AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bubo


Hope Corporation

Hope Corporation

Bubo

Messages : 87
Date d'inscription : 03/04/2014

Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  Empty
MessageSujet: Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?    Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  I_icon_minitimeDim 6 Avr - 22:46


And now I'm leaving
To the city where the people
Are awake to chase a dream
That isn't real


Petit hibou

Tu t’appelles … Kai Damon. Aka Bubo ;
Tu as … 17 ans ;
Tu es né un … 30 Octobre - ♏ ;
Tu viens de … la province d’Alberta, au Canada ;
Tu parles … Anglais dans des tons #000033 ;
Tu habites à présent … Hope Corporation ;
Tu peux … devenir une ombre chinoise ;
Tu travailles … comme testeur de lit ;

Ton histoire en quelques mots … Bubo c’est un malade. Très jeune, il a été abandonné dans la forêt par son père alcoolique qui battait sa femme avec un cadavre de poulet mort. Heureusement, une Chouette à Lunettes qui s’était perdue le trouva et le prit sous son aile, le nourrissant de vers de terre et tentant de lui apprendre à voler. Malheureusement, le sale gosse n’était pas très doué et s’écrasait systématiquement sur le sol. Il compensait par sa taille hors norme pour un strigidé et pouvait faire des choses que ses amis de l’école des oiseaux ne pouvaient pas faire. Mais bon. Voler ça semblait chouette (hohohoho) pourtant.
Sinon, Kai c’était juste un petit canadien normal et enfant unique. Après le divorce de ses parents et quelques autres événements qui suivirent son entrée au collège, le garçon délaissa sa vie sociale IRL pour se plonger dans les joies d’internet. Il y passait une bonne partie de sa nuit et rattrapait de ce fait son sommeil en journée. La seule personne avec qui il garda contact à l’école fut Gavin. Depuis tout petit, Kai aime beaucoup ce qui dit forêt et se passionne pour les strigidés de toute sorte. Sur internet, il était actif et s’inscrit sur quelques forums. Sur l’un d’eux, dont la communauté juste géniale organisait des IRL camping, il fit la connaissance de sa meilleure amie, Coraline, avec qui il s’entendit tout de suite. Néanmoins, chez lui, son père travaillant là-dedans, il s’investissait aussi dans des activités comme le nettoyage de forêt où il rencontra Lauren, une fille qui lui tapa dans l’œil. Il s’avéra que ses parents étaient des amis à son père et ils firent des randonnées ensemble. Plus tard, il l’invita à une IRL camping avec ses amis d’internet. Malheureusement, la sortie ne se termina pas comme il l’espérait … Groar.

Et enfin ton arrivée sur Euphemia … Il avait trouvé le casque dans sa chambre d’hôpital et décida de le mettre parce qu’il n’avait rien d’autre à faire. Très mauvaise idée. Kai n’apprécia pas du tout d’apprendre qu’il était enfermé dans ce gros tas de pixels. Comme en pleine crise d’adolescence, il bouda l’univers et décida de foutre la merde passivement, agissant bizarrement comme le petit hibou foufou qu’il était. A côté, il fouina tout de même dans l’espoir trouver un moyen de sortir.


Hululement

Pour changer, pour l’instant, je n’ai pas d’idée particulière et précise. Du coup, toutes les propositions de liens sont ouvertes n’hésitez vraiment pas à vous manifester si mon personnage vous intéresse, même sans idées. Je tenterai de faire marcher mon cerveau pour proposer des trucs cools et virils et chouettes et hiboux. Sinon voilà quelques points sympas à savoir tout de même, à cas où ça vous inspirerait :

Kai, au départ déjà, n’est pas très doué dans le sociable … mais alors, à Euphemia, c’est encore pire. Se faire des amis est bien la dernière chose qu’il souhaite. Il s’amuse à être bizarre, est grognon et moqueur, s’en fiche des autres … Bref, pas agréable et fier de l’être. Il ne se présente d’ailleurs pas forcement sous le pseudonyme de Bubo, mais ça aura toujours un rapport avec les hiboux.
Quand j’entends qu’il agit bizarrement … C’est-à-dire qu’il a des allures de creepy stalker, par exemple. Le genre de mec louche dans son coin, qui te fixe avec ses grands yeux ou derrière ses grosses lunettes opaques (il a pleins de paires de lunettes high tech). Ça lui arrive de squatter les arbres, les buissons, les zones d’ombres … Bref, il se marre bien. Mais en même temps, comme ça, il fait son fouineur et est pas mal au courant de tout ce qu’il se passe sur Euphemia.
Comme un hibou, c’est un animal nocturne. Le jour, il aura tendance à dormir (à exercer son métier en fait, carrément) pour mieux se promener où il veut la nuit. Certes, ça peut lui arriver de sortir le jour, mais ça reste très rare.
Après, au fond, il n’est pas méchant. C’est un adolescent normal qui n’est pas du tout dans son élément, c’est tout. Selon votre personnage et les circonstances de leur rencontre, il pourra très bien s’y attacher …
Il veut sortir et déteste Euphemia. Si vous avez un avis contraire, il en aura rien à faire mais vous trouvera bizarre. Sinon, si vous avez le même point de vue que lui, c’est un petit bonus pour un lien positif potentiel.
Au fait, si vous n’avez toujours pas compris, il aime beaucoup les hiboux.

