AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
From Beneath


Crimson District

Crimson District

From Beneath

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Empty
MessageSujet: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  I_icon_minitimeMar 24 Sep - 21:04



« Bow to me for I am the ruler of the sea ! »

From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Minibeneath-410e1f0   From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Minibeneath-iii-410e252   From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Minibeneath-ii-410e258

» Who am I ?


Brute, bagarreuse, pas subtile pour un sou ; sociable, souriante, naturelle ; casse-cou, machine à bêtises et garçon manqué : je suis un vrai phénomène de foire ! J'aime faire la folle, profiter de la vie sans me soucier du lendemain, sans me soucier de ce que pensent les gens. J'suis assez sympa comme nana, je pense, même s'il m'arrive d'être la source d'incidents diplomatiques à cause de ma franchise pas toujours évidente à contrôler. Quoi qu'il en soit, si tu veux apprendre à me connaître, viens donc passer un peu de temps avec moi, tu verras, tu en apprendras bien plus qu'en lisant ce mini bout de texte !


» What do I want ?


Je veux des clients ! J'suis une fille à tout faire, je peux remplacer une serveuse en urgence, réparer une clôture ou même stalker ton petit copain pour voir s'il ne te trompe pas : je prends absolument tout et n'importe quoi niveau job, je trouverai toujours un moyen de te satisfaire ! Sinon, des amis fidèles et sincères, ce serait très bien aussi ! J'aimerais bien trouver une girlfriend un jour aussi mais ça, je doute que ça arrive de sitôt n'est-ce pas ? Haha ! En attendant, j'imagine que ce monde est rempli de gens qui ne m'aiment pas, d'ennemis et de rivaux en tout genre, que je n'hésiterai pas à frapper s'ils me cherchent des noises.


» What am I doing ?


POULPOTAGES avec Méphisto à l'abandon, it seems.

POULPOTAGES avec Noise en cours!



From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Takochwan-410e5f3


Dernière édition par From Beneath le Jeu 21 Nov - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
From Beneath


Crimson District

Crimson District

From Beneath

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  I_icon_minitimeMar 24 Sep - 21:05



« Boys are strange creatures! »


Bubblegum - You're my very girly twin bro'
Bubble c'est mon twin ! On se ressemble énormément lui et moi, physiquement comme sur certains autres aspects de nos personnalités. Genre, j'suis un mec manqué et lui une nana manquée, même que j'me dis que les fringues de filles lui vont bien mieux qu'à moi ! Puis même, il est extra comme gamin, je l'adore ! On s'amuse énormément tous les deux et je ne me lasse jamais de sa compagne ! Mon seul soucis avec lui, c'est que je dois réussir à éviter ses séances shopping, parce qu'elles durent des heures. D:



Ely - Hey! Let's break into Father's room!
...



Noise - Tough-Guy-Bro
...



Hiroari - ...
...



NONE - NO FRIEND HERE
...


From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Takochwan-410e5f3


Dernière édition par From Beneath le Sam 23 Nov - 17:41, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
From Beneath


Crimson District

Crimson District

From Beneath

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  I_icon_minitimeMar 24 Sep - 21:05



« Girls are beautiful creatures! »


Lucifer - You're good, as expected from my rival!
Luci c'est ma rivale ! Quand je vivais encore IRL, j'ai participé à un tournois de jeux vidéos qui s'est déroulé à Londres, sur mon jeu de baston préféré. Je suis arrivée en finale, massacrant les mecs vantards qui pensaient m'éliminer facilement, et j'suis tombée contre cette jolie asiatique qui m'a offert un véritable combat de Titanides! Les rounds se sont enchaînés, le score était ultra serré mais j'ai fini par gagner grâce à un petit coup de chance, je le reconnais ! Quelques temps plus tard, j'ai retrouvé la demoiselle dans une salle d'arcade à Hope Corporation et on s'est à nouveau virtuellement mise sur le nez, on s'est un peu disputées, puis rapprochées et au final, je lui sert de source d'information sur tout ce qui se passe de louche à Crimson District, pour l'aider dans ses enquêtes. Je le fais avec plaisir même s'il nous arrive encore souvent de nous affronter en duel sur divers jeux et d'entrer en compétition.



