AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 
 Chute au sommet [PV Slumber]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Chute au sommet [PV Slumber] Empty
MessageSujet: Chute au sommet [PV Slumber]   Chute au sommet [PV Slumber] I_icon_minitimeVen 21 Fév - 13:27


C’est en forgeant qu’on devient forgeron…

C’est ainsi qu’on dit les choses, et cela peut s’appliquer pour toutes les activités que l’on peut apprendre, et il en allait de même pour le don que j’avais choisit. Voler… Je ne pouvais pas toujours tout contrôler, faire apparaître et dissimuler à ma guise ces deux grandes ailes translucides de ma volonté, n’importe quand, et surtout je ne savais pas encore voler parfaitement, maîtriser totalement ces deux membres nouveaux qui pouvaient apparaître de mes omoplates, ces appendices étrangers qui étaient maintenant une part de moi… Jusque là je ne pouvais surtout que planer, je ne volais sinon que sur quelques mètres, sans aller trop loin, trop haut, ni prendre trop de virages, je préférais la prudence avec pourtant le rêve de m’envoler aussi haut que possible…
Les Ermites s’éloignent parfois pour se perfectionner…

Et c’est dans ce but là qu’en cette journée qui commençait tout juste à débuter, j’avais pris la décision de prendre la route vers les montagnes de mon île. Ces montagnes semblaient s’élever particulièrement haut dans le ciel virtuel de ce monde, et je m’imaginais déjà m’élancer du pic du plus haut mont là haut pour voler, loin, le plus loin que je le pouvais, en liberté, tels ces oiseaux qui gagnaient les cieux à mon passage.
La route me prit toujours la matinée, et une partie de l’après midi, ou je dus prendre mon mal en patience et avoir une bonne quantité de courage, quant à l’escalade qui m’attendais pour atteindre les sommets…  Mais enfin j’y arrivais, essoufflée mais fière de mon exploit ! Je n’étais pas totalement au sommet de cette montagne, non, j’étais a un endroit qui se dessinait en renfoncement dans la montagne, avec une grotte naturelle qui s’y était formée par l’érosion, un endroit parfait pour m’établir car je comptais rester en ces lieux quelques jours.  
La nature paisible…

Me reposant de ces efforts fournis pour arriver jusque là, je profitais du paysage, de la brise qui soufflait dans mes cheveux, et de cette neige qui couvrait les parois de la montagne majestueuse sur laquelle je me trouvais. Ici et là, a quelques endroits ou les plantes tentaient de résister à ce manteau de glace, on pouvait distinguer quelques fleurs, blanches, et douce que je prenais plaisir a identifier et approcher quand je les voyais. Ma passion pour les fleurs prenait bien souvent le dessus, et je commençais en plus à prendre le pli de mon métier que j’avais choisi en ces lieux…


-Elles feraient de magnifiques bouquets…


Mais je n’étais pas sure qu’elles tiennent bien d’être cueillie et d’être usité pour composer un bouquet… Il suffisait d’essayer.
Un bruit suspect… une chute involontaire…

Je me tenais sur le bord de la montagne, à la limite qu’il ne fallait pas franchir sans risquer de tomber de bien trop haut pour survivre… c’était à ces endroits là que ces fleurs si belles aimaient pousser, sur les rochers les plus en abord du vide, là où les rochers se détachaient au moindre poids même minime qui pouvait les effleurer… Je commençais a cueillir, les plus belles de ces fleurs… D’un coup, un bruit derrière moi, quelqu’un qui arrivait, et le malheur arriva… le sol s’effondra sous mes pieds, et je me sentais happée par le vide… j’en lâchais les fleurs qui restaient dans l’air au dessus de moi, et je chutais…
Des secondes interminables… une mort au bout du chemin ?

