AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firefox


Crimson District

Crimson District

Firefox

Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Crimson District

1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru Empty
MessageSujet: 1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru   1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru I_icon_minitimeDim 10 Nov - 19:16

Un jardin paradisiaque

Vous avez donc choisi de pique-niquer dans ce somptueux jardin. Une couverture carrelé vous attend sur une pelouse parfaitement coupé attendant patiemment que les deux célibataires viennent s'y asseoir. Un panier est déposé au centre, contenant divers sandwichs, salades et morceaux de poulets froids et une ribambelle de desserts... Un cadre idyllique pour un premier rendez-vous. Le soleil n'est pas couvert, la température est agréable, vous avez de la chance. Un employé de Firefox Inc est à votre disposition si vous souhaitez entendre un quelconque air de musique ou vous pouvez simplement le congédier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru Empty
MessageSujet: Re: 1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru   1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru I_icon_minitimeDim 10 Nov - 23:06




Un petit peu de lumière...


Pour éclairer mon humeur. Cela ne peut que me faire du bien. Mais qui l'aurait cru ? Que j'aille m'inscrire à Firefox Inc ? J'ai décidé cela tout simplement pour faire des rencontres. Ce n'est pas en restant enfermée dans mon cabinet le jour que cela pourra arriver facilement. Chose que j'ai appris à force d'avoir des PNJs comme patients.

Et donc, aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec un certain Bubblegom, dont le pseudonyme m'intrigue assez. Je n'essaye surtout pas de me gâcher la surprise en essayant de m'imaginer son apparence. Le moment est plutôt venu pour aller à ce lieux de rendez-vous. Un magnifique jardin tous colorés de somptueuses fleurs inconnus. Un paysage totalement différent de ceux à Crimson Disctrict. C'est un endroit parfait pour être en paix avec soi-même.

Mais je n'arrive pas vraiment à sourire malgré ce merveilleux décor. Je ne suis pas habituée à ce genre de chose. De plus, ma timidité a commencé à prendre le dessus sur moi. Et pourtant, je suis sociable... Mais pas cette fois. Peut-être car je ne suis pas dans mon environnement habituel ?

Assez de me torturer l'esprit...

Le moment est venu pour moi de rencontrer une personne qui va partager un bon pique-nique avec moi. Alors mon regard se porte au loin. Je n'ai pas eu du mal à remarquer la nappe à carreaux qui tapisse l'herbe coupée à ras. Posé dessus, un panier d'une assez grande taille prouvant à quel point il est très bien garnis. Juste à côté est assise une personne qui à première vu semble être une jeune fille. Cependant, je ne me rappelle pas avoir un rendez vous avec une fille. Donc j'en conclus que c'est un jeune homme très efféminé. Intéressant... J'espère avoir juste dans mon hypothèse.

Mes yeux l'analysent juste avant de m'approcher un peu plus. Je décide de saluer le jeune brun en me courbant tout doucement.

« Enchantée... Je suis Yoru. Vous êtes bien Bubblegom ? » Ai-je dis avec douceur.

Quelle politesse étonnante, même moi je ne me reconnais plus. C'est le côté caché de ma personnalité. Il a de la chance.

Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru Empty
MessageSujet: Re: 1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru   1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru I_icon_minitimeDim 10 Nov - 23:46

Spoiler:

Comme ça faisait bizarre.

