AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
 Never say no to Mr Panda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Never say no to Mr Panda Empty
MessageSujet: Never say no to Mr Panda   Never say no to Mr Panda I_icon_minitimeSam 28 Déc - 0:45


Mr Panda

✗ Comment tu t’appelais ?
Norah Sierota
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Mr Panda
✗ Tu as quel âge en fait ?
Physiquement 25 ans, mentalement ça dépends des jours.
✗ Tu viens d'où ?
Pologne.
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Crimson District
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Gérant d’un club de strip-tease
✗ T'es un super-héros ?
Régénération : Mr Panda ce n'est pas vraiment le mec qui va avoir un bras qui repousse juste après qu'il ait été coupé, mais par contre si vous lui laissez 24h il peut guérir de tout même d'une mort !


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Euh... Avec ou sans les lentilles ? Sans les lentilles de couleurs ses yeux sont d’un joli bleu pale. Mais avec les lentilles, ils prennent la couleur orangée d’un soleil couchant, un magnifique orange sanguin.
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Il porte une magnifique chevelure brune, quand à la forme, difficile de décrire cette masse hirsute qui se dresse sur le crâne de notre ami. S’ils sont toujours propres il ne prend jamais la peine de les brosser.
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Il sent la pêche, l’alcool et le tabac, rien que des odeurs qui vous raviront les narines assurément !
✗ Taille & Poids ?
Environ 1m85 pour 90 kilos.
✗ Signe distinctif ?
Un petit bouc au menton, ainsi que quelques cicatrices jamais très grandes ni très visible.


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
Ho que non, la perfection est même loin de pouvoir décrire cet être. Misogyne à ses heures perdues Mr Panda ne voit les femmes que comme des objets, il les collectionne et les utilise comme bon lui semble.
Une vie passée dans les faubourgs de Varsovie aide à devenir violent et la violence est à notre ami ce que la mie est au pain, une constante immuable. Mais il a appris a force de temps comment canaliser cette violence et la rendre... Utile.
Vous savez quand vous devenez un entrepreneur du monde de la nuit et que vous vous décidez à tenir un club de Strip Tease, vaux mieux apprendre à devenir souple. Mais Norah a raté cet apprentissage il n’y a pas plus têtu que lui. Il est borné comme pas permis.
Enfin la dernière chose à savoir sur les défauts du Panda c’est qu’il est extrêmement... Orgueilleux, certains disent d’ailleurs qu’il est l’orgueil personnifié si vous voyez ce que je veux dire.
✗ Mais on gère la fougère ?
Si il fallait lui trouver des qualités on pourrait dire de Norah qu’il est charismatique. Je sais c’est abstrait comme terme. Disons qu’il est séducteur plus que charismatique si l’envie lui en prend il sait comment mettre quelqu’un dans sa poche ! Ou dans son lit.
Même s’il ne le montre pas, cachant ce fait derrière de faux airs de bourrin, il est particulièrement intelligent. Parmi ses nombreuses collections Norah est un collectionneur de livres et de connaissances et il sait comment s’en servir.
Norah est courageux et fiable en plus de toutes ses autres qualités ! Il n’a jamais peur, ou presque, disons qu’il se fout de tout du coup, vu que rien ne l’importe, rien ne l’effraie et donc il agit toujours sans réfléchir aux risques. Ce qui peut passer pour du courage.
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Vous savez avec le terme insérer j’ai faillit faire une mauvaise blague là... Mais bon, Norah aime les femmes !
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Trouver quelque chose d’intéressant.
✗ T'as peur de quelque chose ?
Ouais, devenir père, pas de soucis avec ce jeu !
✗ Quels sont tes goûts ?
Fumer et boire comme tout bon responsable de club de strip-tease se respectant ! Il aime aussi les femmes ! A condition qu’elles soient belles et changent régulièrement.
Pour la nourriture... Norah est un peu une poubelle, il mange de tout, l’avantage c’est qu’il ne prend presque pas de poids quel que soit ce qu’il avale.
Puis pour les vêtements, caleçon et peignoir sont sa tenue préférée ! Même si malheureusement il est obligé d’enfiler une veste et un pantalon pour paraître en société...
✗ Signe distinctif ?
Je m’ennuie tout le temps, mais je ne suis pas sûr que ce soit un vrai problème...


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :
Vingt trois heures, c’est le temps qu’il c’est écoulé depuis que j’ai reçu cet étrange SMS.