Aucun son ne sortait pourtant de ma bouche, j’étais figée sur place, incapable de bouger alors que je prenais de la vitesse en chutant dans ce vide du haut de la montagne. L’inconnu qui m’avait surprise avait du me voir chuter…
Heureusement j’étais un ange… jeune ange qui ne contrôlait pas bien ses ailes, mais elles sortirent naturellement pour amortir ma chute, et avec les courants me remonter, un étage en dessous de là d’où je venais. Et je me retrouvais la, ailes sorties, face a la paroi rocheuse et coupante, avec tout juste la place pour mettre mes pieds et tenir debout, les mains cherchant des prises pour ne pas tomber…


-Au secours….


Revenir en haut Aller en bas
Slumber


Dreamland

Dreamland

Slumber

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

Chute au sommet [PV Slumber] Empty
MessageSujet: Re: Chute au sommet [PV Slumber]   Chute au sommet [PV Slumber] I_icon_minitimeMer 26 Fév - 11:19

PV : Ange
Une chute malheureuse.    


♦ L'odeur de l'alcool, un lieu bruyant où les hommes et les femmes se complaisaient dans une ambiance malsaine. Au milieu de ce jolis monde se tenait un jeune homme dont le regard semblait absorber les informations sur un tableau de chêne positionné non loin du bar. Il s'empara d'une affiche, destinée aux aventuriers et il prit congé de ses semblables, bien qu'il n'en pensait pas le moindre mot. Il était seul et c'était très bien comme ça.

♦ Lorsqu'il sortit du bar des rues sombres de Crimson District la pluie tomba en de fines lames. Elle était rafraîchissante, apaisante, elle couvrait le brouhaha des passants et semblait vouloir nettoyer ce quartier de toute la "crasse" qu'elle contenait. Les pas de l'aventurier le conduisirent en dehors de la ville et regagna les sentiers de pavés en serpentins qui conduisait jusqu'au magique bastion de Dream Land.

♦ Une étendue de magie à perte de vue. Ici, plus qu'ailleurs on pouvait sentir du bout des doigts ce singulier pouvoir qui se dégageait de chaque parcelle. Diamétralement opposée au monde qu'il avait quitté. Cet endroit l'inspirait plus qu'un autre ! La jungle Toxique s'étendait presque à perte de vue et les odeurs qui s'en dégageait étaient aussi dangereuse que multiples... Ce danger qui provoquait l'excitation de se surpasser, de surmonter une nouvelle épreuve. Le jeune homme arrivait à présent non loin de la célèbre allée des lumières. Le crépuscule naissant lui donnait beaucoup de charme bien que le spectacle s'intensifiait à la nuit tombée. Un peu à l'écart des autres habitations, l'aventurier qui répondait au pseudonyme de Slumber s'engagea dans une petite allée parallèle.

♦ Une habitations modeste, une sorte de studio dans lequel il entreposait ses affaires et ses missions. Il poussa la clef de sa demeure dans le barillet et tourna deux fois pour déverrouiller la porte qui grinça légèrement lorsqu'il la referma derrière lui. Il se déshabilla et posa ses habits dans un coin de ce qui lui servait de salle de bain. Une douche s'imposait, l'odeur de l'alcool et de la cigarette avait imprégné ses vêtements et ses narines en sentait encore l'effluve désagréable.

♦ Frais, habillé de vêtements chaud, il regarda une seconde fois l'affiche qu'il avait décrochée au bar. Elle désignait la montagne majestueuse. Monument de Holy Sword, une imposante sculpture qui nous rappelle la puissance de la nature... Cette fois, la mission était de récolter divers ingrédients et principalement des plantes dont avait besoin un alchimiste du nom de "Arche". Il plia l'affiche qu'il enfonça dans la poche de son pantalon. Enfilant ses bottes de marche et son manteau à capuche il quitta sa maison en prenant soin de bien refermer derrière lui.