Pour la toute première fois de sa vie, Bubblegom avait rendez-vous. En effet, sur un coup de tête, il s’était inscrit au programme de Firefox Inc. Les choses allèrent tellement vite qu’il avait complétement été pris de court par les derniers messages de l’agence. L’adolescent ne s’attendait pas à vraiment avoir un rendez-vous !… Ce qui était bien idiot de sa part. Tenaillé entre la nervosité, l’impatience et l’amusement, il ne fermi pas l’œil de la nuit, trop occupé qu’il était (en plus) à choisir quoi se mettre sur le dos.
Les vêtements éparpillés, il se demandait quelle serait la tenue adéquate. L’adolescent ne voulait pas donner une fausse image de lui en étant trop formel avec un costume, par exemple … De toute façon, c’était un pique-nique, pas un dîner aux chandelles ! Franchement, Bubblegom était à des années-lumière du genre "séducteur" et, au fond, ne prenait pas aussi sérieusement qu’il le devrait toute cette histoire.
Après de longues heures de doutes et d’essayages, finalement, l’ensemble adopté fut des plus simples. Des sandales en cuir noir, un slim vert menthe ainsi qu’un large sweater rose pâle. Mais d’autres heures furent utilisées pour sa coiffure et son maquillage.

Frétillant d’impatience, son visage lumineux était légèrement maquillé avec du gloss pêche et ses oreilles s’étaient vues ornées de petites perles. Ses cheveux, quant à eux, étaient simplement attachés en queue de cheval avec un chouchou vert sapin. C’est ainsi, plein d’entrain et d’énergie malgré sa nuit blanche qu’il se dirigea vers le lieu de rendez-vous. Ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait au Jardin d’Eden, mais cette fois les raisons étaient bien loin de la simple promenade. Durant le voyage de Dream Land à Holy Sword, les pensées s’étaient bousculées dans sa tête. Il se demandait si tout allait bien se passer, si le panier serait bien garni, s’il y aurait de la limonade à la poire, s’il n’arriverait pas en retard, si Yoru serait gentille, la couleur de ses cheveux, de ses yeux, de … et tout ça, en même temps ! Le temps fila à une telle allure …
C’est vrai en fait. Bubblegom ne savait rien de Yoru, à part son nom. Celui-ci était d’ailleurs plutôt neutre et ne voulait pas dire grand-chose à première vue … Elle s’appelait peut-être vraiment comme ça IRL ? Yoru. Ça avait un petit côté asiatique. Le suspens allait bientôt être levé de toute façon.


« Bonjouuur ! »

Salua-t-il la personne présente. Ce n’était pas Yoru, bien sûr, mais un employé de Firefox … Il s’appelait Bernardo Eduardo Alphonso Roberta et était là pour leur jouer de la musique s’ils le souhaitaient. Des étoiles dans les yeux, Bubblegom lui demanda de lui jouer un air de guitare, bien curieux de voir ses talents !
L’adolescent était donc arrivé en premier. Bon point, héhé ! Il se laissa tomber sur la nappe bien carrée, dodelinant de la tête en rythme avec le grattement de corde passionné de Bernardo ; tellement cool ! Très vite cependant, une silhouette féminine s’approcha :


« Enchantée... Je suis Yoru. Vous êtes bien Bubblegom ? »

L’interpellé se releva d’un bond, grand sourire aux lèvres.

« Bonjour ! Oui, c’est ça ! Enchanté tout pareil. Lui c’est Bernardo Eduardo Alphonso Roberta, c’est un employé de Firefox et il joue trop bien de la guitare ! »

Il ne pensait pas l’avoir déjà vu à Dream Land … Elle devait sans doute venir d’une autre île alors ! Ou être tout simplement dépourvue de chance pour ne pas avoir déjà été bousculée par la bonne humeur du garçon. Bref, il ne savait pas trop que dire sur l’instant … Est-ce qu’il devait dire un truc au moins ? Dans tous les cas, il se mit à rire.

« Bwahaha. C’est la première fois que je fais ce genre de chose ! C’est pas un peu bizarre pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru Empty
MessageSujet: Re: 1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru   1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru I_icon_minitimeLun 11 Nov - 23:02




Il est comme le soleil.


Cela existe des personnes si débordantes de joie ? J'en vois très rarement. Vu qu'ils vivent dans leur petit nuage, ils voient la vie en rose, je n'en vois jamais dans mon cabinet de psychologue. C'est étonnant... C'est un comportement si apaisant. Cependant, je reste embarrassée. Ma joue me démange légèrement.

