AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] Empty
MessageSujet: ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes]   ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] I_icon_minitimeMar 10 Déc - 22:25

Cluedo



Oyez,oyez brave gens, voici venir la première animation CB sur Euphemia ! Elle se déroulera le samedi 14 décembre 2013 à 21h15, prévoyez donc de manger en conséquence s'il vous plaît. Il me faudra 15 minutes de préparation.

Principe :

Cette animation est inspirée très clairement du jeu de société éponyme et du LG. Le but est simple ! Vous devez tout faire pour démasquer les assassins et sauver les futurs victimes.

•Chaque partie est différente et propose son univers particulier, appelé background : (Ex : Showbiz, fête étudiante, sortie scolaire, bureau lambda, etc... ).

•Dans ces background vous incarnez différents rôle, un personnage avec un nom différent et un caractère très marqué souvent loufoque :  (Ex : Edouard le fétichiste des pieds, Laura la geek, etc).

•Chacun des personnage possède une arme/accessoire unique, (Ex : Edouard à des escarpins porte bonheur dans son sac, Laura une nintendo DS sur elle). Tous les accessoires peuvent être mortel, chacun peut donc être suspect.

Avant de commencer:

•Le MJ dévoile les rôles et ceux qui les interpréteront  sur la fiche d'inscription à cette animation.

•Le MJ annonce les rôles secrets que tout le monde tiendra via mp.

Les conditions:

Ce samedi l'animation se déroulera INCB.
•Le MJ dévoilera les rôles et ceux qui les interpréteront  sur la fiche d'inscription à cette animation 30 minute avant le début.

•Le MJ annonce les rôles secrets que tout le monde tiendra via mp 10 minutes avant le début.

Quelques règles à respecter :


•Écoutez le MJ, il parlera en noir, veuillez ne pas prendre cette couleur.
•Vous aurez le droit de changer votre pseudo et de vous appeler comme votre rôle le temps de l'animation
•Les phases de votes sont censés se dérouler rapidement, si vous mettez trop de temps votre vote sera blanc.
•Ne dévoilez pas votre rôle aux autres, sauf si le MJ vous le demande.
•Vous serez prié de prendre une couleur pour écrire
• Vous ne pourrez inscrire qu'un seul personnage.
• Vous ne gagnerez aucun XP (Sauf si Father et Umbra le veulent) à l'issu de cet event.
• Merci de ne pas trop troller durant l'animation, même si la tentation est forte !
•La CB est ouverte à ceux qui ne participent pas sous CERTAINES CONDITIONS:


  • Vous parlez en gris et uniquement pendant les phases de blabla.
  • Aucun RPCB n'est autorisé le temps de l'animation
  • Si jamais après quelques avertissement du MJ vous vous amusez à faire le dawa le MJ peut kicker les mécréants ! èé


Pour vous inscrire, c'est ici ♥ ! [Vous avez jusque Vendredi]

- Cinderella
- Father
- Noctis
- Yoru
- Mephisto
- Bubblegom
- Ashes
- Faith
- Chrome
- From Beneath
- Ghost
- Sunshine


Dernière édition par Lola le Sam 14 Déc - 15:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes]   ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] I_icon_minitimeMar 10 Déc - 22:26

Informations complémentaires



Background

Plus qu'un jour avant la grande tournée de Santa. Les lutins travaillent donc d'arrache-pied pour préparer cette fameuse fête et terminer les cadeaux des enfants. Cette année Santa Claus avait dû faire appelle à des lutins de nationalité différentes pour renforcer ses rangs et remplacer sa précédente équipe, vous en faites partis.

Le Jouflu avait vu partir à la retraite ses plus valeureux lutins... Il aurait bien aimé les faire travailler une centaine d'année supplémentaire, mais le SLDN (Syndicat Lutin de Noël) avait jugé qu'il était aberrant de faire travailler plus de 1000 ans les même lutins.

Pour échapper à la grève il avait dû céder, il ne pouvait pas construire les jouets du monde entier de ses petits poings ronds! Beaucoup de nouveau lutin, très peu d'ancien et c'est dans ce climat que vous travaillez … Tout aurait quand même bien dû se passer, la magie de Noël aurait dû opérer. Au lieu de cela, une explosion secoua la fabrique. Vous vous ruez tous sur les lieux de l'explosion  et trouvez une petite note sur le mur, écrit en rouge. « Noël n'aura pas lieu cette année. LCPF. » Les Lutins Criminels du Père Fouettard avaient encore frappé.


