AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
 [EVENT 1] Smoke & Ambre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 1] Smoke & Ambre. Empty
MessageSujet: [EVENT 1] Smoke & Ambre.   [EVENT 1] Smoke & Ambre. I_icon_minitimeLun 30 Sep - 1:16

Smoke & Ambre ••• « Etre en paix avec soi-même est le plus sûr moyen de commencer à l’être avec les autres. »



→ Les posts sont de 200 mots maximum.
→ Vous venez de vous réveiller dans une salle rempli de miroirs.
→ Vous avez été téléporté après avoir été endormi.
→ Vous n'êtes pas dans votre corps d'origine.
→ Vous vous regardez dans le miroir ... Qui êtes vous ? Puis vous vous voyez en face de vous. Votre partenaire est aussi perdu que vous.
→ A votre réveil, vous entendez une voix, celle d'un homme, celle de Father :
« J'ai échangé vos corps pour que vous puissiez goûter au doux fruit du partage. Mais ne croyez pas que cela s'arrête là. Vous allez rester bloquer ainsi éternellement, à errer dans cette galerie sans fin en regardant un autre mourir en vous. »
→ Vos pouvoirs ne semblent pas réagir ou alors très très faiblement, comme s'ils étaient déchargés.
→ Quand vous commencer à paniquer, vous entendez ensuite :
« Bien sûr, il y a un autre moyen de sortir. Vous affronter dans un duel. Un duel qui ne prendra fin que quand votre adversaire sera KO ou au moins blessé. Bonne chance. »
→ Vous devez oser abîmer ce corps qui est le vôtre, au risque de le récupérer après dans l’état dans lequel vous l'aurez mis ...
→ Il n'y a pas d'autres instructions pour le moment pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Smoke


Crimson District

Crimson District

Smoke

Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Sous ton bureau. Hé Hé !

[EVENT 1] Smoke & Ambre. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Smoke & Ambre.   [EVENT 1] Smoke & Ambre. I_icon_minitimeVen 4 Oct - 14:17






Bloody Mary Will Be Jealous ♥
Ambre & Smoke

Perdu. Je suis perdu. Autour de moi, je ne reconnais rien. J’ai la tête qui tourne. Une grosse voix m’annonce un futur funeste. Je n’y prête pas attention sur l’instant, mais quand viennent les mots «errer » et « mourir », je commence à réaliser l’ampleur de la situation. Je me lève et je dépoussière mes vêtements … Quoi ? Mais, ce ne sont plus mes habits ! Je suis devenu une femme ! Je regarde dans le miroir, je comprends à présent ce qu’il se passe.

Je regarde autour de moi. J’aperçois mon corps se mouvant parmi les miroirs. Empli de colère, je lance une de mes chaussures sur ce qui était en réalité un reflet ; Le miroir explose et un autre vient apparaître à sa place. La grosse voix reprend ses explications. Juste m’abîmer un peu ? C’est pas ça qui va me poser problème, me connaissant, c’est sûrement quelque chose que je vais adorer : Devoir écorcher ma chair, quelle expérience unique ! Je salive d’excitation. J’attrape un morceau de verre brisé au sol et annonce à haute voix pleine de folie :

« Viens là, toi, t’as rien à foutre dans mon corps ! »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Ambre


Hope Corporation

Hope Corporation

Ambre

Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2013

[EVENT 1] Smoke & Ambre. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Smoke & Ambre.   [EVENT 1] Smoke & Ambre. I_icon_minitimeSam 5 Oct - 15:13

Les yeux encore fermés, l'esprit embrumé et le corps engourdi, Ambre sentait qu'elle se réveillait. Le problème, c'était qu'elle ne se souvenait pas s'être endormie. Et encore moins de s'être endormie à même le sol. Tout ça sentait le coup foireux. Sa longue expérience en la matière lui ayant appris qu'il était inutile, dans ce genre de situation, de repousser l'ultimatum, elle prit une grande inspiration et ouvrit les yeux tout en se redressant vivement.

Ambre laissa échapper un juron exotique en reconnaissant la galerie des miroirs. Elle l'avait parcouru tant de fois qu'elle avait développé une aversion pour les reflets de toute sorte, ce qui était assez incommode pour se coiffer le matin. Assurément, le petit malin qui l'avait transporté jusqu'ici devait être fier de son coup.