Bah, sinon rien d’autre ne me vient pour le moment … N’hésitez surtout pas à lire sa fiche pour des renseignements plus en profondeur. Sinon posez moi des questions, proposez, n’ayez pas peur /o/ Sinon on peut s’organiser un RP aussi !


Prise d'envol

Créatures de la nuit ▬ Killer Hive
Playing tag went out of fashion. ▬ Blackberry Lily
Event : Sauvez Euphemia (la bonne blague) - Partie 2 ▬ Toujours des tarés
☽ [url=Quelque part]Quelque part[/url] ▬ Quelqu’un

☾ [url=Quelque part]Quelque part[/url] ▬ Quelqu’un
☾ [url=Quelque part]Quelque part[/url] ▬ Quelqu’un

Event : Sauvez Euphemia (la bonne blague) - Partie 1 ▬ Des tarés
☁ [url=Quelque part]Quelque part[/url] ▬ Quelqu’un


Herbier






Dernière édition par Bubo le Jeu 4 Sep - 10:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubo


Hope Corporation

Hope Corporation

Bubo

Messages : 87
Date d'inscription : 03/04/2014

Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?    Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  I_icon_minitimeDim 6 Avr - 22:47


Racines


Sharknado
WOUHOU OvO

Boom ?
All eyes, they're on you don't deny ~



Tronc


Apricot Tea
WOUHOU OvO

Avril
WOUHOU OvO

Boom ?
All eyes, they're on you don't deny ~



Dernière édition par Bubo le Sam 17 Mai - 3:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubo


Hope Corporation

Hope Corporation

Bubo

Messages : 87
Date d'inscription : 03/04/2014

Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?    Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  I_icon_minitimeDim 6 Avr - 22:47


Feuilles


Asling
WOUHOU OvO

Demure
WOUHOU OvO

Boom ?
All eyes, they're on you don't deny ~



Parasites


P0rnstar
WOUHOU OvO

Boom ?
All eyes, they're on you don't deny ~



Dernière édition par Bubo le Sam 17 Mai - 3:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubo


Hope Corporation

Hope Corporation

Bubo

Messages : 87
Date d'inscription : 03/04/2014

Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?    Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  I_icon_minitimeDim 6 Avr - 22:48

BOOM DANS TA FACE. Ici les bonus mesdames et messiers. Comme d'hab.
(et les demandes sont bien entendu ouvertes ~)

QII (Attention, mauvaise humeur légère détectée):

Questionnaire de Never ♥:


Dernière édition par Bubo le Sam 10 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?    Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  I_icon_minitimeLun 7 Avr - 0:04

J'ai pas encore lu ta fiche. J'ai donc le droit de dire de la merde.

Nout ▬ Vient lui apporter à manger dans son arbre.

Casus ▬ Le patpat parce que sortir d'Euphemia FTW.

Rose ▬ Le frappe, elle est raciste des hiboux.

Electro ▬ Lui offre un verre de vodka, elle est bg comme ça.

Ne me remercie pas.  yaay
Revenir en haut Aller en bas
Bubo


Hope Corporation

Hope Corporation

Bubo

Messages : 87
Date d'inscription : 03/04/2014

Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?    Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  I_icon_minitimeLun 7 Avr - 19:01

Et j'aime ça. (sheep) Alors alors alors !

Nout ~ Ah, Nout Nout Nout Nout ... (non, je ne chantonne pas la pub Ikea, cette blague n'est plus drôle /oupas/)
Alors, pour un lien je pense à un truc un peu ... Ce n'est ni vraiment positif, ni vraiment négatif ... juste bizarre. Genre limite Bubo se demanderait si Nout ne serait pas sous drogue et/ou s'il ne serait pas lui-même une drogue (c'est clair !?).
Enfin, je ne suis sûr de rien, je tiens à le dire. Tu nourris le truc comme bon te semble ou tu me le renvoies à la figure façon tarte à la crème (j'ai faim /meurt/) ♥ Donc voilà, je les vois bien délirer tous les deux sur des trucs, dire des conneries, un peu n'importe quoi, en mode dieu Egyptien et Hibou mal luné. Ce serait jamais vraiment sérieux, mais ça irait super loin dans des trucs un peu bizarre que moi même je ne vois pas d'ici. Bref, comme un grand jeu quoi. Au départ, Bubo aurait fait ça sur le ton de la moquerie sans pour autant se dire qu'il allait s'attacher à ces rencontres du troisième type ... Nout peut lui donner des graines, lui il fera des offrandes chatons (vifs, quand même /meurt/). Bref, c'est ce que je vois, c'est peut-être un peu flou, je ne sais pas /s'enterre/ Après, lui il s'en fout si des gens veulent rester ou pas, il ne les comprendra pas, c'est tout. Pour lui Euphemia c'est nul parce qu'au fond : rien n'est vrai, tout est virtuel, et il n'aime pas ça. Limite il aurait mieux apprécié son sort s'ils étaient coincés sur une île déserte sur la vraie bonne vieille Terre dans son vrai corps et tout (avec de vrais hiboux qui volent dans le ciel, de vraies étoiles, un vrai soleil ...). C'est pour ça qu'il est souvent de mauvaise humeur 8D