♦ Finalité d'une quête longuement menée. La majorité des ingrédients avaient étés cueillis et étaient à présent bien conservé dans son inventaire. Des plantes violettes aux racines rouge et brûlantes... Différentes sortes de petites fleurs que le jeune homme avait pris soin de comparer à l'ouvrage de botanique qu'il avait pris avec lui. Les plantes de ce monde n'avait pas grand chose avoir avec celles du monde réel bien que beaucoup s'en rapprochaient. Ainsi, on pouvait reconnaître facilement certaines espèces...bien que le nom n'était pas le même ici.

♦ Il lui manquait à présent les "Lotus Givrés" qui selon les informations recueillies dans l'ouvrage poussaient plus haut dans la montagne et généralement en bord de falaise. Prudence était donc mère de sûreté. Surtout depuis que la mort en Euphémia était présente. Bien que l'idée de tomber d'une montagne n'avait rien d'une expérience agréable, au moins il suffisait d'aller retrouver son cadavre au cimetière le plus proche... Maintenant, ce n'était pas conseillé, vraiment pas. On n'en revenait plus de ce genre "d'exploit".

♦ La marche fut longue, la fatigue se faisait sentir et bien que le froid était présent, le corps de Slumber s'était réchauffé avec l'exercice. Il vit une des fleurs blanches qu'il recherchait non loin de là. Cependant, il ne voyait pas bien ce qu'il y avait d'où il se tenait. Lorsqu'il s'avança dans la direction des fleurs, il vit une silhouette s'effondrer en contrebas, elle était bien visible, elle. De grandes ailes se déployèrent et la déposèrent en contrebas. Elle n'avait pas l'air de contrôler ses pouvoir assez bien que pour remonter à la seule force de ses ailes. Le jeune homme ne savait pas vraiment quoi faire, il prit donc quelques secondes tout en essayant de rassurer la jeune fille.

"Tiens bon, on va te sortir de là !"

♦ Accrochée, elle se tenait droite contre la falaise. Peu de prise pour bien bouger, auquel cas elle ne serait pas restée dans cette position inconfortable... Slumber regarda autour de lui s'il n'y avait pas un moyen de la ramener près de la grotte qui se trouvait derrière lui. Le temps avait fait son oeuvre et cet endroit était bien plus solide que l'extrême bordure de la montagne. Un peu plus bas, un vieux sentier contournait ce morceau de glace flottant et menait jusqu'à elle.

♦ Illusion d'optique. Une fois en contrebas, il constata que la distance entre eux deux était trop importante... Il n'y avait pas beaucoup de prise de son côté également. Une idée lui traversa l'esprit, mais elle était dangereuse. Il ne contrôlait pas à la perfection cet attrait de son pouvoir mais c'était ça où elle tombait dans le vide.

"Tiens toi le plus fort possible, je vais t'agripper avec un de mes sorts."

♦ Water Pull; Des bulles d'eau se formèrent autour de ses bras pour devenir par la suite de large trait d'eau qu'il lança vers la jeune fille. L'impact se produisit. Instantanément, il aspira vers lui la jeune fille piégée dans l'eau. Bien que le vide en dessous d'elle n'avait rien d'irréel, l'eau qui glissait sur les rocher et en dessous d'elle formait une sorte de filet duquel elle était retenue en sécurité... Enfin, en espérant qu'il n'y ai pas d'autre complications. Ce sort d'eau consistait à attirer une cible dans la direction du lanceur de sort, il n'y avait donc pas de raison que ça ne fonctionne pas, mais sait-on jamais...

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Chute au sommet [PV Slumber] Empty
MessageSujet: Re: Chute au sommet [PV Slumber]   Chute au sommet [PV Slumber] I_icon_minitimeLun 28 Avr - 8:39


Suspendue à un fil…

C’était tellement lamentable, moi qui avait des ailes, de me retrouver ainsi, après une chute, bloquée sans pouvoir rien faire de plus que m’accrocher et appeler à l’aide. J’avais était surprise de l’arrivée de quelqu’un… et voilà comment on se retrouvait coincé, mollement sur une pente de montagne, sur un tout petit bout de terre où on tenait à peine en équilibre… je vis en haut, de là où j’étais tomber un jeune homme aux cheveux bleus qui me regardait et essayait de me rassurer en me disant qu’il allait venir me sortir de ce pétrin, mais allait-il pouvoir seulement ? Je le regardais pleins d’espoir toutefois attendant son sauvetage, et le remerciant intérieurement, car à cet instant je ne pouvais plus parler, j’étais suspendue…
Comme un oisillon tombé du nid…

