AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 [EVENT 2] Noctis & Cherry.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 2] Noctis & Cherry. Empty
MessageSujet: [EVENT 2] Noctis & Cherry.   [EVENT 2] Noctis & Cherry. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 1:44

noctis & cherry ••• « Le monde est un grand bal où chacun est masqué.  »



→ Les posts sont de 200 mots maximum.
→ Vous devez décrire votre costume/tenue de soirée en spoiler au début du premier post.
→ Vous devez offrir un cadeau à votre partenaire en rp. (pas d'avatars ni rien)
→ Il est aux alentours de 20h le soir et Hope Corporation est éclairé de mille feux. Umbra a provoqué de la neige sur l'île et le paysage extérieur est tout blanc.
→ La scène se passe dans le hall de la tour du ciel, au rez de chaussé. Même si la scène se passe à deux, il y a un RP posté par les GM ici TRES IMPORTANT où il se passera des choses durant la soirée. Vous devez en tenir compte dans votre rp. (essayez donc de ne pas rp en une nuit s'il vous plait !)(sinon, vous louperez l'intrigue et ça sera tant pis pour vous bande de coquins !)
→ Amusez vous bien :D
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Cherry


Crimson District

Crimson District

Cherry

Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Crimson District Baby.

[EVENT 2] Noctis & Cherry. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Noctis & Cherry.   [EVENT 2] Noctis & Cherry. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 16:05


En avant pour la danse ~




Spoiler:

Lorsque Cherry reçut l'enveloppe pour le bal, elle se sentit un peu bête de ne pas pouvoir la lire. Elle devait être l'un des rares cas sur ce jeu, oubliée. Mais heureusement, elle n'était jamais vraiment seule.

Noctis.

Cherry ne connaissait pas du tout cette personne et espérait sincèrement que tout se passe bien, sans encombre. Certes, la jeune femme était aveugle, mais elle a toujours affectionné la danse. Elle était même très douée, donc aucun risque d'écraser les pieds de son partenaire.
Elle était resplendissante dans sa courte robe aux couleurs de noël. Elle avait même prit le temps de se tresser les cheveux, sur le côté. Certaines mèches s'en était détachés, ce qui lui donnait un petit air indomptable. Un nœud assortis à sa robe se tenait au dessus de son oreille gauche. Elle avait même changé de canne pour l'occasion. Elle avait prit pour se guider une ombrelle rouge et dorée à dentelle qui se mariait parfaitement avec sa tenue.
Comme à son habitude, elle était partit en avance pour être à l'heure et éviter de se perdre. Avec chance elle arriva pile au bon moment, lorsqu'Umbra commença son discours. Elle tenait fermement contre elle son manteau d'hiver ainsi que son cadeau emballé maladroitement par ses soins, comme si elle portait un petit animal dans ses bras.

Elle s'éloigna de toutes ces discussions et bruits de pas, espérant que ce fameux Noctis la reconnaisse. Qu'allait-elle faire si elle se retrouvait seule ? L'ouïe affutée, elle reconnut des pas d'homme s'avancer vers elle avec assurance. Les joues rosées, elle fit timidement bouger ses lèvres.

C h e r r y : « Vous êtes Noctis ?   »


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Noctis & Cherry. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Noctis & Cherry.   [EVENT 2] Noctis & Cherry. I_icon_minitimeLun 9 Déc - 18:29




Spoiler:

