AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 Quand une pieuvre rencontra un monstre de glace [PV Frau']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méphisto


Crimson District

Crimson District

Méphisto

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Dans la forêt.

Quand une pieuvre rencontra un monstre de glace [PV Frau'] Empty
MessageSujet: Quand une pieuvre rencontra un monstre de glace [PV Frau']   Quand une pieuvre rencontra un monstre de glace [PV Frau'] I_icon_minitimeMer 25 Sep - 20:01






[...] T'es qui toi ? ... La déesse du lac ? ...

Quand une pieuvre rencontra un monstre de glace [PV Frau']



Il se faisait tard... Je venais juste de quitter Yoru. Insomniaque comme je suis, je n'avais aucunement envie d'aller dormir, comme faisait les autres humains.

Ma première amie ... Je n'arrive toujours pas à m'y faire. Plus j'y pensais et plus je me disais que ce n'était qu'un magnifique rêve idyllique.

Je fis quelques pas, tout en souriant. Mes yeux s'arrêtèrent sur mon mur de glace, qui avait du mal à fondre. Je posa subitement la main dessus.

La glace était si épaisse et si dure. La texture semblait étonnamment granuleuse. Un peu comme le marbre. Ce mur était issu de ma tristesse, une partie de moi et pourtant, je ne pouvais pas le laisser ici, à la vue de tous.

Comment faire pour le détruire ? Je savais que je devais utiliser mon pouvoir. Mais je n'arrivais pas vraiment pour l'instant à le maîtriser. J'avais besoin d'entraînement.

Pour ne pas blesser autrui, je devais savoir ce que je savais faire et ce que j'étais incapable de faire. Quand on m'a refiler ce pouvoir, on m'a pas donner de notice d'utilisation après tout.

Je laissa le mur à sa place, de tout façon, c'est pas comme si il pouvait s'envoler.

Et je me rapprocha du bord du lac. Je devais retourner là où je me trouvais avant la fameuse rencontre avec la jeune rouquine. J'avais un meilleur point pour prendre l'eau.

Mais arriver là-bàs, ma première sculpture polygonal avait disparu. Peut-être avait-elle juste fondu ? Le sol était bien mouillée autour de ce point, mais à une très grande quantité, comme si quelqu'un avait jouer dans l'eau et avait éclabousser le sol autour.  

Pourtant personne viendrait se baigner dans un endroit si dangereux selon les rumeurs.

En contournant un peu sur la gauche, je me rendis compte que le sol était vraiment boueux et que les marques au sol étaient encore toutes fraîches.

Mais encore, les traces semblait ressembler à celle d'un animal ... D'ailleurs, je n'ai pas vu un seul animal ici, depuis mon arrivée ... Faut dire, que je n'ai visiter qu'une petite partie de la forêt.

Je laissa finalement tomber ... Je me faisais des films dans ma tête. Je m'installa calmement prés de l'eau , après tout, je suis venu ici pour m'entraîner sous cette belle lune. La nuit va être encore longue.

Je forma un récipient avec mes mains et pris un peu d'eau. Je ferma les yeux calmement et pensa à un carré. Je préféra commencer par des formes basiques.

Le calme de cet endroit était si fantastique. Personne pour venir me déranger ou même me perturber dans mon entraînement.

Mais soudainement un bruit me sortit de ma sorte de méditation.
J'entendis soudainement l'eau du lac bougeait étrangement. Plus rien n'était en phase. L'eau remuait fortement et tapait contre la terre. Un peu comme des vagues.

Et je me fis éclabousser comme si on m'avait jeter un seau d'eau dessus.
J'ouvris soudainement mes yeux, la tête mouillé, les cheveux me tombant sur les yeux, les vêtements et le corps trempés jusqu'au os.

J'entendis quelqu'un me dire "Bouh".

Je poussa mes cheveux de mes yeux, me leva frénétiquement, voulant crier pour montrer tout mon mécontentement à ce monde, mais je me stoppa net, quand je fis face à ...

...

Une fille me regardant avec de grands yeux globuleux et deux tentacules sortant de l'eau. Elle me semblait si étrange mais à la fois, si belle. Je ne l'a trouvais pas effrayante.

...

Mon air énervé fit place à un grand étonnement, n’arrivant pas à y croire, je marmonna, en retrouvant un air neutre, la fixant :

    —T'es qui toi ? ... La déesse du lac ? ...






Revenir en haut Aller en bas
http://tlh-1.forumactif.org/
From Beneath


Crimson District

Crimson District

From Beneath

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

Quand une pieuvre rencontra un monstre de glace [PV Frau'] Empty
MessageSujet: Re: Quand une pieuvre rencontra un monstre de glace [PV Frau']   Quand une pieuvre rencontra un monstre de glace [PV Frau'] I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:24

J'ai toujours aimé l'eau, tu sais, parce que nager, pour moi, c'est un vrai plaisir et un anti-stress efficace ! Si je ne me baigne pas assez souvent, j'en deviens malade, genre, vraiment malade, un effet secondaire du pouvoir que j'ai obtenu en arrivant dans ce monde. Alors tu vois, pour moi, un lac, c'est censé être un endroit merveilleux ! Pourtant, ce lac est tout sauf agréable : il est sombre, y'a une sale odeur et tout a l'air menaçant aux alentours. Ça fait vieux film d'horreur comme ambiance, tu vois ? Si on en croit les rumeurs qui courent sur l'endroit, d'horribles bestioles sont censées vivre dans ses profondeurs mais j'me suis tout de même risquée à me baigner dedans et au final, j'me suis rendue compte que j'suis le seul monstre du lac ! En attendant, personne n'ose jamais s'aventurer par ici, ce qui rend l'endroit encore plus triste, mais comme c'est la seule grande étendue d'eau des environs, si je veux me défouler, j'suis bien obligée de m'en contenter.

