AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Sen petit lotus fragile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

Sen petit lotus fragile Empty
MessageSujet: Sen petit lotus fragile   Sen petit lotus fragile I_icon_minitimeMer 24 Juil - 15:23


❝Sen


✗ Comment tu t’appelais ?
Miharu
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Sen
✗ Tu as quel âge en fait ?
16/ 17 ans pour les deux
✗ Tu viens d'où ?
Asie.
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Holy Sword si on m’y accepte
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Malheureusement rien
✗ T'es un super-héros ?
Votre pouvoir : apaiser les cœurs. Quand je suis en présence de quelqu’un il oubli tous ses soucis, et se trouve serein, apaisé, et doux comme un agneau, les disputes s’arretent, les tensions s’amenuisent, et on retrouve le sourire. Je dégage une aura apaisante ainsi dont je n’ai même pas conscience.

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    J’ai les yeux rouges, parce que je suis atteinte d’albinisme
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Blanc, et au carré
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    je sens la fleur de lotus une douce odeur apaisante.
    ✗ Taille & Poids ?
    je suis toute petite, 1m55 tout au plus, pour 38 à 40 kg toute mouillée comme on dit, pas très épaisse hein ?
    ✗ Signe distinctif ?
    j’ai des cicatrices le long de ma colonne vertébrale, signe de nombreuses opérations que j’ai reçue, tentative vaine de guérir mes maux…



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    je suis maladroite ! fragile aussi, trop gentille, et trop timide aussi.
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    j’ai de la volonté, j’essaie d’aller jusqu’au bout des choses, je suis ingénieuse, et prudente aussi
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    inconnue
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    je ne sais pas… *rougit*
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    que ma maladie s’aggrave
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    j’aime les biscuits, les fleurs aussi, surtout les fleurs de lotus, et la nature, les animaux, j’aime les câlins aussi !
    ✗ Signe distinctif ?
    je ne crois pas…



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    Je suis née dans un pays pauvre, atteinte d’albinisme et d’une autre maladie dégénérative qui me condamnais peu après ma naissance normalement, mais mes parents se sont accrochés, et m’ont amenés a avoir tous les soins dont j’avais besoin. J’ai survécu, jusqu’ici. Hospitalisée depuis toute petite, je n’ai jamais eut d’ami, j’ai eut des cours à l’hôpital pour apprendre a lire et a écrire, et mes parents ont tout fait pour que je ne manque de rien ! J’ai appris a parler tardivement, et marcher aussi… et ce ne fut qu’éphémère… a 10 ans j’ai perdu l’usage de mes jambes a cause de la maladie, et presque aussi de la parole, je m’affaiblissais, et les médecins m’annonçaient ne plus pouvoir parler du tout ni bouger d’ici 5 ans… On m’a fait essayer un nouveau traitement qui a ralenti la progression de la maladie.
    Mes parents se sont ruinés pour moi… ils avaient un modeste travail et j’étais fille unique heureusement.
    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    J’ai reçu ce sms, d’un inconnu sur mon portable, il y a 3 jours, et j’y ai répondu… j’avais peur, c’était bizarre, et je ne croyais pas a ce sms alors peu m’importait ça ne pouvait rien m’apporter. Et voilà, j’ai atterrit là… je… sens mes jambes ?! je… je me sens moins faible qu’avant et j’ai l’impression que je pourrais remarcher, mais j’ai peur… peur de me remettre sur mes jambes… mais on me pousse a marcher pour aller sur une île et là je me suis arrêtée de nouveau, assise, j’ai trop peur de tomber, de ne pas y arriver…



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Marion / Michiyo
    AGE : 21 ans
    JEU VIDÉO FAVORI : bonne question… j’en ai beaucoup ! ;)
    FILM FAVORI : /
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : docteur who ? non je sais pas sérieusement
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : on m’en avait parlé avant qu’il ne soit fait, et j’ai appris qu’il a ouvert alors je suis venue !
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : oh oui *^*
    MANGER OU BOIRE ? : manger
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : du tout ;)
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? : [C'est ça ;D]

Revenir en haut Aller en bas
Verity


Admin Bisounours

Admin Bisounours

Verity

Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Holy Sword.

Sen petit lotus fragile Empty
MessageSujet: Re: Sen petit lotus fragile   Sen petit lotus fragile I_icon_minitimeMer 24 Juil - 18:03

Bienvenue ! *w*




Félicitations, tu es validée ! Je t'invite dès à présent à aller recenser ton avatar, à ouvrir ta fiche de liens, à remplir ton profil et tout et tout ! En espérant que tu te plaises parmi nous et en te souhaitant encore une fois la bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

Sen petit lotus fragile Empty
MessageSujet: Re: Sen petit lotus fragile   Sen petit lotus fragile I_icon_minitimeMer 24 Juil - 18:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Sen petit lotus fragile Empty
MessageSujet: Re: Sen petit lotus fragile   Sen petit lotus fragile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sen petit lotus fragile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Far West Summoning ▬ Casus Belli
» Attention Fragile. /!\ [Melancolie]
» toi le petit pimousse a la framboise !
» Sen, fragile petite fleur malade
» Un petit RP ? ;w;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-