« Toi, oui toi : toutes mes félicitations ! Hedger Impact t'a choisi pour participer au jeu le plus révolutionnaire de notre siècle.
As-tu déjà rêvé de liberté ? Vivre sans l'angoisse de ton train-train quotidien ? Cette vie est possible, elle est à portée de tes doigts : les portes d'Euphemia te sont ouvertes. Un monde qui dépasse toutes tes espérances, loin de la raison, bien au delà de ton imagination. Dans ces terres virtuelles raisonne l'essence de ta liberté, Mr Panda.
Bien sûr, ce choix ne sera pas sans conséquences. Il te faudra laisser derrière toi tout ce que tu as connu jusqu'à présent. Oseras-tu commencer la partie ?

1- OUI / 2-NON

Tu as 24 heures pour nous adresser ta réponse. »

Le moins que l’ont puisse dire, c’est que j’aurais bien prit mon temps pour réfléchir. Il ne me reste qu’une heure, j’ai déjà fais mon choix, d’ailleurs il ne me reste qu’à appuyer sur le bouton d’envoi pour leur transmettre ma réponse, mais avant j’aimerais vous parler, vous raconter qui je suis, du moins qui j’étais ! Comme ça quelque soit les conséquences de ma réponse, je laisserais au moins un témoin de mon existence derrière moi. Il y aura au moins une personne pour dire « Je connaissais Mr Panda ! », c’est marrant mon orgueil m’interdit de simplement disparaitre, mais en même temps, si je n’étais pas aussi plein d’alcool, je ne me confierais pas ainsi.