J’enrageais, je fulminais ! Comme un oisillon tombé de son nid, alors que j’avais des ailes, j’étais incapable de me débrouiller seule… je sentais mes joues me chauffer, elles devaient rougir, et je sentais aussi quelques gouttes humides y glisser lentement… quelques minutes qui semblèrent une éternité passèrent, et enfin il reprit la parole pour me dire de me tenir le plus fort possible qu’il allait m’agripper avec ses sorts. J’acquiesçais doucement, serrant les dents, et je regardais le sort arriver. Des bulles d’eau ? Un jet d’eau qui m’atteignait ? Et enfin, j’étais comme attiré, vers lui… j’étais sauvée ? Mais mouillée… je me laissais toutefois transporter sans bouger, sans rien dire non plus, pour être sure d’arriver à bon port entière, sans chuter. Et enfin quand je pus poser pied à terre je m’effondrais au sol, en pleurant.
Un sauveur inespéré…

Je restais ainsi un moment à pleurer toutes les larmes de mon corps, sans pouvoir bouger si rien dire. J’étais frigorifiée aussi, après le choc, et avec le don de mon sauveur, mais surtout toutes les émotions se lâchaient d’un coup…

-je suis… désolée !!


Je dis ces mots entre deux larmes avant de finalement réussir à reprendre mon calme, reprendre le dessus et me relever en essuyant mes joues humides. Mes jambes tremblaient encore et j’avais du mal à tenir debout, mais il fallait que je le remercie, que je touche mon sauveur, un saint… ça devait être un saint… ou un ange gardien… J’avançais vers lui, et me jeta dessus pour le prendre dans mes bras, l’enlacer et refondre en larmes, sans pouvoir me retenir.

-Merci !!! merci merci !!! vous m’avez sauvé ! vous êtes un ange !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Slumber


Dreamland

Dreamland

Slumber

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

Chute au sommet [PV Slumber] Empty
MessageSujet: Re: Chute au sommet [PV Slumber]   Chute au sommet [PV Slumber] I_icon_minitimeLun 5 Mai - 18:04

Slumber a écrit:
PV : Ange
Une chute malheureuse.    


♦ Elle était fragile, la peur et la frustration se lisait sur son visage. Des mots transparents et sans formes s'échappèrent de ses lèvres tremblantes. Lentement, le pouvoir de Slumber ramenait la jeune fille en lieux sur. De plus, les efforts de la jeune fille qui écoutait les conseils que lui lançait l'utilisateur d'eau assurait pour elle un voyage sans trop de secousses.

♦ Dans l'urgence de la situation il était plus prudent d'agir que de se laisser aller à des grands discours brumeux. Elle était à présent sur le plancher des vaches... Enfin...à une altitude plus élevée quand même. Bref, la jeune fille semblait enfin rassurée. Bien que trempée semblait être le dernier de ses soucis, elle s'écroula au sol et se laissa aller aux gré de ses sentiments. Elle s'excusa, comme s'il s'agissait de sa faute à elle. Non, elle n'avait rien à se reprocher... Par contre, si cette situation s'était produite dans le vrai monde, il n'aurait pas été certain de pouvoir lui être d'une aide quelconque... Aussi, il put ainsi comprendre les sentiments de cet ange aux cheveux blancs.

♦ Elle se jeta dans ses bras. Surpris, il faillit bien tomber dans le vide à son tour. Le stress s'atténua lorsqu'il sentit contre son dos une épaisse paroi de roches.

