu'un en prison/garde-à-vue.
Où elle lui dira quand même que merde, il pourrait se balader ailleurs, quand les mômes se font attaquer ça lui donne plus de boulot et gnagnagna...


Majiduck


Je pense que la tronche de sleepwalker de Thing la ferait marrer, avant tout. Du coup lorsqu'il y a vraiment un gros bordel elle le collerait en taule sans pitié mais le relâcherait vite après puisque non en effet, il ne fait pas grand-chose de mal. Je suppose qu'elle aura vite tendance à le surveiller vaguement pour vérifier qu'il fait pas de conneries et si jamais ça arrive, se retrouver à tendre la main devant sa tête de borgne pour lui dire "nan mec. Fais demi-tour plz."
Et puis son truc aussi - une fois qu'elle se sera pris son pouvoir dans la tronche et se sera vengée en lui renvoyant - ce sera de l'empêcher de transformer les gens en légume. Genre le coup sur la tête avec le tranchant de la main quand il s'apprête à changer John Doe en carotte "THINGUMAJIG, ON EST PAS A L'ETAL DES FRUITS ET LEGUMES."
Parce que oui elle va connaître son nom par cœur. Consciencieuse.
De toute façon elle connaît tous les gens de Crimson par leur nom /mur/
Après je sais pas s'ils peuvent se connaître plus que ça, mais si elle le croise tout seul hors de son service et qu'elle veut offrir une bière à quelqu'un, vu qu'il est marrant et sympathique, ça pourrait être plus lui que quelqu'un d'autre. Mais sinon voilà.


Donedone


Alors avec Done, que dire. L'idée de prendre une bière virile dans un bar viril me plaît bien, le truc c'est qu'il faut voir comment ils se seraient rencontrés, vu l'opposition CD/HS... ê_e Done est pas du genre à s'attirer des ennuis en plus, si ?
Au pire ils peuvent s'être croisés à la chasse aux fantômes /pan/



Noise
Aries


Donc pour Aries, j'ai pensé qu'il pouvait se faire des virées dans son orphelinat en mode un peu yolo. Genre un coup il lui donne de l'argent, un coup il vole des trucs, un coup il lui pique sa recette et lui rend après sous forme de "don"... Evidemment il s'arrangerait pour faire marcher Aries parce que ça l'amuse, mais pas trop méchamment parce qu'elle lui fait un peu pitié quand même. Genre il lui raconterait des trucs improbables, des rumeurs bizarres... Et puis il se servirait de ça pour emmerder les gens qu'elle harcèle bizarrement aussi 8D (Thing n'étant qu'un exemple) en lui racontant des bobards à faire pleurer sur eux, ou ce genre de choses.




Done


Bon, c'était difficile mais for me. Ils se sont croisés dans un bar ou quelque chose comme ça. Noise était bien content de lui ce jour-là, et donc très disposé à foutre les gens en rogne, et donc il lui a balancé quelques remarques gratuites sur sa tête de c*n et les défauts de son hérédité avant de se faire élégamment casser la gueule ce qui ne change pas trop de d'habitude. Et comme il est légèrement maso sur les bords, depuis, il adore venir parler aux vaches de Done et lui faire des signes de derrière la clôture pour voir combien de temps il va mettre à s'énerver.
So much love everywhere What a Face 

_______________
#4d7161
 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." 190612101558701328
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue."    ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 7:45

Ouah. Tu as un codage pour répondre aux liens ...

Bon, Avast! :

Bubouloulou ~ Pas grand chose à dire *roule* Bon, ça ne fait pas tellement un lien, mais bon, de savoir qu'ils se sont déjà vu c'est aussi cool ~o~ Qui sait, ça pourra servir en RP ôvô

Thingamajinga ~ C'est bon pour moi. Je pense que ce lien est une bonne base qui méritera approfondissement par RP dans la joie, la bonne humeur et les légumes /o/ ♥

