AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 Attention Fragile. /!\ [Melancolie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Attention Fragile. /!\ [Melancolie] Empty
MessageSujet: Attention Fragile. /! [Melancolie]   Attention Fragile. /!\ [Melancolie] I_icon_minitimeSam 9 Nov - 16:24


❝Melancolie


✗ Comment tu t’appelais ?
Yumeka Sasaki.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Melancolie.
✗ Tu as quel âge en fait ?
16 ans.
✗ Tu viens d'où ?
Originaire de Tokyo au Japon mais elle habite en France.
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Dream Land.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Infirmière.

Besoin d'un pansement sur votre petit bobo ou d'un cachet contre la toux et les maux de tête ? Allez chez Melancolie. Elle est là pour ça. Si vous vous être blessé, malade, elle prendra soin de vous. Du moins, elle essayera.


✗ T'es un super-héros ?
Transmission des larmes.

Vous savez que le bâillement est communicatif ? Et bien en présence de Melancolie, c'est les larmes. C'est comme un virus qui se transmet à une vitesse fulgurante. Il suffit qu'elle pleurniche pour qu'en quelques secondes, les yeux des autres rejettent également des larmes. Rassurez vous, elle ne transmet pas sa tristesse, sa joie ou ses angoisses. C'est comme si vous découpiez des oignons pendant qu'elle chiale. Cela parait totalement inoffensif, sauf que la miss est une petite pleureuse. Donc cela arrive assez souvent...




» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Lorsqu'on fixe les yeux de Melancolie, on peut constater ses angoisses et ses peurs. On peut lire sa tristesse comme dans un livre. S'ils sont constamment luisants d'émotions, c'est de la faute de ses larmes de crocodile. On a l'impression que ses iris gris tourterelle forment une légère spirale qui tournoie lorsqu'elle panique.

    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Melancolie possède une chevelure noire très tape à l’œil. C'est une vrai catastrophe... Leur raideur permet de nous montrer à quel point ils sont tellement mal coupés : rien n'est droit, tout est disproportionné. Beaucoup de personne pense qu'elle se les coupe elle-même. Mais elle est la seule à garder le secret...  

    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Elle ne sent ni bon ni mauvais. Enfin, selon certaine personne. Car son parfum rappelle la mélancolie des hôpitaux. Elle dégage une odeur proche du camphre au désinfectant et du baume au bonbon à la menthe.

    ✗ Taille & Poids ?
    1m65 pour 55 kg.

    ✗ Signe distinctif ?
    Elle possède un grain de beauté sous l’œil gauche. Comme c'est une miss catastrophe, on remarquera ses innombrables bandages autour de ses bras.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    En effet, Melancolie se dit être un boulet. C'est tout d'abord une grosse pleurnicheuse, si bien qu'elle tente de se retenir parfois, un rien peut la faire pleurer. Mais cela est du à son stress qu'elle gère mal, n'importe quoi peut l'angoisser et la faire paniquer car c'est une belle poule mouillée. Elle essaye toujours de faire attention autour d'elle, mais malgré tout, cela empire sa maladresse... On pourrait plutôt dire qu'elle est malchanceuse que maladroite. Melancolie est peut-être très sensible, mais des situations absurdes seraient capables de la rendre hystérique. Enfin, le point le plus important, c'est qu'il faut remarquer les ondes négatives qui s'émanent d'elle. La pauvre infirmière est toujours mélancolique. Elle porte bien son surnom.  

    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Elle ne fait pas du tout attention à ses qualités, trop préoccupée par ses défauts. Vous ne trouvez pas que derrière ses airs tristes se cache une personne affreusement adorable ? Enfin, c'est une façon de parler, car au fond, elle est attentionnée avec les personnes blessées et malades. Elle semble emphatique avec eux et souhaite faire de son mieux pour les soigner. Ne voulant pas se faire des ennemis, elle est extrêmement polie avec quiconque, surtout lorsqu'il s'agit de s'excuser pour les soucis qu'elle cause. Afin d'éviter de gêner de trop le monde qui l'entoure, elle reste très calme, surtout lorsqu'elle prend la parole. Enfin, Melancolie est très imaginative, elle s'invente parfois un monde puis elle est persuadée que les objets peuvent parler, mais ce n'est que le fruit de son imagination.

    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Très bonne question qu'elle-même ne s'est jamais posée. Elle pense être plus attirée par les hommes qui l'intimident beaucoup. Et les filles,  pourquoi pas après tout, on ne sait pas sur qui ça va tomber.

    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Melancolie veut aider et sauver des personnes en danger. Elle souhaite donner du sens à sa vie qu'elle qualifie de "misérable".

    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    Elle a constamment peur. De quoi ? Un peu de tout et n'importe quoi.

    ✗ Quels sont tes goûts ?
    C'est peut-être étrange, mais finalement cela n'étonne personne : Melancolie adore les bizarreries. Oui, des choses qui lui ressemblent. Niveau goût, elle adore les bonbons mentholées ou au miel. Elle préfère manger équilibré et siroter une bonne infusion au citron le soir.

    ✗ Signe distinctif ?
    Elle bégaye assez.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :

    « B-bonjour... Je... Je m'appelle Sasaki ...Yumeka... Enchantée de vous... rencontrer.»

    Après une gracieuse courbette en avant devant ses nouveaux petits camarades français, le silence domine la salle de classe. La jeune asiatique se redresse en posant un regard hésitant sur les inconnus.

    Rien ne se passe.

