AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez
 
 SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. Empty
MessageSujet: SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR.   SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:44

SLAUGHTER vs. KING ; JUSTICE & VIKTOR. •••



→ Les posts sont de 200 mots maximum.
→ La scène se passe en pleine journée, il fait chaud.
→ Chacun regarde son inventaire :
Justice : Bottes de rapidité.
King : épée magique chantante capable d’envoûter son ennemi et de le neutraliser.
VIKTOR : Perle qui vient du fin fond du dark lake et qui soigne les blessures par contact.
→ Ordre des réponses : SLAUGHTER, KING, JUSTICE & VIKTOR.
Rappel : Si au bout d'un jour, la personne qui devait répondre ne l'a pas fait, elle se verra sauter son tour et devra attendre le prochain. Cela doit rester rapide et dynamique.
→ Slaughter fait parti des agents qui combattent au front.
→ Vous ne pouvez tuer sans consentement de la personne visée.
→ Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Slaughter


Gouvernement
Gouvernement

Slaughter

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : On peut le trouver absolument partout.

SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. Empty
MessageSujet: Re: SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR.   SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:50

Citer le message

Let's play !

Je me trouve sur le pont en suspension tout de noir vêtu, gants et grand manteau, comme d'habitude. C'est haut. Je me demande ce qui se passerait si je jetait quelqu'un dans le vide. Je pense qu'il ferais un beau bruit en s'écrasant en bas. J'ai chaud, trop chaud derrière mon masque. Et ça m'énerve. Heureusement qu'on m'a envoyé au front, ça me détend quand même un peu. Mais pas assez, me voilà pris d'un de ses affreux spasmes, mon corps se tord presque en deux alors que je porte mes mains à mon masque. Je laisse un léger ricanement s'échapper de mes lèvres en me redressant et en apercevant les trois autres sur le pont. Alors je commence à avancer vers eux en les scrutant de derrière mon masque. J'avance de ma démarche tordue et complètement bizarre, ponctuée par de très léger spasmes alors que l'excitation me gagne peu à peu.

"Vous tombez à pic."



HRP::
Revenir en haut Aller en bas
King


Holy Sword

Holy Sword

King

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. Empty
MessageSujet: Re: SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR.   SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:29



Event: Sauvez Euphemia

Masque et vertige



Holy Sword, sa patrie, ses amis et les histoires incroyables qu'il racontait à la taverne. Une légende avant l'heure était née à Euphemia suite à l'une de ses histoires. Un combat qu'il avait mené contre un dragon dans les montagnes. En réalité, il avait tout flambé pour se sauvez la vie et il se trouvait que...par hasard, le sillage des flammes avait provoqué l'empreinte d'un dragon. Depuis ce jour, King était populaire et... il fallait s'y attendre.

La popularité n'a pas que de bons côtés, ça non. Aujourd'hui, alors qu'une guerre éclate entre les fondateurs et des membres du gouvernements, les petites gens des quartiers d'Holy Sword ne pouvant pas se battre ont choisis leur champion. Comment faire demi-tour ? Impossible, il fallait continuer de faire vivre la légende... non... c'était un moment de plus pour s'y en rapprocher ! L'heure était au combat et King n'avait aucune chance de s'y échapper.

Là, devant lui, suspendu au dessus du vide avec son acolyte Justice (et quelqu'un qu'il ne connaissait pas) avançait parcouru de spasme un homme masqué à l'allure inquiétante. Vêtu tout de noir, il n'aspirait qu'à une chose ; la destruction.

Visiblement content, très certainement dangereux... Ce type n'avait presque rien d'humain et honnêtement, la peur s'insinuait en King. Il posa son regard sur Justice et lui fit une grimace. Cela serait peut être la dernière.

« Celui là... on lui botte le cul ! »





SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. Cireve10
Revenir en haut Aller en bas
Justice


Crimson District

Crimson District

Justice

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. Empty
MessageSujet: Re: SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR.   SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:11

Concrètement, je n'ai pas hésité une seule seconde à venir ici. Euphemia et ses habitants sont en danger, à cause d'une menace extérieure. Il est donc de mon devoir de les protéger autant que je le peux. De plus, King est à mes côtés, je ne dois pas échouer, je dois rester forte et ne pas laisser ma peur apparaître. 
Bien que l'homme en face de moi n'a pas l'air d'avoir toute sa tête. Je ne sais pas si je suis contente ou non qu'il porte un masque. D'un côté, c'est inquiétant, de l'autre, son réel visage est peut être bien pire. 

