AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Boulet en vue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikonai


Holy Sword

Holy Sword

Shikonai

Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Holy Sword

Boulet en vue ! Empty
MessageSujet: Boulet en vue !   Boulet en vue ! I_icon_minitimeMar 26 Nov - 19:05


❝Shikonai


✗ Comment tu t’appelais ?
Alan
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Shikonai
✗ Tu as quel âge en fait ?
22 ans
✗ Tu viens d'où ?
France
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Holy Sword
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Sans emploi
✗ T'es un super-héros ?
Heuuu... mon pouvoir... je suis un passe-muraille (le truc c'est que ça s'applique pas à mes fringues ><)


» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    noirs
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    bruns clair, plutot mi-longs
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    le parfum bas de gamme de la supérette du coin
    ✗ Taille & Poids ?
    1m75 pour 55 kg
    ✗ Signe distinctif ?
    Un tatouage sur la main gauche



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Ah ça chuis parfaitement d'accord ! Vous voyez, j'ai un sacré soucis : je suis un BOULET ! Mais un vrai, un pur, un dur, 100% fonte et plomb ! Si ne serais-ce qu'une gaffe peut se produire, ben c'est moi qui la fera. Pas volontairement, hein, mais voilà, je la ferais. Je suis un sacré maladroit, tête en l'air, toujours à oublier les trucs hyper important... bref, boulet-man, c'est moi !
    Et sinon... hmm... chuis une feignasse ^^' ouais, une bonne grosse feignasse, toujours à privilégier la facilité à l'efficacité, à trainer au lit jusqu'à pas d'heure. Oh, quand je dois bouger, je bouge, hein, mais je suis flemmard.
    Et je sais pas garder un secret, je vous préviens ! Si on me dit de pas répéter, ça s'ébruitera tôt ou tard et ça sera FORCEMENT de ma faute, pas foutu que je suis de la fermer...
    Et... ben... heu... hmm... je suis TRES timide avec la gente féminine. Oh, quand j'apprends à les connaître, je me décoince... mais bon, même quand je flashe sur quelqu'un, j'ai trop peur de me jeter à l'eau, ya pas moyen. Voila ._.
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    On dit souvent que je suis quelqu'un de gentil. Un mec trop soucieux des autres, toujours à m'inquiéter du petit bonheur de mon prochain, quitte ce que ça soit moi qui en souffre après ça.  C'est comme ça, je suis un altruiste dans l'âme, la bonne poire qui peut pas s'empêcher de rendre service. Je vais bien finir par le regretter un jour, mais bon... ah et même si je suis maladroit, ça m'empêche pas de bien cuisiner... mais bon, juste en amateur, hein, je vais pas ouvrir un resto... quoique...
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    J'adore les chatons, dormir avec eux dans le même lit, les caresser, leur faire des beusous... mais pour l'orientation sexuelle, je préfère les femmes ^^
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Mon rêve ? Heuuuuuu... trouver une keupine ! O/
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    J'aime pas les arraignées ._.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Glander, dormir, pioncer, un peu geeker et vala !
    ✗ Signe distinctif ?
    j'ai tendance à dire « gné ? » quand je comprend pas quelque chose.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    Quoi ? Faut que je racconte ma vie ? Mais... Mince, Facebook est vraiment un site qui pourrit la vie sociale en fait... bon, je suis né dans un trou paumé de la France : en haute-marne. Ma vie est pas hyper intéressante : j'ai juste été le vilain petit canard de la primaire au collège et j'ai manqué de me suicider. Faut dire que personne faisait vraiment attention à moi : mon père était un gros glandeur qui ne se bougeait que si sa vie en dépendait, ma mère était trop absorbée dans son chagrin d'avoir épousée le mauvais homme et mon frangin... ben il pouvait pas faire grand chose. La seule chose qui m'a fait tenir ? M'évader dans un univers qui n'est pas le mien : cinéma, romans, internet et jeux vidéo. Vivre la vie d'un autre, oublier ma vie réelle. C'était le seul moyen pour moi de ne pas sauter de la chaise avec une cravate au cou. Mais obn, une fois le collège passé, ya le lycée... et là ça a commencé à aller mieux : je me suis fait des potes, je suis sorti de ma bulle, j'ai pris goût à l'alcool, à la fête... voilà, aujourd'hui, j'ai quelques diplomes en poche, ma mère a divorcé et va mieux, mais j'ai pas de taf... et aujourd'hui, j'ai ce sms assez bizarre... je joue encore aux jeux vidéo (les vieilles habitudes, que voulez-vous)... hmm... allez, ça se tente. Si on demande ma carte bancaire, je refuse.
    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    Ouah... ah ouais, c'est carrément bien foutu comme réalité virtuelle. Je sens le vent sur ma peau alors que je suis sur mon canapé pourtant. Pourtant, quand je tâte ma tête, je sens pas le casque, trop bizarre... c'est un MMO, non ? Ya mon nom qui flotte au dessus de ma tête ou pas ? Je vois rien pour ma part. Bah, je verrais bien quand je croiserais du monde... ah non, ya pas de nom au dessus de leur tête. Apparemment, faut que je choisisse une... guilde ? Non, une île ? Pourquoi une île ? Je pige que dalle. Ils sont où les mobs ? Un pouvoir ? Génial ! J'ai toujours trouvé le pouvoir de passe-muraille trop classe ! Donc forcément, je me suis jeté dessus. Par contre, je me demande encore comment estimer si je peux utiliser mon pouvoir ou pas.

