AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 Slumber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slumber


Dreamland

Dreamland

Slumber

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

Slumber Empty
MessageSujet: Slumber   Slumber I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:43


❝Slumber


✗ Comment tu t’appelais ?
Christopher Reeves
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Slumber
✗ Tu as quel âge en fait ?
20 ans
✗ Tu viens d'où ?
Amérique - Texas
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Dream Land
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
IRL étudiant - IG Mercenaire.
✗ T'es un super-héros ?
Manipulation de l'eau, transformation aqueuse.
Water Skin:

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Bleu Azur.
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Courts en bataille et de couleur Bleue.
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Déodorant OCEAN WAVE, fraîcheur Océan.
    ✗ Taille & Poids ?
    Un mètre soixante-quinze pour soixante-cinq kilos.
    ✗ Signe distinctif ?
    Il porte souvent des écouteurs (format casque), lorsqu'il ne sont pas sur ses oreilles, il pendent à son cou.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Peureux (L'occulte) - trop curieux - un tantinet trop solitaire - gourmand (bien qu'il ne prenne pas un gramme)
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Empathique - amical - débrouillard - sérieux dans ce qu'il entreprend.
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Les filles.
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Briser les codes, vivre comme je l'entends sans devoir traîner derrière moi les chaînes d'une vie dictée par d'autres. La liberté en tout point. Sinon, l'autre rêve ce serait d'aller sur la Lune, il y fait bon. Enfin, c'est ce que laisse penser les astronautes filmés.
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    Ironiquement, la peur d'être seul le terrifie. Bien que les fantômes (à condition qu'ils existent) soit le deuxième point sur la liste.
    ✗ Quels sont tes goûts ?

    Look: Plutôt original dans son genre... Un mélange de classique avec quelques pointes d'originalités. Ainsi, il conserve une certaine classe tout en se démarquant d'un style qui se veut trop "classique" et peu utilisés en dehors des entreprises. Pour un exemple concret; il porte par exemple, une chemise blanche aux manches faussement retroussées, doublée d'un bleu ciel presque fluo. Le col de sa chemise est entouré d'un fine bande fluorescente bleue. Il porte souvent une cravate assortie à sa tenue (dans ce cas-ci, bleue) et il casse le contraste par un pantalon noir et des fines mitaines noires. En dehors de ça, il commande beaucoup de vêtements sur la toile du net qui ont un rapport avec les jeux auxquels il joue ou de séries qu'il regarde.

    Food: Mange de tout excepté du poisson pour causes d'allergie. Christopher préfère tout de même la viande; sa préférée est le boeuf qu'il préfère saignant, il apprécie le manger sous plusieurs formes et avec différents accompagnements (frites, pommes de terres cuites à l'eau, salade, riz, pâtes,...). Consommateur d'eau excessif, il ne sait pas passer une journée sans avoir bu au moins ses deux litres journaliers (aucun effet sur ses pouvoirs, il boit juste beaucoup).

    Hobbys: Lorsque son planning in-game n'est pas surchargé, Christopher explore de vieux bâtiments abandonnés pendant ses journées. Equipés comme un vrai explorateur, il visite de vieilles maisons en ruines datant de la guerre, de simples complexes abandonnés pour diverses raisons et ainsi de suite... Lorsque vient la nuit, il part en quête d'une profonde quiétude, couvert par les branches des bois, il profite du silence d'un lieu vide de monde entouré de nature.

    Hobbys 2.0: Slumber n'est pas quelqu'un qui apprécie particulièrement de rencontrer des gens dans la "vie réelle". Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'il ne sort pas de chez lui et qu'il n'a pas d'amis. Au contraire, il compte plusieurs amis proche qui essaient de le tirer de son état de "Neet". Ses passions sont les retouches d'images et tout ce qui concerne le domaine artistique assisté par ordinateur. Quand il n'est pas devant son écran, il se plonge dans la lecture de livre qu'il commande sur internet. Roman fantastique, Heroïc Fantasy, ... Ces ouvrages le font voyager par delà les contrées limitées de notre société où le "rêve" n'est qu'un appât pour ses esclaves. Pour se garder en forme, il fait beaucoup d'exercices physiques afin de ne pas devenir la caricature du Geek dont le monde à déjà établi l'étiquette à bon nombres de joueurs.

