AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 Bubblegom • BWAHAHAHAHA ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

Bubblegom • BWAHAHAHAHA ~ Empty
MessageSujet: Bubblegom • BWAHAHAHAHA ~   Bubblegom • BWAHAHAHAHA ~ I_icon_minitimeMar 29 Oct - 2:18


❝Bubblegom


✗ Comment tu t’appelais ?
Gael Jung
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Bubblegom.
✗ Tu as quel âge en fait ?
16 ans tout partout, je dirais.
✗ Tu viens d'où ?
Petit (village de) Suisse.
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Dream Land. (y’avait une petite faute dans votre question, non ?)
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Pas de métier fixe, il jongle avec les petits boulots pour ne pas se lasser et tenter de vivre de nouvelles expériences enrichissantes.
✗ T'es un super-héros ?
Surfeur du vent.
Clarifions. Ce n’est pas de la maîtrise du vent, ni de l’altération de poids. Bubblegom entre en osmose avec le vent et peut le chevaucher sans pour autant l’altérer. Pour lui, le vent est un matériel comme l’eau qu’il peut voir et très bien suivre, emporté par ses courants.

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Ils sont juste bruns. Brun comme l’écorce, brun comme la chemise de papa, brun comme la gadoue. Mais une gadoue pleine d’étoiles.

    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    On ne change pas une équipe qui gagne alors, bruns eux aussi. Il est d’ailleurs très fier de leur longueur atteignant le milieu de son dos. Cheveux épais, ses mèches finissent leur course en des boucles rebelles.

    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Quand il pense à mettre du parfum, c’est souvent une senteur discrète et légèrement fruitée.

    ✗ Taille & Poids ?
    169 cm sans talons, dans les 59 kilos (et oui, ils n’aiment pas franchir le pas ses chiffres).

    ✗ Signe distinctif ?
    L’on ne pourra pas dire que Bubblegom passe réellement inaperçu. C’est un grand adepte des habits et des accessoires colorés. Malgré cela, il est loin d’être calé en mode. B, H, V ? C’est quoi ça, un problème de maths ? Non non non, si ça lui plaît, ça lui plaît. Point. Peu importe si ça ne concorde pas. Ses goûts sont en effet particuliers. On verra tout de même une tendance au bouffant, aux habits amples cachant son manque de forme.
    Percé aux deux oreilles.
    Il lui arrive de porter du maquillage aussi. Un gloss, du crayon, du mascara, rien de bien folichon au quotidien. Mais pour les évènements spéciaux ou alors juste pour le fun, il est tout aussi prêt à sortir une plus grosse boîte de produits.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    L’éternelle bonne humeur de Bubblegom peut parfois, voire très souvent, éreinter. Il est bruyant avec ses rires ; Il est fatigant à ne pas tenir en place ; Ses habits font mal aux yeux et ont donné une crise d’épilepsie à mon fils. Oui, il y a de nombreuses raisons de ne pas l’aimer au premier abord. Et plus loin encore ? Il ne donne pas franchement l’air d’être sérieux, prend les choses à la rigolade alors qu’au fond il a peur de ne pas pouvoir retourner chez lui. Derrière son éternel sourire, on peut aisément le surnommer Pleurnichard. Les larmes coulent vite et les raisons sont parfois plus ou moins légitimes. Il n’est pas très honnête avec lui-même en fait. Bubblegom prône la sincérité, mais derrière ces belles paroles il ne fait que mentir. Toujours voir le verre à moitié plein, c’est rien que de la gueule. Il ne veut pas non plus blesser. Ses discours sont décousus, il se perd. Il ne sait plus quoi dire. Enfin il se tait avant de changer de sujet.  

    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Sa sensibilité peut en fait être une qualité de temps en temps. C’est un garçon ouvert, curieux et tolérant. Malgré son débit de parole, il ne manque pas d’écouter ses amis. Il apprécie vraiment s’attacher aux gens et si vous partagez son affection, il vous le rendra bien. Bubblegom est friand de nouvelles expériences et s’en voudrait de ne pas tester des choses. Il a cependant aussi les pieds sur terre, un peu trop peut-être. Chaque chose à sa place : les histoires dans les bouquins et les rêves dans la tête. C’est un sceptique qui doit voir pour croire, c’est pour cela qu’il n’a plus peur des fantômes depuis bien longtemps. Son imagination n’est pas bien débordante d’ailleurs. Il se complaît dans ses habitudes et son quotidien qui sont déjà très bien à ses yeux.