- 20h05

Le souffle bruyant et le pas rapide, notre homme du jour venait tout juste d'arriver à la tour du ciel de la Hope Corporation. Noctis se fit indiquer le chemin par les employés de la société. Fort heureusement pour lui, le discours venait à peine de commencer. Bien qu'il ne soit pas friand de ce genre d'animation ne visant qu'à se pavaner et engrosse son image politique de "haut-fait", il était tout de même inconvenu de ne pas y assister sous peine de s'attirer les foudres des partisants du sophiste.
Maintenant, le tout était de trouver un coin au calme et sa fameuse "cavalière". L'invitation qu'il avait reçu faisait mention d'une jeune femme qu'il était censé rejoindre et gardé auprès de lui jusqu'à l'ouverture du bal pour lui offrir une danse. Drôle de cérémonie s'était laissé pensé Noctis, on se croirait dans une agence matrimonial.
Le présent dans une de ses poches, il s'empressa de regarder la grande assemblée en quête de sa soit-disante "cavalière" dont l'invitation donnait une courte description. Son regard se posa sur une demoiselle qui s'était mise à l'écart et qui concordait avec la description. Reprenant une respiration calme, il se faufila entre les autres invités afin de la rejoindre. Il n'eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que cette dernière s'inquit de son identité.


" Vous avez visez juste, ici on me nomme Noctis. Et je peux donc en comprendre que vous êtes ma cavalière de ce soir ? "

Revenir en haut Aller en bas
Cherry


Crimson District

Crimson District

Cherry

Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Crimson District Baby.

[EVENT 2] Noctis & Cherry. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Noctis & Cherry.   [EVENT 2] Noctis & Cherry. I_icon_minitimeLun 9 Déc - 19:22


Tiens, c'est cadeau ~



Cherry soupira de soulagement lorsqu'il se présenta. Elle avança de deux pas pour s'approcher, mais pas trop non plus pour éviter de lui rentrer dedans. Son cœur se mit à battre rapidement et ses joues à rougir d'un coup. Elle avait rarement dansé avec une personne, et encore moins avec un homme. Quant à ses relations, elle n'avait eu qu'un amoureux en primaire et s'était refermée sur elle même par la suite.

C h e r r y : « M-moi c'est Cherry, enchantée.   »


Elle s'adressa à lui d'une voix douce comme à l'accoutumé en souriant, puis inclina la tête poliment. Elle ne savait pas à qui elle s'adressait réellement, et pensait même en faire un peu trop mais tant pis. Si ça le dérangeait il n'avait qu'à se plaindre, n'est ce pas ?
Ellle tendit timidement son emballage avec sa main libre vers lui sans pour autant le regarder. Ses yeux, comme d'habitude, n'était pas dirigés vers les yeux de son interlocuteur mais vers sa bouche. Par ailleurs, ils n'exprimaient pas grand chose contrairement au reste de son visage comme ses lèvres.

C h e r r y : « M-moi c'est Cherry, enchantée.   »
C h e r r y : « C'est, hum, pour vous. Vous savez l'échange de cadeau ? Je l'ai fais moi même. Avec un peu d'aide …   »


Une fois débarrassée de ce paquet, elle reprit une position droite, les mains appuyées sur son ombrelle.

Cadeau:

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Noctis & Cherry. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Noctis & Cherry.   [EVENT 2] Noctis & Cherry. I_icon_minitimeLun 9 Déc - 19:40




Cherry, voici donc le nom de sa cavalière. Nom qu'il connaissait déjà via le carton d'invitation mais il était toujours plus plaisant de faire les présentations soit-même. C'était d'ailleurs avec beaucoup de politesse qu'elle s'adressait au jeune homme qui, quant à lui, était charmé d'une telle rencontre.
Sans trop tarder, la jeune demoiselle lui fit don d'un cadeau, accessoire obligatoire pour cette soirée. Il accepta le cadeau en glissant un mot de remerciement parmis le brouhaha général et l'ouvrit. Il ne put masquer une expression de surprise et laissa s'échapper un rire élégant.


" Et moi qui pensait ce genre de soirée ennuyante "

Noctis déposa l'écharpe blanche autour de son cou et sortit à son tour, un emballage assez imposant bien que renfermant un cadeau très léger. Il le déposa dans les mains de la jeune femme avec un sourire heureux.