♦ Adossé, il longea la corniche de quelques pas pour éviter de se retrouver trop près du précipice. La fille aux airs d'ange dont l'étreinte était plutôt plaisante le remerciait à nombreuses reprises. Les vêtements humides de la jeune fille eurent bien vite fait de tremper ceux de Slumber dont le teint commençait à virer au pourpre. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi tactile avec les gens. Encore moins les filles en fait. Il ne savait pas trop quoi faire de ses mains mais il décida de les refermer sur les hanches de la demoiselle en "destress". Il pensa que vu la peur qu'elle avait eue cela aurait sans doute un effet réconfortant... Il caressa aussi sa tête en lui murmurant à l'oreille que tout se passerait au mieux maintenant.

"Ne t'en fais pas, tout va bien se passer maintenant..."

♦ Les deux jeunes gens étaient à présent assez éloigné du bord. En sécurité slumber se défit lentement de l'étreinte. Il ne voulait pas brusquer la demoiselle en la repoussant d'un coup. Il ne put s'empêcher d'admirer les ailes qu'elle avait dans le dos. Elles étaient magnifiques et offrait d'un simple regard une incroyable sensation de liberté !

"Elles sont magnifiques !" s'exclama Slumber enjoué.

♦ Il enleva tout de même sa veste qui avait été épargnée et la tendit devant lui en détourant légèrement son regard vers le côté. Une situation qu'il trouvait gênante. Cela faisait un peu "bon prince" mais bon, il avait assez de civilité pour ne pas laisser une fille crever de froid !

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Chute au sommet [PV Slumber] Empty
MessageSujet: Re: Chute au sommet [PV Slumber]   Chute au sommet [PV Slumber] I_icon_minitimeMer 2 Juil - 11:00


L’ange n’est pas celui qu’on croit…

J’étais sauvée ! Sauvée par un ange gardien, qui a le pouvoir de manier l’eau. Moi qui ne maitrisais rien de ce nouveau corps… j’avais fondu en larme m’excusant avant de finalement me jeter sur ce garçon pour le remercier, sur le coup de l’émotion, ne contrôlant rien et ignorant toute gêne ou toute mesure. Heureusement qu’il était dos aux parois rocheuses car je lui avais fait perdre l’équilibre sur le coup, surement à cause de la surprise mais peu m’importait j’avais besoin de ça pour le moment pour le remercier et pour me consoler aussi de ces évènements. C’est en sentant ses mains se refermer sur moi, sur mes hanches que je commençais à retomber sur terre et mes joues s’empourprèrent bien vite. Qu’est-ce que j’avais fais là ?! Mais je ne bougeais pas, figée là et finalement il me rassura avec quelques mots. J’en fermais les yeux reprenant mon inspiration avant de finalement me détacher complètement de lui toujours toute rouge.
Retombée des émotions…

Maintenant que nous étions décollés, il m’annonça d’un coup qu’elles étaient magnifiques. « Elles » ? Qui ça « elles » ?  je ne compris d’abord pas avant de finalement percuter, mes ailes ! je rougis d’autant plus fuyant le regard de ce jeune homme en regardant ailleurs le sol à côté de moi.


-Merci…


Une petite voix toute timide, toute légère, tout juste audible. J’étais quelqu’un qui n’avait pas l’habitude, des compliments, de parler aux gens tout simplement. Il me tendit sa veste qu’il venait d’enlever, je le regardais surprise alors que c’était a son tour de regarder ailleurs, il devait surement me la tendre pour le froid… je le pris, fis disparaitre mes deux grandes ailes pour la poser sur mes épaules et la tenir sur moi.

-Merci beaucoup… tu… n’étais pas obligé…


A nouveau gênée, bien sur, je ne faisais que ça en fait, être gênée du coup mais bon, c’était gentil, c’est vrai que maintenant que j’étais trempée « à cause » de son pouvoir qui m’avait pourtant sauvé, il faisait bien froid dans les hauteurs de ces montagnes.

