AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
 Liar ▬ « Fiction is the truth inside the lie. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liar


Dreamland

Dreamland

Liar

Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Là où il peut mentir.

Liar ▬ « Fiction is the truth inside the lie. » Empty
MessageSujet: Liar ▬ « Fiction is the truth inside the lie. »   Liar ▬ « Fiction is the truth inside the lie. » I_icon_minitimeMer 24 Juil - 15:31

❝ Liar
▬ « An unexciting truth may be eclipsed by a thrilling lie. » ;
Aldous Huxley
✗ Comment tu t’appelais ?
Lean Lollipop. Comme les sucettes, ouais.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Liar. Ne me demandez pas pourquoi.
✗ Tu as quel âge en fait ?
Quinze ans, pour les deux.
✗ Tu viens d'où ?
D’Irlande, et non, je ne suis pas roux.
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Dream Land, pour manger des bonbons !

✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Une sorte de baby-sitter, gouvernant, ami, passe-temps d’Euphory. Je m’occupe de lui, quoi.
✗ T'es un super-héros ?
« Faire apparaître des bonbons en disant la vérité. »
Ce qui n’arrive que très rarement. Alors je fais croire au monde que mon don s’active lorsque je mens. Mindfuck. :3
Note : Les bonbons sont de toutes les formes, de toutes les variétés possibles et imaginables que Liar peut connaître. Et s’il se concentre en disant la vérité (effort surhumain demandé), il peut réussir à en inventer.
» Mémorisation Physique

✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Couleur miel.
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Cheveux courts, châtains.
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Une odeur de sucre.
✗ Taille & Poids ?
1m70 pour 55 kilos. Etonnante minceur pour un garçon qui passe son temps à se gaver de friandises.
✗ Signe distinctif ?
A toujours des sucettes dans les poches, dans la bouche, partout !

» Analyse Cérébrale

✗ On n'est pas parfait hein ?
Menteur. Insolent. Cachottier. Hypocrite. Impatient. Malhonnête. Bavard. Manipulateur.
✗ Mais on gère la fougère ?
Affable. Amical. Jovial. Energique. Curieux. Imaginatif. Romantique. Bon acteur. Enfantin.
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Les filles, de préférence. Mais il n’a jamais testé les garçons alors … pourquoi pas ?
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Devenir le maître des lapins. Si si.
✗ T'as peur de quelque chose ?
Avoir des caries et ne plus pouvoir manger de sucre. Être seul.
✗ Quels sont tes goûts ?
Le sucre, le sucre, le sucre, les lapins, le sucre, les romans d’amour, le sucre, les couleurs claires, les lapins en sucre, la musique (n’importe laquelle tant que ça sonne bien à l’oreille), le parc d’attractions, les jeux vidéos, le sucre …
✗ Signe distinctif ?
Menteur compulsif. Il ne sait pas dire la vérité et lorsque cela lui arrive, il se sent mal. Il culpabilise. Un peu l’inverse d’une personne qui ne saurait pas mentir. Sauf que lui, il ne sait pas être honnête.