J'suis arrivée en survêtement mais évidemment, j'allais pas me baigner avec ça sur le dos, donc j'ai accroché mon pantalon et ma veste sur une branche avant de me jeter dans l'eau, en maillot de bain, un maillot noir d'une pièce qui me laisse le dos à nu, pratique si je veux laisser mes tentacules prendre l'air. J'me suis aventurée assez loin sous les eaux froides du lac sans jamais remonter à la surface, préférant largement explorer les profondeurs, à la recherche de trésors cachés ! Bon, comme il fait noir comme dans un four là dessous, j'ai vite dû abandonner mes rêves de fortune et me contenter de faire des acrobaties sous-marines, de nager encore et encore pour me vider de toute mon énergie avant de me laisser entraîner par les flots sans opposer la moindre résistance - c'est la partie que je préfère. J'suis restée des heures là dessous et, une fois satisfaite, j'suis remontée à la surface, prête à rentrer chez moi et aller m'endormir comme un gros bébé.

Seulement voilà, situation de crise : j'ai oublié où j'ai laissé mes vêtements ! Au fond, ouais, je peux rentrer chez moi en maillot de bain sans aucun soucis, mais un survêt', ça coûte des sous et des sous, j'en ai pas tant que ça, alors j'aimerais bien remettre la main dessus. Je sais, perdre ses fringues, c'est stupide, mais c'est pas de ma faute si j'étais si pressée de me baigner que j'ai sauté dans le lac sans regarder où j'étais ! J'ai un sens de l'orientation horrible, en plus, ça m'aide pas ! Je nage donc près du bord, observant attentivement les environs, persuadée qu'ils sont toujours là, quelque part, à m'attendre.

Au bout d'un moment, j'aperçois un drôle de bonhomme avec les tifs tout blancs, installé sur la rive, en train de méditer ou de s'endormir, allez savoir. Un être vivant ici, c'est assez rare, alors forcément, moi, j'vais aller lui causer ! S'il a vu mes affaires trainer, ça pourrait m'être utile, d'ailleurs. Je lance un « bouh! » et avec l'un de mes huit tentacules, qui ondulent derrière moi comme autant de serpents glissant sur la surface, je donne un grand coup dans l'eau ! Je voulais l'éclabousser un peu mais j'ai pas contrôlé ma force, pour changer, et maintenant, il est tout trempé ! Ma délicatesse habituelle va encore me causer des ennuis, tiens, j'le sens bien ! Un, deux, tro... what ? Il est givré le bonhomme, non seulement il n'est pas en colère mais il pense que j'suis une déesse ! Il est tombé amoureux de moi, c'est ça ? Non mais, genre, c'est bien le premier à me sortir ça, sérieux ! Si on m'avait dit que j'me ferais draguer dans un endroit pareil, je ne l'aurais jamais cru ! En tout cas, j'suis pas vraiment intéressée, alors j'essaie de le calmer direct en lui lançant :

« Ouaiiiis mais non, j'suis plutôt le monstre du lac, moi ! » 

Enfin, j'peux au moins reconnaître que ce drôle de bonhomme a eu une réaction inattendue, parce qu'ils ne sont pas nombreux ceux à m'avoir vue sous ma vraie forme sans être dégoûtés ! Il mérite que je m'attarde un peu sur lui, même si ce serait un peu plus facile en étant au sec. J'vais aller droit au but, comme toujours tu me diras, et lui demander de l'aide avant de commencer à penser aux mille et unes questions chiantes et indiscrètes que j'vais pouvoir lui poser :

« Dis donc, le fantôme, t'aurais pas vu mes fringues ? Un survêt' vert pendu à un arbre ? »

Fantôme ? Ouais, j'sais pas, j'veux dire, regarde-le, ce mec, il est tout blanc ! Un fantôme aussi c'est blanc, alors voilà, c'est le premier truc qui m'est passé par la tête ! J'allais attendre sa réponse en le regardant avec mes yeux tout sauf globuleux mais je me rends compte qu'avant de demander une faveur à quelqu'un, c'est toujours bien de se présenter, alors je me lance.

« Ah ! Moi c'est From Beneath, mais tu peux m'appeller Fro'. Ou Ben. Ou Neath. Ou, genre, c'que tu veux en fait. »

C'est mieux comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une pieuvre rencontra un monstre de glace [PV Frau']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Méphisto, L'homme au coeur de glace "Croc Blanc" [Terminé]
» Quand tu dors ...
» Ryù; quand fuir la réalité est une nécessité
» Quand je vois tes yeux ... [Avril]
» AMBRE - Le vrai c'est quand on ferme les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Crimson District :: Dark lake-