Rôles à interpréter INCB:


Rôles secrets:

Le système de « tour »:


Dernière édition par Lola le Sam 14 Déc - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes]   ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] I_icon_minitimeMar 10 Déc - 22:27

Moi je veux ok; je sais pas si je serais à l'heure mais je vais tout faire pour être là ok, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes]   ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] I_icon_minitimeMar 10 Déc - 22:27

je participe lololol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes]   ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] I_icon_minitimeMar 10 Déc - 22:29

Je suis partant mais je ne resterais pas jusqu'à l'aube puisque je travaille le dimanche matin x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes]   ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] I_icon_minitimeMar 10 Déc - 22:31

YORU SERA LÀ. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto


Crimson District

Crimson District

Méphisto

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Dans la forêt.

ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes]   ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] I_icon_minitimeMar 10 Déc - 22:31

Je participe ! "Colonel Moutarde, au rapport " 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://tlh-1.forumactif.org/
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes]   ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] I_icon_minitimeMar 10 Déc - 22:33

Eh bien moi aussi, toujours partante o\
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes]   ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] I_icon_minitimeMar 10 Déc - 22:36

Moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ashes


Dreamland

Dreamland

Ashes

Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : Dans le temps.

ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes]   ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] I_icon_minitimeMar 10 Déc - 23:02

Je viens avec Ashounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes]   ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] I_icon_minitimeMer 11 Déc - 4:47

Je devrais pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nout


Dreamland

Dreamland

Nout

Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes]   ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] I_icon_minitimeMer 11 Déc - 8:55

Je viens si mon PC et ma connexion marchent. \o/
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome


Crimson District

Crimson District

Chrome

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Crimson District

ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes]   ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] I_icon_minitimeMer 11 Déc - 21:10

Je veux bien venir :)
Mais je préviens, c'est la première fois que je participe à ce genre d'événement sur chatbox  egypte 
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes]   ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] I_icon_minitimeVen 13 Déc - 15:03

Dernier jour pour vous inscrire les louloups è_é!
Revenir en haut Aller en bas
From Beneath


Crimson District

Crimson District

From Beneath

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes]   ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] I_icon_minitimeVen 13 Déc - 15:18

♥ (pour laisser une trace de ma possible inscription vu que je ne saurai si je suis là demain soir que demain soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes]   ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] I_icon_minitimeVen 13 Déc - 21:57

... Exactement comme ma VDD!
Gardez-moi quand même une petite place au chaud, j'essayerai d'être des vôtres. ~
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes]   ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] I_icon_minitimeSam 14 Déc - 20:15

Vous pouvez consulter le second post de la première page les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes]   ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] I_icon_minitimeDim 15 Déc - 3:01

L'Event a commencé un petit peu avant 22 heures et c'est terminé peu après minuit. Parmi les lutins il y avait trois assassins, deux inspecteurs, un médecin légiste et des pauvres victimes. Leur mission ? Sauver noël pour certains, d'autres survivre, quelques lutins encore avaient juste envie qu'on leur fiche la paix... Santa Claus lui avait figé le temps pour qu'ils démasquent le coupable, on explose pas la machine à poupée barbie comme ça !

Malheureusement tout ne se passa pas très bien... Beaucoup se sont fait tuer mais à la fin, il n'en restait plus que trois. Le médecin légiste, l'inspecteur et une victime. Kasper (alias Ghost), Adolf (alias Sunshine) et Cormac (alias Yoru). Vu le nombre de lutin mort, pas moyen de sauver Noël sans esclavager les trois derniers. Noël est perdu cette année, mais c'est pas grave, on s'est bien amusé, non ?

Nous avions en début de partie :

Sunshine et Gumgum en Inspecteurs.
Cinderella, Father et Chrome en assassin.
Yoru en médecin légiste.
Méphisto, Shaporo, Ashes, Noctis et Ghost 

Félicitation à nos gagnants !

Je vous invite à laisser vos avis après ce poste et pourquoi pas raconter la progression de votre personnage dans la partie. Critiques et louanges acceptées.