    ✗ Signe distinctif ?
    Si t'as un petit problème dans ta tête. Je ne suis pas fou, ma mère m'a fait passer des test quand j'étais petit. Cheveux teint en bleu. Christopher porte toujours autour du cou ses écouteurs (quand il ne les as pas sur ses oreilles).



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :

    Back to the Past:
    Le passé, celui qu'on regrette de ne pouvoir changer... Celui que les optimistes pensent qu'il faut oublier pour mieux avancer. Le passé, cette époque à laquelle on aimerait parfois retourner, retrouver une jeunesse perdue, gommer des choix qu'on regrette dans le futur, retrouver des personnes à qui on a pas eu le temps de dire au revoir, et tant d'autres choses encore... Bien sur, Christopher n'échappe pas à la règle et comme tout être un peu trop penseur, il se dit que la douce époque de son enfance lui manque un peu trop. Assistés, conditionnés pour nourrir une grande usine d'esclavage appelée société... Suivre les règles qu'on nous imposent sans rechigner, tomber dans la ruine et le désespoir si vous ne parvenez pas à vous insérer dans la vie que l'on vous à choisie. Mourir à petit feu dans la dépression, brûler de l'intérieur, se sentir inutile à cause de ce conditionnement. Ce ne sont pas les choix du passé qui rendent le jeune homme malheureux... Ce n'est que l'innocence qu'il à perdue et la réalité soudainement dévoilée...

    Back to the past II:
    Concrètement, il n'y a jamais vraiment eu de problèmes dans la famille lorsque le protagoniste était enfant. Une vie plutôt simple, des parents avec un revenu modeste, une vie calme, quelques fois mouvementée pour des raisons aujourd'hui devenue trop floues. Des photos d'un bébé dont le sourire n'indiquait que ce qu'il ressentait sur le moment présent. Aucune façade, aucune tristesse enfouie dans la tête du garçon lorsqu'il grandit. Parents attentionnés, famille assez liée. Aucun reproche à émettre, aucune raison de se plaindre de sa situation familiale.

    Back to the past III:
    L'adolescence fut mouvementée... Brimades d'autres élèves à son égard lorsqu'il vint à l'école avec les cheveux bleus. Bien sur, il ne s'agissait que d'une coloration mais c'était un prétexte "valable" pour qu'on le charrie... La différence, c'est là que tout commence. Différents des autres par ses choix, jugé pour un acte qui sortait de l'ordinaire, Christopher se lia d'amitié avec ceux qui voulait bien de sa différence. Au début, il ne chercha pas à retrouver des gens qui lui ressemblait mais il fut bien obligé de se rendre à l'évidence que les neuf dixième des adolescents formaient des groupes en fonction de leur ressemblances. Pas de places pour de nouvelles idées, pas de places pour un être qui ne porte pas de blouson sportif, pas de places pour intégrer les gens chics et populaires, mis de côtés par la plupart des filles de par sa solitude (aucune appartenance à un groupe précis) et jugé peu qualifié par les geeks dont le stéréotype était de toute évidence l'exacte copie de ce que l'on disait de ce groupe de passionnés d'informatiques. Bien sur, les années passèrent et il s'était fait des amis, comme lui, au look un peu différent et deux trois personnes qui avaient finis par oublié leur "appartenance".

    Back to the Futur:
    Retour à la normale. Amis, acceptation, ouverture d'esprit. Ses cheveux bleus faisait à présent partie de lui, collés à sa tête comme une étiquette à son vêtement de marque. Une fois ses études terminées, Christopher fit plusieurs petits boulots pour gagner de l'argent et rembourser ses parents chez lesquels il avait toujours son domicile. En attente de trouver un travail plus stable, il continuait de surfer sur le net, de jeux en jeux lorsqu'il ne recherchait pas de travail. Un poste qui ne nécessite pas de voir trop de personnes... La solitude, c'est là qu'il se sent le mieux... Voir les personnes ne le dérange pas, mais il préfère le calme de sa chambre et le silence d'une personne de l'autre côté de l'ordinateur.