Mock Turtle - C'mon, come here and hug me!
Amélia, c'est même pas une vraie tortue d'abord ! J'ai été à l'école avec elle et honnêtement, même si on ne s'est jamais liées d'amitié, je la trouvais mignonne et assez intrigante. Quand j'ai appris qu'elle s'était suicidée, j'ai vraiment eu du mal à encaisser la nouvelle. Je te raconte pas le choc quand je l'ai retrouvée ici ! J'ai bien tenté de me rapprocher d'elle, de découvrir comment elle fait pour exister ici, mais elle me fuit ! Rien à faire, un jour, je réussirai à lui tirer les vers du nez voir même à en faire une amie !



Lola - Unswimming pink lama-loving psycho knight
...



Yoru - Please take care of me ~
...



Noire - Sexy dancer from the perverted place '¬'
...



Firefox - Y..Yes, Ma'am!
Madame Firefox, je l'aime bien mais j'dois avouer qu'elle me fait un peu peur ! J'veux dire, j'sais bien qu'au fond elle est gentille mais elle a toujours l'air un peu froide et sévère, puis elle est très autoritaire aussi. Quand elle me fait la morale, j'ai l'impression de me faire engueuler par ma mère ! Fin', c'est l'image que j'en ai, parce que j'en ai jamais eu, de mère. Bref ! Elle fait souvent appel à mes services, je suppose qu'elle en est satisfaite et ça me fait plaisir, sans compter que ça me fait des revenus sur lesquels je ne crache pas, loin de là !



Cinderella- ...
...



NONE - NO FRIEND HERE
...


From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Takochwan-410e5f3


Dernière édition par From Beneath le Mar 26 Nov - 18:40, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mock Turtle


Crimson District

Crimson District

Mock Turtle

Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2013

From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  I_icon_minitimeMar 24 Sep - 21:14

I need ! I need a LINK !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
From Beneath


Crimson District

Crimson District

From Beneath

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  I_icon_minitimeMar 24 Sep - 21:35

Bien sûr, pas de sushi ! Tu as déjà une idée, une préférence ? *-* *poulpote la tortue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  I_icon_minitimeMar 24 Sep - 21:40

Owi, poulpote moi Fro'. >w<

Bref... Je veux un lien. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto


Crimson District

Crimson District

Méphisto

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Dans la forêt.

From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  I_icon_minitimeMar 24 Sep - 21:42

Tu me dois un lien, Frau' '__' ♥
C'est obligé, faut bien quelqu'un pour te défendre des méchants DD:
Même si, tu te défend déjà bien D:

Revenir en haut Aller en bas
http://tlh-1.forumactif.org/
From Beneath


Crimson District

Crimson District

From Beneath

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  I_icon_minitimeMar 24 Sep - 21:46

*Poulpote Yoru* mais oui toi aussi ! Et Mémé, j'ai pas besoin qu'on me défende, j'sais très bien l'faire solo ! Mais oui pour le lien, évidemment !

Comme pour la tortue, vous avez une préférence sur le type de lien ? Je préfère demander, des fois que vous auriez déjà un petit bout d'idée en train de vous trotter dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Ely


Dreamland

Dreamland

Ely

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  I_icon_minitimeMar 24 Sep - 21:48

Je need un lien, mignonne petite poulpe ♥
Mais... Je n'ai genre... Aucune idée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto


Crimson District

Crimson District

Méphisto

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Dans la forêt.

From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  I_icon_minitimeMar 24 Sep - 21:50

Moi je dis, c'est toujours après un bon p'tit rp qu'on arrive à se décider 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://tlh-1.forumactif.org/
Selenge


Hope Corporation

Hope Corporation

Selenge

Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2013

From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  I_icon_minitimeMar 24 Sep - 22:50

Pareil que tout les copains, need un lien !
Revenir en haut Aller en bas
King


Holy Sword

Holy Sword

King

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  I_icon_minitimeMar 24 Sep - 22:58

Je me suis toujours demandé à quoi pouvait ressembler le goût d'un poulpe... Hmmm... "Slumber" est sans doute quelque part dans l'océan c'est donc avec les mains chargées d'un message de sa part que je viens m'entretenir avec vous (Dieu que c'est pompeux).

