AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
 [EVENT 1] Sleepy & Railgun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 1] Sleepy & Railgun. Empty
MessageSujet: [EVENT 1] Sleepy & Railgun.   [EVENT 1] Sleepy & Railgun. I_icon_minitimeLun 30 Sep - 1:16

Sleepy & Railgun ••• « Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l’eau. »



→ Les posts sont de 200 mots maximum.
→ Vous venez de vous réveiller sous l'eau, dans une bulle d'air d'à peu près 5 m de diamètre.
→ Vous avez été téléporté après avoir été endormi.
→ Il y a un peu d'eau à vos pieds et elle semble monter dangereusement et assez lentement pour le moment.
→ L'eau est assez clair et vous pouvez voir le fond du lac autour de vous.
→ A votre réveil, vous entendez une voix, celle d'un homme, celle de Father :
« Vous n'êtes pas là pour hasard. J'espère que vous savez nager. Et qu'il va vous pousser des branchies dans les quelques minutes. L'eau va continuer de grimper jusqu'à remplir entièrement cette bulle d'air. Oui, vous aviez bien compris. »
→ Vos pouvoirs ne semblent pas réagir ou alors très très faiblement, comme s'ils étaient déchargés.
→ Quand vous commencer à paniquer, vous entendez ensuite :
« Bien sûr, il y a un autre moyen de sortir. Vous affronter dans un duel. Un duel qui ne prendra fin que quand votre adversaire sera KO ou au moins blessé. Bonne chance. »
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Sleepy


Hope Corporation

Hope Corporation

Sleepy

Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Dans mon lit

[EVENT 1] Sleepy & Railgun. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Sleepy & Railgun.   [EVENT 1] Sleepy & Railgun. I_icon_minitimeMar 1 Oct - 18:06


Moi non ♦
[EVENT 1] Sleepy & Railgun. Cut_line_by_pirouly_pix-d6fp08w


Ah ! Il avait réussi son coup cette fois ? Il était bel et bien mort ? Et arrivé en enfer ? Quand il entendit une voix sombre lui parler, il y crut, et esquissa même un sourire. Quand il ouvrit les yeux, Sleepy resta perplexe. L’enfer ne pouvait pas ressembler à cela… Il avait toujours imaginé des flammes, pas des bulles… La voix annonça comment sortir de là. Se battre contre quelqu’un ? En effet, en se relevant il put apercevoir quelqu’un. Mais alors, s’il pouvait sortir de cette bulle, c’était qu’il n’était pas mort. Le brun lâcha alors un long soupire de désespoir en s’accroupissant, allant s’amuser avec le peu d’eau dans laquelle il baignait.

Non, il n’avait pas peur, il ne paniquerait pas. Son désir était de mourir, pourquoi aurait-il peur alors qu’une occasion s’offrait à lui ? Surtout qu’il n’était pas certain que la voix aille jusqu’au bout de ce jeu morbide. Le suicidaire releva son regard vide vers la deuxième personne captive.


« Tu veux te battre toi ? Moi non. »

Avait-il alors lâché, tout bonnement, en donnant quelques pichenettes à la surface de l’eau montant peu à peu dans la bulle d’air.


Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 1] Sleepy & Railgun. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Sleepy & Railgun.   [EVENT 1] Sleepy & Railgun. I_icon_minitimeDim 20 Oct - 2:04

La fin de l'event se trouve ici
Vous avez tous les deux grimpés d'un niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Contenu sponsorisé







[EVENT 1] Sleepy & Railgun. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Sleepy & Railgun.   [EVENT 1] Sleepy & Railgun. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 1] Sleepy & Railgun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT 2] Railgun & Shikonai.
» Railgun.
» Railgun. ~ {Finie}
» Sleepy
» RAILGUN ~ Le canon électrique humain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: La montagne majestueuse. :: le lac-