« Bonjour ! Oui, c’est ça ! Enchanté tout pareil. Lui c’est Bernardo Eduardo Alphonso Roberta, c’est un employé de Firefox et il joue trop bien de la guitare ! »

A l'instant où il a prononcé ce nom, un petit rire étouffée s'échappe de mes lèvres. Comment a t-il fait pour le retenir ? Bonne question. Mais l'homme au nom imprononçable a en effet du talent pour la guitare. En tout cas, je sens que je ne vais pas m'ennuyer en la compagnie de ce jeune homme. Je finis donc par m’asseoir correctement sur le drap propre en plaquant mes genoux contre ma poitrine. Mes chaussures me dérangent alors je ne me gêne pas de les retirer et de les déposer sur le gazon bien taillé.
 
« Bwahaha. C’est la première fois que je fais ce genre de chose ! C’est pas un peu bizarre pour toi ? »

Je le regarde un instant puis j'ai finalement craqué avec cette joue qui me titille... Mon index se hâte de la gratter pour me soulager. Je souris très faiblement.

En effet, c'est étrange...

« Si... Je ne sors pas souvent. C'est aussi la première fois que j'ai rendez-vous avec quelqu'un, en dehors de mon métier, bien sûr. »

Mes yeux continuent de l'observer. Ses vêtements colorés... Son maquillage... Les traits fins de son visage... Il est... carrément plus efféminé que moi. Et voilà, je me tape un petit complexe. La tonalité de sa voix contraste assez avec son apparence. Il est tellement intriguant. Cela me donne encore plus envie de le connaitre. Mais... Peut-être que moi je ne l’intéresse pas...? Hm... Assez de réfléchir. Il est temps de voir se que ce gros panier contient. Je me hâte vers celui-ci et je l'ouvre tout en entendant mon estomac crier famine...

La honte...

« Euh... Oui... J'ai faim... »

Mon regard se baisse. Mes joues s'enflamment. Mes lèvres forment une grimace ridicule. Bref... un sacré spectacle...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru Empty
MessageSujet: Re: 1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru   1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru I_icon_minitimeMer 13 Nov - 21:56

Bernardo Eduardo Alphonso Roberta. Bernardo Eduardo Alphonso Roberta. C’était tellement amusant à répéter. Encore et encore et encore.

Elle s’installa, retira ses chaussures. Bubblegom fit de même avant de prendre la position du lotus. Les mains sur ses genoux, il continuait de faire danser sa tête au même rythme que la guitare en fond.


« Si... Je ne sors pas souvent. C'est aussi la première fois que j'ai rendez-vous avec quelqu'un, en dehors de mon métier, bien sûr.
- Nous sommes donc deux ! Ouh, c’est cool ! Enfin, je sors quand même pas mal, mais pas pour ce genre de raison … »

La mention de son métier piqua la curiosité de Bubblegom. Et celui-ci n’aurait sûrement pas tardé à lui en demander plus si la faim de sa partenaire n’avait pas commencé à se manifester de manière sonore.

« Euh... Oui... J'ai faim... »

Le garçon se mit à en rire franchement.

« Héhéhé ! Mais c’est normal ! Bien ! (Frappant avec entrain les paumes de ses mains entre elles.) Allons donc voir ce que Firefox nous a préparé … »

Se penchant sur le panier, Bubblegom commença à en retirer le napperon, dévoilant le repas … avant de se rendre compte qu’il avait oublié quelque chose. Le garçon tourna la tête vers celui qui jouait toujours de la guitare, l’air interdit :

« Bernardo ! Tu ne vas pas nous regarder manger quand même ? Hm ? »

L’employé expliqua que c’était comme bon nous semblait, il était là pour eux après tout ! Mais visiblement, qu’il reste là comme ça gênait légèrement Bubblegom … Bernardo au nom odieusement trop long dit alors qu’il allait se mettre à l’ombre, un peu plus loin, et que s’ils avaient de nouveau besoin de ses talents, ils n’avaient qu’à faire un signe. L’adolescent fit de grands signes d’au revoir à ce bref compagnon avant de revenir tout lumineux à Yoru qui avait commencé à sortir les divers trésors du panier.

