AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 Adventure Time - PV Hiro'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Adventure Time - PV Hiro' Empty
MessageSujet: Adventure Time - PV Hiro'   Adventure Time - PV Hiro' I_icon_minitimeSam 15 Mar - 16:18



Adventure Time


FYE & HIROARI


Arrivé depuis peu dans cet étrange pays qu’était Euphemia, Fye n’avait pas encore eu le temps de tout voir. Après avoir visité Dream Land dans presque tous ses états, il était temps de voyager un peu. Ainsi, l’adolescent se rendit sur Crimson District. A peine arrivé, il ressentit déjà le radical changement d’atmosphère. Si Dream Land entier était rose et respirait l’euphorie, ici, à Crimson, tout n’était que noirceur, ténèbres et tristesse. Le sourire habituellement scotché sur son visage disparut brusquement, tandis qu’il déglutit avec difficulté. Il attrapa ses bras et se les frotta vigoureusement afin de se réchauffer, oppressé par l’insupportable perpétuelle  présence de la débauche. Avançant prudemment, à petit pas, il recula vivement en voyant deux hommes se courir après, l’un  ayant l’air terrifié, l’autre empoignant fermement un grand couteau. Fye les regarda passer, l’air terrifié, avant se mettre à courir pour sortir de cet endroit  le plus vite possible.

Le cœur battant à force d’avoir couru, Fye arrêta là sa course effrénée et regarda en reprenant son souffle, le lieu où il avait atterrit ; un grand lac. L’endroit semblait calme, bien que tout aussi lugubre que le quartier dont il venait de sortir. Mais qu’est-ce qui lui était bien passé par la tête à vouloir se rendre dans un tel lieu ? Prenant le peu de courage qu’il avait à deux mains, Il avança, bien décidé à achever sa visite. Ses yeux vagabondaient rapidement de tous les côtés, jusqu’où son champ de vision le lui permettait.

Alors qu’il avançait, il remarqua que plus loin, à l’autre bout du lac, dans les rochers, se trouvait une espèce d’antre. Fye se figea brusquement, aurait-il trouvé la porte des enfers ? Pas question de s’approcher de ce creux dans la roche, du moins, pas tout seul.



Dernière édition par Fye le Sam 15 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Adventure Time - PV Hiro' Empty
MessageSujet: Re: Adventure Time - PV Hiro'   Adventure Time - PV Hiro' I_icon_minitimeSam 15 Mar - 22:02


Être au calme, enfin presque.
PV Fye.


Pourquoi étais-je venu à ce lac sinistre ? Ah oui pour échapper aux mauvaises fréquentations de l'île de Crimson District. D'ailleurs ici plus qu'ailleurs, cela sent la révolte et c'est pour cette même raison que j'ai passé ces deux mois à être enfermé dans mon petit appartement, complètement coupé de liens avec l'extérieur. Il faut dire qu'Euphemia ne m'a pas rendu plus joyeux, y rester à présent n'est clairement plus une nécessité. Je me dis qu'il est temps que je me réveille de ce rêve, quoique je vais regretter certaines personnes ici ou du moins deux que malgré moi je me suis mis à apprécier : Umbra et Yoru. Écrire pour passer le temps, je n'ai fait que ça depuis. Et pour être sincère, je manque d'idées, la seule aventure que j'ai vécu ici c'est dans la bibliothèque et il ne s'est plus rien passé après.

« Bordel... Je ne trouve pas d'idées ! »

Mes mains roulent en boule plusieurs feuilles avant de les jeter, je ne sais où. Je m'enfiche pas mal. J'attrape un nouveau papier pour recommencer à écrire, ne faisant pas de suite attention aux pas qui se rapprochent. On m'en avait tellement fait voir depuis mon arrivée ici entre le premier event où il fallait assommer son adversaire pour sauver sa peau et le second avec l'histoire du bouton de déconnexion que ce n'est pas un vulgaire animal ou que sais-je encore qui pourrait me faire peur. Mais à mesure que le bruit se fait de plus en plus près de ma personne, je fronce les sourcils avant de me redresser et mettre toutes mes affaires dans le sac que j'ai amené.

« Qui est là ? »

Question simple mais dite avec une légère agressivité dans la voix, je suis ainsi. Pas question de faire dans la dentelle. Ce n'est pas un lieu où les gens se baladent par envie, dans ma tête ça ne peut qu'être mauvais signe mais je ne sais pas encore que je fais fausse route. Du moins pas pour l'instant.

© code par Yoru.



