AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE Empty
MessageSujet: ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE   ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE I_icon_minitimeSam 15 Mar - 20:26

Cluedo



Oyez,oyez brave gens, voici venir la troisième animation CB sur Euphemia ! Elle se déroulera le samedi 22 mars 2014 à 20h15, prévoyez donc de manger en conséquence s'il vous plaît. Il me faudra 15 minutes de préparation.

Principe :

Cette animation est inspirée très clairement du jeu de société éponyme et du LG. Le but est simple ! Vous devez tout faire pour démasquer les assassins et sauver les futurs victimes.

•Chaque partie est différente et propose son univers particulier, appelé background : (Ex : Showbiz, fête étudiante, sortie scolaire, bureau lambda, etc... ).

•Dans ces background vous incarnez différents rôles, un personnage avec un nom différent et un caractère très marqué souvent loufoque :  (Ex : Edouard le fétichiste des pieds, Laura la geek, etc).

•Chacun des personnages possèdent une arme/accessoire unique, (Ex : Edouard à des escarpins porte bonheur dans son sac, Laura une nintendo DS sur elle). Tous les accessoires peuvent être mortel, chacun peut donc être suspect.

Avant de commencer:

•Le MJ dévoile les rôles et ceux qui les interpréteront  sur la fiche d'inscription à cette animation.

•Le MJ annonce les rôles secrets que tout le monde tiendra via mp.

Les conditions:

Ce samedi l'animation se déroulera INCB.
•Le MJ dévoilera les rôles et ceux qui les interpréteront  sur la fiche d'inscription à cette animation 30 minutes avant le début.

•Le MJ annonce les rôles secrets que tout le monde tiendra via mp 10 minutes avant le début.

Quelques règles à respecter :


•Écoutez le MJ, il parlera en noir, veuillez ne pas prendre cette couleur.
•Vous aurez le droit de changer votre pseudo et de vous appeler comme votre rôle le temps de l'animation
•Les phases de votes sont censés se dérouler rapidement, si vous mettez trop de temps votre vote sera blanc.
•Ne dévoilez pas votre rôle aux autres, sauf si le MJ vous le demande.
•Vous serez prié de prendre une couleur pour écrire
• Vous ne pourrez inscrire qu'un seul personnage.
• Vous ne gagnerez aucun XP (Sauf si Father et Umbra le veulent) à l'issu de cet event.
• Merci de ne pas trop troller durant l'animation, même si la tentation est forte !
•L'idéal serait que vous me communiquiez votre skype afin de profiter au mieux du jeu ♥
•La CB est ouverte à ceux qui ne participent pas sous CERTAINES CONDITIONS:


  • Vous parlez en gris et uniquement pendant les phases de blabla.
  • Aucun RPCB n'est autorisé le temps de l'animation
  • Si jamais après quelques avertissement du MJ vous vous amusez à faire le dawa le MJ peut kicker les mécréants ! èé


Pour vous inscrire, c'est ici ♥ ! [Vous avez jusque Vendredi]

- Calypso
- Mizuki
- Mock Turtle
- Father
- Eisen
- Red
- Cartoon
- Asling
- Ellyas Switch
- Shaporo
- Mephisto
- Bubblegom

/!\ Je cherche quelqu'un pour m'assister durant l'animation CB. Qui ne jouera donc pas au jeu, mais qui m'aidera à gérer pour éviter que ce ne soit trop le bordel, n'hésitez pas à me mp.♥


Dernière édition par Lola le Sam 22 Mar - 13:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE   ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE I_icon_minitimeSam 15 Mar - 20:27

Informations complémentaires



Background

Un manoir. Ancien. Sur une colline. Quelque part dans une ville du Kent, en Angleterre. Une soirée orageuse... Le décor parfait idéale pour un film d'horreur, vous ne trouvez pas ? Vous y avez tous été invité. Vous avez tous connu le propriétaire quelque part. Il est votre vieil oncle, votre ami, votre cousin par alliance, votre très vieux frère, un client, qu'importe. Il organisait une jolie petite fête costumée, pour célébrer le fameux Mardi Gras. Une fête où l'on se déguise traditionnellement chez les camemberts. Et oui. Le propriétaire est un fan de la culture française. Mais personne n'ira se plaindre, parce qu'après tout, c'est jour de fête ! Chacun des convives sont déguisés. Tout se passait bien... Lorsque soudain...

