AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
 Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Bad Wolf


Dreamland

Dreamland

Big Bad Wolf

Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Dream Land

Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches » Empty
MessageSujet: Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches »   Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches » I_icon_minitimeDim 9 Nov - 2:34




Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches » Idakan_zps1ba710cc

BIG BAD WOLF









Ce que je suis

1m83 de bonté hyperactive, c'est ce qu'est le dénommé Big Bad Wolf.

Karel a 17 ans, une vie dont il est heureux, tout pour plaire et des amis qu'il adore jusqu'au bout des ongles; c'est un peu par accident s'il se retrouve sur Euphemia, lui qui pensait pouvoir se déconnecter à tout moment. Trop curieux, trop irréfléchi. Bien qu'il regrette sa décision, cela ne semble pas énormément influencer sa personnalité, au contraire.

Une boule de positif, un large sourire, un soleil haut sur patte; rien au monde ne semble pouvoir lui enlever tout cela, et c'est bien tant mieux.
Le clown déborde d'énergie, parfois même un peu trop au goût de beaucoup. Il est difficile de rester avec BBW plus de quelques heures sans avoir envie de se mettre la tête sous l'eau; il ne s'offensera pas - ou à peine - si vous lui faussez compagnie - en général.
Ca n'est pas si grave, il ira en amuser d'autres, son but étant de faire rire et non de pousser les gens à la noyade.

Karel est rarement sérieux, ça ne lui colle juste pas à la peau, toutefois il ne faut pas croire que tout ce qu'il fait est à la légère; derrière son sourire, il reste un être humain.

 
 
Ce que je veux

La grande épreuve.

Proposez, j'aviserai, je suppose, mais en bref, niveau relations...

Le mot 'ennemi' ne fait pas partie du vocabulaire de BBW, vraiment. Il faudrait taper très fort là où ça fait mal pour qu'il éprouve des mauvais sentiments à l'égard de quelqu'un. En général, les gens ne l'aime pas et BBW s'en fiche, ou essaie de faire genre il s'en fiche. Ca lui fait mal, bien sûr, mais il n'y peut rien, alors il essaie de passer à autre chose; ça ne veut pas dire qu'il ne vous adressera jamais la parole, c'est au dessus de tout, ça.

En revanche, Biggy serait bien du type à se faire manipuler; toujours prêt à aider les autres, il arrive que cela lui joue des tours. Mais faut être vilain pour lui faire du mal, c'mon.

Karel aime amuser la galerie, donc, forcément, il s'entendra bien avec les bons vivants, ceux qui rient à tout va et le rejoignent dans ses petits délires. Parfois cela évolue, parfois ça stagne, si ça ne colle que pour les blagues.

La plupart du temps, BBW considère toutes ses connaissances comme des amis, du moment que la personne ne lui fait pas clairement comprendre que c'est hors de question et agira donc comme tel. Rien de bien profond, en revanche; on ne parle pas sentiments ou on n'échange pas de petits sourires complices.

Le niveau supérieur, c'est l'amitié, la vraie. Ca ne semble peut-être pas si différent à vue d'oeil, mais ça se sait, ça se ressent; on voit plus que le clown, on est plus personnel. Il général, il faut avoir les nerfs bien solides pour ce genre de relations, parce qu'il faut se le taper, le sale loup. Mais au bout d'un moment, on le dresse, on le calme un peu et c'est tout bénef'. C'est un très bonne épaule sur laquelle se reposer.

Le bonus du bonus, le garçon qui le fait rougir comme un gamine de primaire. Superficiel ou plus, mais Karel est très, très pointilleux sur ce genre de choses et, malheureusement pour lui, s'il vient à tomber amoureux, il tombe très dur, la tête la première; pas qu'il irait le dire, hein, faut pas rêver.

Ca fait déjà pas mal de trucs, yooo.

  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www
Revenir en haut Aller en bas
Big Bad Wolf


Dreamland

Dreamland

Big Bad Wolf

Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Dream Land

Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches » Empty
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches »   Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches » I_icon_minitimeDim 9 Nov - 2:38


Look the other way




Nom - Lien

Informations diverses - Truc - Âge - Or whatever
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



Nom - Lien

Informations diverses - Truc - Âge - Or whatever
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



some days are better than others




Nom - Lien

Informations diverses - Truc - Âge - Or whatever
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



Nom - Lien

Informations diverses - Truc - Âge - Or whatever
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Revenir en haut Aller en bas
Big Bad Wolf


Dreamland

Dreamland

Big Bad Wolf

Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Dream Land

Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches » Empty
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches »   Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches » I_icon_minitimeDim 9 Nov - 2:43