Dernière édition par Hiroari le Mer 11 Juin - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Adventure Time - PV Hiro' Empty
MessageSujet: Re: Adventure Time - PV Hiro'   Adventure Time - PV Hiro' I_icon_minitimeDim 16 Mar - 14:59



Retrouvailles entre geeks.



Tandis qu’il se rapprochait lentement de l’immense étendue d’eau aussi calme que la mort, il se prit soudainement quelque chose en pleine figure, lui arrachant un petit « aïe » , sans grande conviction. Il baissa ensuite son regard myosotis vers le projectile pour voir ce que c’était : une feuille de papier froissée. Alors qu’il se penchait pour la saisir, une voix lui demanda qui était là. Se crispant sur le coup, il se détendit en pensant reconnaitre la voix qui s’adressait à lui. Il sorti de derrière les buissons qui le séparaient de son interlocuteur, pour pouvoir observer ce dernier. Ses yeux s’écarquillèrent tandis qu’il le reconnut, comment ne pas identifier son grand-frère affectif ?

- Will… ? , murmura-t-il, incertain.

Fye se rapprocha prudemment, même si cet homme ressemblait à son Will, il se pourrait qu’il se soit trompé, que son ami ait un sosie ou il ne savait pas quoi encore. Un grand sourire plein d’espoir était quand même figé sur ses lèvres, depuis le temps qu’il le connaissait, il avait enfin l’occasion de le voir en vrai, « IRL » comme ils se disaient souvent. Certes, se rencontrer dans d’autres circonstances aurait été mieux, mais tout ce qui importait était le résultat. Patiemment, le bleuté attendait la réponse de l’homme face à lui, jubilant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Adventure Time - PV Hiro' Empty
MessageSujet: Re: Adventure Time - PV Hiro'   Adventure Time - PV Hiro' I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:00


Comment réagir ?
PV Fye.


- Will… ?

Cette voix, où l'avais-je déjà entendue ? Ma mémoire me joue des tours, ce n'est pas bon. Mon regard ne quitte pas le sien, je suis méfiant. Comme toujours, avec toutes les personnes que je rencontre pour la première fois, ce jeu est dangereux parfois. Le lieu où nous sommes le prouve. Suis-je en train de devenir parano ? Non, je cherche surtout la bonne attitude à adopter.

« Qui es-tu et comment tu connais mon prénom ? Je ne l'ai encore dit à personne ici. »

Gagner du temps pour pouvoir me souvenir. Les sourcils légèrement froncés, je continue de tenter de me rappeler ce que je faisais avant de venir sur Euphemia. Quel idiot, pourquoi j'ai éludé des détails de ma vie... Révélation, je crois que je me souviens. Je suis le dernier des abrutis franchement. Comment j'ai pu oublié les nombreuses évasions du quotidien que j'ai fait grâce à internet ?

« Elliot ? »

Et si je me trompe ? Mais ce n'est pas possible, ma supposition doit être juste. Son visage m'est revenu en tête à l'instant où j'ai pensé à ma vie. Après tout rare sont les amis que j'ai eu que ce soit sur internet ou au quotidien.

© code par Yoru.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Adventure Time - PV Hiro' Empty
MessageSujet: Re: Adventure Time - PV Hiro'   Adventure Time - PV Hiro' I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:43

Grand frère !


« Qui es-tu et comment tu connais mon prénom ? Je ne l'ai encore dit à personne ici. »

Une simple phrase qui le foudroya purement et simplement. Il s’était trompé alors ? C’était impossible, il aurait pourtant juré avoir reconnu l’une des personnes auxquelles il tenait le plus. Mais la personne face à lui était peut-être une simple pâle copie de son Will, avait probablement le même prénom que son grand frère de cœur. Fye baissa le regard, un léger sourire nerveux sur les lèvres. Il ne savait plus ou se mettre. Une telle humiliation, un tel fail comme on disait sur les forums sur lesquels il passait sa vie, avant.

«  Elliot ? »

Ses yeux s’écarquillèrent. Alors que son visage était tourné sur le côté, celui-ci se redirigea vers la personne face à lui, brusquement, vivement. Son cœur battait à tout rompre. La gorge sèche, la bouche pâteuse, les lèvres entrouvertes, il le dévisageait. Avait-il bien entendu ? Venait-il de l’appeler par son prénom ? « Elliot »… Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas entendu ce nom. Depuis son arrivée, il était Fye, il répondait au nom de Fye et Elliot n’était qu’un vague souvenir. Jusqu’à cet instant.

Un immense sourire fleurit alors sur son visage, il n’en revenait pas. Des années qu’il le connaissait, et il n’avait jamais pu le voir en chair et en os. C’était si invraisemblable qu’il avait du mal à y croire. Et pourtant c’était bien vrai, Will était bien devant lui. Alors son corps bougea tout seul.

