AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Recrutement Staff.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Recrutement Staff.   Lun 21 Avr - 22:00


Bonsoir bonsoir.
C'est le grand moment ! Nous cherchons deux membres qui pourraient entrer dans le staff en tant que modérateurs/administrateurs.
Cela dépendra de la motivation.

• un administrateur pour valider des fiches, et aider aux intrigues/events.
• un admin/modo pour aider à gérer les quêtes/surveillance des rps/intrigues.

Vous aurez votre place sur la PA lors de la MàJ et le grand nettoyage début mai. :) ♥

Pour postuler, répondez à la suite en remplissant ce petit questionnaire tout mignon :

• Pseudo :
• Rôle désiré :
• Motivation :

Code:
• Pseudo :
• Rôle désiré :
• Motivation :

On vous aime fort fort ♥ Merci d'avance ;)

_______________

cadeaux:
 


Dernière édition par Father le Sam 28 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Recrutement Staff.   Mar 22 Avr - 10:32

je me lance, parce que je veux vous aider ♥

• Pseudo : Michiyo alias ici : Noire, Petit Pimousse, Ange
• Rôle désiré : Celui que vous voudrez, je lis rarement les rps, par contre je lis les fiches, je peux gérer des évents, en créer s'il le faut, des animations aussi dans le flood ou autres, je peux faire un peu de graphisme, de codage 8D mais vous avez pas besoin de ce côté là ;) j'ai déjà administré et construit tout pleins de forums depuis 14 ans que j'en fais, donc vous pouvez me donner le rôle dont vous avez besoin (je suis aussi une fana de création de perso si vous avez besoin de créer des prédéfinis pour le forum)
• Motivation : Ma motivation est d'aider le forum un maximum, parce que je l'aime, je vous aime, et que voilà ♥ je ne veux pas voir ce forum dans un difficulté quelconque, alors si je peux prêter main forte dans certaines tâches j'en serais ravie ! Seul bémol du moment : je suis en stage jusqu'au 14 Juin, certes je me co au boulot (la preuve j'y suis) on est pas regardant la dessus, mais je serais surtout active par la suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
King


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

MessageSujet: Re: Recrutement Staff.   Ven 25 Avr - 1:42

• Pseudo : Master-Quest /o/ KING
• Rôle désiré : Ce qui m'intéresse ? La profondeur des quêtes... Étoffer un peu le système parfois trop lent de ces derniers. Apporter quelque chose de plus fluide et plus rapide en fonction de la demande... réfléchir à des récompenses diverses et variées... Créer de nouvelles quêtes, sérieuses, loufoques, sans queue ni tête, dangereuses, difficiles ou aisées. Bref, des quêtes de toute sortes !

Pour la surveillance des RP's, j'aimerais plus de détails. Est-ce que ça concerne vraiment tout les rp's ? Parles t'on des réponses données sur la partie Quête(s) et autres ? Comment est-ce que ça fonctionne ? Parce que je suis partant pour lire et surveiller une partie mais pas les 3/4 des RP. Je connais mes limites ! Haha.

Pour l'intrigue... Il me semblait que King avait un certain intérêt avec l'intrigue lorsque je me suis inscrit avec... Je serais donc content d'exploiter un peu plus le personnage aux attente de son créateur et également afin d'améliorer mon personnage. J'aimerais lui apporter plus de profondeur.

• Motivation : Ma motivation ? C'est d'être plus utile au forum. Je pense être plus doué pour apporter du soutien et des idées que de vraiment jouer un personnage (enfin, ce sont mes impressions de ces derniers mois) et donc, j'aimerais vraiment apporter la pierre à l'édifice par rapport à ma grande imagination ainsi qu'à l'implication que je pourrais apporter aux quêtes (par exemple) à l'intrigue et pourquoi pas à de nombreux événements dont je cogite un petit peu depuis la lecture du dernier post concernant les membres.

Par ailleurs, si le journal a besoin d'aide, je veux bien aider, qu'importe la demande :) J'en ai assez de me connecter chaque jour en attendant un nouveau message. Je serais vraiment content de participer à la vie du forum d'une autre façon.


Dernière édition par King le Sam 26 Avr - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleepy


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Dans mon lit

MessageSujet: Re: Recrutement Staff.   Ven 25 Avr - 11:28

    Pseudo : Pirouly ou Nath ou Sleepy ~ Tant de pseudo

       • Rôle désiré : Celui que vous penserez qui me conviendrait. Je lis les fiches, je peux très bien aussi lire les rp. J'avoue ne pas être spécialement doué pour trouver des intrigues, je peux apporter des solutions et quelques détails, mais les créer de toutes pièces, j'avoue penser ne pas en être capable. Je me démerde pas trop mal pour guider les membres dans l'intrigue par contre, j'arrive facilement à faire bouger mon perso pour entrainer les autres dans l'histoire s'il le faut.

    En ce qui concerne le forum en général, je suis un fanatique du rangement et du nettoyage .w. S'il faut tenir des listes à jour ou quoi que ce soit, il n'y a aucun problème, j'adore, pareil pour la suppression des sujets qui ne servent à rien. J'aime quand les choses sont claires, et j'aime avoir réponse à tout quand un membre pose une question, je passe mon temps à les aider. Et aider pour le journal ne me dérange absolument pas non plus bien au contraire.