Donnellapapatte ~ *pleure des larmes viriles* J'ai vraiment l'impression que Done est un putain d'alcoolique, à chaque fois que je demande des liens avec lui c'est souvent des rencontres dans des bars /meurt/ Ben faut voir ce que tu entends par "ennui". Certes Crimson ne semble pas une destination de rêve sur le coup, mais si des potes (il a pas mal de potes dans ma tête hinhin) lui en font la proposition, il ira (ah bon ? Y'a des tensions entre les îles ? /meurt/). Après des petites rencontres comme ça ne font pas forcement un lien j'imagine eve *roule*

Et Noise :

Done ~ Ok. Ça part mal, comme on dit. Ce sera sympa d'approfondir ça en RP, mais Done aimerait pas du tout les manières de Noise et serait bien content de l'éduquer à coup de poing ("PURIFICATION"). Noise ou le don magique de faire imploser tous les efforts de Done pour rester calme, j'imagine que ça l'amuse de le faire tourner en bourrique OTL ... S'il vient sur ses terres pour parler à ses vaches, il va sans doute essayer de parlementer au début avec lui genre "Hrm, qu'est-ce que tu veux toa" avant de lui donner un coup de boule. Puis à force il tentera de l'ignorer. "Poppy, la prochaine fois que tu le vois, tu attaques, ok ?" "....Meuh." "...Je suppose. Bon sang, je parle à Poppy ... *fatigué*"
Bref, le clan des blonds (*câlin Rose*) crachent généreusement sur sa tête /MEURT/ Voala.

_______________

 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." 810645BlindheartSigna
“And I don't know where it's going, Or what it will do.
And I try to control it, But control is what I lose.
You got my blind heart holdin' onto you.”
#984048
Autres comptes : ; ; ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Nout


Dreamland

Dreamland

Nout

Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue."    ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:11

YES REGARDE JE VEUX DES LIENS. Et j'aiiii paaaas vraiment le temps d'en proposer donc pour une fois TU vas me faire marcher ce cerveau. Palapapala. Luvya. ♥

_______________
 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." 190619103713458157
A rainbow never smiles or blinks, it's just a candy-colored frown:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ashes


Dreamland

Dreamland

Ashes

Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : Dans le temps.

 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue."    ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:00

*te balance un virus ambulant à la figure puis m'enfuis* 8D

_______________
« This time, I don't want to disappear. I really don't. »
Revenir en haut Aller en bas
Avast!


Crimson District

Crimson District

Avast!

Messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sur une barricade.

 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue."    ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:49

Tavu c'est sexay hein.

Avast!
Blubbychoupidou


On peut pas avoir des super liens avec tout le monde, j'ai envie de dire ovo Mais c'est déjà un début.


Majiduck


Approuvé, soldat.


Donedone


Je disais ça parce que s'il a des problèmes elle peut l'aider. En gros.
Et Ava se dérange pas pour aller se balader sur les autres îles donc à la limite c'est pas un si gros problème... Je me disais que finalement la chasse aux fantômes ça pouvait passer xD Parce qu'Ava essaie de traquer ces bugs pour voir si y a pas des infiltrations externes derrière tout ça. Si Done s'intéresse aussi à eux, ils pourraient se croiser en catastrophe pendant une chasse aux esprits.




Njutnjut


Ça commence bien, parce que je vois pas comment ils pourraient se fréquenter plus que ça. D'une parce que Nout a pas un caractère qui attire spécialement Ava, à la limite son job de clown pourrait la divertir mais sans plus. Après si lui va vers elle ça peut donner autre chose mais sinon...
D'autre part, j'ai pas l'impression qu'il passe beaucoup de temps sur Crimson ou qu'il s'attire de gros ennuis, et c'est pas un agitateur non plus... Donc bon, je vois pas grand-chose à priori, un peu comme Bubble. Mais si quelque chose te fait envie, n'hésite pas à proposer ♪


Casus Bellus


Héhé. Là par contre je veux un truc qui crache du feu. Des tanks et whatever. Je sais pas si Casus va faire sa révolution ailleurs qu'à Hope, mais quoi qu'il en soit, je veux qu'Avast soit celle qui cherche à l'empêcher de faire du grabuge à chaque fois. Elle y mettra du coeur, attention 8D


Rosierosa


Hm. Deux choses me viennent à l'esprit. D'une, si Rosie a du mal avec les gens qui frappent les autres, elle aura peut-être du mal avec Avachou.
D'autre part, je pense que si Avast se rend compte des débats internes de Rose (et elle a du flair, parfois) elle va avoir envie de la secouer un peu, de la pousser à rester debout voire de lui coller quelques coups au derrière... Mais pas méchamment, évidemment. Juste que c'est sa façon d'aider les choses à avancer /meurt/
Donc ça dépend surtout du point de vue de Rose sur Avast, à ce stade.