" A mon tour de vous faire plaisir. Veuillez accepter ce modeste présent que le hasard nous associe "

cadeau:
 

Revenir en haut Aller en bas
Cherry


Crimson District

Crimson District

Cherry

Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Crimson District Baby.

[EVENT 2] Noctis & Cherry. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Noctis & Cherry.   [EVENT 2] Noctis & Cherry. I_icon_minitimeLun 9 Déc - 20:56


Et si on s'amusait un peu ~



Clle sentit le tissus entre ses doigts. C'était doux, comme du coton, ou presque. Elle passa l'écharpe autour de son cou et la caressa un peu. Elle aimait bien la texture.  

C h e r r y : « Merci beaucoup. Elle me plait.   »


Mais étrangement elle ne l'avait pas regarder une seule fois. Ses yeux étaient restés sur l'homme tout le temps, et encore maintenant. Un long silence s'installa après ça. Que faire ? Que dire ? Elle était un peu intimidée, autant par lui que par tout ce monde présent. Mais elle ne comptait pas rendre cette soirée ennuyante. Non bien sûr, elle était là pour s'amuser comme toujours.  Elle ne souhaitait pas danser tout de suite, alors une idée lui traversa l'esprit.

C h e r r y : « Merci beaucoup. Elle me plait.  »
C h e r r y : « Cela peut-paraître étrange mais, puis-je vous poser une
question ?  En fait je … j'aimerai pouvoir m'asseoir pour qu'on puisse
faire plus ample connaissance avant de danser. Nous avons toutes la
soirée il me semble.
»


Elle afficha un doux sourire, toujours agréable et gentille. Elle semblait toujours si innocente, si pure, comme une poupée. Mais elle reste une jeune femme, avec ses défauts et ses qualités. Et elle avait bien une petite idée derrière la tête, mais rien de bien méchant …
Elle commença à faire un pas dans une direction au hasard, le bout de son ombrelle tapotait régulièrement le sol tout autour d'elle pour qu'elle puisse se repérer. Son regard était dirigés droit devant elle et imperturbable.

C h e r r y : « Merci beaucoup. Elle me plait.  »
C h e r r y : « Cela peut-paraître étrange mais, puis-je vous poser une
question ?  En fait je … j'aimerai pouvoir m'asseoir pour qu'on puisse
faire plus ample connaissance avant de danser. Nous avons toutes la
soirée il me semble.
»
C h e r r y : « Alors alors … Noctis où se trouvent les boissons et les
fauteuils ?
»


Elle laissa un petit rire s'échapper d'entre ses lèvres et se tourna la où elle estimait qu'il était. Ses yeux clignait de curiosité et de gaité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Noctis & Cherry. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Noctis & Cherry.   [EVENT 2] Noctis & Cherry. I_icon_minitimeMar 10 Déc - 13:10


"Cette cérémonie me donne la sensation de ne pas appartenir à ce monde"



[EVENT 2] Noctis & Cherry. Lqqm
Depuis qu'il ait fait la rencontre de sa cavalière, Noctis avait la sensation que quelque chose n'était pas là, du moins qu'il manquait quelque chose. Mais il n'arrivait pas à y mettre la main dessus. Il rangea cet inconfort dans un coin de sa tête, pensant que ce n'était que son imagination.
Cherry, forte heureuse de son cadeau, le remerciait et invitait son cavalier à faire plus ample connaissance, ce qui n'était pas une mauvaise idée vu qu'il devait passer toute la soirée ensemble.
C'est alors que le petit quelque chose qui gênait Noctis se dévoila sous ses yeux. A l'aide de son ombrelle, Cherry semblait se diriger à l'aveugle et pour cause, elle devait sûrement l'être vu que son regard n'avait jamais croisé le sien. Un petit doute lui traversa l'esprit : devait-il simplement lui indiquer la direction, ou bien l'assister dans ses déplacements en craignant de la vexer par rapport à son handicap ?