I wanna make you smile




Nom - Lien

Informations diverses - Truc - Âge - Or whatever
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



Nom - Lien

Informations diverses - Truc - Âge - Or whatever
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



You set my world on fire




Nom - Lien

Informations diverses - Truc - Âge - Or whatever
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



Nom - Lien

Informations diverses - Truc - Âge - Or whatever
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches » Empty
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches »   Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches » I_icon_minitimeDim 16 Nov - 13:16

Plus besoin d'avoir peur Bibiwi, je suis là ! escargot

Alors alors ! Des liens des liens des liens •__• J'espère ne pas avoir trop l'air inutile /MEURT/ GOGOGO.

• Bubblegom : Ils oooont beaucoup de points communs ! Vivent sur la même île, sont des gens cools, virils et solaires B) Ils ont aussi le même âge, kind of (c'est dur la chronologie sur Euphemia /MEURT/) Donc je pense qu'ils peuvent être de bons amis. Après, à toi de voir si tu as une envie particulière avec mon petit Bubblichou ... Je me demande même si à côté de BBW, il serait pas perdu aussi /MEURT/ Ou ils se perdent mutuellement, je ne sais (drunk) Parce que bon, Bubble va pas chercher à en savoir plus sur la vie de BBW, encore moins s'il n'a pas envie d'en parleeer ...

• Thingumajig : Son ennemi naturel. Son pouvoir fait qu'il transforme les gens en légumes ou fruits, c'est pas trop horrible ? CvC Sachant que BBW est allergique à ça, j'entends /MEURT/ (en plus, c'est pas cool d'être un fruit, je crois.) Après, Jig étant ... Jig ... je ne les vois pas vraiment faire les fifous ensemble, Karel et lui /meurt/

• Done : Iiils peuvent s'être croiser dans un bar (omg c bizar) pour faire la fête. Après, Done ne saurait pas trop comment se comporter avec ton petit BBW qui bouge trop, donc je ne pense pas que ça irait plus loin ... (il est vieux dans sa tête) Il peut venir s'amuser avec Daisy la fofolle.

• Bubo : Il est pas vraiment là pour se faire des amis, et du coup si BBW ne réagit pas avec lui, ben ... Voilàààà ~ Après si tu vois quelque chose ... D8 *touille son servo*

• Marin : UN PETIT (GRAND) FAUX ROUX. Elle lui frotte la tête pour le décoiffer. Bon, ils sont sur la même île et ont en commun leur imagination et leur grande énergie. J'sais pas, ils auraient pu se rencontrer pendant que Marin faisait des cabrioles ninjas, ou l'inverse et du coup ils auraient voulu faire des courses et rouler partout comme des fous ( g plu dasme loool ). Bref, ils s'entendraient plutôt bien (même si Marin est une vieille peau). Je dirais donc qu'elle l'aime bien, et lui tire les joues pour qu'il s'ouvre un peu, pense un peu à lui aussi. Enfin, j'ai pas trop de situation en tête, et j'ai l'impression d'écrire nawak hohoho !

Voalaaaaa, dis moi ce que tu en dis, comme d'hab, toi même tu sais D8
Revenir en haut Aller en bas
Big Bad Wolf


Dreamland

Dreamland

Big Bad Wolf

Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Dream Land

Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches » Empty
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches »   Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches » I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:36

WAI WAI HELLO

Bubble - LOLOLOLOL BBW le kiffe grave, il est cool, il est sympa, il est ga/TRAIN/. Ouais, je pense qu'ils s'entendent bien, qu'ils rient comme des bâtards et tout et tout.
Je vois pas trop ce que tu veux dire par perdu??? BBW est toujours perdu mais. /MEURT/ Donc, donc, sinon Karel veut bien parler de sa vie, pas de soucis, d'ailleurs je pense qu'il va en parler tout le temps "omggg eh bah un jour ma bff elle a (...) et j'étais mdr lol" ce genre de choses.
Bon, bien sûr, il va être un peu wtf au début, mais il va comprendre et pas en faire tout un plat de lasagnes, donc vouala, cool cool.

Thing - THING ME DETESTE JE CROIS.
Sinon, son pouvoir ferait rire Karel sur le moment, tant qu'on le transforme pas en fraise, parce qu'on ne sait jamais ce qui va se passer et l'odeur et... Bref, ouais, pas top. Qu'il ne le touche pas. C'est triiiiste. C'EST OBSCURE il faut que je réfléchisse.
Mais ouaiiis, je vois pas.

