AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Railgun. ~ {Finie}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Railgun. ~ {Finie} Empty
MessageSujet: Railgun. ~ {Finie}   Railgun. ~ {Finie} I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:43


Railgun ~


✗ Comment tu t’appelais ?
Ahri Satô.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Railgun.
Pour quel raison ? Et bien sachez que dans l'armée existe le canon électrique, traduit en anglais par Railgun. L'avantage du Railgun est qu'il peut tirer des projectiles non explosifs a une vitesse inimaginable grâce a une certaine concentration d'énergie électrique. Et en réfléchissant... Je pourrais faire pareil avec des pièces de monnaie ou quoi que ce soit, non ?
✗ Tu as quel âge en fait ?
Hmm physiquement j'en ai 19 mais... Mentalement ce n'est pas facile de deviner... Vu que j'ai une mentalité plutôt sérieuse la plupart du temps mais je peux être tout à coup enfantine d'un moment à l'autre..
✗ Tu viens d'où ?
Japon, vous ne l'avez pas devinez à partir du nom ?!
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Hope Corporation.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Glandeuse professionelle ! Non allez, je suis ... policière !
✗ T'es un super-héros ?
Electromaster. Je manie l'électricité à ma guise.

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    J'ai avec malheur des yeux assez banal... Ils sont marrons clairs sans aucune autre nuance de couleur. Alors à certain moment je porte des lentilles de couleurs... Bleue électrique la plupart du temps.
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Mes cheveux mis-longs sont de la même couleur que mes yeux. Cependant j'ai quelques reflets blonds au soleil. Je ne laisserais jamais mes cheveux poussés pour en avoir des longs, je hais sa ! Je suis garçon manqué quelque peu, la mis longueur de mes cheveux me dérangeant déjà quelque peu.
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Sérieusement ? C'est quoi cet question.. Mais puisque je suis obligée de répondre, je sens le parfum pour homme. Le parfum pour femme étant... Horrible.
    ✗ Taille & Poids ?
    Heu... Attendez. * Pars sur la balance et se pèse, avant de prendre son mètre et galérer pour se mesurer* Alors, je fais qu'un petit mètre 59 pour 39 kg.
    Wait... Je croyais être plus grande et plus musclée moi..
    ✗ Signe distinctif ?
    Hm.. Non, rien à par un bleu car j'ai glissée dans les escaliers y'a 20 minutes, mais ne le prenez pas en compte !



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    - Aime se battre.
    - S'énerve rapidement.
    - Impatiente.
    - Arrogante.
    - Agressive.
    - Jalouse.
    - Rancunière.
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    - Compréhensive.
    - Dynamique.
    - Amicale.
    - Courageuse.
    - Franche.
    - Intelligente.
    - Débrouillarde.
    - Fiable.
    - Fidèle.
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Hétérosexuelle.
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Mon rêve.. J'ai toujours voulue être dans la police, même si je suis une fille. Je n'ai jamais aimé voir les autres être agressé.. Je me surmenerai pour aider les autres !
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    J'ai peur des insectes.. N'importe quels insectes à part les mouches !
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    J'aime.. LES CRÊPES ! Les pizzas, hamburgers, glaces... En bref la mal bouffe. Je n'aime pas du tout faire du shopping ! Mais j'adore les trucs kawaii ! C'est trop mignon et et et... Mmh bref !
    ✗ Signe distinctif ?
    J'ai plein de petits bonhommes dans ma tête ! Je rigole ! Non rien de particulier...




» Chargement du jeu.




    ✗ On a tous un passé :
    21 Mars, premier jour du printemps, mais aussi l'arrivée au monde d'une jeune fille au caractère bien trempé mais avec un avenir prometteur, Ahri Satô.

    Ahri était née au sein d'une famille plutôt aisée, sans pour autant être riche. Elle n'était pas fille unique. 4 ans après sa naissance, un petit garçon vint au monde. Un don du ciel pour Ahri. Pourquoi ? Vous le saurez bien plus tard, soyez patient.

    Étant issue d'une famille aisée, Ahri était bien sûre inscrite dans un collège non accessible par tout le monde. C'était un collège luxueux avec un programme de cours de haut niveau. Mais qui dit collège riche dit certainement cours d'éthique... Le pire cours qu'il pourrait exister, n'étant pas vraiment le truc d'Ahri. Non, elle n'était pas très féminine, Ahri était un pur garçon manqué. Personne ne l'avait encore vue avec de longs cheveux. Elle s'arrangeait toujours pour les avoir court, mais fut toujours obligée a en avoir des mis-longs. Elle devait toujours garder un semblant de féminité disaient c'est parents.

    Ahri était dans un collège de fille. Et pour cette cause, elle ne se liait pas d'amitié avec qui que se soit. Toutes ces filles n'étaient que des capricieuses riches avec un ego surdimensionné, et donc vraiment pas le style de fille qu'elle pourrait appreciée. Elle n'avait qu'un seul ami, son petit frère. Satoshi Satô.
    Ahri passait tout son temps avec ce petit bout. Étant une vraie geek, elle passait aussi tout son temps sur des jeux vidéos avec Satoshi. Avec lui, quand il boudait elle devenait un vrai enfant. Ahri est une grande fan des trucs mignons ! Sa personnalité est remplacée par un caractère enfantin. Elle a même des pyjamas Gekota et une panoplie de peluche et de porte-clef Gekota.