Casus ~ Ben. C'est son fils adoptif à lui et Sharky, non ? C'est tout. Rien à ajouter. /meurt/
Ben, vouaip, ils veulent tous les deux sortir d'Euphemia. Donc je pense bien qu'ils pourraient s'entendre. Genre Bubo lui pourrait lui filer des infos si besoin, ce genre de trucs. Après il ne compte pas juste apporter son aide comme un petit cadeau bonus, il veut vraiment être actif et qu'ils soient d'égal à égal. Après, ils n'ont pas la même manière d'agir, Bubo ne veut justement pas se faire remarquer (ou en tout cas pas pour le moment). Bubo aurait peur de Casus, au fond, impressionné par tout son être de blondin géant et sexy (/brique/), mais bon, ils sont dans la même galère alors qui s'en fout.
Il peut vraiment le patpat d'ailleurs s'il veut, il ne mord pas /meurt/

Rose ~ OKAY. SALE RACISTE.
Ben je pense bien qu'elle ne l'aimerait pas, c'est vrai 8D Elle pourrait le voir d'instinct comme un gamin taré et même en le connaissant mieux ça n'irait pas en s'arrangeant. Bref, c'est le genre de mec qui ne fait aucuuuun effort pour être agréable ou quoi, au premier abord. Du coup voilà. Ils auraient pu se rencontrer dans son hôtel, embauché un temps pour tester les nouveaux lits pour les chambres ? En même temps, vu qu'il ne sort pas trop le jour autrement, je ne vois pas comment ils auraient pu se croiser 8DD A moins qu'elle se soit perdue dans la forêt un soir et il lui aurait fait peur à jouer les ombres hiboux /meurt/

Electro ~ Je me dis que vu que Bubu ne sort que la nuit, la plupart du temps où il la verra sera en mode imbibée (pas comme si elle ne l'était pas tout le t-/MEURT/). Je le vois bien être de ceux qui la taquine beaucoup, se moque doucement d'elle quand elle se ramasse ou hurle sur les étoiles. Ben, il s'amuserait un peu avec elle, quoi ? Pour la foutre en rogne ? Elle voudrait donner une leçon à ce nabaud ? Après est-ce que ça pourrait tourner dans de la sympathie par la suite, genre attachement de la part de Bubu (faire quelques trêves autour d'une vodka) ... ovo Comme pour Nout, il s'en fout si elle veut rester, lui il veut se casser. Dans un monde où les étoiles ça cause pas.

VOILA MES IDEES. ♥
Si ça t'inspire, si tu aimes pas, si tu adores, si ça te donne envie de traire des vaches au Vanuatu ... dis moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?    Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  I_icon_minitimeLun 7 Avr - 19:06

FICHE TROP SWAG
JE POSE JOKE ET OPIUM

LOVE JE TE BZ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?    Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  I_icon_minitimeMar 8 Avr - 0:03

Je crois l'avoir dit explicitement dans ta fiche (ou peut-être pas.)
Mais je suis tombé amoureuse de Bubo /pan/
Alors je dépose As' !
Love sur toi (je cherche un truc dans mon coin aussi si t'as pas d'idée /zbaf.)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Bubo


Hope Corporation

Hope Corporation

Bubo

Messages : 87
Date d'inscription : 03/04/2014

Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?    Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  I_icon_minitimeLun 21 Avr - 16:37

Heeeey ! Désolée du temps de réponse, mais me voilà avec quelques petites idées dans ma sacoche. Ben, déjà ... merci, je suppose ! xD

Alors alors, je vais commencer par la fin, alors :

Asling ~ Bon, en ce moment tu n'as pas trop la forme niveau RP, mais j'espère que ça ira mieux pour toi ! En tout cas, pour nos deux personnages : ils ont chacun une vision totalement opposée du monde d'Euphemia. D'un côté on a donc Asling qui est totalement en amour pour le jeu, il l'adore, c'est trop génial, trop parfait, toussa toussa ... Alors que ben, Bubo il trouve que ce monde est trop nul et que rien n'égale la réalité. Limite Bubo il s'en fout si des gens aiment l'endroit, c'est comme ils veulent ... mais si Asling est vraiment à fond là dedans et irait l'emmerder juste parce qu'ils n'ont pas le même avis ... ben ça pourrait créer des étincelles à coup sûr.
Bubo ne s'en remet au poings que si l'autre les a utilisé avant. Sinon il utilise la moquerie. Vu qu'il est un peu stalker sur les bords, il peut même ressortir des moments gênants à Asling comme un putain de paparazzi (toujours là au bon moment, ces petites bêtes).
Bon, voilà, je t'ai balancé quelques petits trucs ... à toi de me dire comment réagirait Asling /o/ (bah et si tu as d'autres éléments d'idée ou d'autres trucs mieux et sympas n'hésite pas ~)