Rôles à interpréter INCB:

Rôles secrets:

Le système de « tour »:




Dernière édition par Lola le Sam 22 Mar - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE   ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE I_icon_minitimeSam 15 Mar - 20:32

J'm'inscris, vouala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE   ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE I_icon_minitimeSam 15 Mar - 20:34

Je m'inscris ! /o/
En espérant que ma mère me fasse pas un sale coup qui m'empêcherait d'être là ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE   ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:34

Allez, hop. Je m'inscris ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE   ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:44

Moi aussi (avec Noise s il faut préciser) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Red


Hope Corporation

Hope Corporation

Red

Messages : 181
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Hope Corporation o/

ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE   ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:59

Je m'inscris!!
Revenir en haut Aller en bas
Fraus


Holy Sword

Holy Sword

Fraus

Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Dans la forêt

ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE   ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE I_icon_minitimeDim 16 Mar - 0:06

Je m'inscris également !
Revenir en haut Aller en bas
Cartoooon


Crimson District

Crimson District

Cartoooon

Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2014

ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE   ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE I_icon_minitimeDim 16 Mar - 12:59

MOI MOI MOI ! OMG ! VOUS VOUS PASSEREZ PAS DE MOI ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE   ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE I_icon_minitimeDim 16 Mar - 13:16

Allez hop, je m'inscris, ça va être cool. èwé
Revenir en haut Aller en bas
Ellyas Switch


Hope Corporation

Hope Corporation

Ellyas Switch

Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Hope Corporation.

ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE   ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE I_icon_minitimeDim 16 Mar - 22:50

Je veux jouer aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE   ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE I_icon_minitimeLun 17 Mar - 16:05

JE VEUX \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Shaporo


Holy Sword

Holy Sword

Shaporo

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2013

ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE   ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE I_icon_minitimeLun 17 Mar - 21:08

Dans une éventualité d'une possibilité possible, je pourrais être là ~ (90% sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto


Crimson District

Crimson District

Méphisto

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Dans la forêt.

ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE   ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE I_icon_minitimeMer 19 Mar - 13:27

Je m'inscris. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://tlh-1.forumactif.org/
Invité


Invité

avatar


ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE   ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE I_icon_minitimeMer 19 Mar - 23:06

Finalement, j'ai complétement zappé que j'ai un repas familial samedi soir. T_T Je suis désolée je pourrais pas venir, j'essayerai de me rattraper la prochaine fois... ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Fraus


Holy Sword

Holy Sword

Fraus

Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Dans la forêt

ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE   ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:17

Je libère ma place également, j'ai un truc qui s'est mis en place entre temps ;__; Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE   ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE I_icon_minitimeVen 21 Mar - 16:30

Bubbli in da place, je m'inscris /o/ En espérant ne pas buguer -w-
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE   ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE I_icon_minitimeSam 22 Mar - 13:51

Voilà les inscriptions sont désormais clauses. Si vous avez des questions avant le démarrage n'hésitez pas ! Ne soyez pas en retard ce soir ♥!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE   ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:25

N'ayant plus d'ordi, je ne pourrais pas être là ce soir. :c
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE   ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:32

Vos rôle INCB sont dévoilés.

Je prends note Eisen! Du coup il y a une place de libre pour l'animation. Si quelqu'un veut s'inscrire à la dernière minute ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE   ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE I_icon_minitimeSam 22 Mar - 20:04

J'ai trois rôles à pourvoir finalement si vous êtes intéressé n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE   ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE I_icon_minitimeDim 23 Mar - 1:11

Encore merci pour l'animation Lowla, tu gères grave /o/ ♥

Voilà le lien pour télécharger le fichier de l'animation si certains voudraient lire. Par hasard 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE   ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANIMATION CB #1: Cluedo[Inscriptions closes]
» ANIMATION #1 ••• L'INVASION
» ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.
» ANIMATION CB #4 : JDR CHATBOX
» ANIMATION #5 ••• LA LOTERIE DES 1 AN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Pour bien suivre. :: Animations-