AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Fifiche terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden


Crimson District

Crimson District

Jaden

Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2014

Fifiche terminée. Empty
MessageSujet: Fifiche terminée.   Fifiche terminée. I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:03


❝JADEN ❝


• Comment tu t’appelais ?
Felix
• Tu as choisi quel pseudo ?
Jaden
• Tu as quel âge en fait ?
23 ans physiquement et mentalement.
• Tu viens d'où ?
De France, banalement.
• Tu veux aller sur quelle île ?
Après avoir longuement hésité entre DreamLand & Crimson District, il a choisi cette dernière de peur de s'ennuyer encore plus dans le monde trop ''kawaii'' de DreamLand, il trouvera bien des sucreries ailleurs, il ne s'en fait pas pour ça !    
• Tu fais quoi dans la vie ?
Mannequin en tout genre. Publicités, photos événementielles, photos tout court ou tout autre chose. Malgré le fait qu'il n'y ait pas d'agence sur Euphémia, il continue pour son bon plaisir, et se fait photographier par les autres gens.
• T'es un super-héros ?
Mmh. Super héros peut-être pas. Mais métamorphe oui. Chat métamorphe pour entrer dans la précision. Quand il veut. N'importe où n'importe quand. Pour éviter le monde, la foule, les ennuis, sortir de sa torpeur naturelle et fuir les problèmes quotidiens.


» Mémorisation Physique.



• La couleur de tes yeux de biche ?
De jolis yeux verts pomme qui vous feront chavirer.
• Et celle de tes cheveux au vent ?
Cheveux courts, en bataille, roses. Teinture bien évidement. A la base, il est blond très pâle, presque blanc. Alors il a teint ses cheveux en rose, parce qu'il aime ça. Parce qu'il trouve ça beau.
• Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Ni l'un ni l'autre. Les roses ça pue autant que le yack pour lui. Lui, il sent un mélange de différentes odeurs, tantôt la barba-papa, tantôt le miel. Odeur sucrée, toujours.
• Taille & Poids ?
Humainement, Jaden mesure 1 mètre 84 et pèse 67 kilos. A quatre pattes, il mesure 24 centimètres de haut, 31 centimètres de longueur (sans compter la queue) et pèse 5 kilos & 400 grammes.
• Signe distinctif ?
Jaden a un nombre incalculable de pierçings, beaucoup sont visibles, d'autres pas. De plus, il ne passe généralement pas inaperçu avec ses cheveux roses, et son air consterné collé sur sa face d'ange.  


» Analyse cérébrale.



