AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liar


Dreamland

Dreamland

Liar

Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Là où il peut mentir.

Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » Empty
MessageSujet: Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. »   Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » I_icon_minitimeMer 24 Juil - 22:58


liar
« The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite ! »
Tennessee Williams

quinze ans
dream land
baby sitter d'Euphory
fait apparaître des bonbons en disant la vérité
menteur compulsif
fait croire à tout le monde que son don s'active lorsqu'il dit des mensonges

Insolent Cachottier Hypocrite Impatient Malhonnête Bavard Manipulateur
Affable Amical Jovial Énergique Curieux Imaginatif Romantique Bon acteur Enfantin

rêve de devenir le maître des lapins
a peur de la solitude
aime le sucre par dessus tout
et les lapins aussi
mais surtout le sucre
il cherche
des amis avec qui manger des bonbons, aller au parc d'attractions (♂/♀) ▬ une personne un peu plus spéciale que les autres, à qui il dirait la vérité et qui connaîtrait son vrai don (♂/♀) ▬ une(des) petite(s) amie(s) parce qu'il ne peut pas brimer son romantisme aigu (♀) ▬ un petit copain pour tester (♂) ▬ une personne qui le trouverait trop mignon - ou trop cool - et qui voudrait tout le temps être avec lui - un pot de colle, quoi (♂/♀) ▬ quelques personnes qui ne seraient pas dupes par rapport à sa propension à dire des mensonges (♂/♀) ▬ des gens qui ne l'aimeraient pas pour plein de raisons (♂/♀) ▬ une personne qui convoiterait sa place auprès d'Euphory (♂/♀) ▬ des idées ...
il vit
Nous les bonbons, on aime ça !(...) ; avec Euphory ▬ terminé.
A candy to heal a bad trip.(...) ; avec Bubblegom ▬ terminé.
Event 2 ; Bal de noël.(...) ; avec Sunshine ▬ terminé.
Sometimes, it's better if you swim and forget.(...) ; avec Lucky ▬ gelé.
Pluie de sucreries sur le toit de l'utopie.(...) ; avec Negi ▬ gelé.
Don't forget the memories of happiness.(...) ; avec Cartoon ▬ gelé.
Quête : La carte d'Harold et les souterrains.(...) ; avec Avast! ▬ en cours.
boîte à icônes



Dernière édition par Liar le Lun 13 Oct - 17:19, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liar


Dreamland

Dreamland

Liar

Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Là où il peut mentir.

Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » Empty
MessageSujet: Re: Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. »   Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » I_icon_minitimeMer 24 Juil - 22:59

candy land
ils ont des bonbons, des sucettes et ils donnent du chocolat !

E
U
P
H
O
R
Y
Liar est le baby-sitter d'Euphory. C'est un peu étrange, il est à peine plus âgé mais il faut croire que c'est le seul capable de se faire écouter du garçon (sans compter Father, évidemment). Ils sont tous les deux très complices et surtout, toujours partants pour faire un maximum de bêtise et jouer des tours horribles aux pauvres IAs. Liar adore Euphory et il ne saurait pas quoi faire si ce dernier n'était pas là. C'est un peu comme le petit frère qu'il n'a jamais eu ...
B
U
B
B
L
E
G
O
M
Liar et Bubble se sont rencontrés dans des situations un peu ... étranges. Le premier était sous l'emprise de produits pas très sains, perdu dans le labyrinthe sans savoir comment il y est arrivé, et le second se promenait sans vraiment s'attendre à y trouver un junkie. Le souci, c'est que Liar a fait quelques trucs pas très nets à Bubble et maintenant, leur relation est un peu tendue. Et puisque Liar a oublié une grande partie des évènements, il essaie tant bien que mal de soutirer des informations au jeune homme travesti, en vain. Et ça l'énerve. Beaucoup.
S
U
N
S
H
I
N
E
Sunshine, c'était sa partenaire de bal, sa princesse d'une nuit, sa reine d'une soirée. Liar aurait adoré faire d'elle la plus heureuse des femmes et il s'y est employé. Sauf que la soirée ne s'est pas tout à fait passer comme prévu et que même le meilleur gentleman n'aurait rien pu y faire. Mais il l'aime bien, la demoiselle. Elle est mignonne.
P
S
E
U
D
O
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


hope corporation
ils sont trop intelligents, ils ont plein de trucs high-tech et des tas de gadgets !