Elle eut un léger mouvement de recul en découvrant dans un des miroirs qu'un type blond se trouvait à ses côtés. Et il se passa quelque chose de parfaitement insensé. Au lieu de la petite rouquine, c'est le type en question qui recula dans le reflet. Ambre tourna lentement la tête vers l'autre tandis que son esprit s'efforçait de tirer la conclusion qui s'imposait. Une vague de panique déferla en elle lorsqu'elle se vit. Pas dans le miroir. En vrai. Elle se voyait. Donc elle ne pouvait pas être elle. Elle était l’autre. Le type blond.
La voix retentit alors qu’elle était sur le point de se coller une baffe -une façon comme une autre de se sortir d’un sale cauchemar- et piétina, implacable, ses espoirs.

« Viens là, toi, t’as rien à foutre dans mon corps ! »

Ambre jeta un regard incrédule à… bah à elle-même, en un sens. Il n’y avait pas à dire, se voir empoigner un bout de verre en affichant une expression de psychopathe en puissance était. Perturbant. Elle leva les mains en signe d’apaisement.

« Euh, je suis bien d’accord, ça me plaît pas trop non plus comme situation mais enfin tout ça ressemble surtout à un caprice du big boss, là. Il va probablement finir par se lasser, hein, donc je serais plutôt d’avis qu’on attende que ça passe… »

Tout ça était déjà parfaitement absurde, mais quoiqu’il en soit, il était hors de question qu’elle se tape dessus.


Dernière édition par Ambre le Dim 6 Oct - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smoke


Crimson District

Crimson District

Smoke

Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Sous ton bureau. Hé Hé !

[EVENT 1] Smoke & Ambre. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Smoke & Ambre.   [EVENT 1] Smoke & Ambre. I_icon_minitimeSam 5 Oct - 20:00






« L'homme est le miroir de l'homme. » proverbe
Ambre & Smoke

Elle semblait sincère. Chiffe molle. Je me trouve dans un corps de faible, c’est triste. Je lui montre ses crocs. Je fais jouer sa mâchoire, je la balance de droite à gauche, et fais passer sa langue sur ses dents de temps à autre. Me crains-tu, jeune demoiselle ? Si non, tu devrais. Je serre entre ses doigts le miroir coupant, des griffures apparaissent sur la paume de sa main et saigne. Je tente de fumer, impossible, à tous les coups, mes pouvoirs sont restés dans mon corps ? Pfeuh.

« Mais … Que le caprice lui passe ou non, j’ai envie de jouer un petit peu. Et puis, comme dit, nous sommes bloqués ici, autant passer le temps. »

Je fais un pas de plus vers elle. Et puis, je lance d’un air chantonnant :

« Tu connais l’affaire du Dahlia Noire ? C’est une jolie histoire, n’est-ce pas ? On ne peut pas mourir, ici, mais … on peut essayer ? »

Encore un pas. J’approche la lame improvisée près de sa hanche. Elle me regarde à travers mes yeux. Je coupe son corps ? Je coupe pas ? Je coupe mon corps ? Je coupe pas ?


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Ambre


Hope Corporation

Hope Corporation

Ambre

Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2013

[EVENT 1] Smoke & Ambre. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Smoke & Ambre.   [EVENT 1] Smoke & Ambre. I_icon_minitimeSam 5 Oct - 22:19

Ambre avait dû faire quelque chose de terrible, d'impardonnable dans une vie antérieure. On ne pouvait expliquer autrement que la sort s'acharne sur elle au point de 1) la coincer dans une réalité virtuelle dont le concepteur devait avoir quelques fusibles de grillés; 2) la coincer dans un labyrinthe infernal; 3) la coincer dans le corps d'un autre; 4) la coincer en compagnie d'un taré psychopathe notoire pouvant l'assassiner sans grands efforts étant donné qu'il avait investi son corps.
Mais Ambre n'était pas du genre à se résigner, d'autant que si l'idée de mourir ne lui plaisait pas franchement d'une manière générale, celle de mourir dans une situation aussi psychédélique lui était parfaitement insupportable.