Opium ~ Ben c'est le chef de la police de HC, donc ils doivent bien se connaître. Vu que Bubo se balade exclusivement la nuit, il a sans doute dû capter Opium en mode dealer. Bon, il n'ira pas lui demander de la marchandise ou quoi ... Mais genre il s'en fout. Si Opium le laisse se balader tranquille, il ne dira à personne pour son deuxième métier. Bon, après il ne lui ferait pas non plus confiance et n'irait pas jusqu'à le faire chanter ou quoi ... Tout ce qu'il veut c'est vraiment juste pouvoir bouger comme il veut.

Joke ~ Je ne sais pas trop, tout dépend de Joke, j'imagine ! Si elle l'emmerde, il l'emmerde. Si elle le laisse tranquille, ben il fait de même. Tout dépendrais de leur rencontre '_' M'enfin il se fait discret en général ... Donc à moins que Joke lui ai sauté dessus parce que sa tête ne lui revient pas ou quoi ... M'enfin c'est sûr que lui il doit la connaître vu que c'est la Chef de la Sécurité (sans pour autant lui avoir parlé). Il pourrait même être au courant un peu comme ça de ses peines de cœur ou quoi ... j'imagine ... A toi de voir si ça t'inspire quelque chose en particulier x) (sinon si tu as d'autres idées, n'hésite pas ~)
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?    Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  I_icon_minitimeLun 21 Avr - 17:50

Piou Piou. Alors alors 8 3
(et j'ai de nouveau la pêche pardi ! /pan/)
Pour faire simple, oui, Asling aime le jeu, mais il n'est pas du genre à le crier sur tous les toits. Il à fuit la réalité, alors que certains n'ont pas eu le choix; pour lui, plus rien n'avait d'importance dans le monde réel, il à donc choisit de son plein gré Euphémia et ne regrette pas son choix. Après, si Bubo critique Euphemia ou quoi ou qu'est-ce devant Asly, j'pense que mon petit gars serait plutôt surprit et curieux, du genre "bah pourquoi t'es là alors ? Qu'est-ce qui t'as pris de mettre le casque ?" Ce qui serait une question conne et indiscrète, mais c'est Asling /pan/ Il est pas du genre à en venir aux mains, sauf si tu touches un sujet qui lui tient à coeur (et encore, faut vraiment pousser le bouchon /pan.) Après, j'vois effectivement bien le fait que les opinions divergent, genre ouais, ils pourraient se "chamailler", ne pas du tout être d'accord sur le principe d'Euphe'. Pour ce qui est du Stalkage du paparazzi, ça amuserait Asling plus qu'autre chose, car bon, c'pas le genre de mec à ne pas assumer ce qu'il fait /pan/ Bref, en gros, j'sais pas trop ce que ça pourrait donner /zbaf/ (à la fois il pourrait s'entendre si ça concernait pas Euphemia, mais ça part en live dès que ça en parle ? /suicide/)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Bubo


Hope Corporation

Hope Corporation

Bubo

Messages : 87
Date d'inscription : 03/04/2014

Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?    Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  I_icon_minitimeLun 21 Avr - 18:28

Bah, Bubo il collecte des infos et se retrouve un peu partout où on ne l'attend pas, d'habitude. Donc le truc du stalker n'a pas de cible spécifique à part tout le monde qui passe sur son chemin ... Si ça n'embête pas Asling et qu'il s'en fout, bah il va pas le chercher plus que ça. Des petites piques moqueuses, mais pas plus qu'un autre.
Bubo n'est pas non plus à hurler sa haine du jeu en roulant par terre 8D Il est justement pas mal discret, hibou dans l'ombre, ce genre de truc ...
Bon, alors peut-être qu'il aurait pu rencontrer Asling dans son bar et, au fil d'une conversation, être amené à grogner son avis sur le jeu. Et après les deux peuvent discuter autour d'une pinte (eh, il est civilisé.). A la fin, ben je dirais pas qu'il aimera Asling ni qu'il le détestera ...
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?    Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  I_icon_minitimeLun 21 Avr - 18:37

Effectivement, vu comme ça X DDD Donc ouais, le contexte du bar me plait bien, puis, pour un début c'est toujours mieux (vu que les personnages évoluent, on peut pas trop savoir ce qui se passera in the futur.) Donc ouais, autour d'une bonne Vodka-Pomme /pan/ (Asling aussi est civilisé don't worry /pan C'juste un cassos et une brêle niveau relationnel.) Et ouais, ils pourraient être amené à parler de diverses choses, comment ça se passe en ce moment sur Euphe', les problèmes etc et hop, les avis divergent. (Je pense pas qu'Asling détestera Bubo non plus, mais l'apprécié s’avéra difficile.) Il pourra comprendre son point de vue, même s'il sera difficile à accepter /pan/
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Bubo


