AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 Ce matin, un lapin a tué un chasseur || Noise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Ce matin, un lapin a tué un chasseur || Noise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur || Noise.   Ce matin, un lapin a tué un chasseur || Noise. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:00



    Ignorant royalement la gamine qui prenait ses aises à côté du comptoir, Noise étala son bric-à-brac sur la surface froide et fit passer pinces et autre fers à souder du tas hétéroclite à ses mains en leur accordant à peine un regard. Il avait quelques notions de bricolage avant de débarquer sur Euphemia, mais avait largement eu le temps de se spécialiser depuis son arrivée.
    C'était il y a combien de temps, déjà ?
    En tout cas, ce n'était pas cet ampli qui allait lui résister. Dans tous les sens du termes. C'est que monsieur, loin d'être rancunier, était tout de même pourvu d'un sens de l'emmerde à toute épreuve et n'avait pas l'intention de laisser les choses en rester là. Au début il avait pensé adresser la jeune fille à des gens peu fréquentables de sa connaissance (connaissance fortuite en l'occurrence) en lui faisant croire qu'ils pourraient réparer sa bécane, mais les évènements n'avaient pas vraiment tourné en la faveur de ce scénario. Alors il prenait les choses en main, et Bunny girl était loin d'imaginer ce qui l'attendait.
    Ça lui apprendrait les bonnes manières, peut-être.

      « C'est réparable ? Enfin ça va prendre combien de temps ? Et je l'aurai d'ici ce soir ou pas ? »

    Et que je continue à causer parce que ce serait vraiment trop miséricordieux de laisser son pauvre crâne en paix... Noise grogna une assertion rapide dont le ton exquis sous-entendait un large "ça ira plus vite si tu fermes ton petit clapet de lapin merci au revoir". La véritable réponse étant évidemment : ton truc tu l'auras dans dix minutes si tu me laisse me concentrer parce que fuck t'aurais pu le réparer toute seule. Et que ouais, il tiendra pas très longtemps de toute manière. Hey.

      « Et c'est pas bien de fumer des trucs bizarres ! »

    Mais c'est qu'elle avait le calme en horreur, celle-là ! Noise leva les yeux de son travail et lança un regard torve à miss-défonceuse-de-portes :

      « Parce que tu crois que rouler des patins à des inconnus majeurs dans la rue c'est mieux peut-êêêtre ? Tu vas attraper une MST de la bouche tu vas voir. »

    Et tout ça pour ça. Le jeune homme fixa un ou deux bidules, raccorda un ou deux câbles, referma la coque et l'ampli fut comme neuf. Il alla jusqu'à chasser une poussière de sa surface chromée d'un air indulgent, puis alla le brancher pour bien prouver à la jeune fille que oui, il fonctionnait vraiment.
    Bon, en tout cas il fonctionnerait pendant un laps de temps de trois heures trente et sept secondes. Après il commencerait à jouer du Justin Bieber et à faire des bulles roses en lançant des confettis en forme de canards. Et finirait sa vie d'ampli sous forme de fontaine d'arc-en-ciels.
    Ce qui était, il fallait l'avouer, beaucoup plus cool que son utilisation lambda. Noise aurait presque précisé ces petites améliorations à la Bunny girl pour qu'elle l'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Purple


Crimson District

Crimson District

Purple

Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2013

Ce matin, un lapin a tué un chasseur || Noise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur || Noise.   Ce matin, un lapin a tué un chasseur || Noise. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:27


Ce matin, un lapin à tué un chasseur !
pv Noise



B
on, sa réplique avait du sens, mais ça avait été pour la bonne cause ! Sinon elle ne l'aurait jamais fait, c'était clair et net. Elle passa ses doigts sur ses lèvres, ayant encore cette sensation de chaleur dessus et fit la moue. Elle espérait que l'homme n'allait pas la rechercher pour avoir fait ça et la lui faire regretter. Ça serait vraiment bête.

Stupide pari.
❝ J'ai été obligée de le faire pour avoir une réparation gratuite, donc c'est totalement worth ! ❞
Enfin, d'une certaine façon parce que bon. Pour d'autres, ça l'aurait vraiment pas fait cette histoire. Fronçant les sourcils quand il eut finit, elle s'approcha de son appareil sans même lui demander et le regarda. Il venait de montrer que c'était réparé mais un truc clochait. Elle venait d'obtenir une réparation gratuite seulement. Enfin elle savait pas.
❝ Il marche vraiment ? Non parce que si c'est pas le cas, je reviendrais. J'aime pas qu'on trafique mon matériel. ❞
Ce qui était vrai. La musique, c'était tout ce qui comptait pour elle. Enfin, dans ce jeu du moins et pour le moment. Soupirant, elle prit son ampli dans ses mains et le regarda en penchant la tête. Il était plus grand alors elle devait la lever aussi. Faisant une drôle de moue en le remarquant pour la deuxième fois, elle arqua un sourcil.
❝ M'enfin, merci quand même. ❞
C'était la moindre des politesses après tout non.