Aussi, lorsqu'elle vit son corps approcher l'éclat de miroir tranchant de sa hanche, son sang -ou plutôt celui du corps qu'elle habitait présentement- ne fit qu'un tour.
Sans trop réfléchir, elle se jeta sur l'autre et lui saisit le poignet avant qu'il ne commette l'irréparable.  Elle fût décontenancée l'espace d'une seconde par la sensation parfaitement incongrue de refermer ses doigts sur son propre poignet; et s'étonna de le trouver si fin.
Ambre entrevit un espoir : pour une fois, elle avait l'avantage physique. Elle prit également conscience de combien elle était facile à maîtriser en temps normal, avec sa silhouette de moucheron, et se jura de s'inscrire à des cours de self-défense si elle sortait vivante -et avec sa véritable apparence- de ce traquenard.

« Lâche ce truc, tu veux? T'as peut-être l'habitude de jouer les grands méchants psychopathes en temps normal, et ça passe parce que t'es grand, costaud et tout, mais là, au cas où t'aurais pas remarqué, t'es passé dans la catégorie "poids plume", alors ça va plus trop le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Smoke


Crimson District

Crimson District

Smoke

Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Sous ton bureau. Hé Hé !

[EVENT 1] Smoke & Ambre. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Smoke & Ambre.   [EVENT 1] Smoke & Ambre. I_icon_minitimeSam 5 Oct - 23:54






« Le monde visible n’est que le miroir de la volonté. » Schopenhauer
Ambre & Smoke

Impossible de mouvoir cette main. Qu’est-ce qu’elle est faible. Je tente à nouveau de forcer sur ma poigne, sans succès. Peu importe. Je trouverais bien un autre subterfuge. Je lâche mon arme d’infortune sous la pression de mon poing. Je regarde mes yeux et je sens une larme monter. Je gémis. Ses jambes frémissent et je m’écroule au sol en pleurant. Je retire sa main de mes doigts avec vigueur. Je mets ses mains sur son visage. Je hurle.

« Pardon. J’ai … J’ai tellement peur. Qu’est-ce qu’on fait là ? Je … Je ne veux pas rester ici et je veux redevenir moi-même. »

La séquence émotion s’installe. Il ne manque plus que le pop-corn. Je lève ses yeux pour me regarder encore une fois de plus.

« J’espérais encore qu’il s’agisse d’un mauvais rêve. Qu’est-ce qu’on peut faire maintenant ? »

Je lui saute dans les bras et l’enlace. Je gémis à nouveau. Je compresse sa poitrine contre mon corps. Nous restons quelques minutes ainsi. Mes pleurs cessent. Je pose son front contre le mien. J’essaie de sourire, c’est difficile. Je me force un peu. Il faut dire que faire semblant de ressentir n’est pas toujours aisé.



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Ambre


Hope Corporation

Hope Corporation

Ambre

Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2013

[EVENT 1] Smoke & Ambre. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Smoke & Ambre.   [EVENT 1] Smoke & Ambre. I_icon_minitimeDim 6 Oct - 13:03

Incrédule, Ambre se vit s'effondrer sur le sol en chouinant. Il ne pouvait pas être sérieux, si? Non mais qu'est-ce que c'était que ce déséquilibré de pacotille?
Ambre ne supportait pas les pleurs. Elle-même ne pleurait jamais, ou presque. Elle préférait piquer une bonne crise de nerf, balancer des trucs contre les murs et (éventuellement) les gens, plutôt que de fondre en larme, attitude qui avait tendance à exacerber ses airs juvéniles, ce dont elle n'avait pas franchement besoin. En bref, se voir pleurnicher lui inspirait plus de dégoût qu'autre chose.

Alors quand elle se jeta dans ses bras, n'en parlons pas. Ambre se crispa des sourcils aux orteils, et afficha une expression purement horrifiée.
Il lui fallut quelques instants pour se ressaisir, pendant ce temps l'autre avait eu le temps de poser son front contre le sien et d'afficher un sourire niais à vomir -elle espérait sincèrement que ce n'était pas à ça qu'elle ressemblait lorsqu'elle souriait en temps normal.