" Je dirais au nord-est de votre direction pour les fauteuils tandis que le bar est à l'opposé. Permettez ? "

Noctis se plaça avec précaution aux côtés de Cherry et lui prit sa main afin de la mener jusqu'au fauteuil. Tant pis si elle se vexait d'être prise avec des pincettes mais au vu de la foule dans ce hall, elle pouvait à tout moment se faire bousculer ou chuter par mégarde.
Les fauteuils atteints, Noctis lâcha la main de sa cavalière mais resta près d'elle si elle avait besoin encore une fois de son aide, pour s'asseoir cette fois-ci. Un fin sourire sur le visage, il se tint droit comme un piquet auprès d'elle.


" Nous avons les fauteuils, maintenant ils ne nous manquent que les boissons. Désirez-vous que je passe commande pour vous auprès du bar ? "

Revenir en haut Aller en bas
Cherry


Crimson District

Crimson District

Cherry

Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Crimson District Baby.

[EVENT 2] Noctis & Cherry. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Noctis & Cherry.   [EVENT 2] Noctis & Cherry. I_icon_minitimeMer 11 Déc - 23:27


Buvons à notre rencontre ~



Elle se laissa guider sans aucun problème. Elle n'était pas du genre à refuser de l'aide gentillement proposée. Mais elle savait quand même se diriger à partir d'une indication. Lentement, certes, mais surement. Elle posa délicatement sa seconde main sur le bras de l'homme pour mieux le tenir et marcha lentement, à son rythme.
Cherry réfléchie rapidement lors du trajet. C'était un jour de fête avec une bonne ambiance, elle n'était pas toute seule et quand elle buvait elle se lâchait un peu plus mais … était-ce une bonne idée ? Elle ne voulait pas non plus tout gâcher. Et puis Cherry a la facheuse manie d'être un peu trop naïve. Elle a toujours accordé aveuglement sa confiance aux inconnus, car après tout dans son monde, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Alors elle choisit le juste milieu.

C h e r r y : « Une coupe de champagne, ou quelque chose de léger
s'il vous plait. 
»


Elle s’essaya avec précaution au bord d'un fauteuil et posa son ombrelle près d'elle. Elle aurait souhaité l'accompagner mais elle marchait trop lentement. Elle préféra donc l'attendre et ne pas bouger. Et puis elle sait qu'elle est très maladroite. Elle aurait pu glisser et emporter la table avec elle, douée comme elle est... Au moins assise elle ne risquait rien du tout
Lorsqu'il revint, elle tendit ses deux mains vers lui avec délicatesse tout en essayant de ne pas le toucher par mégarde.

C h e r r y : «Une coupe de champagne, ou quelque chose de léger
s'il vous plait.  
»
C h e r r y : « Vous avez pu trouver du champagne alors ? Sinon ce
n'est pas grave, je me contenterai d'autre chose.
»


Elle lui adressa un fin et doux sourire, comme elle savait si bien le faire. Elle prit son verre entre ses doigts sans vérifier ce qu'il y avait dedans. Elle le garda dans ses mains, jouant de son index sur le rebord de celui-ci.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Noctis & Cherry. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Noctis & Cherry.   [EVENT 2] Noctis & Cherry. I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:42


"Ce n'est que le début de la soirée et j'ai déjà peur de faire un pas de travers"



[EVENT 2] Noctis & Cherry. F6tq

Cherry ayant fait son choix, Noctis se dirigea d'un pas peu rassuré et rapide en direction du bar. Elle n'avait pas été réfractaire à ce qu'il la soutienne pour se mouvoir mais il se mettait martel en tête au sujet de sa partenaire plongé dans les ténêbres. Noctis a toujours eut du mal envers les personnes moins chanceux que lui. Ne voulant que bien faire, il en faisait parfois un peu trop et se mettait ainsi à vexer les personnes à qui il tendait la main.
Le jeune homme secoua la tête pour chasser ses mauvaises pensées et prit des mains du serveur deux flûtes de champagnes qu'il rapporta avec lui, en prenant soin de vérifier chaque individu qu'il croisait pour ne pas renverser de champagne. Un costume ou robe peut vite être mis mal en point avec cet alcool de fête.
De retour auprès de sa cavalière, Noctis déposa sa flûte sur le sol un court instant afin de déposer la flûte de Cherry dans ses mains, en prenant soin de les lui fermer autour de la coupe pour qu'elle ne les lui échappe pas.