« Eeeh. Y’a vraiment pleins de choses. »

Firefox ne plaisantait pas, il y avait beaucoup de choix ! Trop de choix. Le doigt posé sur ses lèvres, émettant un léger son de réflexion, Bubblegom réfléchissait à ce qui allait être la première victime de sa fringale … jusqu’à finalement opter pour une cuisse de poulet qu’il mordilla afin de ne pas trop s’en mettre partout. Il n’allait pas perdre ses bonnes manières à cause d’une volaille quand même.

« Tout à l’heure, tu parlais de ton métier … Personnellement, je n’ai rien pour l’instant, je surfe sur des petits trucs. Qu’est-ce que tu fais, toi ? »

Parler boulot n’était peut-être pas un super sujet, mais le garçon était curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru Empty
MessageSujet: Re: 1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru   1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru I_icon_minitimeSam 16 Nov - 1:41




Je ne dois pas avoir honte.


D'après son rire franc et réchauffant, je me sens  rassurée. Il se ne moque pas du tout de moi et c'est sûrement pour cela que je suis soulagée. Je soupire doucement en posant une main légère contre ma poitrine.

« Héhéhé ! Mais c’est normal ! Bien ! Allons donc voir ce que Firefox nous a préparé … »

Je pose un regard curieux vers le panier dévoilant enfin son contenu. Un petit sourire satisfait se dessine sur mes lèvres pendant que le jeune homme essaye de nous débarrasser de l'employé de Firefox.

« Bernardo ! Tu ne vas pas nous regarder manger quand même ? Hm ? »

C'est tout de même dommage de se débarrasser d'un homme aussi talentueux à la guitare. Mais Bubblegom a raison, ce n'est pas très agréable d'être observer par un inconnu pendant un repas. Et puis, le calme du jardin, le bruissement des feuilles et les chants des petits oiseaux donnent assez d'ambiance. Je décide de sortir quelques sandwichs et le poulet qui me donne beaucoup plus envie que les salades.

« Eeeh. Y’a vraiment pleins de choses. »

« En effet, ça m'ouvre encore plus l’appétit. Bon que choisir ...? »

Un sandwich me tente assez, mais la chair blanche et la peau grillée du poulet semblent tellement appétissantes... A côté de moi, le jeune homme continue de réfléchir. Sans hésiter, ma main s'approche du poulet en même temps que celle de Bubblegom. Je souris à ce dernier en approchant de mes lèvres mon morceau de viande.

« Tout à l’heure, tu parlais de ton métier … Personnellement, je n’ai rien pour l’instant, je surfe sur des petits trucs. Qu’est-ce que tu fais, toi ? »

Je n'avais fait qu'une légère allusion à mon métier. Cela me surprend un peu de savoir qu'il est tout aussi curieux que moi.

« Je suis psychologue... A Crimson District. »

Je regarde droit devant moi, ayant peur de sa réaction. C'est tout de même une île mal vue. De nombreuses rumeurs tournent à son sujet. Cependant je n'ai pas envie de passer pour une méchante, malgré que parfois je ne sois pas tellement aimable. Mon regard se porte une nouvelle fois sur lui.

« Mais... »

Je ravale doucement ma salive.

« Si je me suis installée là bas, c'est simplement pour rencontrer des habitants aux comportements intrigants... ! Là bas, il y a pas mal de personnes sombres, isolée, seules... voir même dangereuses ! C'est assez excitant de pouvoir faire cracher le morceau à l'un d'entre eux... Découvrir ce qui se cache dans leur cœur. »

Je ris légèrement à la fin de ma phrase. Je parle trop. Surtout que c'est stupide car je n'ai pas tellement de vrai client. Je baisse la tête, l'air presque désespérée.