    Back to the Futur II:
    Voiture, permis, outils indispensables à l'humanité ouvrière. Comparable à des fourmis, elles luttent pour nourrir celui qui tient la "couronne". Un monde dans lequel il est préférable de trimer pour subvenir aux "besoins" endoctriné dès le plus jeune âge. Il en va de même pour les parents, comment leur en vouloir ? Comment se sentent les peuplades indigènes sans toute nos technologies, sans notre confort ? Elles ne semblent pas moins heureuse que nous... Au contraire, on ne ressent pas la tristesse derrière leur sourire... Peut être que c'est ce qu'il se passe lorsque l'on possède trop... On s'attends à plus ?! Les questions se bousculent dans ma tête, je ne trouves pas les réponses... Bref, j'ai eu mon permis après avoir quitté le Lycée... Une vieille voiture noire achetée d'occasion, un look sportif, elle ne consomme pas beaucoup... Cette période de ma vie n'a rencontré aucun réel problème.

    Back to the Futur III:
    Trop de questions, peu de réponses. Mon esprit souffre de ne pouvoir rien changer... Mes envies d'évasions sont de plus en plus fréquente... Je ne ressens plus l'envie de contribuer à ce système. Le goût de la vie perd de son sens, je m'évade, mes parents s'inquiètent. Les mondes que j'ai découverts par delà les livres, par delà les codes et scripts des jeux, au delà de ma propre imagination, ma vie rêve d'un utopie que mon esprit a crée. Faible. Trop de réflexion mènent au désespoir, aussi je préférais absorber mon esprit dans quelque chose qui ne me laisserait pas le temps de penser à autre chose. Ma passion pour les jeux s'accentua d'avantage, frôlant un point critique.

    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

    Un sms, un choix; Oui, non. Découvrir de nouvelles terres ? De nouvelles personnes dans un univers imaginaire ? Le rêve de vivre une autre vie s'offrait à moi. Combien de paysage avais-je vus ? Combien de personnes avais-je rencontré ? La réponse ne pouvait pas être négative: Oui.
    Euphemia... Qu'allais-je trouver là bàs ? Aucune idée... Néanmoins, l'idée de s'immerger totalement dans le jeux via un casque visuel était une réelle expérience ! Un rêve devenu réalité ! La possibilité de voyager réellement par delà les mondes semblait enfin devenir palpable !

    Lorsque le colis arriva, je descendis les marches de l'escalier de ma chambre en prenant le soin de saluer mes parents lorsque je passa devant le salon. C'était pour moi, sans aucun doute... La lumière s'engouffra dans le hall d'entrée lorsque que j'ouvris la porte pour chercher mon colis. Une boite portant le logo de la firme Hedger Impact. Une société connue pour celui qui s'intéressait de près aux jeux vidéos. Bien qu'il connaissait de nom, il n'était pas au courant des dernières informations les concernant... Recevoir quelque chose de leur part était une sorte de privilège qu'il comptait bien utiliser !

    Notice lue. Ce casque était assez simple à utiliser, le brancher, le poser sur sa tête et allumer la commande. Tellement simple que je décida de traverser d'ores et déjà ces nouvelles contrées. Un bip sonore résonna dans mon crâne. Le casque cernait les yeux et empêchait la lumière de passer au travers... Plongé dans une cécité temporaire, j'attendis que le jeu se lance. HEDGER IMPACT. S'en suivit des cinématique de présentation du jeux et enfin le menu. "Nouvelle partie".

    De verdoyantes collines, des maisons colorées au loin, des rails sur lesquelles glissaient des wagonnets, un parc d'attraction ?! Fantastique ! Pensais-je avant même de faire attention à mon propre personnage. Bien sur, j'avais déjà joué à des jeux à la "première personne"... Tiens... ces gants, je les ais déjà vu quelque part...

    Ma réaction fut un mélange de surprise et d'euphorie ! YES ! Enfin une aventure où je suis le Héros ! Une parfaite réplique de moi même dans un monde inventé, le pied ! Après quelques minutes d'exploration je puis constater qu'en plus de ressembler trait pour trait à mon moi IRL, j'en ressentait les sensation exactes... Le parfum dans l'air s'engouffrait dans mes narines tendis que le vent caressait mon visage d'une agréable fraicheur... Tout, exactement TOUT dans ce monde pouvait interagir avec le personnage. Pour faire un test, j'arrachais des herbes près du sentier que je suivais. A ma grande surprise, je tenais quelques tiges d'herbes dans la paume de ma main alors qu'à l'inverse, l'herbe arrachée repoussa instantanément. A quelques exceptions près, ce jeux était parfaitement réaliste !