Ashes


Asheluv. Ava pourra pas la détecter si son virus est pas actif. Le jour où ça arrivera, ça va saigner.
Après, j'ai deux axes de réflexion : soit son programme s'active et donc Ava la poursuit en cherchant à la repérer. Soit on commence lorsqu'il n'est pas actif, et alors ça dépend de ce qu'Ashes pense d'Avast et si elle fera un geste dans sa direction... étant donné que les jeunes gens gentils ne sont pas le type de personne qu'elle aborde en premier lieu. (A part pour leur dire d'aller jouer ailleurs avant de se faire décapiter)



Noise
Done


Il est tellement persécuté ;; bande de blonds maléfiques. Ça me va, à développer en rp donc.

_______________
#4d7161
 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." 190612101558701328
Revenir en haut Aller en bas
Nout


Dreamland

Dreamland

Nout

Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue."    ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." I_icon_minitimeVen 17 Jan - 23:46

Le vert radioactif de Pav' m'a bousillé la rétine. Je trouve pas de surnom mignon à Avast!. ;A;

Nout ▬ Il va pas trop à CD parce que ce sont tous des vampires là-bas ; mais les vampires c'est cool au final, alors il fait des entorses au règlement, ne serait-ce que pour aller squatter chez Firy. /mur/
Et il peut très bien aller vers elle, parce que Pav' c'est pas exactement la personne la plus discrète de Crimson (MATE MES EUPHÉMISMES) et que Nout a comme 0 dans sa jauge d'instinct de survie. Il peut aller la voir pour lui demander si c'est vraiment un vampire, c'est quoi son métier, ce qu'elle fait, si c'est pas trop dur, si elle a un animal de compagnie, et tu peux insérer là n'importe quel sujet de discussion potentiellement inutile (voire personnel). Je pense qu'il la trouveraiiiit... Bon, je vais dire "intéressante" puisqu'on s'en fout de ce qui se passe dans la tête de Nout. Et comme Nout c'est Nout, "tout va bieeeen" et il prend pas au sérieux les ordres, les coups non plus.

Il veut jongler avec sa matraque, son mégaphone et ses menottes. What a Face 

Casus ▬ Il fait la navette entre Crimson et Hope, en fait ; mais c'est clair que s'il rencontre du répondant du côté de Crimson, ça va lui donner envie d'aller loler là-bas encore plus. Ils sont tous mous et drogués à Hope, c'pas vrai ça roooooh.
DONC. Faire péter des trucs et des machins c'est cool mais c'est encore plus cool quand ça fait rager une figure de l'autorité sur Euphemia. Il va aller lui lancer un tank sur la tronche et invoquer les pouvoirs de sa mère patrrrrrie pour courir assez vite et pas se faire foutre en prison /mur/ Et il mettra du cœur à lui pourrir la vie et détruire plus de rues qu'elle. Lui non plus il fait pas semblant. Il lui taguera qu'il va faire sauter le château de Father à telle heure sur son mur préféré wesh.
Après je sais pas. On devra sans doute creuser plus profondément en RP un jour (ou alors ça reste comme ça si te convient, hein).  banane 
Cette banane n'a rien à faire là.

Rose ▬ Okay, alors là j'ai du mal, j'espère que ça va avoir du sens.
Rose aime pas trop les personnes violentes pour des raisons évidentes 8D Mais d'un autre côté elle trouverait Pav' forte et déterminée, du genre à dire ce qu'elle pense et ça la rendrait un peu jalouse. Elle verrait bien qu'elle ne frappe pas pour faire mal, mais quand même... Et si elle capte son problème, wololol, à part qu'elle va lui foutre les jetons en la pensant médium (bon, pas à ce point mais ça lui ferait peur, elle sait pas ce qu'elle peut deviner d'autre), elle essayerait de la fuir. Ou alors elle se rapprocherait d'elle et... JE NE SAIS PAS. Elle peut même faire les deux. En tout cas elle sera légèrement perturbée et hésitera sûrement sur la conduite à adopter.