« Je peux toujours rêver... Les 90 % de mes clients ne sont que des... des PNJs. »

Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru Empty
MessageSujet: Re: 1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru   1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru I_icon_minitimeDim 17 Nov - 14:16

Elle avait aussi pris du poulet. Eh ouais, c’était un bon moyen pour commencer ce repas qui s’annonçait prometteur. Le seul inconvénient que l’on pourrait y trouver était son côté salissant … Mais peu importait, comme son nom l’indiquait : le papier essuie tout. Yoru répondit donc à sa question sur son métier :

« Je suis psychologue... A Crimson District. »

Oh ! Bubblegom ne savait pas grand-chose de ce métier, à part ce que voulaient bien en dire les gens. En fait, il n’en avait jamais rencontré en personne. Même si certains, à des fins mesquines, lui avait parfois jeté à la figure des adresses de psychologues. Donc on pourrait dire qu’il n’avait pas une très bonne image de ces praticiens … s’il en avait quelque chose à faire. Yoru, à la manière dont elle en parlait, semblait vraiment passionnée par son travail. Elle ne devait sans doute pas l’avoir choisi au hasard ! L’adolescent ne l’écouta que plus attentivement.
Il n’était pas souvent allé à Crimson District, sauf pour suivre un certain Capucheman ou pour rendre quelques visites surprises à son Poulpe préféré … C’est sûr que ce n’était pas le genre d’endroit où il aimait traîner, les magasins de vêtements se faisant rares … Ou alors avait-il simplement mal cherché ? Hoho, bah peut-être que Yoru connaissait quelques adresses intéressantes …


« Je peux toujours rêver... Les 90 % de mes clients ne sont que des... des PNJs. »

Bubblegom fut surpris par le soudain changement de ton, alors qu’il finissait sa cuisse de poulet. Il fronça des sourcils, manifestation de son incompréhension, et pencha légèrement la tête sur le côté, intéressé :

« Les … "PNJs" ne racontent rien d’intéressant ? »

La phrase qu’il venait de prononcer lui paraissait bizarre … Depuis son arrivée, il n’avait jamais vraiment tenté de chercher la différence entre les joueurs et les non-joueurs … En fait, l’adolescent en oubliait qu’ils étaient dans un jeu, au départ. Concrètement, cependant, les PNJs ne restaient-ils pas des gens normaux, dans tous les cas ? Juste qu’ils avaient moins de privilèges, pas de pouvoirs … Vraiment, Bubblegom ne s’était jamais posé la question, à bien y réfléchir.

Tout en continuant de réfléchir, le garçon lécha ses doigts légèrement graisseux avant de les porter vers un lot de serviettes en papier dont il proposa quelques une à son interlocutrice :


« Oh, tiens … »

Il posa ensuite les siennes sur ses genoux et y rangea l’os de poulet avant de se saisir du premier sandwich à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru Empty
MessageSujet: Re: 1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru   1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru I_icon_minitimeMar 19 Nov - 0:49




Me voilà oratrice.


Ce rôle, je ne le connais pas assez et pourtant, je suis en train de me l'approprier. Cela me fait un bien fou. Pouvoir parler sans problème à quelqu'un qui semble bien intéressé. Voilà ce que j'avais aussi besoin. Et voilà ce que ressentent ceux qui me parlent longuement et avec enthousiasme. J'ai même parlé de l'un de mes petits soucis. C'est rare que je parle de mes propres problèmes. J'ai toujours préférer résoudre ceux des autres. Un vague sourire exprimant de la joie ou même de la mélancolie apparaît un instant sur mes lèvres.

« Les … "PNJs" ne racontent rien d’intéressant ? »

J'écarquille les yeux. Pour moi, c'est une chose évidente. N'a t-il jamais eu affaire à un PNJ ? Quelle chance. A moins qu'il a du en croiser avec une IA plus importante. Mais même malgré cela, je suis sûre que je ne serai pas si enchantée avec un patient de le genre.