• On n'est pas parfait hein ?
Jaden est quelqu'un de blasé en permanence, rien ni personne ne trouve grâce à ses yeux, il s'énerve relativement vite, ce qui, nous en conviendrons, agace beaucoup les gens. Il ne fait aucun effort pour se sociabiliser, et par ce fait reste souvent seul. Il apprécie la solitude, mais des fois il trouve cela pesant. Aussi, parait-il, Jaden est snobinard. Des rumeurs, seulement, enfin, à vous de voir.
Ses défauts sont difficiles à gérer parce qu'ils sont vraiment présents chez lui.
• Mais on gère la fougère ?
Bien sur Jaden a des qualités. Heureusement. Malgré ses défauts, il est très attachant, n'importe qui veut le chouchouter, le voir joyeux & bien dans sa peau. Très cultivé, de par ses nombreuses lectures et voyages, il a beaucoup de conversations, il peut vous lancer sur des débats très intéressants et s'anime vraiment si l'interlocuteur est à son niveau. Jaden est aussi très habile. Autant sur deux pattes que sur quatre. Jamais aucune perte d'équilibre. Une plaque de verglas, une peau de banane en pleine rue, une bouche d’égout ouverte ? Pas de soucis, il a une grâce naturelle qui lui permet de tout éviter.
De plus, une qualité efficace et utile dans son métier, toujours photogénique. Que ce soit au réveil, même la tête dans le c.. Pardon dans l'oreiller, il sera toujours parfait !
• Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Jaden est bisexuel. Plus exactement bisexuel uniquement dans les relations sexuelles. Les relations amoureuses c'est tout autre chose. Pour ça il préfère les hommes. De loin. Les femmes, c'est bien pour les parties d'un soir. Pour le plaisir d'une nuit. Les hommes c'est mieux au quotidien.  
• Moi j'ai un rêveuuuh ?
Tout simplement réussir à se débarrasser de sa consternation quotidienne, trouver un but à la vie, vivre et non survivre.
• T'as peur de quelque chose ?
Finir vraiment seul. A jamais. Et chose plus ridicule, Jaden a peur des souris. Comique pour un chat.
• Quels sont tes goûts ?
Niveau culinaire, Jaden n'est pas bien compliqué, tout ce qui est sucré, il aime. Les sucreries, les chocolats, les bonbons, tartes, pâtisseries, gâteaux, les sodas, tout ça c'est son petit bonheur. Il en engloutit une quantité gigantesque chaque jour. Musicalement parlant, il écoute de tout. Enfin, de la vraie musique bien entendu. Il aime découvrir de nouveaux sons, de nouvelles voix, des trucs qui sortent de l'ordinaire que l'on entend pas partout. Des trucs un peu étranges comme disent les gens non instruits. Jaden a une passion un peu bizarre, il adore les lapins. Peluches. Vivants. Qu'importe. Il les aime. Il les trouve adorables. Et leur voue une passion sans borne, sans limite.  
• Signe distinctif ?
Quand Jaden s'énerve beaucoup, une voix se fait entendre dans sa tête. Pas de double personnalité, non, enfin cela ne s'est pas encore déclaré, il ne veut pas, il nie cette possibilité.


» Chargement du jeu.



• On a tous un passé :
Jaden n'a pas toujours été aussi blasé et nerveux. Avant, dans une autre vie, il était ce genre de personne calme, souriant pour pas grand chose. Gentil, drôle, avec des tas d'amis. Toujours à faire la fête, toujours accompagné. A s'amuser, à boire, à profiter de la vie comme un enfant. Il était capricieux. Voulant toujours plus. Plus d'amusements. Plus de folies. On ne s'ennuyait jamais avec lui, pas une seule seconde, il avait toujours une petite blague amusante à raconter, des plans foireux à mettre à exécution, dans lesquels on avait pas mal de problèmes mais au final qu'est-ce que c'était chouette. Il n'était jamais seul.  Puis, un jour, cela changea. Du tout au tout. Toujours seul. Plus de sorties. Plus d'amis. Un grand vide autour de lui, le néant et le vide intersidéral de son cœur étaient devenus ses nouveaux compagnons. Pourquoi ? Peut-être que si vous gagnez sa confiance, il vous le dira, mais ce n'est pas gagné d'avance. Très méfiant, il garde cette information très secrète. Non pas qu'il en ait honte. Enfin, peut-être.
• Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
Jaden s'ennuyait. Encore. Il voulait faire du vide autour de lui. Encore plus de vide. Le peu de gens qu'il côtoyait encore l'importunait. Il prit donc la décision de se séparer de tout le monde. Peut-être était-il égoïste de faire ça ? Boah. Les gens avaient l'habitude. Il était comme ça. Sans attache. Ni regrets. Il prit son téléphone portable pour envoyer un message d'adieu groupé, quand le vibreur s'actionna. Un sms. Étrange sms d'ailleurs. Numéro inconnu. D'habitude, Jaden ne lit pas les messages des numéros masqués. Pourquoi le fait-il alors ? Curiosité soudaine. Réponse immédiate. Dans la journée, Jaden reçoit un fameux colis. A l'intérieur c'est le dernier casque de la maque Hedger Impact. Il n'a plus rien à perdre. Il l'enfile et là, un nouveau monde s'ouvre à lui. Possibilité de renouveau. Jaden est aux anges. Vraiment. Un sourire sincère s'étale sur son visage, et des étoiles pleins les yeux il s'élance vers sa vie nouvelle.  .