- Will !

S’écria-t-il, alors qu’il se mit à courir dans la direction de son ami. Son ami, son meilleur ami, son seul et unique grand frère. Tant de terme pour définir cette personne qu’il adorait, qu’il respectait plus que quiconque. La seule personne qui avait toute son affection et toute son amitié. Il ne se souciait plus de la brume, des arbres morts, des montagnes noires au loin ni même de la surface du lac qui bougeait anormalement. Il s’élança dans sa direction, souriant de toutes ses dents, avant de se jeter purement et simplement dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Adventure Time - PV Hiro' Empty
MessageSujet: Re: Adventure Time - PV Hiro'   Adventure Time - PV Hiro' I_icon_minitimeLun 28 Avr - 20:24


Alerte câlin.
PV Fye.


- Will !

Je le vois qui se rapproche en courant de ma personne, si je le laisse me sauter dessus et me serrer dans ses bras, je vais le regretter. Alors je me décale de plusieurs pas, suffisamment pour esquiver son étreinte. Pas de contacts physiques sans mon autorisation.

« T'es toujours un môme. »

Un soupire s'échappe d'entre mes lèvres qui confirme mon air blasé. Mon "petit frère" a atterri tête la première dans le lac sinistre auquel je tournai le dos jusqu'à il y a deux minutes. Je devrais l'aider quand même, sait-on jamais, avec sa chance tellement incroyable, il pourrait se noyer dans un peu d'eau.

« Je vais t'aider. »

Je m'avance vers lui avant de lui tendre la main, intérieurement je ne peux m'empêcher de ressentir un peu de culpabilité parce qu'à cause de moi, il va sans doute attraper une grippe. Minute... Je n'ai pas souvenir qu'on puisse tomber malade sur Euphemia. Il faut que je me remette à jour, j'ai l'impression de vivre comme un ermite dans une grotte. Sa main dans la mienne, je le tire brusquement vers moi afin qu'il n'ait plus le corps dans cette eau dégueulasse. Retenez-moi de le laisser ici tellement il est crade, franchement...

« T'as pas intérêt à me balancer tes microbes à la figure sinon je te laisse moisir dans ce coin paumé. »

© code par Yoru.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Adventure Time - PV Hiro' Empty
MessageSujet: Re: Adventure Time - PV Hiro'   Adventure Time - PV Hiro' I_icon_minitimeDim 18 Mai - 14:46


La tête la première


Alors qu’il s’attendait à atterrir dans les bras de son grand-frère, celui-ci fit un écart. Prit au dépourvu, Fye lâcha un petit cri et, dans son élan, ne put arrêter sa course. Il se retrouva donc à foncer vers le lac. Il trébucha, et se mit à sauter à cloche pied en agitant les bras, avant de finir la tête la première dans l’eau de couleur étrange, les fesses en l’air. Sonné, il mit un petit moment à se redresser.

Lorsque Will lui proposa son aide, il le regarda avec des joues gonflées, avant de glisser sa main dans la sienne pour se redresser. Même s’il ne craignait pas la maladie, il avait quand même un peu froid à être trempé comme ça, surtout que ce qui emplissait ce lac ne devait certainement pas être une eau comme les autres. Alors qu’il commençait à grelotter, il se fit brusquement tirer et se retrouva presque contre Will. Détournant les yeux, il soupira doucement.

- Tu es méchant, grand-frère.

Lâcha-t-il d’un air penaud, avant de reculer. Il secoua ses cheveux bleutés afin de les essorer, avant de regarder autour de lui. D’ici, il pouvait apercevoir une cavité dans la roche, un peu plus loin. Sa curiosité prit alors le dessus, et Fye attrapa la main de son binôme pour l’entrainer voir de quoi il s’agissait sans lui demander son avis.

Une fois arrivé, Fye ouvrit grand les yeux de stupéfaction. Ce n’était pas un simple trou dans la roche, mais bel et bien une grotte qui semblait mener quelque part. Les yeux pétillants, Fye regarda son grand-frère avec un sourire jusqu’aux oreilles.

- On va voir ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Adventure Time - PV Hiro' Empty
MessageSujet: Re: Adventure Time - PV Hiro'   Adventure Time - PV Hiro' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure Time - PV Hiro'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chibi ; What time is it? It's candy time!
» Hiro - After all, my only redeeming quality is my optimism.
» IT'S TIME TO BEGIN.
» Enchanted Time ;
» Tea Time at Neverland [Father]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Crimson District :: Dark lake-