PS: C'est la première fois que je vois des gens autant à fond dans leur personnage et l'intrigue c'était cool, merci encore aux participants. Luvluv ♥

PS2: J'ai fail plein de fois parce que j'apprends encore à compter mais un jour ça viendra ♥!
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes]   ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] I_icon_minitimeDim 15 Déc - 3:19

Encore merci pour l'animation ♥ ♥ ♥ C'est très sympa :)

Bon, moi j'étais Kendra. Et BIZARREMENT, elle est morte en première. Les grandes gueules d'abord. Mais ça n'a pas été en vain vu que j'ai pu aider mon partenaire allemand à coincer la Froggie qui cachait bien son jeu ... En fait tous les assassins n'avaient pas du tout des têtes d'assassins ces mécréants B/
Revenir en haut Aller en bas
Chrome


Crimson District

Crimson District

Chrome

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Crimson District

ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes]   ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] I_icon_minitimeDim 15 Déc - 10:08

Pourquoi je suis assassin moi ? J'ai fait quoi ? J'ai jamais de chance :'(

Au début on voulait tuer Elizabeth mais elle était chef, c'était trop gros. Et puis on ne voulait pas refaire l'élection des chefs.
Du coup on a choisi le sous-chef Kendra. Ensuite on a tué Pedro parce qu'il avait un nom italien et ça faisait genre intelligent.
Après je me suis faite prendre je ne sais pas trop comment. Les indices que je laissais dernière moi était peut-être un peu trop gros (citations chinoises déformées, personnage qui ne dort pas).

Bref du coup, comme Noel n'a pas eu lieu, on a gagné ?

ps : on se basait plus les paroles des lutins et le hasard que sur les faits (lutin tué au couteau ou étranglé, preuves...), il aurait fallu que le MJ les expose plus clairement.


Dernière édition par Chrome le Dim 15 Déc - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes]   ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] I_icon_minitimeDim 15 Déc - 10:26


Je jouais la dernière assassine qui est resté. J'étais la personne la plus pure et plus chaste de l'animation 8D
vu Father, mes persos habituels, c'était tellement dur à jouer.
Mais il s'avère qu'en fait c'était une psychopathe qui n'a pas hésité à tuer une de ses complices (jouer par cinderella) pour ne pas qu'on la suspecte.
Elle était en fait amoureuse d'un inspecteur (joué par sunshine)
mais wtf il savait que c'était moi et comme il ne voulait rien lâcher j'ai improvisé un petit scénario en mode "je t'aime... comment tu oses me faire ça ?"
et quand elle fut démasqué, c'est devenu dat psychopathe à la gasai yuno "JE L'AI FAIT POUR NOUS! POUR NOUUUUS!"
voilà c'était fun tout de même ♥
Merci Lola, on en refera :)


Dernière édition par Father le Dim 15 Déc - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes]   ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] I_icon_minitimeDim 15 Déc - 10:45

Sans doute la première animation CB du genre à laquelle je participe. Et j'ai adoré. ♥
Un perso' asociale et renfermé, qui ne parle presque jamais... Je me demande comment ça se fait qu'on ne m'ait pas suspecté avant? Juste à la fin, par un mort.

Je rejoints Chrome par contre, ca finissait carrément plus en Loup-Garou qu'en Cluedo, pour faire un vrai mélange, on aurait pu par exemple avoir une arme du crime à trouver, et lancer des accusations chacun notre tour. Genre à chaque tour, on accuse quelqu'un, et celui qu'on accuse se justifie d'une façon ou d'une autre, par MP. Puis on s'endort et un autre et mort, bla bla bla...

Mais c'est resté super, le fait qu'on nous attribue un rôle et tout était génial, vraiment! Je participerai au prochain! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes]   ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] I_icon_minitimeDim 15 Déc - 12:45

Alors pour ma part j'ai adoré aussi :3
Kendra m'avait hanté pour me dit le nom de ma chère Maribelle et j'avais demandé le rôle de Chang au MJ car j'avais des doutes et j'ai eu raison ! Heureusement que Maribelle a tué sa camarade car je n'avais que deux noms ^^
Mon acharnement a payé ! Même si je n'y croyais plus... *Défaitiste power 8)*
Revenir en haut Aller en bas
Chrome


Crimson District

Crimson District

Chrome

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Crimson District

ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes]   ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] I_icon_minitimeDim 15 Déc - 14:22

Ah mais j'ai été trahi par le MJ en faite, c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes]   ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] I_icon_minitimeDim 15 Déc - 14:25

Haha nan mais si on m'a tuée c'est parce que je devais partir en fait.

Sinon je serais restée et on aurait gagnée tseuh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes]   ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANIMATION #5 ••• LA LOTERIE DES 1 AN !
» ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE
» ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.
» ANIMATION CB #4 : JDR CHATBOX
» EVENT IV ••• ILLUMINATION DU SAPIN DE NOËL [inscriptions en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Pour bien suivre. :: Animations-