Bref, Slumber, c'est le rêveur, c'est celui qui tire son pouvoir de l’élément même de toute vie aquatique. Celui dont le caractère serait avec toi un parfait partage de pétage de plombs, de situations loufoques et d'une naissance d'amitié animée d'une certaine complicité et toujours prête à se lancer des bâtons dans les roues par plaisir ~ Ce genre là, c'est ce qui plairait au petit Slumber ~

A conditions que tu ne croules pas sous les demandes de liens ! Haha. Couraaaage ~
Revenir en haut Aller en bas
From Beneath


Crimson District

Crimson District

From Beneath

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  I_icon_minitimeMer 25 Sep - 0:08

Yeah, plein de demandes de copinage ! Je vais essayer de faire un gros post avec les quelques idées que j'ai pu rassembler en lisant vos fiches et vos demandes, sait-on jamais que ça fasse avancer le schmilblick un petit peu ! *-*

Turtle  ▬  Je viens de voir que nos persos venaient toutes les deux de Cardiff, peut-être qu'elles se connaissaient déjà avant leur arrivée dans le jeu, que ce soit de près ou de loin ? Même école, même something else ? Encore que je ne suis pas certain que ta petite tortue voie d'un bon oeil des retrouvailles avec quelqu'un qui en sache un minimum sur son passé... enfin, je propose juste, si ça te conviens pas du tout ou si tu as une autre idée, n'hésite pas à me le faire savoir, tout est bon à prendre! *-*

Yoru  ▬  J'ai l'impression que nos deux persos souffrent un peu de la même chose, elles sont toutes les deux à la recherche de gens qui pourraient les apprécier, les aimer, qui tiendraient à elles, donc je suppose qu'elles pourraient se rapprocher grâce à ça et devenir au moins de bonnes amies ? Sauf si tu as autre chose en tête évidemment !

Mémé  ▬  Va pour le RP alors 8D

Ely  ▬  J'ai vu dans ta fiche que ton perso est gamin, joueur et tête de mule, je crois qu'il a au moins ça en commun avec le mien ! Je sais pas, je propose juste, mais je les vois bien faire les 400 coups ensemble, même si du coup, il risquerait d'en désespérer certains à enchainer les catastrophes comme un ado aux côtés d'une gamine /o/ Puis surtout, la Beneath, elle ne se laisse pas faire quand on la taquine (mais c'est parfois brutal) et elle n'est pas en reste à ce niveau, je suppose que ça pourrait être amusant de voir le pauvre Ely devenir une victime de taquineries de temps en temps, pris à son propre jeu ! Après, encore une fois, je propose juste, si tu as une meilleure idée, hésite pas !

Selenge  ▬  Évidemment que je veux aussi un lien avec toi *-* Mais j'avoue avoir un peu plus de mal à voir quel genre de lien Poulpy pourrait avoir avec ton personnage, ils n'ont pas énormément de points communs, en dehors d'un certain manque de tact, je dirais même qu'ils s'opposent un peu (le type calme, intelligent, froid et super doué dans son rôle d'acteur et la fille impatiente, bourinne, toujours souriante et bien trop naturelle pour arriver à jouer un rôle même en faisant des efforts). Enfin, deux caractères assez différents ne veut pas forcément dire qu'ils doivent se mettre sur la tronche non plus, ça peut très bien être quelque chose d'amical, ou bien il pourrait avoir engagé ma perso pour qu'elle lui rende je ne sais quel service aussi, je ne sais pas trop en fait, tu avais une idée en tête de ton côté ?

King  ▬  Oui, tout plein de copinage, mais y'en a jamais trop, j'suis content *-* Pour un lien de ce genre avec Slumber, y'a pas de soucis, ça me conviens parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Mock Turtle


Crimson District

Crimson District

Mock Turtle

Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2013

From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  I_icon_minitimeMer 25 Sep - 17:01

AZY ! LA ! Tu lis dans mes pensées 8D
Je voulais te proposer un peu la même chose. Du genre, Beneath connaissait Mock à cause des histoires un peu fantastique qu'elle racontait aux autres. Et Poulpy avait déjà écoutait l'un de ces histoires et Mock lui avait plut, mais sans plus. Cependant, Beneath aurai grandement affecter de savoir que Mock s'est suicidée dans le monde réel. Et genre quand elles se revoient sur euphemia c'est le gros choc pour Poulpy ! 8D Alors elle essaye de comprendre le comment du pourquoi, la tortue est là. Et cette dernière elle arrête pas de fuir Beneath parce qu'elle ne se souvient pas comment elle est arrivait là et qu'elle à pas envie de lui répondre.