Luttant pour ne pas l'envoyer bouler purement et simplement -c'était son corps, tout de même- Ambre le décrocha doucement mais fermement de son torse et planta gravement son regard dans le sien :

« Tu m'inquiètes, là. On dirait que tu viens de régresser mentalement d'une petite dizaine d'année... C'est mon corps que tu occupes, je te rappelle. Si tu pouvais éviter de faire des trucs incongrus avec, ça m'arrangerait! »

A bien y réfléchir, il était peut-être schizophrène, ou quelque chose d'approchant. Instable, dans tous les cas. C'était terriblement rassurant. Enfin, il avait lâché l'éclat de miroir, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Smoke


Crimson District

Crimson District

Smoke

Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Sous ton bureau. Hé Hé !

[EVENT 1] Smoke & Ambre. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Smoke & Ambre.   [EVENT 1] Smoke & Ambre. I_icon_minitimeDim 6 Oct - 14:34






Seul les miroirs ne mentent pas ... Sauf lorsqu'ils reflètent un mensonge.
Ambre & Smoke

Visiblement, le mensonge n’était pas passé aussi bien qu’escompté. Peut-être n’était-elle pas la gamine qu’elle laissait paraître physiquement ? Elle commençait à gagner en intérêt finalement. La jeune fille n’était pas agaçante, mais elle n’était une pimbêche pour autant. Je commencerais presque à l’apprécier. Dès lors qu’elle dépréciait la façade que j’avais voulu instaurer, il n’était plus nécessaire de laisser paraître cette grosse galéjade. Je m’approche de son oreille et lui susurre :

« Tu as raison. Arrêtons les incohérences. Ce n’est pas bien de mentir. »

Je me donne un gros coup dans mes gonades et pousse mon corps qui tombe à la renverse. Dans une position de fierté, je pose ses mains contre ses hanches, sourire de vainqueur, juste après avoir récupéré l’arme blanche.

« Pardon, tu as bien vu que je n’ai pas ma force habituellement. Il fallait bien que j’essaie quelque chose d’original. Mais, t’es pas assez conne pour trouver ça attendrissant. »

Je me fixe, et m’approche doucement. Mon pied traîne au sol. Je m’accroupis, j’enlève cette chaussure en moins d’une seconde et je prends un petit temps d’observation. L’espace d’une seconde, j’ai hésité, mais non, voilà bientôt la lame planté dans mon propre pied.



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Ambre


Hope Corporation

Hope Corporation

Ambre

Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2013

[EVENT 1] Smoke & Ambre. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Smoke & Ambre.   [EVENT 1] Smoke & Ambre. I_icon_minitimeDim 6 Oct - 20:18

Ambre ne vit pas, mais alors pas du tout venir le coup. Pour sa défense, il faut dire que sous son apparence habituelle, il n'y avait rien d'aussi sensible à cet endroit, raison pour laquelle il ne lui serait jamais venu à l'esprit de le protéger. Mais fatalement, qui dit inversion de corps dit inversion de faiblesses. L'autre, il fallait le lui accorder, avait drôlement bien assimilé le principe.
Toutes ces réflexions lui traversèrent l'esprit alors qu'elle se recroquevillait sur le sol en serrant les dents -très fort. Ambre se doutait bien que c'était douloureux, ayant pu constater de l'efficacité de ce coup bas lorsqu'elle y avait eu quelques fois recourt pour se tirer d'affaire lors d'altercations avec le sexe opposé. Mais l'expérimenter était tout autre chose.

Alors qu'elle tentait péniblement de se redresser, Ambre sentit l'autre lui retirer sa chaussure. Pressentant un mauvais coup, elle se releva plus vivement, juste à temps pour voir l'éclat de miroir se planter dans le pied du type qui, elle s'en souvint lorsque la douleur aiguë fit virevolter des papillons noirs devant ses yeux, était momentanément devenu le sien.
Pliée en deux, se mordant le poing pour ne pas hurler, elle ne rouvrit la bouche qu'au bout de plusieurs secondes pour cracher une flopée de jurons colorés.

