AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Ange, petit Ange... Vole voleuh ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Ange, petit Ange... Vole voleuh ♥ Empty
MessageSujet: Ange, petit Ange... Vole voleuh ♥   Ange, petit Ange... Vole voleuh ♥ I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:51


❝Ange


✗ Comment tu t’appelais ?
Mes parents m’avaient nommés Evangelina, pour mon visage d’ange.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Ange, un raccourcit par rapport à mon prénom, et parce que je rêve d’être un ange.
✗ Tu as quel âge en fait ?
18 ans a peine
✗ Tu viens d'où ?
Angleterre, d’une ville un peu reculée et qui semble figée dans le temps depuis des siècles.
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Holy Sword
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Fleuriste, les fleurs savent nous écouter ..
✗ T'es un super-héros ?
Voler : je peux faire apparaitre des ailes dans mon dos, deux grandes ailes translucides et couvertes de plumes, dans les teintes pâles mais légèrement colorées des couleur de l’arc en ciel suivant la lumière. Elles sont solides, et ont une envergure telle qu’elles peuvent facilement me porter moi, mais aussi une autre personne que je pourrais tenir entre mes bras.


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Des yeux écarlates. Deux rubis profonds qui vous fixent, emplis de mystère  et de bonté.
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
De longs cheveux fin et léger, immaculé comme la neige qui vient de tomber, ou la plus belle des lumières.
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Une odeur de fleur, qui peut varier, suivant les fleurs que je travaille. Mais une bonne odeur, douce et agréable qui vous transporte dans un petit paradis si vous fermez les yeux.
✗ Taille & Poids ?
Une silhouette frêle, fragile, une jeune femme, qui n’est pas très grande, tout juste le mètre soixante, et une quarantaine de kilo, peut être 48, mais c’est vraiment le mieux que je puisse atteindre…
✗ Signe distinctif ?
Je suis toujours vêtue de longues robes, avec corset, je semble venir d’une autre époque avec ma tenue atypique que je ne quitterais pour rien au monde.


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
❀Décalée
Je semble venir d’un autre temps, autant physiquement que dans mon comportement. J’ai une éducation qui vous est complètement inconnue et lointaine.
❀Timide
Je n’ose pas, parler, m’ouvrir aux autres, uniquement les côtoyer, je reste à l’écart, et attends qu’on vienne me chercher.
❀Ignorante sur les choses de la vie
Je n’ai jamais eut d’éducation sur la chose, c’était tabou dans ma famille d’en parler. Je ne sais rien, même pas à quoi cela ressemble, même pas comment on fait.
❀Impulsive
Parfois je réagis sans réfléchir, des réflexes incontrôlés qui sont souvent contre vous, même si cela reste rare.
❀Ingénue & Naïve
C’est lié au fait que j’ignore les choses de la vie, on pourrait me faire croire n’importe quoi sur ça, et sur les choses de l’amour, les sentiments même en général envers autrui…
❀Lunatique
Je peux parfois changer du tout au tout, sans devenir agressive non plus, mais d’une joie presque contagieuse je peux partir soudainement dans un coin m’isoler et broyer du noir.
❀Possessive
Les choses qui sont à moi, sont à moi, et il en va de même avec les gens malheureusement… je n’y peux rien, c’est maladif !
❀Rêveuse
Je suis un peu dans mon monde, je rêve de mon prince charmant qui m’enlèvera sur son beau cheval blanc, mais en même temps je suis bien dans ma cage de diamant que je me suis forgée autour de moi, mon monde à moi…

✗ Mais on gère la fougère ?
❀Angélique
J’ai le visage d’un ange mais aussi la bonté, la gentillesse, l’attention, et je cherche toujours le bien de ceux qui m’entourent.
❀Bienveillante
Je suis attentionnée, toujours a prendre soin que chacun aille bien, n’ai aucun soucis, ou j’aide toujours les autres, qu’ils me soient connus ou non.
❀Douce
J’ai une petite voix, douce, mes gestes aussi, je suis tendre et on dirait que je fais tout avec une délicatesse inimaginable. On me verrait bien mal frapper quoi que ce soit…
❀Élégante
Due a mon éducation, je suis polie, raffinée et élégante, toujours à me tenir droite, a parler de manière soutenue, ne jamais faire un geste de travers, je suis respectable…
❀Prudente
Je réfléchis toujours avant de faire les choses, je préfère prendre mille et une précaution plutôt que de foncer tête baisser et prendre des risques !
❀Pudique
Je n’aime pas que l’on me regarde, dévoiler mon corps, ou laisser les gens me toucher, physiquement ou même sentimentalement, je suis pudique aussi sur les relations avec les autres, par peur de l’inconnu la plupart du temps.
❀Sensible
Je peux me montrer sensibles, en bien, sourire, ou rire facilement, être éblouie par la plus minime des choses qui m’entourent, ou bien me retrouver renfrognée, prostrée, ou même pleurer si je me sens mal pour un rien.
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Je ne le sais pas, car je ne connais rien de ces choses là… malgré tout, je préfère laisser les chatons tranquille de ce point de vue là !
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
J’aimerais vivre dans un paradis, avoir un vrai paradis a moi, plus beau que tout, et plus apaisant que tout… je ne cherche que cela. Le Paradis.
✗ T'as peur de quelque chose ?
J’ai peur de la violence et de la cruauté des gens, mais je ne fuirais pas ! Enfin je crois…
✗ Quels sont tes goûts ?
J’aime les fleurs, et la compagnie, chose que je n’ai jamais connu avant. La nature en général. J’aime la musique aussi, je chante a mes heures.
✗ Signe distinctif ?
Mis a part le fait que je ne semble pas compatible a vivre avec les autres, je ne crois pas.