    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Bien qu’il n’y ait jamais totalement réfléchi : hétérosexuel, mais bizarrement il n’attire pas tellement le sexe opposé. Mais les chatons c’est mignon ♥

    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Pour le moment, ça doit bien être de retourner chez lui. Sinon il a toujours simplement rêvé de vivre une vie tranquille.

    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    Avant tout, notre protagoniste avait la peur de grandir. Jeune fleur dans la prairie de l’adolescence, il comptait bien en profiter le plus longtemps possible. Penser au futur ? Très peu pour lui. Pourtant, paradoxalement, ici où plus jamais il ne grandira, il ne se sent pas bien.
    Mis à part cela, pas de peurs irrationnelles notables.

    ✗ Quels sont tes goûts ?
    On ne le répètera sans doute jamais assez, mais Bubblegom est autant à l’aise qu’un poisson dans l’eau dans une boutique de vêtements. Tout essayer, c’est son objectif dès qu’il franchi la porte. Malheureusement pour les gérants de la boutique, il n’achètera pas tout ! Peut-être une mignonne petite jupe sur laquelle il aura craqué ou alors le bracelet, là, mais jamais plus. Heureusement pour lui, il a appris à être économe et, de toute façon, n’aime pas gaspiller les habits qu’il a déjà.
    Notre protagoniste est ouvert d’esprit et aime vivre de nouvelles expériences. Cependant, parmi elles, la danse est ce qu’il affectionne le plus. Tout type de danse.

    ✗ Signe distinctif ?
    Bubblegom est tout à fait équilibré ! Limite banal. Un adolescent comme un autre. Mis à part peut-être … Hm, non non.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    Elianne et Joseph Jung avaient cinq enfants. Malgré leurs revenus modestes, ils tentaient de leur offrir tout l’amour possible. En fait, en avoir autant était un plaisir partagé. Cinq n’étant définitivement pas suffisant, ils se permirent de faire entrer au monde Gael. Le plus jeune de la famille Jung était une surprise dans tous les sens du terme. En effet, précédé par Franziska, Judith, Iva, Chloé et Karen, il n’était pas moins que le seul garçon de la fratrie.

    Ne roulant donc pas sur l’or, malheureusement, la famille s’était habituée à ce que l’aînée passe ses vieux vêtements à la suivante et ainsi de suite … Les habitudes ne changèrent pas avec le petit dernier. Bien sûr, ils tentèrent de lui donner les vêtements les plus masculins possibles, là n’était pas le problème. C’est de lui-même que le garçon voulut porter des robes et des jupes, essayer tous les vêtements qu’il pouvait trouver. Sa première visite chez le coiffeur finit en crise de larmes et rien de bien masculin ne se dégageait de ses traits. Beaucoup de ses camarades pensèrent jusqu’à la fin de l’élémentaire que leur compagnon de jeu était une petite fille normale.

    Finalement, petit à petit, habitants d’un petit village suisse, les gens s’y habituèrent et ne dirent pas grand-chose, en grande majorité. La vie était tranquille, Gael avait des amis, des envies, des hobbys. Un cercle bien rond de routine. Le soleil se lève, se couche, se relève sur sa peau. Des petites aventures lui sont arrivées, remplissant les albums de photo : la fois où il gagna un concours de talent avec Octav, ils avaient fait une merveilleuse danse. La fois où il perdit sa première dent. La fois où il sauva un chaton coincé dans un arbre ... Rien de bien fou.

    •••

    « Oh putain, encore un spam.
    - Hm ? … Hohohoho ! Ça a l’air marrant ! Pourquoi tu dirais pas oui ?
    - Hein ? Depuis quand tu crois à ces merdes ? Faut pas répondre à ç--…
    - Trop tard !
    - … Judith, viens par là. »

    Le SMS fut reçu par Franziska. Judith répondit à sa place. Plus tard, un colis arriva alors que les intéressées étaient de sortie. Curieux, Gael se dit que faire un petit essai ne serait pas bien méchant.