" Voici votre coupe de champagne telle que vous l'avez souhaité, du moins je l'espère."

Noctis reprit sa flûte et préféra rester debout face à sa cavalière. Ayant passé toute son après-midi à dormir au pied d'un arbre, il était prêt à rester debout toute la nuit tellement les batteries étaient pleines. D'un geste lent et assuré, il entrechoqua sa coupe de champagne avec celle de Cherry.

" Cheer ! dit-il avec un grand sourire sur un ton joyeux, que cette soirée soit placé sous le signe de la joie et la bonne humeur ! "

Noctis but une fine gorgée de sa coupe et profita d'un léger silence de sa part pour observer en plus amples détails sa cavalière. Cherry portait une somptueuse robe de soirée. Soit elle s'était fait admirablement bien conseillé par son tailleur, soit elle avait le don de voir la beauté de ses mains. Cela créait un tel décalage dans l'esprit de Noctis qu'il en vint un court instant à se demander si elle était réellement aveugle mais cela serait des plus étranges au vu de ses actes prédécents.

" Je m'excuse par avance, je ne suis pas très doué pour parler de moi-même mais je ferais un effort pour vous ce soir "


Revenir en haut Aller en bas
Cherry


Crimson District

Crimson District

Cherry

Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Crimson District Baby.

[EVENT 2] Noctis & Cherry. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Noctis & Cherry.   [EVENT 2] Noctis & Cherry. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 12:23


Dis moi qui tu es ~



Elle leva son verra avec lui, délicatement pour éviter de tout renverser car un accident peut arriver si vite. Elle sirota un petite gorgée puis posa son verre sur ce qu'elle pensait être un guéridon. Elle essayait de s'imaginer son interlocuteur. Un homme plus grand qu'elle dans un premier temps, probablement très bien habillé. Mais à part ça, elle ne pouvait pas deviner. Une idée lui traversa l'esprit lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas très doué pour parler de lui. Ses joues rougirent lorsqu'elle hésita à partager sa pensé.

C h e r r y : « Cela va vous paraître étrange mais pouvez vous
vous décrire ? Physiquement dans un premier temps.
»


Elle leva son visage dans sa direction en l'attente d'une réponse, silencieuse et attentive. Elle était toujours très curieuse voir trop. Elle voulait savoir son apparence au moins, s'il ne pouvait parler de lui, et elle n'allait pas lui demander de toucher son visage. C'était trop gênant, trop intime, et elle ne connait rien sur lui, à part son pseudo, Noctis. Et puis il pourrait s'imaginer certaines choses ...
Elle prit une seconde petite gorgée, prudente, comme si elle ne buvait que l'air et laissait le liquide toucher ses lèvres. Elle ne voulait pas être saoule, pas tout de suite, pas comme la dernière fois. Elle voulait pour une fois garder le contrôle et ne pas montrer sa faiblesse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Noctis & Cherry. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Noctis & Cherry.   [EVENT 2] Noctis & Cherry. I_icon_minitimeMer 18 Déc - 16:21


"Je me disais bien que tout se passait trop bien"



[EVENT 2] Noctis & Cherry. Lw2q


Se décrire n'était pas une chose compliqué en soi et Noctis n'y voyait aucun inconvénient si ce n'était qu'un seul : Cherry était aveugle. Notre jeune homme ne savait pas si se décrire allait vraiment lui être d'un quelconque secours, sauf si sa cécité n'est pas de naissance. Mais si telle était la volonté de sa cavalière, autant s'éxécuter.