« Sans l'ombre d'un doute ! »

Sa voix m'est rassurante. Parce qu'en plus de notre cible en face de nous, nous sommes au dessus du vide, sur un pont qui ne m'inspire pas tellement confiance. Je jette un coup d’œil à l'inconnu, notre nouveau coéquipier. 
Et je fais face à notre ennemi commun.


Dernière édition par Justice le Dim 24 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor


Crimson District

Crimson District

Viktor

Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Crimson District

SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. Empty
MessageSujet: Re: SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR.   SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:43

Le gouvernement, un groupe d'idiot pensant fermer Euphémia de l'intérieur. Il ne faut pas que cela arrive! Les expériences ne sont pas terminées, loin de là! Il faut à tout prix les arrêter!

Viktor contemplait le type face à lui, un masque sur le visage, un long manteau noir et des gants, tout pour se rendre visible, on ne remarque que lui. Il ajusta ses lunettes, elles lui donneront un avantage sur son ennemi. Et puis, quoi de mieux pour tester ses inventions qu'une mise en pratique?

Il leva son bras à sa bouche tandis que son troisième bras robotique sort de sa cachette habituelle.
- Commencement expérience 01a: Synchronisation. Voyons voir ce que tu sais faire sweetheart.
Revenir en haut Aller en bas
Slaughter


Gouvernement
Gouvernement

Slaughter

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : On peut le trouver absolument partout.

SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. Empty
MessageSujet: Re: SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR.   SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:08

Citer le message

Let's play !

Une fille, merveilleux... Ce sont elle qui pousse les meilleurs cris, les plus délicieux à l'oreille. Je sens que je vais m'amuser, beaucoup m'amuser. Ils me regardent. Je me sens parcourus d'un nouveau frisson, intense, une pulsion un coup de sang.

"Qu'est-ce que vous avez ? HEIN !? Arrêtez de me regarder comme ça !"

Puis je m'arrête, je bloque sur place pris d'un spasme, je tremble, je porte mes mains à ma tête. Je veux les voir morts. Je veux me couvrir de leur sang. Parce que j'aime ça, parce que je ne sais rien faire d'autre. Un détail attire mon attention, un bras robotique sur le gars à lunettes. Qu'est-ce qu'il compte faire avec ça ? Je suis un fantôme et l'être humain  et les éléments sont mon seul obstacle. Même le pont n'est rien pour moi. Je pourrais m'y fondre et resurgir derrière eux. Mais le blondinet... Je ne l'aime pas. Je ne le connais pas mais je le hais. Son existence me répugne au plus haut point laissant courir de nouveau frissons sur ma peau alors que je continue à avancer en le pointant du doigt.

"J'aimerais bien que tu me dise... ce que tu ressens quand je briserais tes os."

On peut apercevoir mes yeux de fou derrière mon masque, des yeux brillant d'une lueur démente aux reflets morbides, avant que je ne me rue complètement vers eux, une grimace terrifiante semblait s'être formée sur mon masque. Je fonce sur le bondinet dans le but de lui asséner une bonne vieille droite dans le nez. Sans préavis, et parce que c'est un bon endroit pour le premier sang, le nez.  



Revenir en haut Aller en bas
King


Holy Sword

Holy Sword

King

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. Empty
MessageSujet: Re: SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR.   SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:54



Event: Sauvez Euphemia

Masque et vertige



Justice et les flammes purificatrices. Le meilleur duo. Un délice que de purger l'être des enfers avec l'élément des entrailles de la terre. On combat le feu par le feu... C'est lorsque que King sentit des gouttes de sang s'écouler de son nez que la surprise de voir cet agaçant personnage te fit comprendre qu'il était temps de montrer ce dont tu étais réellement capable. Tu veux te moquer de la Légende ? Soit ! Nous verrons bien qui va trembler de peur devant l'ardente fureur qui t'es réservée... Slaughter... Le roi en a assez de paresser dans la salle des fêtes. L'heure n'est plus aux banquets... Et cette épée chantante reçue de Father serait un des instrument de ta chute. Son heure de gloire n'est pas encore arrivée, mais elle te portera le coup décisif.