Voilà à que je pensée, après on peux encore rajouter des trucs si tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
From Beneath


Crimson District

Crimson District

From Beneath

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  I_icon_minitimeMer 25 Sep - 18:48

Ça me va très bien 8D Mais elles se seraient connues où alors ? À l'école ? Ailleurs ? Dans tous les cas, si ta tortue essaie de la fuir, ça va seulement l'inciter à la poursuivre ! Poulpy va lui mener la vie dure *-* Et ne s'arrêtera pas tant qu'elle n'aura pas des réponses 8D

Bref, moi, encore une fois, ça me va, donc si ça te va aussi, tant que je sais où elles se sont rencontrées exactement, c'est parfait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mock Turtle


Crimson District

Crimson District

Mock Turtle

Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2013

From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  I_icon_minitimeMer 25 Sep - 19:54

Owi ! Mène-lui la vie dure 8D
Sinon, elles peuvent s'être connue à l'école o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:37

Alors Alors...
Et bien en fait, je pensais justement à cela ! o/ Yoru et Fro' pourrait devenir de bonnes amies.
On développe cela en RP ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Ely


Dreamland

Dreamland

Ely

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:12

Bene, juste pour te dire que ça me convient parfaitement. Faudra RP un jour du coup. Quand ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  I_icon_minitimeVen 27 Sep - 10:40

Miss poulpe, je veux un lien. Je sens que ça va être très mouf tout ça... 8D


Dernière édition par Hiroari le Dim 29 Sep - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
From Beneath


Crimson District

Crimson District

From Beneath

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  I_icon_minitimeSam 28 Sep - 23:34

Un autre lien, yay *-* Tu as des idées concernant le lien ou tu veux que je réfléchisse à quelque chose ?

Pour tous ceux qui veulent un RP avec moi, on en discutera sur la CB dès que je vous croiserai (ou bien envoyez moi un MP, pour qu'on se mette d'accord) !
Revenir en haut Aller en bas
Selenge


Hope Corporation

Hope Corporation

Selenge

Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2013

From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  I_icon_minitimeDim 29 Sep - 0:38

Ben moi j'suis pour une relation amical, qui pourrait aboutir sur quelques de plus pousser du genre Best friend forever :p

Et ce même avec des caractères différent, ça nous permettrai de créer de drôle de situation.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
From Beneath


Crimson District

Crimson District

From Beneath

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  I_icon_minitimeDim 29 Sep - 12:11

Ben écoute, ça me va très bien ! \o/

Adjugé vendu, mon bizarre ami *lui offre du chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  I_icon_minitimeDim 29 Sep - 17:04

Je veux bien que tu y réfléchisses s'il te plaît ou alors on voit ça au cours d'un rp ? Bon dans les deux cas faut réfléchir de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  I_icon_minitimeMar 1 Oct - 20:53

je veux un lien ma jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
From Beneath


Crimson District

Crimson District

From Beneath

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:34

'Oari, je sais pas trop, je me dis que si ton perso est du genre à vite s'ennuyer, niveau "aventures", Poulpy devrait être capable de le divertir ! Mais s'il est du genre à se vexer facilement ou à ne pas supporter la taquinerie, il risque de ne pas l'aimer D8 Enfin bon, comme tu dis, on peut voir ça au cours d'un RP, mais je vais devoir bien m'organiser parce que j'ai l'impression d'être assez demandé à ce niveau et entre l'event, le RP avec mémé et l'irl un peu chargée ces temps-ci, ça risque d'être dur ! Faudra qu'on en rediscute !

Noire : comme on en a déjà un peu discuté, disons qu'on commence par une relation friendly ambigüe et on verra par la suite si mon fruit de mer est digne d'une opération de dé-blanchissage, d'une amitié avec intérêts ou bien si elles se contentent de donner dans le simple copinage ? *pas très clair mais le principal devrait être compris xD*


Dernière édition par From Beneath le Jeu 3 Oct - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» From Beneath.
» [EVENT 1] From Beneath & Psychosis.
» [EVENT 2] From Beneath & Lucifer.
» » A la rencontre des sirènes ➢ PV From Beneath.
» From Beneath ♒ Submarine little monster (terminé o/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-