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :
J’ai toujours vécu là bas… dans une ville reculée, dans le temps et dans la distance. Une famille distinguée, de haut standing comme on dit… Et du coup j’ai été élevé comme dans un autre temps…
Pour tout vous dire voilà :
Je suis fille unique d’une grande famille qui dirige cette ville ou j’ai vécu, ou internet est très mal vu, comme la plupart des outils modernes. Nous vivons comme à l’époque Victorienne, avec des chevaux pour nous amener d’un point a l’autre, une autarcie complète dont on se plait grandement dans cette ville. Et moi… fille de bonne famille, je suis protégée comme le plus précieux des trésors… enfermée dans une cage dorée, avec pour seul contact humain, ma mère que je vois parfois, mon père rarement, et surtout tous les employés de la maison. Aucun ami, aucune personne de mon âge… aucune personne proche au final… c’est ainsi !
Heureusement j’ai toujours eut ma mère de mon coté… malgré le fait que mon père refuse tout accès a la modernité dans notre demeure, j’avais le droit, avec ma chère mère a un secret partagé, un portable, et un peu d’internet, mais très restreint, pour me permettre de discuter avec des jeunes gens de mon âge, sans avoir a sortir de notre demeure où j’étais enfermée. C’est aussi comme ça que j’ai appris tout ce que je sais aujourd’hui sur les plantes.
✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
Un jour j’ai reçu un drôle de message sur mon portable, ne sachant pas trop ce que c’était, ne connaissant rien à tout cela, j’ai répondu oui.. Alors j’ai reçu Ca… et je suis arrivée Là. J’ai d’abord eut peur, un endroit que je ne connaissais absolument pas ! un endroit étrange… et un don… un rêve pour moi… voler. Finalement j’ai trouvé un bel endroit pour vivre, un endroit qui se rapproche presque de mon Paradis. Un endroit doux et calme, qui semblerait presque enchanté. J’ai choisis un travail plaisant, même si je n’ai jamais travaillé de ma vie ! et maintenant il faut que je rencontre des gens… que je parle avec eux… le plus dur pour moi !!


» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : Sushi 8D
AGE : 22 ans
JEU VIDÉO FAVORI : Monster hunter et metro 2033 (le livre est top !)
FILM FAVORI : aucun 8D
MANGA/SÉRIE FAVORITE : MPD psycho ? euh… euh… euh… Docteur Who !!!
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : TC 8D
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Ouiiiiiii
MANGER OU BOIRE ? :les deux
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : non je t’aime ♥
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Ange, petit Ange... Vole voleuh ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ange, petit Ange... Vole voleuh ♥   Ange, petit Ange... Vole voleuh ♥ I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:58


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Ange, petit Ange... Vole voleuh ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ange, petit Ange... Vole voleuh ♥   Ange, petit Ange... Vole voleuh ♥ I_icon_minitimeVen 14 Fév - 9:37



Bienvenue petit ange ♥♥
Je te le dis, ta fiche elle est super cool. (dommage que l'histoire soit si peu complète, on sait rien sur le village =o ! Mais bon, le principe c'est que l'histoire amène au développement de ton perso) Et la miss est trop mignonne. ♥♥
Amuse toi bien parmi nous! Et participe à l'intrigue *o* ♥
Bon jeu krrkrr ♥

Tu connais le chemin ♥ #love


Dernière édition par Father le Ven 14 Fév - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Ange, petit Ange... Vole voleuh ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ange, petit Ange... Vole voleuh ♥   Ange, petit Ange... Vole voleuh ♥ I_icon_minitimeVen 14 Fév - 9:40

Merci !!!! ♥

bah j'ai eut la flemme de développer plus, les histoires c'est tellement pas mon truc.... mais un jour peut-être que je m'amuserais a le faire et je mettrais un lien vers une page directement dans ma fiche de lien pour les curieux ;)

Bon bah du coup je cours je vole !!! ♥


et et Pryce : ♥ toi même :p
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Ange, petit Ange... Vole voleuh ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ange, petit Ange... Vole voleuh ♥   Ange, petit Ange... Vole voleuh ♥ I_icon_minitimeVen 14 Fév - 9:43

C'est pas grave, j'ai du mal avec aussi xD !
Alors pas de soucis, le principal c'est que tu cernes le caractère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Ange, petit Ange... Vole voleuh ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ange, petit Ange... Vole voleuh ♥   Ange, petit Ange... Vole voleuh ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange, petit Ange... Vole voleuh ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Far West Summoning ▬ Casus Belli
» Ange.
» toi le petit pimousse a la framboise !
» Sen petit lotus fragile
» Un ange Gardien sur votre épaule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-