Hope Corporation

Hope Corporation

Bubo

Messages : 87
Date d'inscription : 03/04/2014

Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?    Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  I_icon_minitimeLun 21 Avr - 18:47

Okaaay ~ Donc en gros la relation serait une entente cordiale entre deux gens aux avis divergeant ... Ils vont pas se taper dessus, mais ça pourrait être tendu. T'façon ce sera pas un débat vu que chacun restera campé sur ses positions. Ils peuvent discuter d'autres choses ... Et vu qu'Asling est barman, il doit pas mal parler à d'autres gens, être pas mal au courant de pleins de trucs par rapport au bouche à oreille ou quoi. Donc Bubo pourrait mettre à jour ses infos en causant avec lui ~ Genre comme ça, en mode petit curieux (totalement désintéressé, heeeein.). (il peut lui raconter des trucs stupides que lui il a vu, en échange /meurt/)
Donc eh bien, comme base de relation, si ça te convient, on peut dire que c'est bon ? Et après on verra au cours d'un RP ou quoi pour approfondir =D
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?    Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  I_icon_minitimeLun 21 Avr - 23:00

Et bien et bien et bien, cela me va \o/
J'adore, j'adhère. (Il à beau être barman, il est pas trop du genre à parler.)
(mais pour écouter les rumeurs, le bouche à oreille tout ça, c'est son rayon.)
(non non ce n'est pas une commère, il vend ses infos /pan/)
Mais ouais, ça me convient parfaitement, et on verra en rp justement comme ça peut évoluer 83
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Demure


Dreamland

Dreamland

Demure

Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Il longe les murs.

Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?    Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  I_icon_minitimeMar 29 Avr - 0:03

HELLO BUBO. OvO

▬ P0 Hair&Star
Je. Sais. Pas. P0rn réagit surtout selon comment on se comporte avec lui, genre si tu le jettes ou que t'es un pur bâtard ben il va pas t'aimer c'est sûr /meurt/ Mais en même temps des fois il aime bien des gens en mode random donc je sais pas. Si t'as des idées jette les, sinon jette le. Surtout qu'il faut trouver d'où ils se connaitraient, donc... *secoue sa tête vide*

▬ Dem Reprises
Hmmmmmm. Demure s'en fout qu'on soit désagréable ou quoi, donc de toute façon, comme pour tout le monde, il le détestera pas - à moins que Bubo ait un truc contre lui ; mais même dans ce cas-là, lui, il restera cordial et tout. Il veut bien rester dehors à regarder les étoiles avec lui /meurt/ Sérieusement, il doit bien aimer sortir faire des balades la nuit/le soir, donc ils pourraient s'être croisés à ce moment-là /o/ Mais bon, Demure c'est Demure, je sais jamais quoi en faire. Donc je ne sais pas si on peut en faire des trucs foufous, mais ;A; J'ai un peu de mal à capter Bubo encore, donc je lance des trucs un peu au hasard. J'avoue. ç__ç

▬ Sharky Shoes
SON FIIIILS. Du coup elle va le traiter comme tel. Donc ils veulent tous les deux sortir de là, ça crée un bon point commun... En plus il kiffe les hiboux et elle elle kiffe les requins (donc je ne sais pas ce que ça apporte, non, mais elle trouverait ça super cool qu'il adore un animal cool comme ça /meurt/) Elle est ouverte et facile à la discussion, donc même s'il grogne au début elle va lui taper virilement le dos et tout ira mieux, je le sens. Ils pourront discuter autour d'une bière virile et elle lui demandera de lui parler de sa vie, parce qu'elle fait que ça. Donc bref, je les vois bien s'entendre D8< Et genre elle lui tapotera la tête s'il fait son vilain pour qu'il se fasse plus d'amis. Un truc comme ça.

▬ Apriclothes
Elle le violera. *winkwink*

JE SUIS INUTILE MAIS JE T'AIME ET J'AIME GRAND DUC. PARDON. *se jette dans le vide*
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?    Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  I_icon_minitimeMar 29 Avr - 14:24

♥️ Moi aussi je t'aime ;v; Je sais totalement que Bubo n'est pas très clair, même pour moi /HIBOU/ Il faut que je le joue en RP E_E Son problème c'est qu'il est assez différent d'IRL, en quelque sorte, parce qu'il est pas content (le vilain *taptap le hibou*).
Allons, c'est parti pour la recherche de liens extrasensoriels ! E_E