Mes doigts grattent machinalement ma joue. Un rire assez nerveux de ma part se fait entendre, comme si j'allais être embarrassée par mes futurs propos...

« Pas tellement. En général, ils me racontent toujours les mêmes choses. Alors à force je... »

Plus rien. Mes lèvres se ferment un instant. Mon regard se porte sur la serviette qui me tend gentiment. Je lui souris pour oublier mon petit malaise. Pourquoi cacher mon mécontentement envers ces pauvres non-joueurs ? Pourquoi ne pas lui dire qu'il m'est déjà arrivé de leur hurler dessus, ou tout simplement de les snober pendant qu'ils me répètent une énième fois leur récit ? Je continue de mordiller dans le morceau tendre de poulet, je suis bien heureuse de pouvoir manger sainement. Chez moi, je n'ai pas grand chose de très nourrissant. Je vis seule alors cela n'est pas très encourageant pour me faire à manger...

En reculant doucement mes lèvres du morceau, je décide de terminer ma phrase que j'ai volontairement coupé :

« ...A force, je perds ma motivation. Je m'énerve pour un rien. Parfois je m'en prends à eux, alors que ce n'est pas tellement de leur faute. »

Voilà. Après m'être dévoiler, que va t-il penser de moi ? Bonne question... Et peut-être que je m'inquiète un peu trop. Si cela se trouve, il va comprendre ce que je ressens. En attendant, j'attrape un sandwich en forme de triangle après avoir terminé mon blanc de poulet.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru Empty
MessageSujet: Re: 1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru   1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru I_icon_minitimeMar 19 Nov - 8:32

Les jours se succèdent, mais c’est toujours les même.
Ouais, c’était sans doute une bonne phrase qui allait avec la situation de Yoru. Bubblegom ne voyait toujours pas la différence entre un PNJs et un Joueur, mais comprenait un peu le ressenti de son interlocutrice. Lui n’avait pas tellement ce problème, d’ailleurs. La routine le rassurait assez et lui permettait d’apprécier encore plus les choses intéressantes qui se présentaient à lui, de temps en temps.


« ...A force, je perds ma motivation. Je m'énerve pour un rien. Parfois je m'en prends à eux, alors que ce n'est pas tellement de leur faute. »

L’adolescent la fixa un instant, mâchant ce qu’il avait dans la bouche. Franziska, l’une de ses sœurs, était assez sanguine et pouvait avoir des accès de colère lorsque les choses n’allaient pas comme elle l’espérait. Yoru lui semblait plus calme cependant, mais ça pouvait arriver à tout le monde de s’énerver … Elle avait l’air de s’en vouloir en tout cas ! C’était dommage de la voir triste. Après avoir avalé ce qu’il avait encore en bouche, Bubblegom prit une grande inspiration … avant de commencer à débiter :

« Eeeh ! Mais tu continues quand même ? Ta motivation est super grande, c’est génial ! C’est bien de faire ce qu’on aime, je trouve. Enfin, je pense que les gens ont pas toujours des trucs cools à raconter, que ce soient des joueurs ou pas. Genre quand je vais chez le médecin, en automne, tout le monde est malade à cause du changement de saison. Du coup, super concert dans la salle d’attente … Mais à la fin, le médecin aura vu pleins de gens pour la même raison, pourtant ça ne veut pas dire qu’on n’est pas des joueurs, si ? (Il se perdait dans sa réflexion.) Je ne sais pas si médecin c’est différent de psychologue … En tout cas, si c’est juste que tu en as marre des histoires trop banales, tu pourrais mettre une pancarte devant chez toi disant … genre … « Interdit aux gens qui n’ont rien de nouveau à raconter ». (dit-il en imitant une bibliothèque sévère, secouant son sandwich qui en perdit presque sa tomate.) Peut-être que tu trouveras des PNJs intéressants, qui sait ? Enfin, si jamais ce n’est toujours pas le cas et que tu sens que tu veux casser un vase, faut le casser. Enfin, faut pas que ce soit le vase de quelqu’un d’autre ! Sauf si ce quelqu’un d’autre est un ami, là c’est pas trop trop grave. Je suppose, j’en sais rien. Hmmmmm … »

Après son très long speech, il s’accorda un petit moment pour réfléchir à d’autres moyens d’aider la jeune femme … Quand, soudainement, un éclair de génie vint illuminer son regard.