    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    Bordel de merde.

    Au départ, c’était amusant. Bwaha. Hahaha. Puis les larmes ne purent s’empêcher de couler, contrastant avec les sons joyeux sortant de sa bouche. Les hoquets le trahissaient, mais néanmoins il répondait aux questions. Un pouvoir, un endroit où vivre, hein ? Son cerveau avait fait le vide, les pensées déferlèrent machinalement le temps qu’il enregistre ce qu’il se passe. Avant même qu’il ne s’en rendit compte, il était recroquevillé sous une couette inconnue dans un lit inconnu. Papa, Maman, Franziska, Judith, Iva, Chloé, Karen, Octav … Pourquoi ?

    Ce n’était pas qu’une histoire, pas qu’un rêve. Il fallait jouer le jeu à présent.



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Blablabla
    AGE : 19 ans
    JEU VIDÉO FAVORI : Surtout les RPG, Trucs d’aventure et les Point&Click … Ce genre de trucs, pas de favoris …
    FILM FAVORI : Tout ce qui dit animation j’aime j’aime j’aime. Mais pas de favori.
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : Pas de favo--… Quoique. One Piece ? Oui, c’est totalement original.
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Les gens n’arrêtent pas d’en parler sur skype.
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Bibilip. Bip. Bip. Bip.
    MANGER OU BOIRE ? : Hola l’aubergiste ! Un tonnelet de bière pour me réchauffer.
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Hm. Qu’est-ce que je gagne à dire … non ?
    Bon eh bien, merci d’avoir lu ma fiche ♥ J’espère vraiment ne pas avoir fait de bêtise et que je me suis montré clair ;v;

Revenir en haut Aller en bas
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

Euphory

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

Bubblegom • BWAHAHAHAHA ~ Empty
MessageSujet: Re: Bubblegom • BWAHAHAHAHA ~   Bubblegom • BWAHAHAHAHA ~ I_icon_minitimeMar 29 Oct - 17:22




→Salut mon ga.... ma fille ?! WTF dude. Owned.
→Si ce n'est pas cool tout ça, un personnage qui aime se travestir ! Je t'avoue que j'étais un peu perdu au début. J'ai commencé par fixer l'avatar puis les "il" et là dans ma tête ça a fait... ça, clique. Haem. Continuons xD.
→Merci pour avoir signalé la faute, on a jamais fait attention et personne ne nous l'a dit éè.
→Pour le pouvoir il n'y a pas de soucis, je vois mal du grosbillisme avec ça donc bon.
→L'histoire n'est pas très longue, c'est dommage. J'aurai bien aimé un peu plus long voir avec de l'humour mais je vais m'en contenter !
→Bref, je suis sans mot.

♫ Voilà, c'est à peu prêt tout je pense ! ♫
♫ Je t'invite à faire ta fiche de lien dès que possible. ♫
♫ Amuse-toi bien sur Euphemia ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

Bubblegom • BWAHAHAHAHA ~ Empty
MessageSujet: Re: Bubblegom • BWAHAHAHAHA ~   Bubblegom • BWAHAHAHAHA ~ I_icon_minitimeMar 29 Oct - 19:53

Haha, je suis ravi que tu ais eu cette réaction /brique/
Merci beaucoup pour la validation ♥
Et oui, c'est la première fois que je fais aussi court dans une histoire ... D'un autre côté j'avais peur de faire trop long avec des événements que d'aucuns qualifieraient "d'inutiles" :S Du coup je me rattraperai en RP, ça va être fun. J'espère.

A bientôt o/*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Bubblegom • BWAHAHAHAHA ~ Empty
MessageSujet: Re: Bubblegom • BWAHAHAHAHA ~   Bubblegom • BWAHAHAHAHA ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubblegom • BWAHAHAHAHA ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bubblegom.
» [EVENT IV] Bubblegom&Purple
» [EVENT 2] Bubblegom & Chrome.
» 1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru
» Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-