AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 
 ❝ would you be the big bad wolf ? Please ? •• Ely
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ely


Dreamland

Dreamland

Ely

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

❝ would you be the big bad wolf ? Please ? •• Ely  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ would you be the big bad wolf ? Please ? •• Ely    ❝ would you be the big bad wolf ? Please ? •• Ely  - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 0:26


ft. joke;
Would you be ?
Just natural;

keep calm; just be natural;
•• Il fixe son visage. Ses sourcils qui se froncent, son regard qui change étrangement. Toutes les pensées d'Ely sont focalisées sur la peau de Joke, juste sous ses doigts. Sa concentration sur le contrôle de son pouvoir embarrassant. Il voit les lèvres de la rouquine bouger, mais il n'entend plus le son de sa voix. Brusque retour à la réalité, il tremble en sentant les lèvres de Joke sur les siennes. Concentration, envolée. Contrôle du don, niveau zéro. Et pourtant, il reste figé. Toujours au dessus d'elle. Toujours sa main sur sa joue. Ely a du mal à réaliser ce qu'il se passe, là, sur son canapé. Second retour à la réalité. Il retire subitement sa main, espérant au fond de lui que la demoiselle n'ait rien ressentit. Mais il sait. Il a perdu le contrôle.

▬ Je suis désolé, j'ai merdé.

Oh oui, il a vraiment merdé. Il regarde son invité, lui adressant un sourire d'excuse. Il ne sait pas comment Joke va réagir à son don, et ça. Ca lui fait véritablement peur.

▬ Joke, comment te sens-tu..?

Ely a peur d'avoir fait une énorme bêtise. Mais quitte a faire une bêtise, autant la faire jusqu'au bout. Autant se sentir coupable pour quelque chose qui est véritablement arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

❝ would you be the big bad wolf ? Please ? •• Ely  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ would you be the big bad wolf ? Please ? •• Ely    ❝ would you be the big bad wolf ? Please ? •• Ely  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 22:22

❝ would you be the big bad wolf ? Please ? •• Ely  - Page 2 Tumblr_n4rdhg6F681swb4xxo1_500
❝ i will be your poor red riding hood.


Que se passe t-il ? Quelle est cette sensation ? Joke se cambre, écarquille les yeux, entrouvre ses lèvres. Elle ne sait pas comment interpréter les milles signaux que lui envoient son corps. Elle sait se contrôler, d'habitude et elle n'aurait jamais pu imaginer désirer quelqu'un aussi fort. D'un couinement, elle se cambre à nouveau, plus violemment et ferme le yeux, haletante.
Voilà. Sa culotte est mouillée maintenant. C'est honteux, embarrassant et pourtant si excitant. « Ely.. je... qu'est-ce qui vient de se passer ? »

Maintenant, ce sont ses orbites sales, qui sont humides. Les larmes aux yeux, elle fixe son interlocuteur et a un mouvement de recul. Etait-il la source de ce malentendu ? Ses cuisses s'écartent légèrement avant de se serrer avec force. « C'est toi... qui m'a.. ? » son regard est rempli de questionnement, scintillant encore. Elle détourne alors ses prunelles havanes à nouveau, ayant peur d'affronter son regard, et la réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Ely


Dreamland

Dreamland

Ely

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

❝ would you be the big bad wolf ? Please ? •• Ely  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ would you be the big bad wolf ? Please ? •• Ely    ❝ would you be the big bad wolf ? Please ? •• Ely  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 5:07


ft. joke;
Would you be ?
Just natural;

keep calm; just be natural;
•• Il détourne le regard. Il n'arrive pas à la regarder dans les yeux alors qu'elle demande ce qu'il vient de se passer. Sa langue passe machinalement sur ses lèvres. Inspire. Expire. Un soupir se fraie un chemin jusqu'entre ses lèvres, alors qu'il baisse la tête, les yeux mi-clos, comme abattu.

▬ Je ne voulais pas...