Répliquant ardemment, King envoya un puissant crochet du droit en plein dans le masque de son opposant. Des flammes léchèrent encore ce dernier. Même le feu crépitant chantait à l'heure de gloire des Rois.

« Voyons si le fou qui ose défier le roi ne tombera pas d'effroi en contemplant la propre peur qui déforme son visage... »

Des ailes de flammes apparurent sur le dos de King. S'il avait déjà pris des coups. Aucun être n'avait réussi à approcher la chaleur des flammes que dégageait son dos. Un ultime rempart contre le mal. Les mains embrasées, il pointa du doigt le spectre de la folie. La lueur amicale qui habitait les yeux de King et son sourire charmeur prirent aujourd'hui une flagrante dureté. L'histoire risquait de s'en souvenir un long moment.



HRP:

SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. Cireve10


Dernière édition par King le Sam 23 Aoû - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice


Crimson District

Crimson District

Justice

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. Empty
MessageSujet: Re: SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR.   SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:59

A peine ai-je le temps d'observer, intriguée, les faits et gestes de... l'homme robot ? que je me retourne vivement, regardant droit devant moi. 
L'autre taré vient d'ouvrir la bouche. Sa voix n'est pas belle, et il déblatère des phrases de méchants de films débiles qui ne valent pas la peine d'être entendues. 
Celui-là ne compte pas se rendre. Il veut du sang, des cris, et de la violence. En somme, il n'est pas compliqué à cerner. 
Je sors les bottes de vitesse de mon inventaire et les enfile rapidement. 
Lorsque je relève la tête à nouveau, j'ai tout juste le temps de voir un poing s'abattre sur le visage de mon maître. Il saigne. Son beau visage est abîmé. 

« King ! ...Cela ne sera pas ! »

Je lui lance un regard haineux. De toutes façons, il cherchera à nous tuer. 
Une chaleur que je connais bien se fait sentir à mes côtés. Une chaleur violente, destructrice pour ses ennemis, douce et apaisante pour moi. Le duo King et Justice vaincra.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Viktor


Crimson District

Crimson District

Viktor

Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Crimson District

SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. Empty
MessageSujet: Re: SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR.   SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:17

Viktor regarda Slaughter, ses lunettes capturaient chacun de ses mouvements afin de les calculer et prédire la suite. Ce processus sera long, mais indispensable pour quelqu'un n'aillant encore aucune expérience du combat à main nue.

King avait sorti ses légendaires ailes, pressé dans découdre semblerait-il. Dommage, l'expérimentation attendra de récuperer le corps meurtri de l'ennemi. Un sourire se dessina sur le masque de Slaughter, celui de la folie et du meurtre.

Viktor regarda Justice enfiler ses bottes tout en s'écartant calmement de King de son pas sinistre, dont le grincement de métal de sa jambe gauche amplifiait l'effet. Son troisème bras se tortillait dans tous les sens puis s'arreta net. Il leva son bras gauche une fois de plus et tapota sur l'écran venant d'apparaitre.

-Analyse complete, Synchronisation parfaite, fin de l'experience 01a, enregistrement des données et envoi terminé
Début de l'expérience 01b: Reflexe, commencement enregistrement.


Viktor se mit en garde, levant les poings devant lui et son troisième bras se mit en position telle une griffe au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Slaughter


Gouvernement
Gouvernement

Slaughter

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : On peut le trouver absolument partout.

SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. Empty
MessageSujet: Re: SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR.   SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:25

Mon masque... Non. Je le hais. Je le hais au delà de tout. Je le ferais souffrir. C'est peut être de la peur que tu voulais voir sur mon visage. Mais non. Je suis en colère. Tu as osé dévoiler mon visage. Je ne me retiendrais pas. Et si tu survis, je m'assurerais que tu te souvienne de moi toute ta vie. Je m'assurerais qu'a tout jamais mon visage que tu as dévoilé, vienne te hanter. Et que les cicatrices que je vais te laisser, te lancent pour l'éternité. J'ai retiré mon masque et plaqué ma main sur mon visage alors que je me met à convulser, a être parcouru de frissons intenses, les pulsions dans ma tête son comme un coup de bélier contre mon crâne. La douleur ? Je l'aime. Oui j'ai mal mais ça ne me donne que plus envie de te détruire blondin. Tu as beau être un maître des flammes, je te ferais connaître l'enfer. Je laisse ma main retomber mollement le long de mon corps, et je te toise du regard, de ma belle gueule d'ange. Parce que oui, j'ai un beau visage. Mais personne n'a le droit de le voir et de s'en sortir indemne.
Mais faut pas que j'arrête de penser. Je sautille presque sur place. Avant de me jeter sur monsieur trois bras moins un. Et de lui envoyer un bon high kick de la vieille école en visant bien la tête.

"T'as vu ce que tu baragouine ? Et après c'est moi qui ai des putains de problèmes !?"

T'inquiète pas le blond. Tu seras mon dessert. Et toi ma jolie petite demoiselle. J'ai déjà prévu un petit quelque chose pour toi.

HRP : Desolé de la réponse tardive et non codée. Je suis sur téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
King


Holy Sword

Holy Sword

King

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. Empty
MessageSujet: Re: SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR.   SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:37



Event: Sauvez Euphemia

Masque et vertige



Il n'était pas aussi effrayant que King l'avait pensé... Pourquoi ce masque ? Néanmoins, il avait peut être présumé de la folie de son adversaire. Un malade... Ce gars là n'avait aucun droit de se retrouver dans ce monde de merveilles. Il en pourrissait l'existence même. Un organisme infectieux qui venait menacer le roi ! Non ! Menacer l'univers qui lui plait tant... De quel droit ?! Peut être que c'était preuve de  folie que de vouloir rester ici en sachant le coût de la connexion. La vie elle même était échangée contre une autre... N'étais-ce pas là un bon contrat ? Folie ? Désir ? Trop de pensées brûlent la tête du roi. Une seule certitude. Anéantir ce parasite qui pollue cette nouvelle vie qui me sied !

Il venait de frapper le gars avec le bras mécanique. Son pseudo clignota un instant. Viktor. Toute chose se doit d'avoir un nom. Il devait avoir quelques tours dans son sacs. Dommage qu'il lui fallut tant de temps pour se préparer. Avant qu'il ne put intervenir, il vit dans le regard de Slaughter que la prochaine cible serait celle qui n'avait pas encore goûté à son esprit dérangé. Justice allait devoir faire attention... Que dis-je... L'écraser.

« Il est pour toi ! Fais lui goûter à LA Justice d'Euphemia ! »

Elle possédait déjà de grand pouvoirs... Il se demandait à quoi servaient les bottes qu'elle avait enfilée, peut être renforceraient-elles ses pouvoirs ? Il n'en avait aucune idée. La suite du spectacle promettait d'être grandiose !


HRP:

SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. Cireve10
Revenir en haut Aller en bas
Justice


Crimson District

Crimson District

Justice

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. Empty
MessageSujet: Re: SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR.   SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:50

J'ai envie de lui sauter dessus depuis quelques instants déjà. Il a attaqué mon maître et cet inconnu qui, peu importe son identité, est de notre côté. Cela me suffit. De plus, l'envie d'essayer ces bottes me titille affreusement. 
C'est pourquoi, lorsque le Roi me donne le signal que c'est le bon moment, je lui fonce droit dessus. 
Et alors, il se passe deux choses auxquelles je ne m'attendais pas. 
Je suis premièrement surprise par ma propre rapidité, que je ne contrôle pas réellement, et je me sens propulsée par les bottes elle-même. 
Ce qui, deuxièmement, m'empêche de lui asséner le coup de poing que j'aurais voulu. En revanche, il se prend mon épaule dans le ventre, au vu de ma petite taille. 