-Je m’appelle Ange… je regardais les plantes, je suis vraiment désolée de vous avoir embarrassé en tombant comme ça maladroitement…


Je ressentais les émotions m’envahir de nouveau, j’étais prête à pleurer une nouvelle fois mais je me retins séchant bien vite la larme qui c’était formée au coin de mon œil. Je n’allais pas pleurer encore une fois devant ce jeune homme charmant qui m’avait aidé ! Ce serait dommage ! Je devais faire bonne figure maintenant ! Dieu voudrait surement que je fasse bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
Slumber


Dreamland

Dreamland

Slumber

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

Chute au sommet [PV Slumber] Empty
MessageSujet: Re: Chute au sommet [PV Slumber]   Chute au sommet [PV Slumber] I_icon_minitimeDim 6 Juil - 18:37

PV : Ange
Une chute malheureuse.    


♦ Son comportement était attachant. Sa timidité presque excessive était une première pour le jeune garçon. Si ça le dérangeait ? Non. Elle s'excusa à plusieurs reprises, le visage rosé de sa grande timidité. Sa façon de parler semblait normale pour une fille de son âge si on oubliait qu'elle l'avait vouvoyé. Certes, ce n'était pas vraiment étrange... Bien que la plupart des adolescente n'était aussi respectueuse.

♦ Un pseudo venu des cieux. Ange. Approprié, vraiment. Beaucoup de joueurs qu'il avait rencontré comportait une similitude entre leurs pouvoirs et leur noms de joueurs. Il n'en connaissait pas beaucoup qui avait opté pour un pseudonyme comme le sien, différent de ses forces en Euphémia. Est-ce que c'est réellement important de toute façon ? Non, pas vraiment... Peut être qu'il serait amusant de voir si cette fille s'approche des anges... Son pouvoir l'intriguait, il devait bien l'avouer. De plus, elle ne semblait pas bien le contrôler. Est-ce qu'elle était ici depuis longtemps ? Voulait-elle rentrer chez elle ? Plusieurs questions se bousculèrent dans la tête de Slumber mais il finit par répondre à la jeune fille par un sourire.

"Slumber... Mais tu peux me tutoyer. Je ne suis pas vraiment à l'aise avec ça de toute façon. Pour la veste, elle te seras plus utile qu'à moi pour l'instant." Il haussa les épaules

♦ Le vent soufflait toujours et le froid mordant lui fit regretter les mots qu'il venait de prononcer. Néanmoins, c'était vrai, elle en aurait plus besoin que lui dans l'immédiat.

"Je n'allais pas te laisser tomber dans le vide quand même ! Heureusement que je passais dans le coin. Tu dois avoir un ange gardien qui garde un bon oeil sur toi, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots" Un léger sursaut provoqué par le froid parcouru son échine.

"Ah... Au fait, qu'est-ce que tu faisais dans le coin ? Je recherchais du Lotus Givré sur cette montagne quand je t'ai vu tomber. D'après le bouquin, c'est les plantes que je recherchais qui se trouvaient à tes pieds avant l'accident".

♦ Slumber pointa les fleurs du doigt tout en lui montrant la page du manuel de botanique qu'il avait emporté avec lui.

"Ca y ressemble, non ?"

♦ Il se rapprocha de la jeune fille pour lui montrer le manuel. Deux têtes valent mieux qu'une à ce qu'on dit. Ce n'était peut être pas important mais le fait de regarder les plantes qui poussent si haut, ça doit avoir une signification... Il y a des tas de jolies fleurs ailleurs et bien moins dangereuses à admirer. Perplexe, il croisa le regard de la jeune fille et pencha légèrement sa tête sur le côté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Chute au sommet [PV Slumber] Empty
MessageSujet: Re: Chute au sommet [PV Slumber]   Chute au sommet [PV Slumber] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute au sommet [PV Slumber]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Slumber
» Slumber.
» Non, je ne mange pas ! | PV Slumber ♪
» Une rencontre alcoolisée [PV Slumber]
» Do you need some money, darling ? [PV] Slumber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: La montagne majestueuse.-