AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Parmi les ruines du passé. [Red]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyas Switch


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Hope Corporation.

MessageSujet: Parmi les ruines du passé. [Red]   Mar 7 Jan - 18:49

Il s'agissait de la première fois qu'Ellyas visitait ces ruines,il n'en savait pas grand chose et à dire vrai ne s'y intéressait pas le moins du monde, que faisait il ici alors ? Il avait fuit, fuit son propre magasin, il ne tenait pas réellement a y rester, il n'avait que très peu de client et son intérêt déclinait, non, il était plus curieux de voir les limites de cette île. Ces ruines en faisait d'ailleurs amplement partie, des ruines dans une ville de Technologie, n'était ce pas ironique ? Était ce le symbole du déclin de l'ère technologique ? Pas réellement, après tout, la technologie ne se construisait elle pas sur les ruines ? Sur les ruines de technologies plus ancienne, tout se renouvelle sur des ruines, la technologie actuelle aussi sera un jour des ruines n'est ce pas? Ellyas en était persuadé, tout était déjà écrit et tout ne faisait que s'approcher lentement de sa fin, de la fin technologique, sauf ce jeu. Oui ce jeu était éternel car les joueurs l'était, ne pas vieillir, le rêve de l'Homme n'est il pas ? N'était ce pas la l’apothéose de la technologie ? Son plus grand chef d’œuvre ? Une vie éternelle virtuelle ?

Ces ruines n'en était pas pour Ellyas, tout du moins pas totalement, ce n'était que les ruines d'une vie réelle, de la vie misérable que les autres avait sur terre alors que ce lieu, ce lieu magnifique, ces quatre îles étaient tellement plus intéressante, plus parfaite, un symbole absolu de la réussite. Certes elles étaient toutes différentes, mais les goûts des hommes variait aussi. Non aux yeux d'Ellyas ce jeu était un symbole de la supériorité humaine, plus d'ennui face au quotidien, plus de soucis face a la peur de vieillir. Ellyas était assis sur des gravas, observant les alentours comme assis sur un trône de décombres, un sourire sur les lèvres. Ce lieu lui plaisait, cette déchéance lui plaisait, n'était ce pas le propre de l'humain d'apprécier la destruction ? La fin ? Probablement que si, lui adulait cela en tout cas, tout autant que la création, il aimait voir le monde sous ses formes les plus pure, la première et la dernière, le début et la fin. Il poussa quelque gravât de sa main, avant d'en prendre une poignée et de la laisser glisser entre ses doigts. A cet instant la, il aurait aimé avoir du sable entre ses doigts. Cela n'était pas marrant. L'envie failli le prendre de se déplacer en usant de son pouvoir, mais il s'y refusa lui même, ce don n'était pas fait pour de tel futilité, il ne l'userait pas a moins d'avoir une dague sous sa gorge. Il s'était promis cela lui même, il se devait d'être bon avec lui même.

Mais une seule fois ne ferait de mal à personne, n'est il pas ? N'était ce pas bon ? Il ne l'avait encore jamais fait, quelque sensation cela pouvait avoir ? Était ce grisant? Le pouvoir était forcément une bonne chose. Il tendit alors sa main vers un monticule de pierre, elle ne devait pas dépassé la taille de son poing, tout du moins pour celle qu'il regardait. Soudain il se sentit comme happé, aspiré vers l'endroit qu'il regardait et à l'arrivé il tomba lamentablement sur le sol. Le petit monticule s'écroula son poids et il entendit le bruit d'une pierre qui glissait les quelques trois mètres plus loin. Il se releva en prenant appuis sur ses bras il était a quatre pattes sur le sol, quelque gouttes de sueur perlait sur son front, c'était amusant. Il se releva et ôta la poussière sur son Marcel noir, de même sur le pantalon noir, c'était amusant. Tellement amusant. Il monta un peu plus haut sur le monticule suite a cela et s'assit a nouveau, allait il recommencer ? Probablement pas, un jour sûrement il s’entraînerait à atterrir convenablement, même s'il pouvait changer de place avec un objet cela ne signifiait pas qu'il pouvait aisément se « poser ». A dire vrai il le pensait avant de l'utiliser mais cette chute ridicule ne fit que lui prouver le contraire. Il était assis devant ce royaume de destruction. Un sourire au lèvre, le menton posé sur son poing, le coude sur son genoux, la jambe plié l'autre ballante dans le vide. Ses cheveux vert dans un désordre habituel, de la poussière partout dedans, peut être même quelque morceaux de gravier. Il comptait rester ici un peu de temps encore, qui sait, peut être que s'il attendait suffisamment longtemps la technologie d'Hope Corporation deviendrait obsolète et serais remplacé par une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Hope Corporation o/

MessageSujet: Re: Parmi les ruines du passé. [Red]   Jeu 9 Jan - 23:41