En réalité, je n'ai pas trop le temps de m'assurer si je lui ai vraiment fait mal ou non. Je ne pense plus qu'à une seule chose : m'éloigner de lui. 
Et je cours le plus rapidement possible, sans me rendre compte que je vais du mauvais côté du pont... 
Je me retrouve loin de King, avec ce fou nous séparant.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Viktor


Crimson District

Crimson District

Viktor

Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Crimson District

SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. Empty
MessageSujet: Re: SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR.   SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:11

Viktor tomba en arrière, son bras le retint. Il s'essuya le coin de la joue que ce type venait de frapper. Visiblement, la folie qu'il dégage n'est pas factice. Il se releva doucement et vit la gamine se déplacer à une vitesse folle, mais par la même occasion, s'éloigner bien trop loin du groupe.

Une fois debout, il se dirigea vers King, écrivit sur son bras robotique et fit apparaitre un texte devant King que Slaughter ne pouvait pas voir: *Je possède un orbe pour vous soigner, je l'utiliserai en dernier recours, n'hésitez pas à vous prendre des coups*

Il se retourna et fit de nouveau face à leur ennemi, ses poing se serrèrent, il se mit en garde de façon parfaite. Si Slaughter lui asségnit un coup dans le prochain instant, il sera immédiatement contré et à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Slaughter


Gouvernement
Gouvernement

Slaughter

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : On peut le trouver absolument partout.

SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. Empty
MessageSujet: Re: SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR.   SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:03

Citer le message

Let's play !

Elle bouge vite la petite, j'ai tout juste le temps de me décaler un peu qu'elle me frôle le ventre à une vitesse fulgurante. J'ai essayé de l'attraper par les cheveux au passage, mais je me retrouve seulement avec quelques un entre les doigts. Elle est partie loin, trop loin, je ne veux pas. Qu'elle reste un peu, que je puisse m'amuser. Je reste entre monsieur cyborg et celui qu'a des délires chelou avec le feu, genre se faire pousser des ailes.

"Tu veux impressionner une poule avec ce genre d'ailes ? Moi je trouve ça laid."

C'est vrai que c'est laid. Je continue de le regarder comme ça en me tenant toujours entre les deux raide comme un piquet. La petite, je ne l'oublie toujours pas. Elle va bien vite revenir n'est-ce pas. Alors je continue de regarder le briquet humain, je suis pris de léger spasmes. J'ai envie de me jeter sur lui. Mais j'ai beaucoup moins envie de me brûler.



Revenir en haut Aller en bas
King


Holy Sword

Holy Sword

King

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. Empty
MessageSujet: Re: SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR.   SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:45



Event: Sauvez Euphemia
Masque et vertige

La présence et l’élégance de King semblait le déranger... Slaughter regardait les ailes de feu du roi avec une certaine forme de dégoût. Qu'importe ? Il n'avait que faire de ce que pensais les gens possédant si peu de classe... Ailes de feu battante... Ce n'était peut être pas esthétique pour toi, mais bel et bien dérangeant. Tu pouvais oublier toute fourberie. Bien que jusqu'à présent tu n'aies effectué que des attaques frontales, il vaut mieux prévenir que guérir. En parlant de guérir, Viktor semblait posséder un objet qui permettait de soigner ses compagnons.

King s'exprima à son camarade par un léger sourire... Il regarda l'épée que Father lui avait donné. Toute chose se doit d'avoir un nom, non ? Mélanger les pouvoirs des deux objets. Contemple la danse des flammes, et profite du spectacle qu'offre le Boléro du feu ! Le roi dégaina l'épée du néant. Une longue lame d'acier percée de trous circulaire. Chaque mouvement que dessinait l'épée laissait échapper un son, une mélodie. Les flammes enveloppèrent le sol autour de lui et combinée au chant de l'épée, un voix comme l'on pourrait imaginer venant de l'enfer se manifesta. Envoûtante.

Si elle n'avait pas d'effet ? Et bien il le trancherait d'une couche de flamme... Let's dance. De petites boules de feu se répandirent dans l'air.

SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. Cireve10
Revenir en haut Aller en bas
Justice


Crimson District

Crimson District

Justice

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. Empty
MessageSujet: Re: SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR.   SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:10

J'attends. Un moment propice, celui que je ne dois pas louper. En l’occurrence, il n'est pas encore arrivé. J’observe ce qu'il se passe de l'autre côté du pont. 
Je n'ai apparemment pas fait grand chose à l'homme masqué sans masque. Heureusement, il en va de même pour l'homme robot, qui se révèle sans difficulté de l'attaque qu'il a reçu. 
Je vois mon maître sortir une épée que je ne lui connais pas, tandis que le feu se propage autour de lui. L'espace d'un instant, je m'imagine le pont brûler petit à petit, avant de lâcher, nous faisant chuter dans le vide. J'espère que c'est impossible. 

Je profite de cet instant de répit, sans doute le dernier, pour tenter de maîtriser un peu plus mes bottes. Toujours à l'écart, je m'entraîne, de sorte à les contrôler au mieux et ne plus être surprise par ma rapidité. 
Il est temps pour lui d'avoir ce qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor


Crimson District

Crimson District

Viktor

Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Crimson District

SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. Empty
MessageSujet: Re: SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR.   SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:21


King devrait faire attention à ses flammes, il serait dommage que le pont prenne feu. Viktor analysa celui-ci, plusieurs clous de métal assez long maintiennent la charpente, il suffirait qu'un ou deux sautent pour faire s'effondrer une partie du pont, ce serait dommage n'est-ce pas?

Viktor resta en garde, il n'avait pas envie de prendre un nouveau coup, et puis, les tests ne sont pas encore fini


Spoiler:


Dernière édition par Viktor le Jeu 28 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King


Holy Sword

Holy Sword

King

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. Empty
MessageSujet: Re: SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR.   SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:06

HRP IMPORTANT:



Event: Sauvez Euphemia
Masque et vertige
Justice, elle était mignonne. Essayer ses bottes qu'elle ne maîtrisait pas et qui apparemment lui conférait une rapidité du tonnerre fit frissonner le roi. Imaginer qu'il puisse se prendre un coup de la puissance de justice ajoutée à l'impact d'une telle vitesse avait de quoi faire pâlir le plus vieux des cadavres. Si on enlevait ce côté effrayant, elle semblait plutôt frêle et donnait envie qu'on s'y intéresse d'un peu plus près...

La loyauté qu'elle portait au roi était presque infaillible. Tant que son esprit aiguisé de vengeresse justicière demeurait, King en resterait l'étoile du berger qu'elle avait décidé de suivre. Et si... Il était le faux berger (clin d'oeil à Bioshock infinite, sorry o/) ? Bien sur, King était un personnage crée de toute pièce. Il n'avait que sa belle gueule et des pouvoirs qui claquent mais... au fond, il n'étais pas comme les gens le pensait.

Rien de réellement héroïque, mais ça allait peut être changer aujourd'hui ! Une nouvelle page se tournait, un chapitre qui serait inscrit dans l'histoire même d'Euphemia.

Approche donc voir, belle gueule...


SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. Cireve10
Revenir en haut Aller en bas
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. Empty
MessageSujet: Re: SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR.   SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. I_icon_minitimeDim 7 Sep - 23:42


→ Father vient d'intervenir ici : www
→ Le virus vient d'être à l'instant désactivé par Euphory, et Father arrive en renfort, sans Umbra & Verity afin d'endormir TOUS LES HABITANTS d'Euphemia. (même ceux qui n'ont pas participé)
Attention, cela se passe juste après l'event et n'interfère pas avec vos rps actuels (déjà entamé). Merci de ne pas poster de rps après l'intrigue pour le moment tant que nous n'avons pas dévoilé ce qu'il se passe juste après l'event.
→ Concernant l'event : Vous avez le droit à encore un post chacun, toujours dans l'ordre indiqué au début, ou vous pouvez décrire vos réactions et ensuite vous endormir. Nous viendrons clôturer l'event juste après !
→ Bonne chance c'est la dernière ligne droite ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Contenu sponsorisé







SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. Empty
MessageSujet: Re: SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR.   SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT 2] Justice & King.
» Slaughter.
» L’exécuteur. [Slaughter]
» Viktor.
» Viktor; inventeur de génie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Dream Land :: La Prison :: Event 3 : Sauvez Euphemia! [Terminé] :: Pont en suspension.-