AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 
 Hiro - After all, my only redeeming quality is my optimism.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Hiro - After all, my only redeeming quality is my optimism. Empty
MessageSujet: Hiro - After all, my only redeeming quality is my optimism.   Hiro - After all, my only redeeming quality is my optimism. I_icon_minitimeMar 17 Sep - 20:59



« L'homme garde toujours au fond de son coeur un reste de rancune envers celui qui lui a fait du mal. »




Il paraît que c'est un homme Terminé.
Event 1 Abandonné.
— Nom du RP
— Nom du RP





Ce que je suis : Je dirai que j'ai deux facettes, celle que je montre en apparence et celle lorsqu'on me découvre.Distant aux premiers abords mais en vérité je cherche parfois la compagnie. Maladroit, je ne sais pas toujours comment m'y prendre avec les personnes et il m'arrive de les blesser parce que je parle sans réfléchir.
Franc, je dirais souvent ce que je pense mais il m'arrive aussi de me taire et de ne rien dire. Rancunier, je me vengerai si je me sens blessé, en effet c'est le seul moyen que j'ai de cacher le fait qu'une situation me rend triste.
Forte tête, j'ai un côté fier que j'affiche toujours dans n'importe quel type de relations avec les personnes. Sensible, oui bon je l'avoue au moins que dans le fond je le suis mais ce côté là est masqué par ma fierté.
Agressif si on me pousse à bout, ça fait très mal généralement mais il faut quand même dépasser une limite pour que je montre une quelconque agressivité envers quelqu'un.

Ce que je veux : A vrai dire je n'en sais trop rien mais autant commencer par la première chose c'est l'amitié. C'est une valeur que j'ai envie de connaître bien avant l'amour, je n'ai jamais eu de petite-amie et je n'en recherche pas pour l'instant. Puis après on verra en fonction des rencontres.










Dernière édition par Hiroari le Lun 5 Mai - 22:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Hiro - After all, my only redeeming quality is my optimism. Empty
MessageSujet: Re: Hiro - After all, my only redeeming quality is my optimism.   Hiro - After all, my only redeeming quality is my optimism. I_icon_minitimeMar 17 Sep - 21:02




Yoru

Cette demoiselle, je l'ai rencontré en lui donnant rendez-vous à la bibliothèque de Crimson District parce que je m'intéressai plus à son boulot qu'à sa personne enfin ça c'est ce que je vais prétendre devant elle si elle me pose la question. Elle est ma première connaissance de ce monde et qui sait une future amie ? En tout cas on a vécu quelque chose de bizarre ensembles dans ce lieu rempli de livres. Mon esprit de détective me pousse alors à en savoir plus sur les mystères de l'île où je suis et j'aimerai bien que Yoru m'accompagne dans mes découvertes.



Calypso

Elle, je dois la remotiver. C'est mon but premier et pour tout t'avouer, je ne suis pas spécialement ami avec elle. Mais ma gentillesse me pousse à venir lui parler pour la booster. Les discussions sont toujours très animées en sa compagnie et même si on se met souvent sur la gueule, je l'aime bien.



Purple

BLABLA



PSEUDO - LIEN

BLABLA




Dernière édition par Hiroari le Dim 18 Mai - 17:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Hiro - After all, my only redeeming quality is my optimism. Empty
MessageSujet: Re: Hiro - After all, my only redeeming quality is my optimism.   Hiro - After all, my only redeeming quality is my optimism. I_icon_minitimeMar 17 Sep - 21:23




Fye

Blabla



PSEUDO - LIEN

Blabla



PSEUDO - LIEN

BLABLA



PSEUDO - LIEN

BLABLA




Dernière édition par Hiroari le Dim 18 Mai - 17:27, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Hiro - After all, my only redeeming quality is my optimism. Empty
MessageSujet: Re: Hiro - After all, my only redeeming quality is my optimism.   Hiro - After all, my only redeeming quality is my optimism. I_icon_minitimeMar 17 Sep - 21:49

Coucou toi.

Tu l'auras peut-être deviner.
Enfin, je te laisse réfléchir un peu...


Bon...
J'aimerais bien un lien. °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Hiro - After all, my only redeeming quality is my optimism. Empty
MessageSujet: Re: Hiro - After all, my only redeeming quality is my optimism.   Hiro - After all, my only redeeming quality is my optimism. I_icon_minitimeMer 18 Sep - 14:34

Maman, tu es vilaine avec moi.

Alors comme ça on veut un lien ? Upupupupupu qu'est-ce que j'ai en échange ?

Bon d'accord, j'arrête. On voit en fonction de notre RP madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Hiro - After all, my only redeeming quality is my optimism. Empty
MessageSujet: Re: Hiro - After all, my only redeeming quality is my optimism.   Hiro - After all, my only redeeming quality is my optimism. I_icon_minitimeMer 18 Sep - 15:05

Cela me va. '_' Alors on fait comme on a dit du coup ?
Je te laisse choisir le lieu de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Hiro - After all, my only redeeming quality is my optimism. Empty
MessageSujet: Re: Hiro - After all, my only redeeming quality is my optimism.   Hiro - After all, my only redeeming quality is my optimism. I_icon_minitimeMer 18 Sep - 16:09

Oui faisons ça '-'
L'immense bibliothèque te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Hiro - After all, my only redeeming quality is my optimism. Empty
MessageSujet: Re: Hiro - After all, my only redeeming quality is my optimism.   Hiro - After all, my only redeeming quality is my optimism. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro - After all, my only redeeming quality is my optimism.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adventure Time - PV Hiro'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-