« Mais t'es con ou quoi?! » brailla-t-elle en direction de son adversaire après avoir repris son souffle, « C'est dans ton pied que tu viens de planter ton bout de miroir, là! Ça veut dire que quand on récupérera nos corps, c'est toi qui sera pas capable de marcher, pauvre crétin! »

Naturellement, en attendant, c'était elle qui expérimentait la charmante sensation d'avoir une lame transperçant de part en part -ou peu s'en faut- son pied. Et dire que ça faisait un mal de chien était un joli euphémisme. Ambre n'avait aucune idée de ce qui était préférable dans ce genre de situation : retirer l'éclat et risquer l'hémorragie ou le laisser et le sentir entailler un peu plus sa chair au moindre mouvement?
Après quelques secondes d'hésitation, elle prit une grande inspiration et retira d'un geste vif la lame, au prix d'un élancement supplémentaire.

Elle jeta alors un regard lourd de menace à l'autre, mais se contenta de resserrer sa prise sur l'éclat.

« Okay, tu viens de t'auto-mutiler à vie, y'a vraiment de quoi être fier! Mais on va arrêter là les conneries, hein! A moins que ça te plaise tant que ça d'obéir bêtement aux instructions ridiculement malsaines d'un type qui de toute évidence, est encore plus taré que toi... »

Son argumentaire lui avait paru convainquant, mais le le prononçant, Ambre réalisa que, cinglé comme il l'était, son adversaire était bien capable de se foutre totalement de ce genre de considérations un peu fines, pour peu qu'il ait la possibilité de faire un joli massacre. Sentant un début de nausée la gagner, elle serra la lame un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Smoke


Crimson District

Crimson District

Smoke

Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Sous ton bureau. Hé Hé !

[EVENT 1] Smoke & Ambre. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Smoke & Ambre.   [EVENT 1] Smoke & Ambre. I_icon_minitimeSam 12 Oct - 16:22






Tu ne reflètes pas ma réalité.
Ambre & Smoke

Qu’elle est impolie. Je ne l’ai pas insulté, moi. Et puis, c’est mon pied, je fais ce que je veux de mes membres.


« Mais, j’ai quand même le droit de décider ce qui se plante ou ne se plante pas dans mon pied, bordel ! Et puis, ça cicatrisera vite, ne t’inquiète pas, j’ai quelques … prédispositions faisant que je cicatrise vite. »


Un sourire sur son visage. Quand j’aurais récupéré ce corps, j’aurais accès à mes brumes et autres fumigènes, la blessure dans mon pied ne sera qu’un souvenir ; Et avec un peu de chance, j’aurais le plaisir de ressentir cette douleur avant que la plaie s’estompe. Ses pieds se lèvent. Je suis debout. Je m’adosse à un miroir et m’étire, je suis un peu fatigué, sûrement un processus venant du fait que je ne sois pas dans mon corps habituel. Je regarde ma main saigner, forcément, elle serre comme une dératée sur le morceau miroitant.


« Si je décide que je jouerais au jeu que l’patron propose, j’y jouerais. C’est tout. Par curiosité, tu vas faire quoi de ton arme ? Je peux la récupérer, tu n’as pas l’air de vouloir jouer avec. Et puis, tu n’oserais pas abîmer ta frêle petite peau, n’est-ce pas ? »

Ton sarcastique. C’est bien une gonzesse. Aucune force. Aucun courage. Si j’avais eu mon corps ou ma force, son sang saignerait déjà et je jouirais en me touchant sur les reflets teintés de rouge. Folie. Douce et horrifique folie.




© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 1] Smoke & Ambre. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Smoke & Ambre.   [EVENT 1] Smoke & Ambre. I_icon_minitimeDim 20 Oct - 2:07

La fin de l'event se trouve ici
Vous avez tous les deux grimpés d'un niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Contenu sponsorisé







[EVENT 1] Smoke & Ambre. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Smoke & Ambre.   [EVENT 1] Smoke & Ambre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 1] Smoke & Ambre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambre.
» Smoke.
» Down by the riverside [PV Smoke]
» Absences - Ambre
» Je voudrais mourir par curiosité - AMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Hope Corporation :: La tour du ciel :: Galerie des miroirs-