Second soupir. Il a libéré la jolie rousse, et est maintenant installé au bout du canapé. Ses mains bougent instinctivement, remettant en place des gants qu'il ne porte plus. Ely fait le beau, le fière. Il se tient droit. Mais au fond, depuis son retour il a toujours eu peur de perdre ce contrôle. Il ose enfin poser à nouveau son regard sur Joke, et étire difficilement un petit sourire d'excuse. Déchiré.

▬ Oui... C'était moi.

Juste un souffle. Il a comme l'impression que sa voix essaie de se terrer au fond de sa gorge. Il voudrait pouvoir avoir un geste rassurant pour elle. Sa main amorce le mouvement, mais rapidement rattrapé par sa raison, il la ramène contre lui. Faille.

Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

❝ would you be the big bad wolf ? Please ? •• Ely  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ would you be the big bad wolf ? Please ? •• Ely    ❝ would you be the big bad wolf ? Please ? •• Ely  - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 22:15

❝ would you be the big bad wolf ? Please ? •• Ely  - Page 2 Tumblr_n4n5nr1dx71t0js52o3_500
❝ i will be your poor red riding hood.


Joke ne sait plus. Joke n'a jamais su. Elle baisse la tête, n'osant affronter le regard déchiré d'Ely. Elle était allé trop loin dans cette provocation, ayant oublié le pouvoir du jeune homme. Peut-être volontairement, pour se laisser aller. Elle se sentit étrangement honteuse et coupable. « Ely, je … désolée... de.. » elle soupira un grand coup et se recroquevilla sur le canapé, la tête sur les genoux repliés, lui jetant des petits regards de temps en temps. En y repensant, c'était très gênant.. il l'avait vu dans un état intime, haletant, il avait entendu ses petits couinements de désir. Et rien que d'y repenser, c'était très dur à assumer.

La jeune femme finit par s'avancer et le prit dans ses bras, par derrière et posa sa tête contre son dos. « Tout est de ma faute, j'ai voulu jouer et.. maintenant … » elle retint ses larmes, sanglotant dans sa voix. « c'est toujours pareil avec moi, je suis naive et.. et je suis juste conne en fait. Normal qu'on m'abandonne sans cesse. » elle se détacha de lui, essuyant ses larmes silencieusement. « Je vais te laisser te reposer j'ai créé trop de problèmes... » La fuite.


Revenir en haut Aller en bas
Ely


Dreamland

Dreamland

Ely

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

❝ would you be the big bad wolf ? Please ? •• Ely  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ would you be the big bad wolf ? Please ? •• Ely    ❝ would you be the big bad wolf ? Please ? •• Ely  - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:54


ft. joke;
Would you be ?
Just natural;

keep calm; just be natural;
Il le sait, la situation doit être bien plus difficile à supporter pour Joke que pour lui. Ce n'est pas lui qui a finit dans une position et un état plus qu’embarrassant. Ses dents se serrent sur sa lèvre lorsqu'il l'entend s'excuser. Ce n'est pas de sa faute, loin de là. Ely est le seul fautif, il en est persuadé.

Il tressaille lorsqu'il sent les bras de Joke entourer son corps, et sa tête se poser dans son dos. Plus il l'écoute, plus il se sent stupide. Bête. Ou simplement con. Totalement con.

▲ Ne dis pas de bêtises, Joke. Ce n'est pas de ta faute... Et puis, même si tu es naïve, c'est ce qui te rend encore plus attachante, et mignonne.

Alors qu'elle va pour le laisser seul, pour partir, il lui attrape soudainement le poignet. Debout, il la serre contre lui, une main tapotant le haut de son crâne. Il profite une dernière fois.

▲ Sache que je ne t'abandonnerais jamais.

Il la libère de son étreinte, et se recule d'un pas avant de lui sourire.

▲ Tu ne veux pas que je te raccompagne ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







❝ would you be the big bad wolf ? Please ? •• Ely  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ would you be the big bad wolf ? Please ? •• Ely    ❝ would you be the big bad wolf ? Please ? •• Ely  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ would you be the big bad wolf ? Please ? •• Ely
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big bad wolf.
» Big Bad Wolf ▬ « I’ll eat you up (candies) »
» Big Bad Wolf ▬ « Playing with matches »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Dream Land :: L'allée aux lumières :: Habitations-