Okay, je m'excuse parce que je me doute bien que là ça va pas t'aider beaucoup 8D Au pire si j'arrive à expliciter tout ça un jour ou l'autre...

Et maintenant mon envie trop secrète : MON DIEU PAV' PARTAGE UNE BIÈRE AVEC MOI ET ALLONS CHANTER LES ROIS DU MONDE AU SOMMET D'UNE BARRICADE. ♥️

*s'enterre pour ne plus jamais revoir la surface*

_______________
 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." 190619103713458157
A rainbow never smiles or blinks, it's just a candy-colored frown:
 
Revenir en haut Aller en bas
Avast!


Crimson District

Crimson District

Avast!

Messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sur une barricade.

 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue."    ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." I_icon_minitimeDim 19 Jan - 15:15

Avast!
Njutnjut


Ben écoute, ça lui fera pas de mal de faire tourner ses neurones quand il se passe rien dans les rues qu'elle surveille 8D Normalement à force de se faire accoster elle devrait finir par se prendre de sympathie pour lui |D (Parce que ouais, quand elle gueule parce qu'on lui pique ses affaires pour jongler avec elle est contente /meurt/)
Elle pourrait même essayer de le convaincre que sauter des ponts c'est pas une bonne idée, qui sait. Quoique. Elle lui attachera un élastique géant à la taille, ce sera plus efficace.


Casus Bellus


*fixe la banane*
Y a des gens derrière moi qui me hurlent LUVLUV JOKER BATMAN FTW. Ça fait peur.
Sinon ouais, ça me va parfaitement, et je pense que si on veut creuser faut EFFECTIVEMENT rp. Parce que sans ça j'ai du mal à me représenter, erh 8'D Enfin sachant qu'au fond de son cerveau rebooté Ava a une envie monstrueuse de tout casser sur son passage Jinxmode, ça devrait se goupiller bien.
*epicmetaphysiclinksummoning*


Rosierosa


Pour Rosie je ne voulais évidemment pas dire qu'Ava allait lire dans ses pensées et deviner tout son petit cheminement mental, HOP MAGIC WAY |DD En fait je crois que j'ai un bug parce que j'arrive pas à voir si son daaaarkkkk siiide se voit à l’œil nu ou si elle le cache vraiment très bien. Dans le premier cas, (si on trouve un truc pour qu'elles se fréquentent, par contre) effectivement, Ava risque d'aller la chercher pour lui donner des coups de pied au derrière et lui faire la morale parce que gnagnagna be urself et wtf depress ? wow, ça fait tellement bourrin dit comme ça. Enfin bref, essayer de la remettre sur pied à sa façon. Après si ça fait flipper Rosie elle peut éviter complètement Avast, elle finira par se faire oublier 8DD

_______________
#4d7161
 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." 190612101558701328
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder


Holy Sword

Holy Sword

Rose Madder

Messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans un joli pré.

 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue."    ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." I_icon_minitimeLun 27 Jan - 0:39

Vu qu'ils peuvent pas être tous amants et que ça craint.

Nout ▬ Ouais, l'élastique sera plus efficace, en effet. /mur/
Sinon ça me va. Et ça va à Nout aussi, il la kiffe grave puisqu'elle le laisse jongler avec son matériel ololol. ♥
Ou presque, mais ça lui va.

Casus ▬ Ça marche ! Allons péter quelques rues et titiller la partie tank praguois destructeur de Pavichou.

