AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Staff & Credits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

Staff & Credits Empty
MessageSujet: Staff & Credits   Staff & Credits I_icon_minitimeLun 15 Juil - 21:30

Le Staff

Les fondateurs à l'origine:





« Qui suis-je ? Sûrement le membre le plus mystérieux du forum. Je suis le fondateur, c'est à dire que j'ai traîné de force les 3 autres à m'aider à faire Euphemia (et que je les maltraite héhé) ! Mais pourtant, le forum leur appartient autant qu'à moi. Je suis vilain vilain vilain ! Je n'aurai aucune pitié, je suis l'admin sadique si vous voulez. 8D Même si en vrai je suis un bisounours débordant d'amour et que j'adore chouchouter mes membres (seulement quand ils sont sages héhé)(et je suis aussi un écureuil hystérique mais bon). Je suis quelqu'un de perfectionniste et de caractériel. Mais on va dire que je suis facilement supportable hein. Je suis une patate absolue en codage mais je me débrouille bien en graphisme. Il n'y aura rien d'autre d'officiel sur moi 8D. »
Mes fonctions ? Les fiches, surveiller le forum de mon omniscience absolue, les partenariats, les évents, la gestion des membres...Toute la paperasse administrative en fait.



« Qui suis-je ? Alors... Je ne donnerais pas mon vrai prénom, parce que j'ai pas envie /die/ donc je donnerais mon pseudo, soit Aneko. J'ai fais pas mal de forums, et je suis assez nouvelle dans le domaine d'administration d'un forum. (Je suis Black sur Skies Kingdom, au passage.)
Je suis à l'écoute des problèmes en général, je valide les fiches quand je peu et voilà quoi. J'aime bien m'amuser et jouer à des mmo aussi, parce que je suis une geek ! J'aime pas la plage en été parce que j'ai des coups de soleil, et je suis d'assez bonne humeur. C'est pour ça qu'on m'a engagé héhé. »
Mes fonctions ? Les fiches, l'ambiance du forum, les registres, les membres, les évents, enfin voilà quoi.



« Moi, c'est Lola. Et c'est tout ce que vous avez besoin de savoir ! ♥ Bon. On va étoffer un peu plus quand même... Alors, IRL j'aime beaucoup lire, manger, mais surtout faire à manger. Je suis tellement difficile que je ne mange rarement ce que je n'ai pas cuisiné... Sinon, je suis un peu râleuse, j'aime bien rire (faire), je parle beaucoup pour ne rien dire (surtout incb), un peu froussarde parfois, je suis également un peu une maniaque de l'organisation même si j'aime aussi me noyer sous une tonne de rp ♥ ! Ici je m'occupe du ménage parfois, sisi je dépoussière le forum. Je fais des animations CB. Je valide les gens qui vont à DL (on roxx du poney rause wé ♥). (J'essaye de ne pas (trop) être sévère, mais si je le suis trop n'hésitez pas à me le dire.) Sinon je squatte beaucoup la CB. Et il m'arrive de flooder aussi... Et bon. J'aime bien faire des personnages différents et avoir l'impression d'avoir multiples personnalités et tout... M'enfin, l'essentiel, c'est que j'aime la vie, les rps la bouffe, Euphemia et les gens qui ne se prennent pas trop la tête... Et. Voilà. J'ai fini. Vous ne saurez rien de plus. Rien. Luv sur vous ♥ »
Mes fonctions ? Les fiches, les évents, l'ambiance du forum, les registres, en gros !



« Euh ... Je suis Mock Turtle ... * rougit * J-je ne sais jamais trop quoi dire quand il faut faire une mini description. Que dire de plus à part que je suis la graphiste du forum. C'est moi qui fais les zolies designs et tous les petites images qui accompagnent les topics etc... Sinon d'après Father, je suis adorable et talentueuse. * rougit encore plus * mais je sais que ce n'est pas vrai. Quoi ?! Bon ok, je sors ... Que ça soit irl ou ircb, je suis quelqu'un de plutôt timide et effacer, mais très gentille. On me voit passer en coup de vent sur la cb et le flood. Par contre, je ne mords pas ... Enfin très peu. C'est un geste affectif ! Rholala ... Je suis sans arrêt noyer sous les rp's, mais j'adore ça, car cela me donne une bonne raison pour bouger un peu mes fesses et écrire ! Ce que j'aime en plus de rp, c'est grapher, dessiner, chanter ( Je chante comme une casserole ! Haha ! ) et faire du cosplay malgré mes rondeurs. Si vous avez besoin d'avatar, kits etc... N'hésitez pas à me demander, je serai ravie vous aider ! Encore une chose ... LES ROUSSES VAINQUERONT ! Bananuit ♥ »
Mes fonctions ? Se soumettre, grapher comme une déesse, se soumettre, faire le strip tease devant father et se soumettre.



les credits


Le forum appartient à Father, Umbra, Verity & Euphory, toute reproduction même partielle est interdite.
Le codage a été fait par Léa de Ex Tenebris Lux / Nanakoo et Father.
Le graphisme actuel a été fait par Nanakoo de Skies Kingdom. Les designs V2, V3 & V4 par Mock Turtle.
La carte d'Euphemia a été réalisée par Verity.
Umbra étant Black sur Skies Kingdom et Father étant Orphan Deane de Deane for Dream.
Les images viennent des sites de Zerochan; Tumblr; Sword Art Online et Alice Madness Returns.
Source d'inspiration : Sword Art Online.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
 
Staff & Credits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Pour bien découvrir.-