P0lhair (bon nom pour un salon de coiffure, non ? /meurt/) ~ Alors, comme tu l'as dit, au premier abord j'aurai pensé que Bubo était le genre de mec que P0rnstar n'aimerait pas ... Parce qu'il est pas agréable, ne cherche pas à l'être, ne cherche pas à se faire des amis ici non plus (C'est un grumpy cat D8) ... Du coup, je pense que vu les spécimens, on va rester là dessus ... •_• C'est vrai aussi que je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer ...? Peut être un soir où P0rn tentait des figures nocturnes ou un truc comme ça ? 8D Mon petit hibou se serait trouvé là et lui aurait tapé la discut', lui disant poliment qu'il faisait des trucs stupides juste pour le plaisir de le dire /meurt/ Et au fil de leur discussion de gentleman, ils auraient pu se taper dessus 8'D Bref, l'amour fût.
Après peut être que le jouer en RP serait plus clair pour nous deux ... CvC Donc si tu veux RP avec moi ... ("LOL NOP"  troll )

Dos au mur ~ Je pense. Que Demure lui ferait peur /EXPLOSE/ Enfin, qu'il a l'air super louche, quoi. Plus louche que lui fixant les passants depuis un arbre, de son avis /meurt/ Donc ... je dirais que Demure va le "fasciner". Il va lui donner envie de le fixer silencieusement. Fixer. Fixer. Fixer. ◉_◉ En plus c'est l'amant platonique de son père.
Donc oui, il aurait pu déjà l'avoir capté pendant une balade nocturne ... puis le revoir et s'approcher petit à petit. Sans dire un mot. (Ah, ces canadiens, ces petits fifous. C'est le jumeau astral d'Ashley /explose/) Si Demure ne lui dit rien, ben il ne dira rien. S'il le salut, il inclinera la tête en salutation. Il jouerait un peu les ombres avec lui ... Bref, ce sera creepy /EXPLOSE/ Qu'en dis-tu ? êvê (*sens que c'est très bizarre /meurt/*)

Sharkybubu ~ Il l'aime sa maman. Super cool, cool et recool. Les requins c'est chouette (/BRIQUE/) et voilà ! Enfin, il trouve ça sympa de rencontrer quelqu'un qui adore un animal en particulier, un peu comme lui 8D En plus elle veut sortir d'Euphemia, c'est doublement point commun. Je pense qu'il serait très honnête avec elle, genre lui donner son vrai prénom (après elle peut l'appeler comme elle veut, lui donner des surnoms de hiboux ou what.) et lui raconter des trucs de sa vie IRL comme les randonnées, le camping, les super forêts du Canada, les hiboux, les gâteaux de Coraline ... T'façon, c'est pas comme si sa vie avait été bien folichonne, y'a rien à cacher mais il ne prend pas le temps de la raconter à n'importe qui (et puis si ça intéresse Sharky, que du bonus). Il l'écoute aussi raconter sa vie avec ses sœurs tout ça ... Lui qui est enfant unique, ça va le fasciner. Il va la respecter et tout è_é (parce qu'elle est cool, on ne le lui dira jamais assez.) Après je ne sais pas si elle est du genre à raconter tout de sa vie, genre ses parents ou ce genre de choses ? 8D Si oui, il la respecte puissance ++.
Ca me va aussi si elle le tape pour être plus gentil avec ses pairs (parce que je pense que ça lui arrivera d'exagérer grave ... pour ensuite aller raconter ça à Sharky genre tout content de lui /meurt/) 8D En plus si elle le rajeunit mehahaha *imagine la scène du petit garçon qui se fait réprimander par sa maman*.
Est-ce qu'il peut parfois dormir chez elle en journée ? 8D Genre quand il n'a pas de travail ou qu'il s'emmerde ou juste comme ça ... Il peut surveiller la maison si elle a un truc à faire en mode gentil hibou de garde. Sinon il peut rester sur le paillasson, hein, il dort n'importe où, c'est okay.
Voilà, je crois ... que c'est tout ovo si tu as quelques choses à rajouter ou quoi, je pense que cette relation est plutôt cool !

L'Orange mandoline ~ Bien bien, il l'attend. Il mettra des lunettes oranges pour l'occasion, rien que pour elle.

Voilà, aishiteru you so mucccch ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Demure


Dreamland

Dreamland

Demure

Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Il longe les murs.

Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?    Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  I_icon_minitimeMar 29 Avr - 23:25

▬ P0rnAlex
Oh oui. P0rn a toujours rêvé de se jeter d'un toit dans une poubelle DE NUIT /EXPLOSE/ Mais c'est crédible, oui ! Du coup en effet, un petit RP serait peut-être profitable... =v= Même si je pense bien que ça ne devrait pas trop diverger de ça (enfin des fois c'est la folie, donc on ne peut être sûr de rien). C'est quand tu veux bby ♥️

▬ Demaur
...◉__◉
J'approuve, alors ♥️ J'aime les trucs bizarres. En plus si Demure voit qu'il le suit ou le regarde et répond à ce qu'il fait, au fond de lui-même, ça l'intriguerait tellement qu'il se mettrait à se demander s'il a pas un problème ou une raison profonde de faire ça, ou... Ou s'il est juste fou /MEURT/ Ou s'il s'amuse, ou. Il. Sait pas. Ça le fascinera en retour, il sera content. Enfin il lui ferait un peu peur aussi, sans lui paraitre méchant. Juste... Bizarre. egypte 