Done - LA FERME C'EST TROP COOL et Done est son tomodachi, il a pas le choix okay. Pauvre enfant, il FAUT RIRE PLUS DANS LA VIE. Il le harc- fait le clown en sa compagnie et comprend parfaitement qu'il veut pas de lui trop longtemps. Ils peuvent faire la teuf et BBW viendra lui rendre visite hypra souvent bc he can et les vaches, c'est cool.

Bubo - C'est son ami même s'il le veut pas, y'a pas de raisons c'mon. Karel lui offre des marshmallows et son amour. Après ton truc en fait ce qu'il veut yo yo.

Marin - ELLE EST TELLEMENT PLUS VIRILE QUE LUI JE MEURE.
Mais ouaiiis, grave, ils peuvent trop s'entendre et faire les fifous yoo. Par contre, il a toujours de l'asthme (nORMALEMENT JE NE SAIS JAMAIS) et si elle pu, ça risque d'être hardcore pour son nez /MEURT/ Il va ramener du parfum avec lui  à chaque qu'il va la voir ("Mariiiin vient là canard ") et voilà.
Aussiiii, ils se ressemblent grave trop, du coup BBW va immédiatement ben... La classée comme 'pote de rigolade lolololmdr' et ça va stagner, je pense. Il trouverait trop zarb qu'elle veuille qu'il s'ouvre au monde, en fait.
(sinon il est flippé de la vie, ça peut-être trop drôle meuf, j'te dis pas)
ET DONC OUAIS, à voir selon les situations, same feeling. BJ


LALALALALA faut que je fasse mes devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches » Empty
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches »   Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches » I_icon_minitimeVen 21 Nov - 19:37

WOUH.

• Bubblegom : Je crois que je ne sais plus ce que je voulais dire par "perdu" /EXPLOSE/ DD DU PASSE, SPECE DE FOLLASSE. Quoique, en gros, ils ont quand même des délires assez différents, DU COUP ... M'enfin ça change rien, j'imagine, la finalité c'est qu'ils se kiffent bien, potes toussa toussa love sur la terre êvê

• Thingumajig : Il est méchant avec les liens, ouais D: ce bâtard démoniaque /EXPLOSE/

• Done : OK. *le met dans la case des enfants foufous* Sinon, s'il a un lien positif avec Alcyon, il va être "•__•" enfin faut encore que je réfléchisse à comment Done risque d'être avec ce roux maléfique. Il va pas lui offrir du lait en tout cas (à Alcyon /MEURT/)

• Bubo : OKAY /MEURT/ Super trop sympa. Il l'aime bien si on lui offre de la bouffe gratuite. (offrir gratuitement, oui oui.)

• Marin : DE UN. ELLE PUE PAS WOH /EXPLOSE/ Après s'il préfère l'odeur des fleufleurs, EH, c'tapette /EXPLOSEENCORE/ Bon, comment dire D8< Marin c'est pas une donneuse de moral, mais elle dit ce qu'elle voit (non ???), et elle n'envisage pas sur le coup que ça peut avoir un impact sur l'autre (de toute façon, ce qu'elle dit sont des généralités, tout le monde doit être au courant /meurt/). Enfin, peut être que je dis des conneries, faut me taper si c'est le cas /EXPLOSE/ M'enfin, Marin a pas besoin de lui pour sourire (dit comme ça, c'est violent), donc s'il a envie il peut lui raconter n'importe quoi, ça devrait pas changer grand chose à ce qu'elle pense de lui. M'enfin je pense que RP aiderait sûrement pour qu'on voit mieux, je ne sais /MEURT/

Tout me semble plus ou moins bon. En gros êvê
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger


Hope Corporation

Hope Corporation

Doppelgänger

Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : devant l'écran d'un jeu en pause.

Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches » Empty
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches »   Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches » I_icon_minitimeVen 21 Nov - 23:33

Aw aw aw.

Pardon, je résiste pas assez.

J'essayes durement de reprendre du service, vois-tu ~
Revenir en haut Aller en bas
Big Bad Wolf


Dreamland

Dreamland

Big Bad Wolf

Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Dream Land

Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches » Empty
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches »   Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches » I_icon_minitimeSam 29 Nov - 11:49

Mon dieu, cette popularité. egypte
(Au passage, je viens de découvrir l'existence des smileys cochons et je pleure, aillez pitié de mon maquillage)

Au boulot, excusez ma quichitude totale, les liens c'est super trop hardcore.

Bubble - Karel transcende tout, délires etc, rien n'arrête son amitié. Et comme Bubble va pas le jeter, voilà, potes samaman.

Thing - Gruh.