       • Motivation : Je suis déjà administrateur sur deux autres forums, mais ce sont les seuls sur lesquels je suis en plus d'Euphemia, a par ça je n'ai rien d'autre à faire. J'ai quitté les études et ne travaille que trois jours par semaine, j'ai donc du temps à consacrer à un forum de plus. Après, tu dois commencer à me connaître Father, j'aime disparaître sans prévenir pendant des mois 8D Mais ça c'est en tant que membre. En tant que membre du Staff, même si je n'ai pas l'inspiration suffisante pour faire des rp, je reste tout de même à mon poste et passe tous les jours pour régler quelques trucs histoire de ne pas être un fantôme. De plus, j'ai eu le courage de me créer Gaki, alors que je ne prends jamais le risque de faire deux comptes habituellement de peur de ne pas être actif, mais je suis réellement décidé à revenir sur Euphemia (même si j'avoue avoir quelques lacunes suite à mes absences qui font que je suis énormément perdu après les events et la création de nouveaux groupes, mais pas de panique je vais me remettre à jour). Bref, je pense que depuis le temps tu connais mon envie d'aider tout le monde, je ne peux pas te laisser galérer sans rien faire èwé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Recrutement Staff.   Ven 25 Avr - 23:01

• Pseudo : Fye

• Rôle désiré : Celui que vous désirez. Meme si je pense qu'admin irait mieux, j'adore lire les fiches des personnages, je me régale a admirer ce dont l'imagination des gens est capable pour créer des personnages de toute piece. J'ai moi meme une grande imagination, j'aime inventer des histoires, créer des intrigues, et doncimaginer des events ne serait pas un probleme pour moi, au contraire ! De plus je connais bien le forum et son intrigue maintenant, et je pourrais facilement aider des newbies un peu perdues.

• Motivation : Euphemia est mon premier forum de RPG, c'est quelque chose qui compte a mes yeux et j'aimerais sincerement qu'il ne meurt pas comme d'autres meurent. Je pense donc qu'avoir un staff actif est le meilleur moyen pour qu'un forum soit actif. J'aime aider les gens, j'aime Euphemia particulierement. Je passe ma vie sur la CB, je connais un certain nombre de membres et ca m'enchante de voir des nouveaux arrivants aussi régulierement. En bref, ma motivation c'est qu'Euphemia reste un forum actif, tenu a jour et avec toujours plus de membres.

Voila, j'espere que ma candidature vous séduira o/
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: Recrutement Staff.   Jeu 1 Mai - 11:15

J'ai pris en compte vos demandes, et je vous remercie du fond du coeur !
Je rendrai ma décision pendant la MAJ pour que vous puissiez bénéficiez de votre place sur la PA, et ainsi nous pourrons remettre à neuf le forum !
Merci chers membres, je vous aime !
Si d'autres sont intéressés, n'hésitez pas :)

_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asling


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

MessageSujet: Re: Recrutement Staff.   Jeu 1 Mai - 17:09

Pseudo : Asling/Lulla/Cheshire/Morphine (bref j'en ai tellement que... Voilà quoi. x D)

Rôle désiré : Alors alors, j'aurais tendance à dire "n'importe" pour la simple et bonne raison que j'ai du temps libre. Genre énormément de temps libre. Surveillez des rp's ne me gène absolument pas, tout comme validé des fiches. Guidez les membres, les faire se sentir bien est le rôle de chaques membres sur un forum, alors je ne pense pas que ce soit quelque chose à préciser, mais sait-on jamais. Personnellement, j'aime énormément ce forum alors je suis bien sûr capable de faire le boulot que personne ne veut faire (aller savoir quoi :pan:) rien ne me dérange, je m'adapte.

Motivation : J'ai hésité longtemps avant de posté ici, puis je me suis rappelé à quel point j'aimais le forum et ce qu'il m'a apporté. J'avais perdu l'inspiration et Euphemia m'a permis de la retrouver. Aujourd'hui, je suis sur plusieurs forums et j'écris encore et encore. Je suis devenu modo-graphiste sur un forum, bref, je m'investis. Bref, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas de travail, ni d'études, donc j'ai du temps libre, du temps à tuer, c'est donc une des raisons qui à fait que je me suis proposé. Avoir des responsabilités ne me déplaît pas, je dirais même que ça me motive. J'aime Euphemia, j'aime la communauté, donc si je peux apporter mon aide pour quelque chose j'en serais comblé. Voilà, love sur vous ♥

_______________

« Il y a des gens qui naissent avec la tragédie dans le sang. »

Asling ▬ Picking on weaklings really isn't my style! Live in ignorance... Die in ignorance. When one thing comes to an end, something else begins. I won't let you get in my way!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Recrutement Staff.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Staff.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — LE STAFF - le panier des fous
» hall d'entrée decor staff
» Manga Suki Desu - Scantrad Recrutement
» Le comportement du staff
» [RECRUTEMENT] - REJOIGNEZ LE STAFF DE FUKUSHA JINSEI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-