    Après ça, je me suis renseigné sur plein de trucs : si je pouvais avoir un familier,une arme, tout ça... j'ai compris comment marche ce jeu. Une question reste toutefois en suspens : comment je me déconnecte de ce jeu ?



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Alan, Shikonai, Rei, Almaz...
    AGE : 22 ans
    JEU VIDÉO FAVORI : heuuuuu... le style, j'aime bien les J-RPG, mais pour un jeu en particulier... hmmm... Skyrim ? (bien moddé, hein!)
    FILM FAVORI : hmmm... je suis pas un grand cinéphile, mais... lord of the ring !
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : The Arm peddler !
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : J'ai conclus un pacte avec un diable qui se reconnaîtra
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Carrément ! Chuis trop un gue-din ! J'ai tué des mouches moi ! Je fais pleurer mon chat moi ! J'ai volé la sucette de mon ptit neuveu moi ! Faut pas me chercher !
    MANGER OU BOIRE ? : Je mange pour vivre, je ne vis pas pour manger... par contre, je bois beaucoup ! Chuis un infidèle o/
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Je savais pas que facebook pouvait être aussi curieux de ma vie privée... ah on est pas sur facebook ? MIIIIINCE ! Mais c'est quoi ce site alors ? J'ai divulgué ma vie privée à des inconnus ? MIIIIIIIIINCE ! LE BOULEEEEEET !
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :



Dernière édition par Shikonai le Mar 26 Nov - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

Boulet en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Boulet en vue !   Boulet en vue ! I_icon_minitimeMar 26 Nov - 19:09

Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *l'agresse avec violence et passion à la fois* (oui avec ce compte ça fait bizarre mais tant pis !) bienvenue et merci d'être venu *^* niark =D
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Boulet en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Boulet en vue !   Boulet en vue ! I_icon_minitimeMar 26 Nov - 19:56

Salut et Bienvenue !
Avant que je te valide, je te prierai de rajouter 3 défauts s'il te plait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai


Holy Sword

Holy Sword

Shikonai

Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Holy Sword

Boulet en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Boulet en vue !   Boulet en vue ! I_icon_minitimeMar 26 Nov - 20:07

voila ^^' (boulet-man, déjà en action !)
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Boulet en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Boulet en vue !   Boulet en vue ! I_icon_minitimeMar 26 Nov - 20:13

Coucou ! Bienvenue sur le forum et merci d'avoir fait les modifications xD
Désolé c'est rapide à rajouter et puis c'est marqué dans la fiche quoi ♥ !
Je ne vois aucune raison de ne pas te valider maintenant ! Un conseil, évite les smileys dans un RP, ça fait pas très propre, mais dans une fiche ça passe encore.
Par contre, même si je n'ai pas vu de fautes ni rien et que c'est plutôt clean, pour l'histoire j'ai eu l'impression que tu me racontais ta vie en vrai Ôo. ça m'a plutôt interloqué !
Sur ce je te valide monsieur boulet-man. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai


Holy Sword

Holy Sword

Shikonai

Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Holy Sword

Boulet en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Boulet en vue !   Boulet en vue ! I_icon_minitimeMar 26 Nov - 20:18

Je ne fais jamais de smiley en rp (sauf si mon perso envoie des sms), je le jure monsieur le juge et j'ai un témoin qui peut le prouver en la personne du diable !

Oui, je suis un gros boulet, j'avoue avoir oublié de rajouter des défauts une fois que j'ai... effacé le message pour écrire ma description par dessus. Et si vous avez eu l'impression que j'ai raconté ma vie, c'est bien, c'est l'effet recherché ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Boulet en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Boulet en vue !   Boulet en vue ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulet en vue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La malédiction du boulet [Doom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-