" Comment faire simple...Je dois mesurer dans les 1m80 aux dernières nouvelles, les cheveux mi-long chocolat avec les yeux couleur ciel. Oh ! Je n'en suis pas très fière mais mon visage est défiguré d'un cicatrice entre les deux yeux, de cette manière-là. Permettez. "

D'un geste lent et prudent, Noctis plaça son pouce sur le visage de Cherry et traça une diagonale entre ses deux yeux afin de l'aider à s'imaginer sa cicatrice. Pour tout dire, il s'était décrit en utilisant des termes qui lui évoquerait une couleur : le chocolat étant la plupart du temps brun et le ciel bleu.
Au moment où il poursuivait sa description en parlant de sa coupe de cheveux et de sa carrure, l'interface de son avatar se mit à s'afficher, faisant apparaîte un bouton en surbrillance : " Déconnexion ". Etait-ce un miracle ? Ou son inverse, une tentation du diable ?
Noctis hésitait, cette soudaine apparition du bouton de déconnexion en cette même soirée organisé pour un certain nombre "privilégié" ne pouvait en aucun cas signifier que les GM avaient enfin décidés de libérer leurs cobayes. Mais ne dit-on pas que la chance sourit aux audacieux ?
Noctis appuya sur le bouton de déconnexion d'un geste défaitiste et soupira de soulagement en constatant que ce n'était bien qu'une ruse décidé à nous tourmenter d'autant plus que nous l'étions déjà.


"Je crois bien que j'ai raté ma chance de vous accorder une danse, dit-il d'un ton réconfortant afin de ne pas inquiéter sa cavalière de son mutisme inattendu."  


Revenir en haut Aller en bas
Cherry


Crimson District

Crimson District

Cherry

Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Crimson District Baby.

[EVENT 2] Noctis & Cherry. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Noctis & Cherry.   [EVENT 2] Noctis & Cherry. I_icon_minitimeSam 21 Déc - 20:35


Mélancolie ~



Cherry écoutait son cavalier se décrire physiquement. Malgré sa cécité, elle pouvait imaginer à sa manière une vague image de lui. Bien sûr, elle avait trop peu d'indication pour se rapprocher de la réalité, et rien ne lui garantissait qu'il disait la vérité. Mais comme toujours, elle lui fit confiance. Lorsque ses doigts effleurèrent la cicatrice du jeune homme, elle se mit à rougir bêtement, légèrement surprise qu'il prenne cette initiative. D'habitude c'est elle qui le demandait.

La déconnexion du serveur est actuellement possible, souhaitez-vous réellement quitter le jeu ?


Cette synthèse vocale si familière fit sursauter Cherry. Déconnexion ? Était-ce réellement possible ? Elle hésita quelques secondes avant de se résigner. Pas sans lui. Mais s'il était partit ? S'il s'était lassé du jeu et avait décidé de partir en voyant son bouton s'activer lui aussi ? Elle ne voulait pas partir sans en avoir le cœur net.

C h e r r y : « Comment-ça ? »


Elle pencha la tête sur le côté en le questionnant, curieuse et un peu perdue. Elle était perturbée par ce qui venait de se passer. Avait-il essayé de se déconnecter ? Elle préféra s'imaginer que non, puisque de toute façon il était encore là.

C h e r r y : « Comment-ça ? »
C h e r r y : « Est-ce une invitation ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







[EVENT 2] Noctis & Cherry. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Noctis & Cherry.   [EVENT 2] Noctis & Cherry. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 2] Noctis & Cherry.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT 1] Cherry & Reverberation.
» Noctis.
» « Open your eyes. You see? Paradise. » Ft. Noctis
» Cherry.
» The Cherry Tree ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Hope Corporation :: La tour du ciel-