» Chargement du jeu

✗ On a tous un passé :
On a tous menti au moins une fois à ses parents, dans sa vie. Mais pour Liar, c’est un peu plus compliqué. Il a menti une fois, deux fois, trois fois, vingt fois, cinquante fois et il ne s’est plus jamais arrêté. Le mensonge est devenu une drogue, un plaisir, une raison de vivre. De parler. Le mensonge est devenu ce qui le guide. Il a oublié comment dire la vérité, a enfoui ses véritables sentiments au fond de lui et il a continué à tisser la toile de ses mensonges, à s’emprisonner dedans, telle l’araignée qui attrape ses proies.
Ses chers géniteurs n’ont jamais remarqué la mythomanie compulsive de leur fils, cachée sous ce visage d’ange et ces sourires enfantins. Liar a continué sa vie, s’est fait des « amis », leur a menti comme à tout le reste et les a laissé tomber petit à petit pour s’en refaire d’autres. Son côté affable l’a toujours aidé à attirer la sympathie et jamais il ne s’est retrouvé seul. La solitude est quelque chose qui le hante, qu’il repousse le plus possible car elle lui fait peur. Il a besoin d’être entouré pour se sentir bien, il a besoin que l’on écoute ses mensonges pour être apaisé.
Et puis un jour, il a découvert le monde merveilleux de l’internet. Il a compris que sur la toile, il pouvait être n’importe qui, il pouvait dire n’importe quoi. Il s’est inventé de nouveau, s’est créé une nouvelle identité et sa consommation abusive des jeux vidéos a été repérée. Il a reçu le sms et le nom d’Hedger Impact a été le déclic. « Oui. » Sans hésitation. « Oui. » Il a osé.
✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
Une révélation. Voilà ce qu’a été Euphemia pour Liar. Une nouvelle vie, une page qui se tourne. Une nouvelle aire de jeu, un nouveau théâtre pour ses mensonges. Il a tout de suie été envoûté par l’atmosphère du jeu, et malgré sa passion pour la technologie, c’est Candy Land qui a retenu son attention. Du sucre, du sucre à perte de vue. Des bonbons, des parcs d’attractions. Tout ce qu’il aime réuni sur une île. Liar in Wonderland.
Et de fil en aiguille, il a rencontré Euphory, le dirigeant. Ils se sont rapprochés et maintenant, Liar veille sur lui. Comme un baby-sitter, un gouvernant.
Il ne regrette rien.
Et ça, c’est la vérité.

» Toi le geek

NOM/PSEUDO : Liar. :3
AGE : Seize ans.
JEU VIDÉO FAVORI : Excellente question ! Euh. Je sais pas. Oo Je joue pas trop aux jeux vidéos D:
FILM FAVORI : Y a plein de films que j’ai adoré, je peux pas choisir ! ;w;
MANGA/SÉRIE FAVORITE : Fairy Tail, je dirais. Et en anime, Psycho Pass. *^*
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : … Je suis son avancée depuis le début, uhuh. :3 A cause de Father, là ! èé
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Trop pas ! ;w ;
MANGER OU BOIRE ? : Manger. Du sucre. Hein ? Comment ça, je suis comme Liar ? Non, c’est lui qui me ressemble d’abord ! D:
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? :

© Code de Liar
Revenir en haut Aller en bas
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

Euphory

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

Liar ▬ « Fiction is the truth inside the lie. » Empty
MessageSujet: Re: Liar ▬ « Fiction is the truth inside the lie. »   Liar ▬ « Fiction is the truth inside the lie. » I_icon_minitimeMer 24 Juil - 16:05




Ton personnage est très drôle et original.



→J'aime beaucoup son caractère et surtout le fait qu'il soit mal après avoir dit la vérité. Ça change du classique mythomane en apportant une touche de nouveauté cool je trouve.
→Très bel avatar.
→Très belle fiche.
→Très bon métier (J'attends un RP avec impatience kufufu ~)
→Histoire pas énormément développée mais aucun soucis. On arrive tout de même à se plonger dans le contexte. (Je ne suis pas fan des histoires supers longues en plus donc v'là ♥)
→En ce qui concerne le pouvoir, j'ai envie de dire "LIKEABOSS".


♫ Voilà, c'est à peu prêt tout je pense ! ♫
♫ Je t'invite à faire ta fiche de lien dès que possible. ♫
♫ Amuse-toi bien sur Euphemia ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Liar ▬ « Fiction is the truth inside the lie. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liar ▬ « A liar will not be believed, even when he speaks the truth. »
» Une raison d'aimer de vivre dans la fiction [feat. Fye]
» Dendari - Inside My Mind
» When you sigh, my, my inside just flies ; Butterflies
» ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-