AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Alexus... Dr Alexus. [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Alexus... Dr Alexus. [Finie] Empty
MessageSujet: Alexus... Dr Alexus. [Finie]   Alexus... Dr Alexus. [Finie] I_icon_minitimeVen 16 Mai - 21:44


❝Dr Alexus


✗ Comment tu t’appelais ?
Alexus Conor
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Dr Alexus
✗ Tu as quel âge en fait ?
21 ans d'âge physique et mental.
✗ Tu viens d'où ?
Il vient de Londres. De son souvenir, il y a toujours vécu.
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Hope Corporation sans hésiter,
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Psychologue. Il a son cabinet. Oui, oui.
✗ T'es un super-héros ?
Changement d'humeur. Alexus peut changer l'humeur d'une personne en le touchant, il peut par exemple faire passer quelqu'un d'en colère à grognon. Cependant, il ne peut pas passer un individu de "triste" à "très joyeux". Le changement d'état ne peut pas être radical, ça doit rester dans l'état proche du précédent. Et s'il le fait trop souvent, ça risque de donner mal à la tête à Alexus voir des nausées.



» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Il a les yeux d'un argent simple avec une touche de doré sur l'iris gauche,
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Cheveux noir légèrement bleuté selon la lumière du jour. Coupe courte mais qui va jusqu'aux oreilles.
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Il sent le lys blanc.
✗ Taille & Poids ?
1m90, 85kg
✗ Signe distinctif ?
Il porte une boucle d'oreille rouge en forme de fleur avec deux fils en coton de même couleur qui pendent.


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
Curieux ▬ Impulsif ▬ Sur les nerfs ▬ Tête brûlée
✗ Mais on gère la fougère ?
Extraverti ▬ Gentil ▬ Franc ▬ Attentionné
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Les chatons et les garçons.
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Il rêve de voir les gens heureux. Que tout le monde s'aime et se respectent ou au moins se tolère. Il est un peu bisounours non ? Mais il ne faut pas lui en vouloir, il est psy après tout.
✗ T'as peur de quelque chose ?
insérer crainte.
✗ Quels sont tes goûts ?
Il aime manger de tout, surtout des chips, réfléchir, jouer aux échecs, lire, écrire, étudier les gens, les observer, les comprendre, les aider aussi.
✗ Signe distinctif ?
Il va bien, il rêve juste souvent de la même personne et a l'impression de la voir partout.


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :

Il était une foi. C'était souvent ainsi que sa mère racontait des histoires au jeune garçon. Il était tellement jeune quand elle l'a quitté. C'était son repaire, sa bouée de sauvetage, son univers. Bien sur, sa maman n'était pas la meilleure, elle n'était pas parfaite, elle faisait même parfois des bêtises quand elle abusait un peu trop d'une bouteille qui sentait très mauvais. Mais, Alexus était fier de la personne qui lui avait donné la vie. Il l'aimait tellement, après tout, elle était sa seule famille. Tout ce qu'il savait sur le reste des gens, c'était que sa mère était une adolescente-mère et qu'elle avait été expressément virée de chez ses parents. Mais, il était petit, alors, il s'en fichait un peu. Parfois, ça lui manquait, de ne pas avoir un homme pour lui demander des choses de la vie.

Ils vivaient dans un petit appartement à Londres, Alexus était un excellent élève malgré le fait que sa jeune mère s'enfonçait peu à peu dans une sorte de dépression qui la faisait observer des formes étranges partout. Parfois, elle hurlait en pleine nuit et le petit enfant âgé d'environs cinq ans allait consoler la pauvre femme qui pleurait de désespoir, demandant à sa progéniture de ne pas suivre les formes noires. Quand Alexus avait un peu de temps, il bidouillait dans sa chambre des trucs étranges, ça avait toujours la forme de lunette rigolotes un peu flou. L'enfant était tellement intelligent que tout lui venait de manière innée, comme s'il l'avait toujours fait.

Puis, une, deux années passèrent et une personne étrange vint frapper à la porte de l'appartement familial. C'était quelqu'un en costume cravate, un air vraiment sévère sur le visage, un attaché-case sous le bras et des lunettes double foyer. Il était grand... Il faisait au moins le double du pauvre garçon qui avait ouvert la porte. Sa mère était dans son bain, une bouteille à la main, l'appartement était légèrement sale, des cartons de pizza traînaient un peu partout, tout comme les cadavres de bouteilles. L'inconnu entra sans ménagement, poussant Alexus de sa grande main avant d'examiner minutieusement la pièce principale. Il ne demanda même pas où se trouvait la jeune femme. Il se contenta de prendre des notes et de soupirer. Puis, il se pencha vers le petit homme et lui sourit – ce qui effraya encore plus l'enfant – avant de lui demander d'une voix grave :

-Mon petit, va préparer ta valise, tu partiras demain pour une grande maison.
-Mais... Maman va venir aussi ?
-Non... Mais tu seras bien mieux là bas.