▬ Sharkmandine
Raconter sa vie ne la dérange pas si on le lui demande ; genre elle va pas spontanément dire "oh, mon père est en prison et ma mère j'en parle pas et mes sœurs ces sales teignes d'amour ah au fait j'ai une fille" au milieu de la conversation, mais si ça vient sur le tapis ça ne la gêne pas de le mentionner /D Elle est habituée à ce que tout le monde sache tout, donc elle voit pas vraiment le problème. Elle devrait revoir sa définition du mot "privé" mais à part ça. Donc voilà. Et bien sûr que ça l'intéresserait. Elle est toute folle quand on lui raconte sa vie +v+
Et elle le laisserait dormir chez elle sans problème /o/ Pauvre enfant, elle le laissera pas dormir sur le paillasson. Et le rajeunira pour le punir s'il se vante d'avoir été méchant. Parce que c'est trop pratique et que ça l'amuse. Beaucoup plus pédagogique qu'une gifle /meurt/
DONC VOILA. Je trouve ça cool aussi, rien à redire *^*

Et du coup voilà, ça me parait tout bon ! A part P0rnhibou qu'il faudra RP ♥️ ♥️ ♥️ =3=
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?    Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:08

Juste pour officialiser d'un sceau viril tout ça -v- ♥

Et puis, yeay ! La nuit, toute ta perception est changée. Ça rajoute de l'effet aux vidéos aussi, P0rnidou pourra même dire d'un ton grave avant de faire le grand saut : "Je suis la muit."

Ah et puis j'avais envie de fanarter le lien Demure/Bubo. ... ET PUIS ET PUIS, un jour, Bubo lui saute dessus et s'accroche à ses épaules. Comme ça. Pour se balader. C'est mon rêve. /EXPLOSE/ Ouais, un truc comme ça mais en sans doute plus lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?    Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:18

Bubo
Noise


JE VEUX QU'ILS SOIENT POTES. Ca peut pas être son BFF parce que y a Jig mais je veux qu'ils soient potes. Qu'ils fassent des trucs de foufous ensemble. Dis-moi qu'ils peuvent être potes ;w;
Et sinon je trouverai un autre truc swag np. Puisque Bubo veut pas d'amis je suppose que c'est ce qui risque de se produire |DD




Avast!


Elle peut lui coller quelques claques parce qu'il rôde bizarrement et qu'elle aime pas ça. Lui braquer sa torche dans les yeux. Le mettre en garde-à-vue si il fait des conneries. Et comme lui il veut se casser il pourrait ne pas l'aimer. Dunno.




Valentine


Positif bb ? Il peut passer toute la nuit à monologuer en bas de son arbre, il a cette capacité.




Blackberry Lily


almost done dude
Revenir en haut Aller en bas
Bubo


Hope Corporation

Hope Corporation

Bubo

Messages : 87
Date d'inscription : 03/04/2014

Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?    Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:57

Noise • BAH. Ils sont sur la même îles et vu que Noise c'est un vadrouilleur de la muit aussi, ils sont obligés de s'être croisés. Et puis à partir de là ils pourraient faire les foufous d'un temps, ouais. En plus, bah Bubo il aime bien les nouvelles technologies, arranger ses lunettes ce genre de chose ... Donc il pourrait aller chez Noise pour qu'il s'en occupe et puisse peut être l'aider à améliorer ses joujoux.
Petit à petit, ouais, je pense qu'il pourrait bien aimer Noise _o/ Pas au point de lui donner son vrai prénom ou un pseudo digne de ce nom, mais quand même. Ce sera non négligeable. Noise peut l'appeler comme il veut. Même Hibou nain, il s'en fiche /MEURT/ Ouais non, ils peuvent vraiment être bon potes je pense. Ça aura pas été direct le coup de foudre, bien sûr. Noise pourra lui raconter ses déboires et ses peines de cœur, tout ce qu'il veut le petit chouboudou. Bubo lui racontera toutes les conneries qu'il a vu sur Euph ... Sinon ils vont juste se balader en mode éclaireurs, se partagent des infos sur des trucs, des gens et blabla ... (Ca va lui changer de Thing, hein.)