A
M
B
R
E
Liar la déteste, il la hait du plus profond de son être, il l'abhorre, il la méprise. Elle a deviné son don et maintenant, elle s'en sert contre lui. Elle lui fait du chantage, l'oblige à dire la vérité, et Liar a peur. Oh oui, Liar est terrifié que son précieux secret soit révélé au grand jour. Alors il lui en veut mais il n'a pas le choix, il doit jouer le jeu. Faire semblant, il est le meilleur pour ça. Quand elle est là, il dit la vérité, juste pour elle. Puis il va se défouler sur les autres. Il la hait.
N
O
I
S
E
ça va arriver.
P
S
E
U
D
O
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Liar le Mar 31 Déc - 14:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liar


Dreamland

Dreamland

Liar

Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Là où il peut mentir.

Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » Empty
MessageSujet: Re: Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. »   Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » I_icon_minitimeMer 24 Juil - 22:59

crimson district
ils sont pas beaux, ils sont méchants et ils font peur !

A
V
A
S
T
!
ça va venir.
P
S
E
U
D
O
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


holy sword
ils aiment la nature, ils peuvent tout faire et ils sont trop épiques !

P
S
E
U
D
O
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
P
S
E
U
D
O
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Liar le Lun 13 Oct - 17:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » Empty
MessageSujet: Re: Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. »   Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:52

Moi je veux, moi je veux ! mais je sais pas quoi ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » Empty
MessageSujet: Re: Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. »   Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » I_icon_minitimeDim 28 Juil - 1:40

Moi je veux un lien au fait! :D
Revenir en haut Aller en bas
Liar


Dreamland

Dreamland

Liar

Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Là où il peut mentir.

Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » Empty
MessageSujet: Re: Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. »   Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » I_icon_minitimeDim 28 Juil - 11:55

Euuh. Euuh. ALORS.
Sen : Bon. Liar , il est pas méchant hein. Mais il aime bien mentir. Et Sen, c'est genre ... LA proie idéale pour ça quoi. Elle est toute timide, toute gentille, toute douce. Et donc, j'le vois bien faire tourner Sen en bourrique, en lui disant un jour qu'il la déteste, un jour qu'il adore, alors qu'en fait bah, il l'aime bien quoi. Sans plus. Ce serait juste une victime de ses mensonges parmi tant d'autres. Enfin, je sais pas, c'est une idée comme ça. Qu'en penses-tu ?

Ikki : TOI. OUI. Toi c'était obligé. TU ES CHOCOLATIER. Et tu vis à Dreamland. Et ton avatar quoi fzfhazofgh.

Ikki a écrit:
Il peut se montrer totalement implacable ou inflexible et le lendemain complètement hystérique en train de hurler qu'il veut envahir ce monde de lapin en chocolat.

Alors ça. ça tu vois. ... Je sais pas quoi dire. Y a pas assez de mots forts pour exprimer tout ce que je ressens. @@ Et puis, ton caractère quoi. Tu es un enfant et Liar aussi, hein. On dirait pas, parce que ses mensonges lui donnent toujours un air plus vieux et que personne (sauf les GM) ne connait son âge véritable donc bon xD. Mais genre, Ikki, ce serait LE Dieu de Liar. Sauf qu'il lui dirait pas hein, ça l'ferait trop chier de dire la vérité. Mais genre, il KIFFERAIT ses putains de LAPINS EN CHOCOLAT. Il galèrerait juste à lui demander quoi. //die. Et puis sinon, euh. Bah. Ikki pourrait être l'un des TRES TRES TRES RARES privilégiés à connaître la vérité sur son don. Du coup, pour lui éviter de mentir, il lui filerai directement les bonbons ? ♥ Bref, je sais pas. C'était des idées en vrac. J'écoute ton avis xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » Empty
MessageSujet: Re: Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. »   Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » I_icon_minitimeDim 28 Juil - 12:32

want it too. 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre


Hope Corporation

Hope Corporation

Ambre

Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2013

Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » Empty
MessageSujet: Re: Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. »   Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:02