« Ce n’est peut-être pas grand-chose … mais … »

Il lança un instant un regard vers le sandwich dans sa main, puis son genou occupé par les papiers hygiéniques ainsi que le restant de poulet, se demandant un bref instant comment il allait s’organiser … Heureusement, l’énigme ne fut pas bien difficile. Bubblegom plaça simplement son pain au-dessus de l’os de volaille et déposa le tout sur la large serviette. Avec sans doute beaucoup plus d’énergie que nécessaire, il épousseta ensuite les potentielles miettes sur ses vêtements avant de se relever tel un ressort.
L’adolescent arbora un large sourire, ouvrant ses bras bien grand :


« Tu veux un câlin réconfortant ? »

Oui. Ça ne semblait vraiment pas grand-chose, comme ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru Empty
MessageSujet: Re: 1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru   1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru I_icon_minitimeMar 26 Nov - 2:29




Sûrement qu'il comprendra...

Il a de la chance de ne pas avoir devant lui la froide et révoltante Lennie. Je grignote timidement mon sandwich, le trouvant délicieux. Je n'ose pas le regarder, même avec discrétion, car ses yeux sont fixés sur moi. Il respire ensuite profondément avant de se lancer dans son discours. Étonnée, je me redresse lentement, formant une expression de surprise avec mes lèvres.

En effet, j'aime bien mon métier. Même si parfois j'ai envie de l'abandonner dans un coin et devenir libre... Libre pour me reposer à volonté. Libre de pouvoir visiter des endroits étranges par curiosité. Une fois, cela m'a très bien servis. Pourquoi une deuxième fois ? En écoutant attentivement, je trouve que Bubblegom a juste dans son raisonnement. Cependant, c'est la perte du goût à force d'être confrontée aux répétitions. Je suis vite lassée de ce genre de chose. Je murmure d'un air gêné "Les médecins... c'est différent...". Son imitation parfaite de la bibliothécaire ronchonne a réussit à me faire retrouver le sourire. C'est une idée intéressante, une pancarte de ce genre... Mais je vais sûrement l'oublier car normalement, je l'aurais noté automatiquement dans mon bloc-notes pour m'en souvenir. Sauf que pour une fois, je l'ai laissé chez moi. La phrase finale prononcé par l'adolescent m'a réconforté. Une psychologue recevoir des conseils... C'est assez marrant à imaginer, cependant, cela fait tellement plaisir.

« Ce n’est peut-être pas grand-chose … mais … »

Je finis ma bouchée de pain de mie accompagné d'un morceau de fromage et de tomate puis je réponds un petit "oui" interrogatif. Il se débarrasse alors de ce qu'il avait sur lui et dans ses mains. Mes paupières clignote un instant lorsqu'il passe sa main sur ses habits. Qu'est-ce qu'il me réserve ? Un grand sourire que je qualifierais de rassurant se dessine en quelques secondes sur ses lèvres. J’essaye de comprendre pourquoi il me tend ainsi ses bras… Jusqu'à ce qu’il me dise :

« Tu veux un câlin réconfortant ? »

Ce n'est pas grand-chose... ? Cette question se répète mainte et mainte fois dans mon esprit. Mon cerveau lui semble totalement bloqué sur le mot "câlin". À quand remonte mes derniers câlins ? Loin… Très loin... Je me souviens de mon grand-père qui me serrait dans ses bras pour que je cesse d’être triste. Je devais avoir 13 ans peut-être ? Ce souvenir me rend mélancolique. Après avoir mieux saisie la proposition du jeune homme, mes joues se teintent d’un rouge pétant qui se remarque presque à des kilomètres. Ma main n’hésite pas à frotter l’une d’entre elle que je trouve assez chaude au toucher. Quelle situation étrange. Et surtout très embarrassante. C’est la toute première fois que quelqu’un me propose d’une façon aussi naturelle une étreinte pour me soutenir. Je regarde ailleurs, mes rougeurs encore bien gravé sur la peau de mon visage.