    Après quelques heures de jeux, je décida de faire une pause pour lire la suite du roman que j'avais commencé milieu de semaine.

    Surpris, je l'avais été tout au long de cette aventure de quelques heures... Par ailleurs, elle fut encore plus grande lorsque je puis constater qu'on ne savait pas en sortir... Aucun bouton de déconnexion... Bien sur, j'avais essayé de retirer le casque de ma tête, mais dans le jeux, celui-ci n'existait pas. C'est comme si mon corps avait été projeté In game sans que je ne puisse plus contrôler que mon Avatar...

    Les rêves, plongé dans mes propres songes..."Slumber"... Ainsi l'avais-je prénommé. Mon ancienne vie aux oubliettes, j'étais prisonnier d'un rêve. Certaines choses allaient me manquer IRL... Mes parents, mes amis... Etais-ce simplement un bug ? Comment est-ce possible !? En quête de réponses, je continua mon aventure à la recherche d'autres joueurs...



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : J
    AGE : 25
    JEU VIDÉO FAVORI : Castlevania Symphony of the night / FF VII
    FILM FAVORI : Aucun
    MANGA/SÉRIE FAVORITE :Viens en PV il y en a trop !
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : I'm VIP ! Style Like a Boss !
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Moui.
    MANGER OU BOIRE ? : Manger :D
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Tu veux mon portable ?


Revenir en haut Aller en bas
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

Euphory

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

Slumber Empty
MessageSujet: Re: Slumber   Slumber I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:36




Ton personnage est classe.


→Il y avait deux-trois erreurs (répétitions et certains mots) sur ta fiche. J'ai modifié, ne t'en fais pas.
→Il manque un peu de défauts/qualités mais celles-ci en font ressortir d'autres donc c'est bon.
→J'aime bien le pouvoir malgré qu'il soit très classique finalement. En ce qui concerne les explications, tout me semble bien et limité. Je te fais confiance pour ne pas faire le grosbill et créer des tonnes d'eau d'un claquement de doigt. (Tu seras fouetté par mes soins sinon ♥). Bien entendu, tu ne pourras pas la solidifier (Je le précise mais je pense que c'est inutile, tu le sais déjà). La concentrer oui en revanche (Ce qui ressemble en pas mal de points si on enlève le fait qu'elle ne soit pas "dure").
→Ta fiche est beaucoup accès sur sa vie IRL. Aucun soucis là dessus, je rappelle juste qu'il est bloqué dans Euphemia désormais (Le pauvre, adieu ses habitudes ! Kufufu ~)
→J'aime les yeux de ton avatar. Ils me semblent très malsains. (C'est ça qu'est bon)
→Le métier est très intéressant. C'est toujours bon d'avoir des mercenaires sur un forum.
→Alors ton histoire, c'est ce dont je voulais surtout parler en lisant ta fiche. J'ai vraiment apprécié, vraiment. C'est le point fort de ta présentation pour moi. Le background qui tourne autour de points philosophiques est très appréciable. J'ai la même façon de pensée des thématiques qui ressortent de ta fiche et j'ai vraiment été ravi de le lire. Beaucoup se reconnaitront dans celle-ci de toute façon.
→Ah oui : Dat odeur ! Me gusta ♪

♫ Voilà, c'est à peu prêt tout je pense ! ♫
♫ Je t'invite à faire ta fiche de lien dès que possible. ♫
♫ Amuse-toi bien sur Euphemia ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Slumber


Dreamland

Dreamland

Slumber

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

Slumber Empty
MessageSujet: Re: Slumber   Slumber I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:49

Merci, ça me va droit au cœur ! Je suis content que l'histoire t'ai plu. Si nécessaire, je peux accentuer sa relation avec le monde virtuel. Par ailleurs, en ce qui concerne le pouvoir, j'ai réfléchit à plusieurs idées mais j'ai opté pour quelque chose de plus classique, oui. Néanmoins, je ne suis pas du genre "Grosbill", aucune inquiétude à avoir ! Toutefois, je vais d'abord m'attarder sur la création de ma fiche de liens. A bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Slumber Empty
MessageSujet: Re: Slumber   Slumber I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slumber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-