OH J'AI UNE IDÉE ça arrive pas souvent alors voilà je m'incruste, hein. Si tu permets, sinon tu peux me montrer où est la porte aussi, je comprendrai

En fait, Ambre connaît le vrai don de Liar, tout simplement parce que c'est son pouvoir à elle de deviner ceux des autres.

Ça l'a d'abord intriguée parce que c'est quand-même un peu tordu étonnant comme don, du coup elle s'est intéressé d'un peu plus près à lui, et là elle a compris que c'était un menteur pathologique, et s'est quasi-littéralement jetée sur lui pour lui faire une grande leçon de morale "C'est intolérable... blablabla... à ton âge en plus...blabla... franchement tu vas devenir quoi si tu continues comme ça... blabla... au fait tu sais que c'est considéré comme un trouble mental tu voudrais pas aller voir un psy? blablabla..." etc.

Et comme j'imagine que ça n'a pas ému ton petit menteur plus que ça, elle lui a fixé un ultimatum du genre "si tu racontes toujours autant de bobards la prochaine fois que je passe te voir, je dis la vérité sur ton pouvoir à tout le mooooonde!" et euh, bah c'est tout pour l'instant, elle n'a pas encore mis sa menace à exécution (mais en serait tout à fait capable, de toute façon elle est persuadée que c'est pour son bien).

Après Liar peut en penser ce qu'il veut, il peut n'en avoir rien à foutre de son chantage ou chercher à la faire assassiner la détester du plus profond de ses entrailles, ou autre c'est comme tu veux.

Dis-moi si ça te plaît, sinon je peux chercher autre chose, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » Empty
MessageSujet: Re: Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. »   Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:38

Liar : moi ça me va 8D fais moi tourner en bourrique oui ! qu'ensuite la culpabilité de tiraille de mentir à une pauvre jeune fille comme moi aussi innocente, bisounours et naïve ♥

euh voilà 8D et moi je t'aime bien, et ... je sais pas ya un truc qui ferait que t'façon je t'en voudrais pas, je suis un bisounours qui aime ta présence, c'est cool de t'avoir de temps en temps vers moi *^* même si tu dis que tu me déteste parfois, que ça me blesse, mais je me résigne, ou que tu m'adore, alors là je suis heureuse et je te colle !
Revenir en haut Aller en bas
Liar


Dreamland

Dreamland

Liar

Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Là où il peut mentir.

Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » Empty
MessageSujet: Re: Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. »   Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:32

Désolé pour le retard ! Alors, voyons-voir.

Ikki : Si tu passes par là, j'aimerais bien savoir ce que tu en penses ! 8D

Madness : Et tu peux pas venir avec une idée, non ? D: Flemmarde.
Bon, déjà. Tu tiens une chocolaterie. Liar ne peut QUE t'apprécier, même s'il te le dira pas forcément. Il te le dira pas du tout en fait, ou avec tellement de nuances que ça en deviendra pas sincère. Liar, il viendrait te voir souvent, surtout que tu travailles avec Ikki et tout, donc ça lui donne des bonnes raisons pour vous rendre visite. Et genre, ce serait tellement un habitué qu'il aurait même plus besoin de vous demander ce qu'il veut, ce serait déjà prêt et tout, ou des trucs comme ça. Mais ça, ce serait plus le côté professionnel. Après, je sais pas si tu veux une relation Mad/Liar hors chocolaterie, aussi. D:

Ambre : J'adore ton idée !
J'pense que Liar, ça le ferait enrager qu'elle vienne lui faire du chantage pour qu'il arrête de mentir. Ce dont il a le plus peur, entre autres, c'est que tout le monde découvre son secret le plus important et elle, elle arrive et elle lui balance direct qu'elle est au courant quoi. Donc il saurait pas trop comment réagir et il la croirait parfaitement capable de dire la vérité à tout le monde, donc quand il serait avec elle, il jouerait le jeu : il dirait la vérité. ça lui ferait genre trop de mal, limite il en serait malade mais pour conserver son intégrité (oui, on parle de l'intégrité d'un menteur, tout est relatif), ben ... il serait sincère. Donc il irait se défouler après, sur d'autres gens x.x Mais il la détesterait quoi 8D

Sen : Je t'ajoute dès que j'ai terminé ma RS. (Dans quelques années, donc.)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre


Hope Corporation

Hope Corporation

Ambre

Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2013

Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » Empty
MessageSujet: Re: Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. »   Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:28

Je m'excuse d'avoir mis trois plombes à répondre v__v

Cela dit, je suis ravie que le lien te plaise.
Et Ambre sera ravie de voir que son chantage porte ses fruits (naïvement, elle n'envisage même pas qu'il se force à dire la vérité uniquement en sa présence), et n'en aura absolument rien faire qu'il la déteste, elle continuera juste à aller le voir régulièrement pour constater ses "progrès" et le gratifiera maternellement de petites tapes sur le crâne et de "c'est pour ton bien, gamin!" (bref, elle est insupportablement condescendante, mais ne s'en rend évidemment pas compte...)

C'est donc adjugé-vendu, je t'ai déjà ajouté, en espérant que ma description te conviendra! Au plaisir de te croiser un jour en RP! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mirror


Hope Corporation

Hope Corporation

Mirror

Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2013

Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » Empty
MessageSujet: Re: Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. »   Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:43

Moi aussi j'aimerais un lien, et j'ai peut être-même une idée.

La base serait un peu la même qu'Ambre : Mirror devine le don de Liar. Contrairement à Ambre, elle est capable de connaitre la vie antérieure des gens, à condition qu'elle retire le cache de son oeil qui détient ce pouvoir. Je propose qu'une fois elle se rende à Dream Land, au parc d'attraction, et que dans l'agitation de la foule elle se fasse bousculer et perde son bandage. Lorsqu'elle se met à le chercher, elle tombe sur Liar et ses bobards, et en le regardant avec son oeil à découvert elle sache instantanément que dans sa vie passée, il mentait plus qu'il ne respirait encore. Sauf qu'à la différence d'Ambre, elle va jouer le jeu, faire semblant de croire à ce qu'il lui raconte et à la pluie de sucettes qui déferle sous ses beaux yeux. Parce que mentir c'est mal, mais pas toujours.

Apres si ça te convient à toi de voir s'il pourrait l'apprécier ou non. :'3
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » Empty
MessageSujet: Re: Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. »   Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:51

Ha. Un lapin. Noise est persuadé que les lapins cherchent à dominer le monde.
So j'aimerais un lien 8D Bad ou ambigu, à ta guise. Noise va lui piquer des sucettes sans le moindre remord.


Dernière édition par Noise le Dim 1 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liar


Dreamland

Dreamland

Liar

Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Là où il peut mentir.

Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » Empty
MessageSujet: Re: Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. »   Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:31

Ambre : Parfait alors ! Je t'ajoute dès que possible. (LOL.)

Mirror : Liar est pas compliqué. Tu peux connaître son don mais tant que tu utilises pas ce savoir contre lui, à la limite, ça passe. (Bon, ça le fait chier quand même hein, ça lui a pris du temps de mettre en place son petit manège. D: ) Donc après, si Mirror joue le jeu, lui, il se rendrait même pas compte qu'elle est au courant quoi. Après, elle est assez spéciale dans son comportement, donc ça pourrait l'intriguer aussi. Genre « c'est quoi cette fille qui parle jamais ? ». Mais après, Liar déteste la solitude, les trucs comme ça. Il a terriblement peur d'être seul, donc même la compagnie de Mirror ne lui semblerait pas désagréable, en soit. :3 Après, je sais pas trop. Faudrait p'tet développer ça en RP quand j'serais dispo ! o/