Done - Comment çaaa il aime pas Al-kun, BBW comprend pas du to/BUS/. M'enfin, vouala, normalement ça influencera rien sur l'attitude de Karel et... Bah à moins qu'ils rps ensemble, lolvoula. Je sais pas quoi diRE. Au pire il chevauchera une vache. Il aime Done, point.

Bubo - Il y a les free hugs auss/TRAIN/

Marin - Welp. Le rp va nous sauver, je le sais, je le sens ;) ;) ;)
Sinon ouAIS IL AIME LES FLEURS ON CRITIQUE PAS OU IL PLEURE TG. J'imagiiine qu'en vrai, il peut vraiment bien s'attacher à Marin parce qu'elle est fun, après, il ira pas direct lui raconter la vie, mais ouais, ça peut évoluer. Il met du temps à se réchauffer, t'vois. Voilà babe.

LA, voilà, ça c'est fait, maintenant c'est l'heure de se creuser bien le cerveau et jE PLEURE.

Doppelgänger - Aucun risque que BBW le mette en colère, à moins qu'il devienne trop chiant et décide de jouer à la baballe avec pour but sa tête, mais j'en doute /PLEURE/. Sinon je vois pas pourquoi ils s'entendraient pas? Karel est pas menaçant (à part pour sa santé mentale, mais bon, ça, à la rigueur, hein), il lui fait la fête et tout et tout. Amis donc. Par contre, siii il le voit sous son autre forme, n'était vraiment pas habitué eux personnes violentes, il risque de très très rapidement se braquer et il sera toujours méfiant par la suite, ce qui est triste, puisque ça va modifier son attitude, obligatoirement. D8
Voilà, à toi de voir.

Et le petit dernier, l'adorable.

Orpheus - Faut pas me dire qu'on va éditer, après j'ai la flem/EXPLOSE/. Non, bon, je vais me bousculer parce que.
Umh, bon, si Orpheus veut, il peut lui montrer une réaction allergique, ça pourrait l'inspirer, écou/PLEURE/. Non, mais ouah. Ils sont genre presque opposés niveau caractère, c'est cool, et du coup ça fait un joli contraste, ey. Mais du coup, Orpheus lui fait un peu peur en vrai, vu qu'il a un caractère rude; et je sais pas si Karel lui casserait pas bien les pieds? /MEURT/
Et en fait je suis une cata et je sais pas? Mon cerveau me lâche là. Du coup je pense que je vais attendre que tu édites ou réponde ou blablabla, oups.

BOOM BOOM
Revenir en haut Aller en bas
Big Bad Wolf


Dreamland

Dreamland

Big Bad Wolf

Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Dream Land

Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches » Empty
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches »   Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches » I_icon_minitimeDim 30 Nov - 8:34

Ah, mais les liens positifs, ça il sait faire, BBW, tout va bien. BJ

Bon, déjà, il est collant comme de la superglue de qualité, donc c'est quelque chose qui peut potentiellement aider. AH et sa mission sur terre c'est de faire sourire tout le monde (parke c 1 ange lol), et Orpheus, qu'il le fasse flipper ou pas, il sourit pas. Ca va pas. D'où il sourit pas.

En fait, je pense que Karel, s'il voyait Orpheus bien inhibé , ça ferait tilt dans sa tête et hOP dans la vie normale, roles échangés, il le poursuit partout. De toute manière, tout le monde est son ami, il fait pas les règles, okay, même les gros rochons. Il est aussi un peu trop compréhensible, alors du coup, même si au début, il ferait des têtes zarbs face au comportement de Jakob, il finirait par comprendre et accepter. Au fond, c'est un peu comme sa meilleure-amie et sa nymphomanie, heIN. Un peu. Pas de panique.

Et puis, les artistes, ça l'intéresse. C'est pas un garçon qui s'intéressait à l'art, mais eh, c'est cool, pourquoi pas.

Voilà, il a toutes les raisons du monde pour coller Orpheus, sérieux. En plus il va être persuadé que c'est sa grande épreuve de la vie, donc il va s'accrocher comme un bébé à des cheveux.

Oh, eh, par contre, la violence et lui, ça fait 37969750788400, alors il se casserait vite fait si ça arrivait. Et il a un petit coeur fragile aussi, ah.

Tant de choses, tant de choses, fait le tri mon enfant. Il est 8h30, c'est un dimanche, alors excuse le désordre? BD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches » Empty
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches »   Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Playing tag went out of fashion. ▬ Bubo.
» ❝ would you be the big bad wolf ? Please ? •• Ely
» Big bad wolf.
» Big Bad Wolf ▬ « I’ll eat you up (candies) »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-