AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Méphisto


Crimson District

Crimson District

Méphisto

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Dans la forêt.

La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. Empty
MessageSujet: La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home.   La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. I_icon_minitimeSam 14 Sep - 4:59


« La solitude, un long hiver où seul le froid vous porte. »
D'aprés AdriChiKo


❄ Ce que je suis.

Solitaire • Borné • Sournois • Violent • Intelligent • Franc • Méfiant • Légèrement Paranoïaque • Imprévisible • Taciturne • Mature • Protecteur • Perspicace • Fidèle.

Sinon si tu veux plus d'informations à mon sujet ? ==> Préz' Croc Blanc


❄ Ce que je veux.

Au vue de la situation de mon perso, je préfère favoriser vos propositions de liens. Méphisto a toujours été seul, aucun(e) ami(e) dans sa précédente vie. Ne connaissant pas du tout le sentiment d'amitié, je ne préfére pas faire dans les liens "prédéfinis". Donc je vous encourage très fortement à m'en parler si vous êtes intéressé(e) ! Bien entendu, après quelques événements dans la vie de Méphis', je commencerai à faire des liens spéciaux. Ne vous inquiétez pas, je vais commencer doucement~


❄ Rps Chronologiques.

—  Une rencontre des plus inhabituelles. : www - Terminé ♥
(Conclusion : Rencontre avec Yoru et découverte du vrai sens de l'amitié.)

Quand une pieuvre rencontra un monstre de glace [PV Frau'] : www - En cours ♥
(Rencontre de Frau', une créature bien intéressante...)

(Event n°1 « L’amour c'est comme les photos, ça se développe dans le noir. ») : www Terminé ~
(Conclusion : Father m'a fait combattre contre Yoru, mais j'ai pu l'assommer sans qu'elle découvre que c'était moi, son adversaire. Tristesse & Haine, sont le résultat de cette machinerie infâme.

(Conséquences & Récompenses  [PV Yoru]) : www En cours ~
(Suite de l'event...)

(« Dans un souffle glacial, je vous rencontrerais. » ❄ PV Kaho) : www En cours ~

( Un Loup. Une Tortue ... et des Livres. [PV Mock Turtle] ) : www En cours ~

(Rp avec Ely - Sans Titre) : [url=liendurp]www[/url] En préparation.
Parution : ???


❄ Icons.






© code par Yoru.


Dernière édition par Méphisto le Dim 8 Déc - 18:17, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tlh-1.forumactif.org/
Méphisto


Crimson District

Crimson District

Méphisto

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Dans la forêt.

La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home.   La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. I_icon_minitimeSam 14 Sep - 4:59

━ Yoru ❄ Crimson district.
Ma première et précieuse amie. Cette fille est la faiblesse dans ma cuirasse de glace. Elle est celle qui m'a vu sous mon vrai visage, sans mon masque de beau ténébreux. Je tiens énormément à elle et réciproquement.
━ Father ❄ Crimson District.
Père...? Cet homme m'a sélectionné... À dû voir en moi, une âme en perdition qui fallait sauver. Peut-être est-ce ça, un père. Mon père biologique n'a jamais cru en moi, me discriminant car je n'étais pas comme il voulait. Mais "Father" lui a semblé croire en moi, m'a offert tant ... Alors que je ne le connais pas, un parfait inconnu m'exauce mon voeu le plus cher, tout redémarrer à zéro. Comment devrais-je réagir face à cette réalité ?
Je veux absolument le rencontrer, non pas pour lui lécher les pieds. Mais comprendre les raisons de ce choix, je veux me rendre compte de quel homme il est vraiment ! Lui que je cautionne déjà comme étant mon vrai père !
━ Kaho ❄ Holy Sword.
U.C.
━ Alekseï ❄ Crimson District.
U.C.
━ Cinderella ❄ Holy Sword.
U.C.
━ June ❄ Holy Sword.
U.C.
━ Lola ❄ Dream Land.
U.C.
━ Ely ❄ Dream Land.
U.C.
━ From Beneath ❄ Crimson District.
U.C.
━ Pseudo ❄ Groupe.
U.C.
━ Pseudo ❄ Groupe.
U.C.
━ Pseudo ❄ Groupe.
U.C.
© code par Yoru.


Dernière édition par Méphisto le Dim 8 Déc - 18:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tlh-1.forumactif.org/
Méphisto


Crimson District

Crimson District

Méphisto

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Dans la forêt.

La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home.   La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. I_icon_minitimeSam 14 Sep - 11:53

+2
Revenir en haut Aller en bas
http://tlh-1.forumactif.org/
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home.   La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. I_icon_minitimeSam 14 Sep - 12:50

Moi moi !

J'avais dit que je voulais un lien avec toi :<
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto


Crimson District

Crimson District

Méphisto

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Dans la forêt.