Noise : Owé. ♥ Liar veut que les lapins dominent le monde, ce qui ne ferait que conforter Noise dans son idée xD. Bon, après, Noise c'est une grande gueule. Et Liar, avec ses mensonges, il est pas mal dans son genre non plus. Et ça le ferait chier que Noise lui pique ses sucettes. Mais genre, vraiment. Parce que quand on touche ses bonbons, non non non quoi. D: Après, je sais pas trop ce que tu entends par ambigu. Parce que c'est pas le genre de Liar de se faire des ennemis, en fait. D:
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » Empty
MessageSujet: Re: Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. »   Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » I_icon_minitimeDim 1 Sep - 18:22

Ambigu au sens où vu leurs caractères respectifs et la sale tendance de Noise à emmerder tout ce qui bouge sans aucun scrupule, on peut pas dire qu'il s'entendront "bien". Donc leur relation générale paraîtrait plutôt négative, puisque Noise lui ferait des commentaires désagréables et lui piquerait ses affaires, et que ça m'étonnerait que Liar se laisse faire, donc ça sera dans les deux sens. Mais on peut pas parler de haine terrible ou de guerre ouverte non plus, et mine de rien quand Noise revient voir quelqu'un plus d'une fois, bah c'est que même si il l'aime pas il a un intérêt quelconque à ses yeux. Distributeur de bonbons, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mirror


Hope Corporation

Hope Corporation

Mirror

Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2013

Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » Empty
MessageSujet: Re: Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. »   Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » I_icon_minitimeDim 1 Sep - 18:54

Effectivement, le mieux serait de développer un peu par RP. Mais tu l'as dit, Mirror parle peu, mais après elle est pas méchante, alors pourquoi casser les délires de Liar en sachant que ce sont des mensonges tant qu'il ne fait de mal à personne? En aucun cas ce serait pour se retourner contre lui - il est le baby-sitter d'Euphory, et elle cherche à ne surtout pas se faire remarquer par la Team4, alors se le mettre à dos...
Enfin, on va attendre que tu sois plus libre dans ce cas, si tu le veux bien. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Liar


Dreamland

Dreamland

Liar

Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Là où il peut mentir.

Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » Empty
MessageSujet: Re: Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. »   Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » I_icon_minitimeLun 2 Sep - 11:26

Noise : Ouaaais, je vois l'genre. C'est sûr que Liar le prendrait pas super bien sauf qu'il le dirait jamais vraiment quoi. Limite, il ferait genre il aime trop Noise mais dès que celui-ci essaierait de lui prendre ses sucettes, il changerait du tout au tout et l'enverrait chier quoi. (Parce que les bonbons c'est sacré, on y touche pas. èé) Après, j'pense que c'est un peu comme Mirror ; faudrait développer ça en RP parce que le problème avec Liar, c'est que je sais jamais trop comment il va réagir. 8D Mais faut d'abord que je me débarrasse des RPs que j'ai en cours. ♥

Mirror : On se mp quand j'suis dispo, wiwi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » Empty
MessageSujet: Re: Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. »   Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » I_icon_minitimeMar 3 Sep - 0:14

C'est un peu pareil pour moi alors ça tombe bien 8D Donc à confirmer, ça me va. Owh, 100 messages tout pile. En fait je posterai plus jamais /mur/
Revenir en haut Aller en bas
Liar


Dreamland

Dreamland

Liar

Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Là où il peut mentir.

Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » Empty
MessageSujet: Re: Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. »   Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » I_icon_minitimeDim 3 Nov - 15:36

3.11.13
RS (enfin) terminée. Dîtes moi si j'ai oublié des gens, n'hésitez pas à demander des liens, c'est ouvert ! ♥
PS : Pensez à apporter des lapins en chocolat, plz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » Empty
MessageSujet: Re: Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. »   Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liar ▬ « Fiction is the truth inside the lie. »
» Liar.
» Absence(s) de Liar.
» Liar en quête de vérité
» Kazmiyeh » I don't want to have friend (Liar).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-