AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 
 Le staff cherche un nouveau modérateur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Le staff cherche un nouveau modérateur ! Empty
MessageSujet: Le staff cherche un nouveau modérateur !   Le staff cherche un nouveau modérateur ! I_icon_minitimeSam 27 Déc - 17:34

Bonjour bonjour.
Asling quittant le staff, celui ci est à la recherche d'un nouveau modérateur. Sa mission sera assez polyvalente, cela dépendra des besoins du moments : Cela pouvant aller du nettoyage, du recensement des avatars et des pouvoirs mais aussi de donner son coup de patte aux events, animation, etc.
N'hésitez pas à postuler en dessous de ce post :) ou par mp à Father si vous voulez discuter en privé !

Merci beaucoup et encore joyeuses fêtes :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Justice


Crimson District

Crimson District

Justice

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

Le staff cherche un nouveau modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Le staff cherche un nouveau modérateur !   Le staff cherche un nouveau modérateur ! I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:12

Bonjour ! 8D

Alors eum, je dois faire quoi ? Une petite présentation, du genre CV ? Ouais, je vais faire ça. 
Bonjour, moi c'est Justice /PAN/

Au niveau de l'expérience, j'ai déjà fondé deux forums avec des amis, je sais ce que représente la charge d'un forum et tout ce que ça implique. Actuellement, je suis encore modératrice de deux forums. 
Habituellement, je m'occupe des différents recensements (avatars, pouvoirs, recensement général des membres), des partenaires, de la validation des fiches, ainsi que de gérer les sujets morts et les membres fantômes. 
Au niveau des events, j'en ai déjà organisé plusieurs sur différents forums, et je m'amuse également à créer des prédéfinis quand le cœur m'en dit ! 

Par contre... Niveau graph' et codes, il vaut mieux ne rien me demander, vraiment xD Je suis plus gestion et nettoyage régulier ! 


Ces derniers temps, c'est vrai, je suis devenue totalement inactive ici, et mon compte peut presque être considéré comme fantôme. J'en profite pour annoncer rapidement que demain, je pars pour Paris jusque samedi prochain. Mais dès mon retour, et ce même malgré les cours, j'ai bien l'intention de reprendre le jeu et de relancer ma petite Justice, qui au final n'a pas vu grand chose du monde qu'est Euphemia. 

Eum, voilà voilà, je je je trouve plus rien à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff cherche un nouveau modérateur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Staff & Credits
» Recrutement Staff.
» Je cherche une victime !
» Nouveau départ
» Abysse cherche un partenaire de rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Pour bien suivre.-