Rose ▬ Évidemment, je parlais pas de télépathie non plus ! Je le saurais si Pav' avait des talents de mentaliste, j'espère...
Concernant son « dark side », j'imagine que ça peut se voir si tu la connais et que tu n'es pas abruti (ou que tu fais gaffe, je sais pas, y'en a qui devinent facilement ces choses là, c'est selon). Je trouverais ça pluuuus intéressant qu'elle ne l'évite pas, ce qui serait facile si elle l'aime bien de base. Mais là encore, comme tu dis, faudrait trouver un truc pour qu'elles se fréquentent (surtout Rose qui va pas à CD parce que c'est rempli de violeurs... sauf peut-être pour choper Thing). Ça lui ferait du bien de se faire botter les fesses parce que MOVE oui. Elle en a besoin. Et ce que j'ai dit n'a sûrement aucun sens mais vu que ça paraît complexe ben... J'ai envie de dire qu'il va falloir creuser comme on sait si bien le faire (ou pas).


_______________
 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." 190617051223628210

I am my own enemy:
 

ROSIE DOMINATRIX:
 
Revenir en haut Aller en bas
Avast!


Crimson District

Crimson District

Avast!

Messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sur une barricade.

 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue."    ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." I_icon_minitimeLun 27 Jan - 22:02

Avast!
Rosierosa


Ahh, mais elle lit dans vos pensées parfois tu sais  What a Face  
Sinon ça me va, juste pour la rencontre... Le truc le plus simple avec Ava c'est un problème dans la rue, l'hosto, un bar, ou alors un lieu où elle fait des recherches de bug... Au pire elles ont toutes les deux oublié comment elles se sont rencontrées /dies/

_______________
#4d7161
 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." 190612101558701328
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue."    ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." I_icon_minitimeVen 14 Fév - 14:36

J'avais dis que je viendrais pourrir ta fiche /pan/

Asling respecte pas la loi, Asling il aime juste pas la loi.
Avast et lui pourrait donc jouer au chat et à la souris ?
Je pense franchement que Asling prendrait un malin plaisir à la saouler.
(sans pour autant la détester, il comprend qu'elle veuille faire régner l'ordre.)
((mais bon, lui, il aime pas l'ordre, il aime quand les choses partent en vrille.))
Voilà un peu la "base VPS" que je pensais arpenter /pan/
(si bien sur cela te vas.)
(Arrête moi si tu peux /pan/)

_______________

« Il y a des gens qui naissent avec la tragédie dans le sang. »

Asling ▬ Picking on weaklings really isn't my style! Live in ignorance... Die in ignorance. When one thing comes to an end, something else begins. I won't let you get in my way!

Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 890
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue."    ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." I_icon_minitimeSam 15 Fév - 17:45

Grrrrr sale délinquant. Ce lien me convient, c'est cool de chercher Ava moi j'aime ça 8D Elle va retenir sa sale petite tête et donc c'est nickel (y)
Oui je suis carrément productive là.

_______________
#993333

 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." 190810010149159570
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue."    ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." I_icon_minitimeSam 15 Fév - 19:50

Mouhahaha, si cela te conviens, ça me conviens aussi \o/
(j'ajoute cela dès que possible \o/)
Et je cherche toujours pour Noise /pan/

_______________

« Il y a des gens qui naissent avec la tragédie dans le sang. »

Asling ▬ Picking on weaklings really isn't my style! Live in ignorance... Die in ignorance. When one thing comes to an end, something else begins. I won't let you get in my way!

Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue."    ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." I_icon_minitimeMar 8 Avr - 0:35

Princenoob:

Le rp est en cours. Et normalement il devrait passer du côté orange de la force, bientôt %D.

Aries (avec Noise):

Je suis d'accord pour le lien. En plus, elle pourrait le trouver tellement généreux et gentil de la renseigner comme ça sur son petit ange pingouin au cheveux bleu ♥! Je vais mettre Aries à jour bientôt tu me diras si le lien te conviens BJ!

Foxy: Au pire on la jette à la pou/meurt/.. Parce que je ne la vois pas sortir et aller s'amuser dans les bars lulz %D... Après peut-être en fonction du lien qu'elle pourrait avoir avec Casus, pourquoi pas ou d'une tierce personne... Ou un truc tout bête, Foxy aurait très bien pu demander l'intervention d'Avast pour une situation particulière. Genre des délinquants péruviens qui tagent son bureau, etc...