    À ce moment là, Yumeka a 13 printemps. Elle entre enfin dans sa nouvelle vie, son nouveau collège et ce nouvel environnement. Tout semble si différent qu'à Tokyo. Ce sont ses parents qui ont eu l'idée de vivre en France, pays de leurs rêves. C'était très dur pour Yumeka de quitter son pays natal. Elle y est très attachée. Elle a du quitter tous ses amis. Mais bon, il fallait bien suivre ses parents...
    A cette époque, Yumeka était très différente, malgré sa timidité maladive et sa maladresse, elle était plus ouverte avec les autres. Une vrai petite poupée. Mais comment a t-elle fait pour évoluer d'une façon aussi sinistre ?

    Le silence se brise par la voix grave du professeur de mathématiques. Il invite la demoiselle à prendre place. Les yeux rivés sur le sol, en s'approchant doucement de sa place, Yumeka ressent une pression désagréable la déconcentrer. En effet, tout le monde la dévisage de haut en bas. La jeune fille porte un uniforme scolaire, tradition que les français ne possèdent pas. Cela ne réveille pas tellement leur curiosité. On a plutôt l'impression qu'elle les dégoûtait...

    Est-ce de la jalousie ?

    Bonne question. Et c'est fort possible, car la petite japonaise a subit par la suite les pires brimades des élèves de sa classe : vols de ses affaires, messages humiliants affichés sur le tableau, rumeurs, harcèlements physiques et morales. Au Japon, on appelle cela l'ijime.

    Tout cela parce qu'elle est différente.

    Sauf qu'un jour, elle n'a pas voulut se laisser faire. Mais cela a aggravé encore plus la situation. Et donc, toutes les personnes de l’établissement l'ont surnommé la sorcière hystérique. C'est tellement immature de leur part...

    Yumeka finit par s'enfermer. Elle s'est créée un monde étrange dans sa chambre, où seuls ses peluches la soutiennent. Pendant 3 longues années, elle n'a pas posé de pied dehors. Le monde l’effraie... Le monde la désespère... Elle veut s'échapper d'ici. Mais comment ?


    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

    Yumeka regrette d'avoir suivit ses parents. Mais elle ne leur en veut pas, elle continue de les aimer car ils s'occupent si bien d'elle.

    Elle angoisse, elle a le cafard, elle pleure plus d'une fois par jour. Elle refuse catégoriquement d'aller voir un médecin ou un psychologue. Elle veut rester dans son monde.

    Jusqu'au jour...

    « Vous avez un nouveau message. »

    En boule au fond de son lit, elle attrape son téléphone et décide de lire. N'étant pas très convaincue elle se dit... Peut-être que je devrais mettre mes parents au courant ? Elle réfléchis, caresse du bout des doigts les petites touches de son clavier puis elle finit par renifler doucement lorsqu'elle envoie la réponse.

    ***

    Allez enfile moi. Cette voix étrange résonne dans sa tête. Un casque, ça ne parle pas... Nous sommes d'accord. Sauf que Yumeka reste dans son monde. Celui où les objets parlent. Alors elle hoche la tête et l'attrape, hésitante tout de même et assez peureuse. Et si jamais ce truc pouvait manger mon cerveau ?!

    Tu n'as qu'à me tester et tu verras bien.

    Alors la demoiselle l'enfile et tout ce qui l'entourait finit par disparaître. Pétrifiée de peur dans cet univers inconnu, elle ne retient pas ses larmes. Pourtant un grand sentiment de soulagement réussit à la calmer.

    « M-Monsieur le casque...vous n'avez pas mangé mon c-cerveau... M-merci... »




» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Le pape. 8D  Yoru/Yumeka/Yukito.
    AGE : Je sais plus. D:
    JEU VIDÉO FAVORI : Touhou, Pkmn, Professeur Layton, Dangan Ronpa...etc.
    FILM FAVORI : The fifth Element, les films de Hayao Miyazaki et Mamoru Hosoda, Garden of Words, Nerawareta Gakuen... etc.
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : Shingeki no Kyojin, Hunter x hunter, Kill la Kill, Magi, Kuroko no basuke... etc.
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Je sais plus. D:
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : 8D
    MANGER OU BOIRE ? : Vomir. é_è
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Meuh non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Attention Fragile. /!\ [Melancolie] Empty
MessageSujet: Re: Attention Fragile. /!\ [Melancolie]   Attention Fragile. /!\ [Melancolie] I_icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42

Ceci est un dp. 8D Fouettez moi. J'aime ça. /mur.

Non, en fait, c'est juste pour signaler que ma fiche est finie. ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

Euphory

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

Attention Fragile. /!\ [Melancolie] Empty
MessageSujet: Re: Attention Fragile. /!\ [Melancolie]   Attention Fragile. /!\ [Melancolie] I_icon_minitimeDim 10 Nov - 14:02




→Pas de modification à demander, ça change ! Ouh je t'aime toi <3.
→Je t'explique très simplement : J'aime ton pouvoir. Il est digne des plus grands films dramatiques ok ?
→Le caractère est classique (pour une FILLE 8D) mais c'est le but recherché vu le nom et le pouvoir.
→L'histoire est relativement courte, j'aurai aimé un peu plus. Cela partait bien et tu aurais pu faire quelque chose de vraiment poignant mais soit, ce n'est pas grave. J'espère que tu développeras ce côté "rejeté" en RP !

♫ Voilà, c'est à peu prêt tout je pense ! ♫
♫ Je t'invite à faire ta fiche de lien dès que possible. ♫
♫ Amuse-toi bien sur Euphemia ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Attention Fragile. /!\ [Melancolie] Empty
MessageSujet: Re: Attention Fragile. /!\ [Melancolie]   Attention Fragile. /!\ [Melancolie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Fragile. /!\ [Melancolie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sen petit lotus fragile
» Attention ! L'abus de Nathanaël est dangereux pour la santé.
» un premier rp avec une fille fragile
» Attention surchauffe! [PV Asae]
» Attention, Anomalie dans le Système.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-