Le lendemain... Comme promis, le grand monsieur revint chercher Alexus. On arracha littéralement l'enfant des bras de sa mère qui pleurait à en fendre l'âme. La seule chose que put faire le petit homme, ce fut de donner des lunettes rouges à sa mère et de lui murmurer que ses ombres disparaîtraient avec. Il ne la revit jamais. Les années passèrent, le petit garçon devint un homme surdoué, finissant même par devenir médecin psychiatre très jeune. Le docteur reçut un jour une lettre d'un notaire, lui notifiant le décès de sa mère ainsi que le fait qu'elle lui léguait les lunettes, lui affirmant qu'elles lui furent très utiles. Avec les années, Alexus s'était dégagé de tout amour envers sa mère et cela ne lui fit tout au plus qu'un pincement au cœur.

Un jour, il eut un jeune garçon de son âge ou presque comme patient. Lui aussi voyait des choses étranges. Le docteur se prit de passion pour cette personne déchirée. Il le chouchouta, prit soin de lui, lui offrant même les lunettes qu'il avait confectionner pour sa mère, estimant qu'elles seraient bien plus utile au jeune homme. Il espérait surtout guérir son patient qui semblait tellement au fond du gouffre. Plus les heures passaient, plus il s'attachait au jeune garçon, bien plus qu'il n'aurait du...

✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

Quel sms étrange venait-il de recevoir. Un jeu ? Quel jeu ? Pourquoi pas. Il hésitait, une journée s'écoula puis... Il répondit finalement trois lettres « Oui. ». Le lendemain matin, il faisait grand soleil quand il reçut un paquet assez imposant mais plutôt solide. Alexus ouvrit le carton et y découvrit un casque avec une lettre. S'installant dans son fauteuil, le jeune homme ouvrit le papier qui était de bonne facture et le lit tranquillement. Puis, il examina le casque avant de l'allumer et de le mettre sur sa tête. Il fut alors projeté dans un univers presque totalement inconnu pour lui, le garçon n'avait joué qu'à un seul MMO de sa vie alors c'était pour dire.

Cependant, alors qu'il venait d'enfiler le casque, quelqu'un fractura sa porte et, il prit peur en voyant l'homme encasqué. L'inconnu tira alors, vola tout ce qu'il pouvait et partit. Pendant ce temps, Alexus sentit une petite douleur, un manquement de battement de cœur et la sensation d'un manque. Rien d'autre. Il ne se rendit même pas compte qu'il venait de décéder... Il construisit sa vie, un cabinet, des recherches et le secret espoir de revoir son patient préféré. Il aimerait tellement l'avoir près de lui, Destiny.



» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : Lenaah
AGE : 23 toujours
JEU VIDÉO FAVORI : Pokémon '-'
FILM FAVORI : Gladiator
MANGA/SÉRIE FAVORITE : D.Gray-Man
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : J'y suis déjà '-'
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : WAY
MANGER OU BOIRE ? : Boire...
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Nion mon chamallow en sucre,
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :


Dernière édition par Dr Alexus le Sam 17 Mai - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

Umbra

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

Alexus... Dr Alexus. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Alexus... Dr Alexus. [Finie]   Alexus... Dr Alexus. [Finie] I_icon_minitimeSam 17 Mai - 9:44

WELCOME.

Alors, j'ai lue ta fiche et je dois admettre que sa mort est un peu bizarre. Un mec débarque et tire sur lui sans raisons ? C'est pas très logique, je sais pas xD

Un cambrioleur ? Enfin pourquoi pas. Mis à part ça, je n'ai rien à redire, ta fiche est bien mis à part quelques petites fautes d'inattention -j'en fais aussi malheureusement alors np-

So, je te valide avec plaisir, amuse toi bien ! **

Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Alexus... Dr Alexus. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Alexus... Dr Alexus. [Finie]   Alexus... Dr Alexus. [Finie] I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:13

Moi je refuse ton pouvoir parce qu'il est déjà pris par deux membres qui sont Verity et Apotheosis.
Il faudrait alors que tu le changes et ainsi tu pourras être complètement validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Alexus... Dr Alexus. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Alexus... Dr Alexus. [Finie]   Alexus... Dr Alexus. [Finie] I_icon_minitimeSam 17 Mai - 11:43

Après concertation avec Dieu, je change donc mon pouvoir ^^. Ce sera : Changement d'humeur. Alexus peut changer l'humeur d'une personne en le touchant, il peut par exemple faire passer quelqu'un d'en colère à grognon. Cependant, il ne peut pas passer un individu de "triste" à "très joyeux". Le changement d'état ne peut pas être radical, ça doit rester dans l'état proche du précédent. Et s'il le fait trop souvent, ça risque de donner mal à la tête à Alexus voir des nausées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Alexus... Dr Alexus. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Alexus... Dr Alexus. [Finie]   Alexus... Dr Alexus. [Finie] I_icon_minitimeSam 17 Mai - 20:14

Après la psy à Crimson District, nous avons le psy à Hope Corporation. Ces deux îles en ont effectivement bien besoin ! :meurs:

Quoique à Holy, pour certains ce serait pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Alexus... Dr Alexus. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Alexus... Dr Alexus. [Finie]   Alexus... Dr Alexus. [Finie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexus... Dr Alexus. [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» March, Crimson District [finie]
» Quand une vieille se représente ... Et bha ça donne ça..;. [Finie]
» Railgun. ~ {Finie}
» Le ciel est-il réel ? - Finie -
» Je veux savoir - Kailash [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-