    Entrée au lycée. Encore une fois un lycée pour riche, mais cette fois-ci il était mix, et non exclusif pour les filles. Elle pourrait peut-être enfin se faire des amis...
    Et ce fut le cas. Elle se lia d'une amitié inébranlable avec un garçon de se lycée. Elle passa de bon moment avec, des délires qui resta gravé dans son esprit.
    Jusqu'au jour où il s'attaqua à Satoshi. En réalité, ce garçon était un délinquant de pure souche qui avait entraîné Ahri dans plusieurs délits, mais elle n'y pensait pas vraiment. Passant du vol au agression, elle ne c'était jamais fais coincée.
    Un jour, ce garçon s'appretait un agresser un jeune garçon avec Ahri pour lui piquer son porte-feuille. Et ce fut Satoshi. Il ignora les remarques d'Ahri de ne pas le toucher pour quelconque raison. Il s'en prit à lui. Elle fut prise d'une rage folle, détestant qu'on lève le petit doigt sur son frère cadet. Ahri était bonne au combat physique avec l'expérience, elle luit fit un coup de pied retourné en plein dans le visage, l'envoyant valsé au sol.
    - Tu ne touches plus à mon frère, crétin !
    Elle l'avertit et s'en alla, décidant de ne plus jamais fréquenter qui que ce soit sans être sûr que ce n'était pas un malfrat.

    Plusieurs année passèrent et Ahri fut enfin en dernière année. Non, elle n'avait jamais recommencer une année. Elle travaillait étonemment d'arrache-pied et fut toujours première de sa classe.

    Après avoir été cherché son frère au collège, ils rentrirent tout deux sous le soleil tapant. Le téléphone se mit a vibrer. Pas seulement le sien mais celui de Satoshi aussi.

    « Toi, oui toi : toutes mes félicitations ! Hedger Impact t'a choisi pour participer au jeu le plus révolutionnaire de notre siècle.
    As-tu déjà rêvé de liberté ? Vivre sans l'angoisse de ton train-train quotidien ? Cette vie est possible, elle est à portée de tes doigts : les portes d'Euphemia te sont ouvertes. Un monde qui dépasse toutes tes espérances, loin de la raison, bien au delà de ton imagination. Dans ces terres virtuelles raisonne l'essence de ta liberté, Railgun.
    Bien sûr, ce choix ne sera pas sans conséquences. Il te faudra laisser derrière toi tout ce que tu as connu jusqu'à présent. Oseras-tu commencer la partie ?

    1- OUI / 2-NON

    Tu as 24 heures pour nous adresser ta réponse. »


    - Tu nous as inscris à une bêta Satoshi ?
    Elle n'avait pas le souvenir de s'être inscris a ce jeu, et Satoshi lui confirma que non... Bizarre.

    Elle envoya oui au numéro qui lui envoya se SMS. " Laisser derrière moi tout ce que j'ai connu" ... Hein ? Elle ne comprit pas trop ce message et n'y fit pas trop attention.

    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

    L'heure est enfin arriver, la sonnette de la porte sonne. Satoshi dormait et leurs parents n'était pas là. Le livreur leur donna le colis avec le jeu, le casque et tout le tralala. Elle branchit tout et se coucha bien à l'aise dans le lit et amis en marche le jeu. Wow fut sa première réaction. Le jeu avait l'air si réel !
    La création de personnage finie, elle fit en jeu directement dans la mairie. Elle regarda l'heure.
    - Déjà si tard... Tant pis, j'y jouerais demain.
    Menu menu menu... A voilà. Oh... Attendez... Il n'y a pas de bouton pour se déconnectez ?! Ahri chercha désesperemment partout. Rien... Elle ne pensit qu'a une chose.. Satochi.



» Toi le geek.




    NOM/PSEUDO :  Jonathan.
    AGE : 16.
    JEU VIDÉO FAVORI : J'en ai pas spécialement... Les Dynasty Warriors je dirais.
    FILM FAVORI : UNDERWORLD 8D
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : Fairy Tail et To Aru Kagaku no Railgun, sinon je n'aime pas trop les séries.
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Je suis devin ! Non allez, car il est en partenariat avec un autre forum que je connais.
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : RAINBOW DASH *^*
    MANGER OU BOIRE ? : Les deux *q*
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : NAN MAIS LES MAJUSCULES SI !
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Railgun. ~ {Finie} Empty
MessageSujet: Finish   Railgun. ~ {Finie} I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:56

Voilà, juste pour prévenir que je l'ai terminée ^^ Et Umbra, au lieu de jouer viens t'occuper de moi ou je te fouwette >,<'
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis


Crimson District

Crimson District

Psychosis

Messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Crimson District

Railgun. ~ {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Railgun. ~ {Finie}   Railgun. ~ {Finie} I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:08

Mouhahahaha ! Une vraie Railgun xD Enfin ** Bienvenue maître... Au plaisir de te croiser sur le fofo' un de ces jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

Umbra

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

Railgun. ~ {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Railgun. ~ {Finie}   Railgun. ~ {Finie} I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:15

Bonjour ! :D

Alors alors, une fiche simple et facile à lire, celles que j'aime le plus lire uu

Ton personnage me plaît bien, mais fais attention aux fautes d'inattention ou de frappe, pense à te relire ! o/


Bref, je te valide donc ! Tu peux donc faire ta fiche de lien et voir ta course aux niveaux ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Railgun. ~ {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Railgun. ~ {Finie}   Railgun. ~ {Finie} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Railgun. ~ {Finie}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Railgun.
» Le ciel est-il réel ? - Finie -
» Je veux savoir - Kailash [finie]
» March, Crimson District [finie]
» [EVENT 1] Sleepy & Railgun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-