La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home.   La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. I_icon_minitimeSam 14 Sep - 13:13

T'as une p'tite idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tlh-1.forumactif.org/
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home.   La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. I_icon_minitimeSam 14 Sep - 14:42

Baaah j'avais pensée à un truc que k'avais écris hier sur la CB :o

Je sais pas si tu t'en souviens, mais ça partait du principe que Cinderella passait du temps en sa compagnie parce qu'elle n'aime pas voir les gens seuls, elle trouve ça triste. Après je sais pas forcément comment pourrait réagir Méphisto, mais voilà :o

Revenir en haut Aller en bas
Méphisto


Crimson District

Crimson District

Méphisto

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Dans la forêt.

La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home.   La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. I_icon_minitimeSam 14 Sep - 17:13

Je m'en souviens, t’inquiète pas. Mais je pense que la réaction de Méphis' au sujet de Cinderella va être quelque peu mauvaise. Méphisto est quelqu'un de trés méfiant, mais d'un autre coté, au fond de lui, il recherche un peu cette "soi-disante" chaleur humaine et comprendre le sens du mot "amitié". Mais il faut dire que je pense qu'il va la trouve très niais comme fille et répondra toujours au début de façon méchante et insolente D:
Revenir en haut Aller en bas
http://tlh-1.forumactif.org/
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home.   La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. I_icon_minitimeSam 14 Sep - 17:18

Bah elle insistera je pense xD

Certes, elle est niaise et tout, mais voilà, elle va essayer de faire voir à Méphi que l'amitié c'est beau et tout, c'est des arc en ciel dans la vie et pleins de truc dans le genre 8D

Et elle va le voir jusqu'à ce qu'il comprenne ça, parce Cendrillon va pas abandonner aussi facilement hihihi, elle persévère, même si elle va mal prendre les méchancetés au début. :D
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto


Crimson District

Crimson District

Méphisto

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Dans la forêt.

La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home.   La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. I_icon_minitimeSam 14 Sep - 22:53

On verra en RP, écoute. C'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tlh-1.forumactif.org/
Mirror


Hope Corporation

Hope Corporation

Mirror

Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2013

La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home.   La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. I_icon_minitimeDim 15 Sep - 0:01

Je peux te réclamer un lien? D:
Mirror est comme Mephisto - elle n'a jamais eu d'amis et elle semble seule. Elle sait qu'il y a pourtant d'autres gens "comme elle", seulement elle n'en a jamais croisé. Et là paf, elle tombe sur Mephisto.
Si un lien t'intéresse je détaille un peu demain. Il est tard pour moi là. x3
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto


Crimson District

Crimson District

Méphisto

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Dans la forêt.

La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home.   La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. I_icon_minitimeDim 15 Sep - 0:05

Cela me va, cela me semble très excitant :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tlh-1.forumactif.org/
Méphisto


Crimson District

Crimson District

Méphisto

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Dans la forêt.

La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home.   La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. I_icon_minitimeMar 24 Sep - 17:41

Fiche mise à jour.

(Je supprimerai ce message à la prochaine MaJ de ma fiche. Et donc ce message sera recyclé autant de fois que je ferai de grosses modifications sur ma fiche (données sur les personnes / changement de lien = Evolution de la relation / Ajouts de nouvelles têtes ... ). Mais il servira surtout de UP'. )

Alors quelqu'un d'autre est intéressé pour un lien avec Méphi' ? :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tlh-1.forumactif.org/
Mirror


Hope Corporation

Hope Corporation

Mirror

Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2013

La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home.   La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. I_icon_minitimeMar 24 Sep - 18:46

Désolée, je t'avais laissé sans nouvelles ~

Donc, j'imaginais un lien positif entre Mephisto & Mirror, de très positif même. Comme ils sont assez similaires, et surtout dans la même situation, je les voyais découvrir l'amitié ensemble. En plus, lui a ce côté protecteur et elle une allure fragile, je les imagine assez bien devenir proches tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto


Crimson District

Crimson District

Méphisto

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Dans la forêt.

La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home.   La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. I_icon_minitimeMer 25 Sep - 16:43

C'est pas grave ^^'.
Bah disons que je suis totalement "pour", un lien trés positif entre nos deux personnages.
Mais je me vois obligé de pas pouvoir accéder à ta dernière requête car ... Tout simplement, Méphisto vient de découvrir assez récemment avec Yoru, l'amitié. Mais rien nous empêche que nos deux personnages deviennent ami, ainsi que proche comme tu le souhaitais. :3

( https://euphemia.forumactif.org/t437-une-rencontre-des-plus-inhabituelles-pv-mephisto#3935 )
Revenir en haut Aller en bas
http://tlh-1.forumactif.org/
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home.   La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. I_icon_minitimeVen 15 Nov - 19:56

*jette Noire et Pimousse en pâture à Mephi* =D


alors... pour Noire je te laisse libre ! ce que tu veux ;)

pour petit Pimousse ya un truc qui m'a sauté aux yeux, tu aime manger ! je te veux comme gouteur personnel ! ça pourrait aider ton perso a se sociabiliser et développer une amitié avec les gens, avec Pimousse du coup et puis avec un centre d'interet la bouffe ! surtout que vu que tu sais cuisiner aussi on pourrait s'amuser à cuisiner a 4 mains aussi ! juste pour le fun et pour la bonne bouffe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home.   La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. I_icon_minitimeSam 16 Nov - 19:52

Mephisto-sama vous êtes le premier à qui je viens demander un lien. C'est parce-que j'ai trouvé un détail intéressant dans votre présentation: votre pouvoir. Le mien pourrait s'entendre avec vous, j'invoque Yukihime, une esprit qui contrôle la glace sans besoin d'eau autour d'elle et qui possède une magnifique voix. Je ne sais pas si cela vous intéresse de trouver un lien avec moi, une petite fille de 10 ans dans un RP. Puis-je? :3
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto


Crimson District

Crimson District

Méphisto

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Dans la forêt.