» Toi le geek.



Pseudo : Chaton
Âge : 22 ans.
Jeux vidéos favoris : Les Final Fantasy, & les Pokemon (les vrais, les premiers, jusqu'au version Rubis.
Film favori : Star Wars, Lords of Dogtown, les Disney ♥️ & tellement d'autres...
Manga / série favori : Manga : FMA, Fairy Tail, Death Note, God Child. Séries : Teen Wolf, Arrow, Game Of Thrones,  Supernatural, Kaamelott, ...  
Comment tu as découvert le forum ? : Huuuuh.. ? En cliquant un peu au hasard sur les liens d'autres forums. Oui. Tout à fait. Je suis tombée par pur hasard et j'ai kiffé le contexte. *-*
T'es ouf dans ta tête ?: Probablement un peu x)
Manger ou boire ? : Etant un vrai ventre sur pattes je ne peux que répondre manger ! Bien que boire c'est bien aussi :D
Je te saoule avec mes questions ? : Nope. Ca va. Ca occupe. Bien que je dois aller me coucher parce que je travaille demain matin et oh la la comment je raconte ma vie bouuuuh. Bref  ZZ 
Une dernière alors, c'est quoi le code ? :
Spoiler:
.


Dernière édition par Jaden le Jeu 28 Aoû - 9:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice


Crimson District

Crimson District

Justice

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

Fifiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Fifiche terminée.   Fifiche terminée. I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:40

NOIZ. Mais srly NOIZ. Ton avatar je. Je. Je t'aime. 

Et en dehors de ça, bienvenue parmi nous xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jaden


Crimson District

Crimson District

Jaden

Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2014

Fifiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Fifiche terminée.   Fifiche terminée. I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:57

Haha ! Oui Noiz a trop de classe en lui *-*

Merci :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

Fifiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Fifiche terminée.   Fifiche terminée. I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:17

Bienvenue à toi !


il nous manque le code dans ta fiche ^^ sinon j'aime beaucoup ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Fifiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Fifiche terminée.   Fifiche terminée. I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:18

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue parmi nous Jaden !

Tout comme l'a signalé ma collègue, tu as effectivement oublié de mettre le code du forum ! Cherche bien, si tu lis le règlement il n'y a aucune raison que tu n'arrive pas à le trouver !
De plus l'avatar n'est pas à la bonne taille ! :3

Ensuite en ce qui concerne la modération en tant que telle je vais me lancer !

Tout d'abord le pays... Même si ça peut paraître inutile j'aimerai que tu le précise, pour des questions de praticité, si la question est posée ça n'est pas par hasard. Surtout que, en ce qui concerne les liens de ton personnage ça sera utile quand même !

Après le métier, je veux simplement m'assurer qu'il ne s'agit pas du métier IRL parce que Euphemia ne possède pas d'agence ! Oh après, rien ne t'empêche de lancer ton personnage là dedans ! On a bien quelques membres qui ne changent pas de métier après tout ! Simplement tu peux aussi en changer si l'envie t'en prend voilà, c'est une simple indication !

Les yeux, maintenant ! Sache que sur Euphemia, c'est une réplique exacte de ton personnage qui arrive dans le jeu. Donc, à moins d'avoir des yeux bioniques il ne peut pas avoir 36 couleurs d'yeux. Sauf s'il s'agit de lentille, mais, dans ce cas là ça ne change pas en fonction de ses humeurs! C'est un être humain irl, donc, voilà !:3

Les cheveux : J'aimerai simplement que tu précise s'il s'agit d'une teinture, une histoire de cohérence >< !

Je n'ai pas très bien compris le signe distinctif, quelle est cette « voix » qu'il entend ?