Hier j’ai fêté mes 25 ans, c’est à ce moment là que j’ai reçu le message, le jour de mon prétendu anniversaire, comme si la vie voulait me faire un cadeau. Pour la première fois de mon existence j’ai été emprunt de nostalgie, je pense plus exactement que le vide actuel de ma vie m’a poussé à repenser à cette période ou j’arrivais à remplir mes journées avec des cailloux.  Mon premier souvenir clair remonte à mes quatre ans, avant ça j’ai bien quelques bribes de souvenirs, mais rien d’assez précis pour que ça ne vaille la peine d’être raconté. Le jour de mon premier souvenir j’étais comme d’habitude à genoux dans la cour de l’orphelinat, tout autour de moi était gris, des pavés sur lesquels je jouais au ciel qui me surplombait, tout ça en passant bien évidement par les murs de l’orphelinat. A cette époque je m’appelais encore Norah, et je ne possédais alors rien d’autre que mon prénom. Je n’avais pas de famille, pas de nom, pas de maison ou rentrer le soir. L’orphelinat m’éduquait, j’y avais un lit dans l’un des dortoirs pour garçons, juste assez de vêtements pour en avoir un propre sur le dos le temps de laver l’autre et on me donnait deux repas par jour, un le midi et un le soir.
Ma vie d’alors était monstrueusement vide et si je conserve le souvenir de cette journée de mes quatre ans c’est parce qu’en ce jour pour la première fois je décidais de combler ce vide. J’avais remarqué depuis longtemps le gris omniprésent de ma vie et les couleurs qui en différaient me fascinaient. Je me souviens que mon institutrice d’alors avait de magnifiques yeux verts et j’aurais tout donné pour les posséder ! Si j’avais était un petit peu plus vieux j’aurais sans doute pensé à essayer de l’énucléer, mais ma stupide innocence de cette époque me priva de toute bonnes idées, je me contentais de passer des heures à fixer ces magnifiques perles blanche et verte. Et pour mettre un peu de couleur dans ma vie je me mis à collectionner les cailloux. Pas ces cailloux gris, moche, que je pouvais trouver partout autour de moi ! Mais ces cailloux, plus rares, plus petits, mieux cachés aux yeux du monde, ces cailloux orange, blanc, rouge,... Ils étaient mes précieux trésors, ils remplissaient alors mon vide, même si celui ci était si grand que ces minuscule gravillon ne suffisaient à le contenter, j’avais l’espoir qu’ils m’aideraient à me sentir mieux. Bref... J’avais quatre ans.
Je vécu a l’orphelinat jusqu’a mes treize ans, à ce moment là de ma vie je n’étais toujours qu’un vide auquel on avait donné un corps. J’avais multiplié les collections, à dire vrai je collectionnais un petit peu de tout, les cailloux avaient été une passade, une fois que je m’étais rendu compte qu’ils étaient toujours tous les mêmes j’en avais eu marre et les avait laissé tomber. Je m’étais tourné alors vers d’autres choses, je lisais énormément de livre et me mis à collectionner les connaissances, devenant un vrai puis a science inutiles, je faisais de la boulimie intellectuel, et ce jusqu’a m’en rendre malade, jusqu’a me donner des maux de têtes comme jamais je n’en avais eu jusqu’alors. Mais les connaissances à elles seules ne suffisaient à remplir le vide qui se faisait de plus en plus pressant dans ma vie. J’avais besoin de plus de chose ! L’avantage des connaissances c’est que je n’avais pas besoin d’argent pour les collectionner, et l’orphelinat étant pauvre je ne pouvais rien m’offrir de très couteux. Alors je collectionnais ce qui me passait sous la main, aux débuts ce fut les bleus et les éraflures, souvenirs des bagarres avec les autres enfants de mon âge. Puis très vite je me mis à collectionner les dents de ces mêmes petits camarades, lorsque l’on se battait je prenais vite le dessus quelque soit le nombre de mes adversaires et une fois vaincu et mis a terre, je cognais leur mâchoire jusqu’a ce qu’une dent s’en détache. Je dois encore avoir la boite avec mes trophées dans un tiroir.
Je pourrais encore vous parler de ma lubies des collections débiles pendant de nombreuses pages, mais passons, à mes treize ans se passa l’un des évènements majeurs de ma vie. Mon monde déjà très fragile s’écroula entièrement, comme un château de carte sur lequel on vient de souffler. L’orphelinat ou j’avais grandit depuis mon enfance ferma ses portes pour manque de moyen. Du jour au lendemain moi, un jeune adolescent me suis retrouvé dans le pire endroit qui soit pour grandir, la rue. Bizarrement, même si dans les premiers temps j’ai dormis dans des poubelles, sous des cartons, dans la misère la plus totale, c’est le premier endroit ou je me sentis réellement libre et chez moi. J’eu même la chance de trouver dans mes premiers jours d’errance une batte de base-ball presque neuve dans un local de sport. Je me mis d’ailleurs à collectionner un peu tout les objets que je pouvais voler ! Ouais, encore une collection débile je sais.
J’étais un petit garçon débrouillard, du coup je réussis à survivre deux années dans la rue sans l’aide de personne... C’est là que je fus repéré par un membre de la mafia russe. Oui je sais, ça fait clicher vous ne trouvez pas ? Le pauvre petit garçon perdu qui devient un larbin de la mafia russe pour essayer de s’en sortir... Mais des fois ça marche ! Je ne vous parlerais pas de ce que j’ai fais pendant les premières années, premièrement parce que j’ai du utiliser mon corps d’une façon qu’un adolescent ne devrait jamais faire. Mais surtout parce qu’avec l’alcool et la drogue je ne suis pas sûr de me souvenir de toute cette période avec précision... En tout cas je m’en suis bien sortit ! Puisqu’a vingt ans, on me plaça comme gérant d’un des clubs de strip-tease de Varsovie, un nouveau monde, une nouvelle vie. J’avais tout les prérequis pour ça, têtu, intelligent, violent, je réglais les problèmes de club par moi même et rarement en faisant dans la dentelle. Jamais un jeune chien fou n’avait autant fait trembler les bas fonds de Varsovie. D’ailleurs ce jour là j’abandonnais le nom que j’avais pris dans la rue, Norah Sierota, pour un pseudo plus... Original, Mr Panda, que m’avait gentiment soufflé un de mes nouveaux amis.
Enfin je n’ai pas trop le droit de parler de ma vie actuelle je crois... Fin disons que je n’ai pas trop envie de me faire buter pour une connerie de ce genre. Si vous voulez savoir j’ai continuais à collectionner les trucs inutiles, genre les femmes, les battes de base-ball –oui une nouvelle passion...
Ho je dois envoyer le message tout de suite il ne me reste que quelques minutes ! J’espère qu’on se reverra ! Sinon c’est qu’il m’est arrivé... Quelques malheurs... Bah espérons que ce ne soit pas le cas j’aime bien mon vide au final ! Je trouve de quoi m’amuser par moment !
✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
Ça n’aurait du être qu’une première connexion, toute simple, le temps de jouer quelques heures avant de se mettre au boulot. Mais tout ne s’était pas passé comme prévu, Mr Panda avait flâné aux alentours de son point d’arrivée découvrant avec plaisir le réalisme des graphismes et des sensations de ce jeu nouveau avant d’essayer de se déconnecter pour rejoindre le monde réel.
Et là ce fut le drame, pas de bouton déconnexion, aucun retour possible. Il se retrouvait à présent complètement piégé dans ce nouveau monde. Un simple soupir, une main passée dans les cheveux et au final un monde en valant bien un autre Mr Panda était retourné vers l’emplacement appelé « La Mairie ».
De là bas il fut redirigé sur Crimson District ou après quelques temps difficiles il réussit à ouvrir le Golden Theater un club de Strip-tease miteux et louche.


» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : Pedopanda.
AGE : 23 ans ToT
JEU VIDÉO FAVORI : ça change en fonction des jeux auxquels je joue... Mais en ce moment je suis sur Catherine donc c’est Catherine mon jeu préféré !
FILM FAVORI : Pffff z’en avez d’autres des questions comme ça ? >< Je ne sais pas moi... Zombieland peut être...
MANGA/SÉRIE FAVORITE : Ha ouais vous en avez d’autres x) Bon là c’est plus facile Manga, je dirais Bloody Monday, sans grande hésitation ! Pour la série c’est plus dur Scrubs, Dr House, Dexter, tellement de série dont je suis vraiment fan !
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Un truc plein de tentacules tout droit sortit des hentai japonais m’en a donné le lien. J’ai bien aimé le contexte, j’avais une idée de perso, donc j’ai décidé de bâcler ma fiche et de venir :D
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Ouais... Je crois...
MANGER OU BOIRE ? : Manger !
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : *souffle dans un éthylotest* Nope tu peux continuer.
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? : Haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, B, A, start.



Dernière édition par Mr Panda le Dim 29 Déc - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry


Crimson District

Crimson District

Cherry

Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Crimson District Baby.

Never say no to Mr Panda Empty
MessageSujet: Re: Never say no to Mr Panda   Never say no to Mr Panda I_icon_minitimeSam 28 Déc - 13:59

Un polonais ♥ ♥ ♥ Avec Vincent en plus *-*

Bienvenuuuue ~
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Never say no to Mr Panda Empty
MessageSujet: Re: Never say no to Mr Panda   Never say no to Mr Panda I_icon_minitimeDim 29 Déc - 10:23

Aaaah sacré maaaafia ! Ils sont vilains ceux là èé! J'aime ta manière d'écrire, Panda est cool même si manifestement il n'a pas un trèèèès trèèès bon rapport avec les femmes. ♥


La seule chose qui coince c'est le métier en relation avec l'île! Si tu veux ouvrir cette boîte de dépravée il vaut mieux aller à Crimson. Parce que Verity, la GM Bisounours n'aurait pas permis qu'on installe le vice au coeur de sa petite île ♥!

Donc sois tu change de métier, sois tu change d'île ♥!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Never say no to Mr Panda Empty
MessageSujet: Re: Never say no to Mr Panda   Never say no to Mr Panda I_icon_minitimeDim 29 Déc - 11:29

How, mais Verity n'est pas forcée de savoir ce qu'est réellement mon établissement non ? :3 Fin vu le genre de l'île j'vais pas non plus mettre une grosse pancarte avec "Femme a poil a l'intérieur viendez nombreux !" Même si je suis sûr que ça ferait une sacré promo !
En plus j'ai vu qu'il y avait déjà un dealer sur cette île donc c'est pas moi qui installe le vice, il est déjà là :3
(Oui mon personnage est pas le seul a être têtu x) )
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Never say no to Mr Panda Empty
MessageSujet: Re: Never say no to Mr Panda   Never say no to Mr Panda I_icon_minitimeDim 29 Déc - 19:12

Holy Sword a un thème heroic fantasy. Une boîte de strip tease n'y a vraiment pas sa place, même si ton personnage ne le crie pas sur les toits. Je vais encore une fois te demander de modifier ta fiche. Je suis têtue aussi, mais moi j'ai l'arobase magique et le pouvoir ♥...


Dernière édition par Lola le Dim 29 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Never say no to Mr Panda Empty
MessageSujet: Re: Never say no to Mr Panda   Never say no to Mr Panda I_icon_minitimeDim 29 Déc - 19:17

Mouais t'façon je protestais juste pour protester :3 Un peu comme les syndicats quoi...

Voilà j'ai changé :3 Crimson District apparemment c'est là bas que la vermine de mon genre se réuni non ? J'vais pouvoir continuer a collectionner des dents :3
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Never say no to Mr Panda Empty
MessageSujet: Re: Never say no to Mr Panda   Never say no to Mr Panda I_icon_minitimeDim 29 Déc - 19:19


BIENVENUE PANDA CHEZ LES ROUGES ET LA FAMILLE D'EUPHEMIAAA ♥! Fais gaffe, si tu respecte pas les filles d'ici elles vont te head shot, bwahahahahaaaaaaa /meurt/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Never say no to Mr Panda Empty
MessageSujet: Re: Never say no to Mr Panda   Never say no to Mr Panda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never say no to Mr Panda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mr Panda.
» Fiche de lien de Mr Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-