Lola: ça lui mettra du plomb dans la cervelle à cette gamine :meurt:... Peut-être qu'après l'expérience dans la prison de Hope elle trouvera celle de Avast plus chouette, quand même. Elle pourrait même décider d'écrire un guide touristique des prisons d'Euphemia. %D :meurt²:

Aries&Avast:

Aries va venir stalker Avast BJ... Lui faire des câlins. Essayer de comprendre pourquoi elle est aussi agressive. OU PIRE. ELLE POURRAIT SE MELER DE LA VIE SENTIMENTALE D'AVAST. HINHINHIIIIIN. Et lui présenter des mecs chelous qu'elle trouve gentille. Pourrait se considérer comme sa BESTAH BECAUSE Aries est cheloue et Avast à l'air d'être un petit chiot solitaire. Nul doute que cela fasse pimper son petit kokoro d’artichaut.
Et effectivement, Avast aurait pu faire l'erreur de sauver Aries et finalement se retrouver avec une folle sur le dos.


... Tout ce temps pour répondre ça. Oui. Je vais aller me pendre. Mais j'ai décidé de faire des MAJS de mes fiches %D... Mieux vaut tard que jamais?

_______________
Le tarot Pokémon a été créé par Daphnia
 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." Evf8
signature&cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Avast!


Crimson District

Crimson District

Avast!

Messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sur une barricade.

 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue."    ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." I_icon_minitimeDim 20 Avr - 0:02


Avast!
Lolatroll


Oh ouais. Ça ce serait swag. Bon bah validayyday.


Foxy


Disons que je les vois bien interagir le temps d'un rp, ça serait certainement marrant et tout, mais pour un lien longue durée je vois pas D8 Bon au pire on est pas obligées non plus de faire des relations de ouf avec tout le monde mais si ça vient pas... au pire un rp un jour et quelque chose en sortira peut-être ovo


Mouton


... Mon dieu c'est flippant. Okay. OKAY. Ava va s'en repentir toute sa vie /meurt/




Noise
Aries


No problem bby. Il va bien rigoler, c'est tout ce qui compte pour lui. Il en faut peu pour être heureux CvC


_______________
#4d7161
 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." 190612101558701328
Revenir en haut Aller en bas
Avast!


Crimson District

Crimson District

Avast!

Messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sur une barricade.

 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue."    ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:55

Fiche à jour hey ~

_______________
#4d7161
 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." 190612101558701328
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku


Hope Corporation

Hope Corporation

Kohaku

Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Hope Corporation

 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue."    ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:40

Alors voilà le petit dernier en date: Kohaku.

Clairement. Il admire Avast!. Déjà parce que le cuir c'est cool. Ensuite c'est une gardienne de la justice.  Ce serait sa super héroïne. Et il est un peu triste de ne pas pouvoir travailler avec elle, au lieu de devoir travailler avec Opium et sa clique, même s'il ne sait concrètement pas qu'il deal, il le trouve juste trop accommodant. Clairement. Surtout que c'est un peu le bizut de tout le monde là-bas lulz. Mais il se plaint pas. Il fait le travail qu'on lui demande de faire. Et il est content quand Avast et lui sont amenés à travailler ensemble. (Il l'appelle Senpai. En plus. C'est chou. :meurt:)

D'après la charte ils ne peuvent pas communiquer. Lulz. Je pleure. Mais. Bref. C'est pas grave, ils se croiseront en territoire neutre. Pas de soucis.


Dernière édition par Kohaku le Dim 7 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 890
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue."    ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:07






Je serai plus utile plus tard mais ce ♥ était nécessaire/mur/

_______________
#993333

 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." 190810010149159570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







 ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue."    ❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Avast! ▬ "S'tu veux, on en discute quand t'aura nettoyé la rue."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux de la pluie et des champignons !
» Moi aussi j'veux des pommes ;D [4/4 - À noter !]
» [MEGAUPLOAD][DVDRiP]Tant qu'il y aura des hommes
» /2-1100000373171-groupes-message-automatique-envoye-dans-la-messagerie-privee-d-un-membre-quand-il-rejoint-un-groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-