« P-pourquoi pas… Je te remercie d’essayer de me réconforter… »

Mon regard fuit le sien. Je sais absolument que je suis timide. Mais à ce point, cela m’étonne un peu. Logiquement, j’aurai repoussé une quelconque personne me faisant une telle proposition. Que m’arrive t-il ? Ce monde a réussit à m’assagir ? Je suis en train d’évoluer sans m’en rendre compte ? Je finis par me lever et m’approcher de lui doucement pour atterrir dans ses bras d’une façon un peu maladroite. Je reste silencieuse. Mes yeux se ferment lentement. Tu sais que nous sommes là Lennie. Cette voix me revient à l’esprit. Je pince mes lèvres avant de sourire comme une enfant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru Empty
MessageSujet: Re: 1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru   1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru I_icon_minitimeDim 8 Déc - 11:10

Quand ça n’allait pas, étrangement, un câlin et c’était tout de suite mieux. Certes, ce n’était pas magique au point de tout effacer telle une gomme miraculeuse … mais pendant un instant on se sentait vraiment bien.

Les bras toujours tendus, le sourire impérissable, Bubblegom suivait la gêne de Yoru de ses yeux pétillants. Si elle refusait, c’était son choix que l’adolescent accepterait … Mais non, même si elle ne semblait pas des plus à l’aise, la jeune femme se leva tout de même et alla rejoindre les bras du garçon. Elle était plus petite que lui, de loin ça devait être une scène assez étrange … Mais qui en avait quelque chose à faire, au juste ?
Chaleureux, Bubblegom resserra son étreinte rassurante et posa sa tête contre l’épaule de Yoru, fermant les yeux. C’était doux et elle sentait bon. Même si ça avait été pour la réconforter, au départ, cette position ne faisait pas rien au brun. Elle ramenait à son esprit des souvenirs qu’il préférait garder dans un tiroir le temps de son séjour sur Euphemia. Sans qu’il ne puisse y faire grand-chose, ses yeux commencèrent à s’humidifier.

Non, ne coulez pas, s’il vous plaît, ce n’est pas le moment …

La technique du câlin était familiale. Les Jung étaient des tactiles attachés à la famille et ne disaient jamais non à une grosse étreinte lorsque les idées noires montraient le bout de leur nez. Enfin, ils ne manifestait pas des gestes d’affection seulement sous les coups durs, bien entendu ! … Il voulait tellement les retrouver … Hu …
Non non non. Il les retrouverait, c’est sûr. Cependant, pour le moment, il ne devait pas gâcher cet instant ! Tout allait bien. Yoru et lui partageaient un bon pique-nique dans un cadre rafraichissant. Tout allait bien, vraiment.


« J’espère que ça marche un peu, au moins ! »

Bubblegom la considérait déjà comme une amie. Comme s’ils ne venaient pas juste de se rencontrer et surtout pas à cause d’une agence de rencontre ! Doucement, le garçon se redressa et lui offrit un sourire lumineux :

« Je n’ai pas de vase chez moi ! Mais tu peux toujours envoyer valser ma lampe, peut-être, hohohohoho ! Hm, mais je mettrais pleins d’oreillers partout, quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru Empty
MessageSujet: Re: 1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru   1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1er Rendez-vous: Father et Yoru
» Vous avez rendez-vous?
» P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous »
» Rendez-vous avec le diable [PV Noise]TERMINE!
» Pour que vous puissiez tous vous cuiter dignement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: Le petit coin de Paradis :: Jardin d'Eden-