Avast • Je doute que Bubo aurait tenté de se faire mal voir de la grande Avast, au contraire. Il se la joue jolie image de hibou parce que, bah, il est sage au fond. Il fait rien à part se promener, hein. S'il a l'air un peu chelou, c'est juste l'imagination de la fliquette toute de cuir vêtue (PARANOIA). N'aurait elle pas mieux à faire que de s'occuper de lui, sérieusement ? Bien sûr, il ne l'aime pas. Il ne sait pas quoi penser d'elle vu que c'est un simple programme qui ressemble à une humaine !??? Rien que pour ça, il trouverait ça horrible ... Il ira donc vraiment pas faire ami/ami avec elle, mais ne sera pas du genre à lui cracher ouvertement dessus quoi. Même si Papa Casus et Maman Shark la kiffent.
En gros, ça le gêne vraiment. Certains gens, il est sûr qu'ils existent plus ou moins mais Avast ... C'est vraiment différent. (je me demande si je me suis montré clair pour le coup /MEURT/)

Valentine • Au début je pense qu'il en aurait pas eu grand chose à faire de lui, qu'il parle y'a pas de soucis. Il n'a qu'à s'asseoir sur son lit quand il dort, pour l'aider /MEURT/ Mais en apprenant qu'il vient du gouvernement, il aurait tenté de lui poser plus de questions du coup sur tout ça. Ce qu'il se passe de l'autre côté, pleins de petites choses comme ça ... Après, vu qu'il faisait que le café ... Ben tant pis.

Bon, dis moi si tout ça te convient. J'ai l'impression d'avoir lâché n'importe quoi pour Noise surtout mais bon /MEURT/
Revenir en haut Aller en bas
Valentine


Holy Sword

Holy Sword

Valentine

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : En hyperespace.

Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?    Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:30

Bubo
Noise


Owyeah. Ils déchirent. Déjà Noise lui répare ses trucs avec plaisir, après il va apprendre plein de noms de hibou pour lui en sortir un différent tous les soirs, ensuite quand il sera bourré il viendra chanter en bas de son arbre (Bubo va adorer je le sens). Bon après il racontera pas ses peines de coeur parce qu'il a pas de coeur mais ses aventures noisesques c'est déjà bien. Si ils se racontent tout et font du repérage c'est clair que ça va occuper leurs nuits.
I like it sis (y)




Avast!


Weh elle est parano. Elle se contentera de le suivre des yeux en mode jumelles infrarouges pour être sûre qu'il fait pas de bêtises +_+




Valentine


Ouais il peut faire ça. Il aime donner un coup de main. Et sinon, c'est malheureux pour Bubo mais effectivement, il sait rien /MEURT/ Malins ces japonais
Revenir en haut Aller en bas
Aries


Hope Corporation

Hope Corporation

Aries

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2013

Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?    Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  I_icon_minitimeMar 2 Sep - 0:46

Un lien s'il te plaît ;_;

(je réfléchirai aussi, promis.)
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku


Hope Corporation

Hope Corporation

Kohaku

Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Hope Corporation

Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?    Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:21

Wow. COmment mon post au dessus sert trop à rien je suis choquée. :meuuuurt:




DONC. Bon.

Magicarpe: Ils sont tous les deux pas doués pour se faire des potes ça leur fait déjà un point commun tu vois? Après il aurait pu être appelé sur le terrain pour sauver un drôle de type qui "houhou" sur un arbre, la nuit, pendant ses heures sup'. Il ferait genre "...Ne te suicide pas." avec le moins de conviction possible et ils finiraient par discuter de carpe et de hibou toute la nuit? BJ


Prince; Il sert à rien lui, hop.


Orpheus:Un jour, bourré il aurait pu rencontré Bubo, sur sa branche, alors qu'il passait près de la boutique de Apricot-chou. Il le prendrait pour une intervention divine s'il est trop jeté et lui raconterait ses malheurs? :meurt: Plus sérieusement, il pourrait le fixer intensément, avant de dégueuler/pisser sur l'arbre en question. Voilà comment j'imagine leur rencontre. (Il est grade. Pardonne ce pauvre bougre il n'a pas eu une très bonne éducation) APrès, la journée je pense pas que Jakob soit capable d'apprécier qui que ce soit. Et comme Bubo c'pas forcément non plus Mister Amitié 2026. Alors je ne sais pas lulz.


Lola; Si un jour elle le croise dans un arbre, comme ça, la nuit, elle va se mettre à flipper du genre "omg keski fou cuila". Surtout si elle le croise plusieurs fois. Elle va croire qu'il la cherche. (égocentrique la petite). Alors elle peut jeter des cailloux dessus, l'insulter gratos, je sais pas. ça peut être drôle. BJ


Aries: Elle veut devenir son amie, quoi qu'il lui en coûte! Ou elle pourrait tomber amoureuse de son air de chouette sexy. Elle jouerait à Roméo et Juliette avec lui, même s'il l'ignore? S'il la creepystalke elle va croire qu'il l'aime lui aussi, alors elle va être trop heureuse, tu vois?

Firefox: Elle veut essayer de le dresser en mode "Jeune homme, ce n'est pas très élégant d'espionner les gens comme ça" mais en même s'il peut lui donner des infos sur des personnes inscrites dans son agence, elle pourrait le payer aussi. Voilà ça peut être marrant aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?    Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubo ★ Now will the sun come up tonight ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What are you cooking tonight !?
» Bubo.
» Créatures de la nuit - Pv Bubo
» Playing tag went out of fashion. ▬ Bubo.
» APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-