La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home.   La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. I_icon_minitimeDim 17 Nov - 1:34

@Kaho : Je serai fort intéressé par ta demande. Donc c'est un oui pour toi :3

@Petit Pimousse : Ok, cela me convient (On verra plus tard pour un rp ensemble o/). Même si, faudra trouver un moyen pour organiser la rencontre entre Pimousse et Méphi'.

@Noire : J'avais penser à peut-être un échange de regards entre Noire et Méphisto dans la rue. Et puis peut être que Noire remarquerait quelque chose de spécial en lui. Comme un tilt'... Je sais pas. Mais cela serait appréciable et sympa de travailler sur quelque chose comme ça. Qui pourrait peut être débouché plus tard, à une situation d'admiration envers Méphisto ou même de confidents.
Revenir en haut Aller en bas
http://tlh-1.forumactif.org/
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home.   La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. I_icon_minitimeDim 17 Nov - 10:17

Cool *^*

Pour noire ce serait à travailler plus... et... je verrais plus ça a mettre en place direct dans un rp si ça te dit quand tu pourras en faire un aussi... mais on peut partir sur un petit quelque chose comme ça d'attirant comme ça, après est-ce que réciproque aussi? est-ce qu'il y a quelque chose qui fait que Noire aussi attirerait ton regard autre que le fait qu'elle attire le regard de tout le monde de toute façon vu qu'elle est connue xD ou au contraire Méphisto serait plutôt à ne pas la connaitre et à se moquer de qui c'est de ce qu'elle est etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home.   La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. I_icon_minitimeDim 17 Nov - 12:33

J'espère que le fait que je sois aveugle ne vous gêne pas Méphisto-sama. En tout cas je suis contente que vous ayez accepté. :3 Si vous avez une idée quelconque concernant le lien avant de faire un RP, n'hésitez pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto


Crimson District

Crimson District

Méphisto

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Dans la forêt.

La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home.   La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. I_icon_minitimeDim 17 Nov - 13:05

@Pimousse : Non, mais c'était juste une suggestion, de toute façon... Évidemment qu'on fera un rp pour mieux voir, en profondeur, tout ça D:
Deviens pas tout rouge hein 8DDD

@Kaho : Cela rendra tout cela encore plus intéressant :3
Mais pourquoi "Méphisto-sama" ? :3
Sinon, comme pour une idée, je pense qu'on devrait facilement se la faire en RP :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tlh-1.forumactif.org/
Invité


Invité

avatar


La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home.   La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. I_icon_minitimeDim 17 Nov - 13:13

Je mets toujours -sama après un prénom parce que je vouvoie tous le monde ou alors -senpai si la personne décide de m'apprendre des choses :3

J'espère m'entendre avec vous, j'ai tendance à ignorer les personnes agressives et si elles me veulent du mal, Yukihime à tendance à les geler ou créer une barrière de glace autour de moi. Mais après les mauvaises rencontres ne peut être que bénéfique. Je me demande que vous allez réagir déjà face à mon handicap mais aussi en rencontrant Yukihime, cela peut être amusant je pense. M'enfin nous le verrons bien au cours du magnifique RP que nous allons faire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Holy Sword

Holy Sword

Lullaby

Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2013

La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home.   La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. I_icon_minitimeMer 27 Nov - 14:06

Ben maintenant que je suis là je cherche. S'entendra ou s'entendra pas? Telle est la question ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto


Crimson District

Crimson District

Méphisto

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Dans la forêt.

La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home.   La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 18:20

Je pense qu'on peut s'entendre :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tlh-1.forumactif.org/
Lullaby


Holy Sword

Holy Sword

Lullaby

Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2013

La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home.   La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 18:24

Lulla n'est pas du genre à se confier; nos deux persos sont assez solitaire donc ça pourrait être un lien du style. " On se comprend " dans un sens. Une rencontre basique, par exemple je t'aurais demandé si t'avais un briquet puis après la conversation s'est engagée. Lulla est intriguée par ce que tu es en gros. Après, je pense qu'en fonction des rp's qu'on pourrait avoir, ça évoluera. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto


Crimson District

Crimson District

Méphisto

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Dans la forêt.

La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home.   La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 18:27

Cela me semblait intéressant, ma foi :3
On verra pour les détails, en rp.
Dés que je pourrais...
Car je suis un peu pris par 5 rps (dont le 5ème est l'évent n°2).
Revenir en haut Aller en bas
http://tlh-1.forumactif.org/
Contenu sponsorisé







La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home.   La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La solitude est une abysse sans fond. | A.
» Fraus - Home is where the heart is

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-