© code par Yoru.
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Ce matin, un lapin a tué un chasseur || Noise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur || Noise.   Ce matin, un lapin a tué un chasseur || Noise. - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:16



D’après ses propres définitions, Noise était donc désormais une sorte de proxénète de la bouche. Oui parce que malgré toute sa mauvaise fois, la bunny girl – quel que soit son véritable nom – n’avait pas langoureusement embrassé cet inconnu pour des clopinettes. Techniquement, les services en nature contre de l’argent ou équivalent, c’était de la prostitution.
Même s’il élargissait à profusion le concept.
Quoi qu’il en soit, le jeune homme ne s’estimait absolument pas coupable – ou en tout cas condamnable – pour un tel méfait : étant donné que la petite peste était elle-même attaquable sur de nombreux points, notamment le fait d’avoir forcé la porte d’un magasin hors des horaires d’ouverture. Déjà que pendant les heures pleines cela constituait tout de même une certaine forme de délit mais là ça prenait à la fois la dénomination de vol avec effraction et de braquage de commerce ; sans parler des abus psychologiques sur la personne du vendeur auquel elle avait forcé la main sans le moindre scrupule.
Lui, oui. Parfaitement.
Dans tous les cas elle méritait sacrément ce qui allait lui arriver. Cela corrigerait peut-être une part ratée de son éducation – parce que Noise se voyait bien évidemment comme une référence en matière d’éducation.
Non, fallait pas déconner non plus.
« J'ai été obligée de le faire pour avoir une réparation gratuite, donc c'est totalement worth ! »
Mouiiii elles disent toutes ça n’est-ce pas ? Manquerait plus que la pauvre victime se mette en tête de la retrouver, tiens. Elle savait pas sur qui elle était tombée après tout. Y avait pas mal de psychopathes qui couraient les rues à Euphemia, mine de rien. Alors que le jeune homme aux mèches bigarrées lui tendait son engin – comme neuf, ce qu’il était important de préciser – avec toute la bonne foi du monde, sa petite cliente se sentit obligée de lui lancer un regard perçant de méfiance.
« Il marche vraiment ? Non parce que si c'est pas le cas, je reviendrais. J'aime pas qu'on trafique mon matériel. M'enfin, merci quand même. »
Quand même ? « Quand même » ?! Elle avait du culot la petite.
Noise sentit qu’il était de bon ton de prendre un air à la fois blessé et offusqué. Lâchant plutôt brutalement l’ampli à la poigne avide du petit lapin, il croisa les bras. Seulement, au lieu de faire la moue que nécessitait urgemment la situation, il sourit ; il sourit même presque franchement, pour la première fois depuis que la porte avait cédé sur cette toupie violette.
C’est qu’il venait de songer qu’ils risquaient de se revoir très bientôt, dans ce cas. Et ça le faisait marrer, quelque part.
S’il l’avait pu, il lui aurait demandé de filmer le moment où son machin exploserait. Pour pouvoir le revisionner plus tard à loisir.
Et puis sans se voiler la face : elle n’était pas franchement effrayante, la petite.
Bon après elle avait peut-être un copain d’1m20, il savait pas ; mais si ça avait été son genre d’éviter de se foutre dans les ennuis, il aurait changé d’identité ; pour faire plus vite. Et de toute façon, admettre une potentielle faiblesse était bien trop lui demander : tout comme penser que voir la jeune fille inspecter l’ampli en fronçant les sourcils aurait dû lui tirer une étincelles d’inquiétude. Peut-être que sa gueule de bois y aidait-elle fort ce matin-là, mais en tout cas la modestie et la prudence étaient loin d’être ses seconds, troisièmes, quinzièmes prénoms.
Ceci étant dit.
« Sérieusement ma grande. Tu forces ma porte, je te répare ton truc gratos et tu arrives à me soupçonner ? Tu dois pas avoir beaucoup d’amis dans la vie si tu les regardes tous comme s’ils allaient te bouffer – bon cela dit, en tant que lapin c’est une tactique de survie plutôt louable, je l’admet, mais – à part peut-être des grands blacks mais bon. Tu verras, ton machin aura jamais aussi bien fonctionné de toute ta vie. Et au piire tu repasseras me voir, j’ai l’impression qu’on peut faire des affaires avec toi. »
Encore un joli sourire. Le vile escroc alla jusqu’à lui tapoter fraternellement la tête – ou plutôt la capuche, du moins il l’espérait pour elle. Puis ses mains descendirent jusqu’aux épaules de la demoiselle, qu’il fit aisément pivoter et poussa vers la porte avec autorité.
« Vavava, laisse-moi cuver en paix maintenant. Va t’amuser à répandre les MST buccales partout sur ton chemin comme un joli petit poney rose – ou un lapin dans ton caas, ouais. Bonne journééée ! »
Et sur ces mots doux, le jeune homme lui adressa un tendre adieu de la main et claqua la porte vitrée dans son dos. Une clochette tinta.
La routine. Pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Ce matin, un lapin a tué un chasseur || Noise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur || Noise.   Ce matin, un lapin a tué un chasseur || Noise. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, un lapin a tué un chasseur || Noise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a mermaid, bitch.▽ Noise & Eva
» Noise.
» Spread your wings [Pv Noise]
» [EVENT 1] Night & Noise.
» [EVENT 2] Noise & Arya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Hope Corporation :: Le centre ville-