Pour le reste ça va. Tu survoles vachement l'histoire mais il s'agit d'un choix personnel et tu respectes les quotas donc je n'ai rien à redire à part que c'est dommage de ne pas en savoir plus.

Et voilà ! J'en ai terminé. Ça a l'air long mais c'est surtout parce que je parles beaucoup xx ! Il te faut en sommes simplement effectuer quelques modifications et ce sera bon ! Bon courage à toi et surtout n'hésite pas à me mp !
Revenir en haut Aller en bas
Jaden


Crimson District

Crimson District

Jaden

Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2014

Fifiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Fifiche terminée.   Fifiche terminée. I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:24

Voilà c'est modifié :)

Merci pour les compliments sinon :D
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Fifiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Fifiche terminée.   Fifiche terminée. I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:40

Des.. Cheveux roses au naturel... J'espère que c'est une blague x)...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden


Crimson District

Crimson District

Jaden

Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2014

Fifiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Fifiche terminée.   Fifiche terminée. I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:04

Beeeh je peux pas dire que c'est une teinture c'est tout de suite moins classe >.<
Mais je vais changer si ça te plait pas è.é
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Fifiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Fifiche terminée.   Fifiche terminée. I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:40

Bonsoir.
J'interviens sur ta fiche, déjà parce que tu es sur Crimson District donc je vais m'occuper de ta validation. Et aussi parce qu'il y a des petits trucs qui me plaisent pas.
Concernant ta fiche, je ne peux qu'appuyer les compliments cités plus haut, et rebondir sur les modifications non modifiées.
Il ne reste que le soucis de tes cheveux roses naturellement qui a l'air de persister... Je tiens à être clair, on ne nait pas les cheveux roses naturellement. C'est genre, impossible. Et en arrivant à Euphemia, le serveur scanne ton apparence physique, et de ce fait si tu as une teinture, bah tu resteras les cheveux roses!
Mais c'est une teinture. C'est moins classe certes, mais c'est la vie !
(en plus sur ton avatar, il est blond, wtf?)

Concernant la double personnalité (à ne pas confondre avec la schizophrénie en rp si possible, qui n'est pas la maladie de la double personnalité mais une maladie psychologique qui nous rend inapte à discerner le réel de l'iréel, 'fin c'est très complexe wiki est ton ami) c'est assez dur à jouer alors je te souhaite bonne chance, et n'hésite pas à faire des recherches dessus pour rentre ton personnage encore plus crédible, et de ce fait encore plus poignant.

Nous attendons les modifications concernant les cheveux et je te valide tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden


Crimson District

Crimson District

Jaden

Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2014

Fifiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Fifiche terminée.   Fifiche terminée. I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:44

Noiz de DMMD n'est pas blond mais a vraiment les cheveux roses, sur l'avatar aussi mais c'est pâle parce que les couleurs de la photo ont été modifiées.
BREF j'ai VRAIMENT modifié :) Il a donc une teinture x)

Concernant la double personnalité, je connais, et bien entendu me renseigne d'avantage quand je veux utiliser ça, pas de soucis ce sera crédible !

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Fifiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Fifiche terminée.   Fifiche terminée. I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:57

Tout est bon !
Je te valide du coup maintenant ! Merci d'avoir fait les modifications et amuse toi bien sur Euphemia ♥

PS : La schizophrénie c'est PAS le dédoublement de la personnalité XD ♥

Revenir en haut Aller en bas
Jaden


Crimson District

Crimson District

Jaden

Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2014

Fifiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Fifiche terminée.   Fifiche terminée. I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:27

Merci de m'avoir validé :) ♥

& je sais que la double personnalité n'est pas pareil que la schizophrénie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Fifiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Fifiche terminée.   Fifiche terminée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifiche terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Maleficent - terminée
» Taichi-kun ~ (Terminée)
» Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée)
» La vie est parfois plus cruelle que le jeu + (tenshi) [Terminée]
» [Terminée] Elenea - BRULE SATANAS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-